Les avis
Le 18/05/2024 à 00:09
Excellentes bières, bonne musique, plaisir et joie.
Le 01/04/2024 à 17:47
Que puis-je dire, si vous êtes d'Orbassano et des environs, ou si vous passez par hasard et que vous souhaitez bien dégraisser, il n'y a pas d'autre endroit comme celui-ci 🤟
Le 19/03/2024 à 12:39
Je connais désormais Ivan le Super coureur depuis que nous sommes au lycée, et c'est toujours une garantie de s'arrêter à sa place. En plus de la bonne nourriture, et aussi de la musique live ; l'environnement familial permet de se sentir comme une rencontre entre amis, et de parler avec tout le monde. Remarque non négligeable : il n'y a pas de télévision, mais seulement une chaîne stéréo, de la musique et des discussions... comme autrefois. Je recommande à tout le monde
Le 21/04/2023 à 21:01
Large choix de bières artisanales de qualité. A boire sur place et à emporter. 5 étoiles méritées
Le 13/12/2022 à 09:42
La place d'Ivan, un point de référence pour la VRAIE BIÈRE. On ne peut déguster des bières 🔝 qu'à la bonne température, dans le bon environnement aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur du dehor, et discuter compte tenu de l'ambiance conviviale. Si vous souhaitez réaliser un panier de Noël je vous le recommande vivement, vous ferez certainement bonne impression ! 👍💪❤️😋🇮🇹🔝🍻🍺
Le 30/10/2022 à 00:29
Le point de rencontre classique pour les amis. Endroit agréable et bien entretenu. Service excellent. Personnel très gentil et sympathique qui vous met à l'aise. Un lieu qui organise des soirées spéciales comme un apéritif avec des huîtres. Informé.
Le 03/10/2022 à 14:35
Top bar sympa mais tout y est😅
Le 28/09/2022 à 21:12
D'excellentes bières, une convivialité au top.
Le 20/08/2022 à 20:02
Excellentes bières, beaucoup de courtoisie et de convivialité
Le 12/08/2022 à 20:29
Oncle Ivan numéro 1
Le 27/06/2022 à 15:43
Un lieu cosy et très accueillant, la sélection de bières est inégalée, toujours au top en fût ! Vraiment recommandé pour un agréable après dîner entre amis !
Le 17/05/2022 à 07:11
Bonne bière et compagnie.
Le 13/05/2022 à 21:29
Excellente bière 🍻 accompagnée d'une bonne planche à découper et de délicieux taralli...j'y retournerai certainement
Le 18/04/2022 à 20:34
Ivan le propriétaire gentil et compétent. Lieu informel où l'on peut boire six bons apéritifs et du bon vin.
Le 17/11/2021 à 21:59
🐾
Le 13/11/2021 à 21:16
Lieu intimiste et parfait pour un début de soirée grâce à une belle sélection de bières, de vins et de musique. Ivan est le compositeur de cette belle ballade locale qui part de la province et fait un clin d'œil à la grande ville : tel un morceau de rock mélodique elle vous transporte dans la fièvre nocturne !
Le 12/11/2021 à 18:47
Ça dégraisse bien 😊🍺
Le 11/11/2021 à 09:38
On dit que le bon vin se présente en petits paquets. Dans le cas d'Armando's aussi de la bière. Ce petit endroit, mi-pub et mi-bar, vraiment caractéristique et alternatif, mérite vraiment d'être visité. En plus des excellentes bières, vraiment remarquables, l'accueil est excellent et on se retrouve enfin devant un établissement qui sait s'occuper de la clientèle. Ces petits détails désormais oubliés (par exemple l'offre de certaines entrées) mais qui font toujours la différence malgré la différence. Réussi avec brio avec 5 étoiles très brillantes.
Le 19/08/2020 à 16:13
Large choix de bières artisanales.
💬 Trois d'entre nous ont dîné. Nous y sommes allés grâce à la recommandation de Gambero Rosso et au fait que le restaurant était le meilleur de la concurrence avec Borghese. Malheureusement notre curiosité nous a conduit dans un endroit très bruyant, avec de la musique très forte, très fréquenté. Des trucs pour les jeunes, en somme. Heureusement, ils nous ont envoyés dans une salle interne spartiate et peu attrayante, avec une bande-son percutante. Nous avons essayé différents plats, de la mer (le menu était presque exclusivement à base de poisson) et de la terre, mais aucune expérience sensorielle. Des petites portions, des combinaisons parfois peu agréables au palais (pas le mien du moins). Les desserts étaient également sans intérêt. C'est plus un bar qu'un vrai restaurant, pour une tranche d'âge jeune et pas pour les familles, trop cher pour ce qu'il propose. Service courtois. Je n'y retournerais pas.
💬 Focaccia moelleuse, spongieuse et parfumée, farcie et savoureuse et copieuse, 2 d'entre nous (homme et femme) ont acheté trois focaccias et nous n'avons pas pu les finir, produit copieux et bon. Bon rapport qualité/prix 2 menus (focaccia, chips et coca) plus une focaccia supplémentaire (en prenant la focaccia la plus chère) 24 €. Ça vaut vraiment le coup.
💬 Excentré du centre ville mais avec Parking - accueil souriant …. Une station service vous accueille, mais les chambres sont de l’autre côté. Pour une nuit hôtel pratique bon rapport qualité prix … nous n’avons pas prix le petit déjeuner donc pas d’avis là dessus
💬 J'ai adoré cette alternative à un hôtel traditionnel. Le propriétaire de l'appartement est vraiment très gentil, a pris le temps de m'expliquer le quartier et la propriété. L'appartement était extrêmement propre, impeccable. La chambre était très grande et possédait sa propre salle de bain située de l'autre côté du couloir avec sa propre clé, ce que j'ai vraiment apprécié. Le garde-manger et le réfrigérateur étaient remplis de numéros de chambre désignés. Je recommanderais absolument de louer cette propriété. L'emplacement est imbattable non plus !
💬 Très bonne pizza, une expérience culinaire qui m'a émerveillé dès le moment où j'ai mis les pieds dans cet endroit. Je voudrais également féliciter Mario, le propriétaire de cette entreprise, qui était gentil et serviable. Recommandé 👍
💬 Bel endroit et belles personnes fortement recommandées, nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et avons adoré l'énergie des propriétaires et de l'endroit. Hautement recommandé.
💬 Très beau
💬 Salle de billard. Lieu de classe ouvrière pour les travailleurs terre-à-terre. J'aime leur bière (les deux options). Personnel sympathique.
💬 Nous avons séjourné par hasard en last minute au Miramare, et avions quelques doutes compte tenu de l'âge de l'hôtel mais cela a été une agréable surprise (début mai - ascension) avec un rapport qualité prix très correct. Nous étions en front de mer avec balcon, chambre rénovée assez simple mais fonctionnelle, bonne literie, calme et bien insonorisée (attention seule une partie de l'hôtel est rénovée, les autres chambres sont "old school"). La salle du petit déjeuner est un peu triste à l'intérieur. Très bon accueil de Sandra qui a été adorable, efficace et professionnelle, grazie mille à elle ! En bonus : les glaces et pasticciotti pugliese de Martinucci juste sous l'hôtel ;)
💬 Je n'y étais jamais allée, mais hier soir l'apéritif y était organisé. Certains mangeaient du chinois, d'autres de l'italien (entrées, plats de résistance, sandwichs, wraps) et d'autres encore uniquement des chips (une belle portion) Nous étions dehors dans le belvédère et même si les températures changeaient, c'était super. Ils ont aussi un café-bar/kiosque à journaux et des tonnes de friandises, que j'ai bien sûr eues. Le service est bon et rapide entre les plats. C'était plein de gens, d'âges divers, qui mangeaient ou buvaient. C'est certainement un lieu très convivial et simple, sans trop de paillettes ni de fioritures... c'est l'environnement classique d'une entreprise. Calme et facile à vivre. Le jeudi il y a un marché alimentaire sur la petite place, ils étaient en train de tout démonter à notre arrivée, mais je dois dire que nous n'avons toujours eu aucun problème pour trouver une place de parking.