Bar 🇮🇹

Caffé Barocco Avis

📌 Via Tripoli, 16, 73029 Vernole - Italie

4.7 / 5

💬 114 Avis

Avis sur Caffé Barocco à Vernole

Les avis

Les dernier avis sur Caffé Barocco à Vernole

Gerardo.e

Le 14/01/2024 à 08:03

5 / 5

Les propriétaires sont très gentils et le café est très bon

Daniele.e

Le 27/10/2023 à 09:20

5 / 5

Le meilleur café de Vernole

Gonzalo.e

Le 13/09/2023 à 16:16

5 / 5

Bel endroit et belles personnes fortement recommandées, nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et avons adoré l'énergie des propriétaires et de l'endroit. Hautement recommandé.

pasquale.l

Le 31/07/2023 à 04:30

5 / 5

C'est un excellent bar accueillant et convivial avec un propriétaire sympathique

Gianni.u

Le 23/05/2023 à 08:00

5 / 5

Super bar

Sara.i

Le 24/08/2022 à 21:24

5 / 5

Confortable et élégant. Dessus granit fraise et citron.

Claudio.a

Le 04/05/2022 à 13:49

5 / 5

Un excellent café de première classe n'est pas seulement cela, mais plus encore, les deux gérants professionnels et sympathiques sont formidables...

Angelita.e

Le 12/11/2021 à 17:30

5 / 5

Fabrizio, le propriétaire, est un barman qui a de la classe, du style et en plus il est cool, je le recommande ! Ps : Sabina, ne sois pas jalouse !😉😘

Carmine.u

Le 26/10/2021 à 06:10

5 / 5

Il fait bon, à toute heure de la journée, s'arrêter au Barocco pour simplement prendre un café. Ces deux mauvais garçons savent vous accueillir et vous chouchouter, vous vous sentez accueilli par des amis avec qui vous pouvez échanger des nouvelles et... des potins, toujours avec la plus grande politesse et professionnalisme. Merci les gars.

Antonio..

Le 20/10/2021 à 20:51

5 / 5

Point de référence absolu toute l'année.

Silvina.t

Le 05/10/2021 à 19:00

5 / 5

La meilleure glace !

Rodolfo.a

Le 17/09/2021 à 12:11

5 / 5

Excellent café et beaucoup de convivialité

Vincenzo.a

Le 12/08/2021 à 12:10

4 / 5

Amabilité du gérant

Cristian.p

Le 28/03/2021 à 07:17

5 / 5

Un excellent bar de réunion entre amis, toujours propre et le propriétaire est un grand ami, je le recommande à tout le monde

Donato.a

Le 14/12/2020 à 07:33

5 / 5

Excellent service et convivialité 👍

Gabriele.o

Le 16/08/2020 à 08:56

5 / 5

Café merveilleux et personnel accueillant pour nous aider à choisir un endroit où dîner :) merci !

Dario.e

Le 08/08/2020 à 08:22

5 / 5

Nous avons été servis par un barman très gentil, souriant et professionnel. Excellents cafés et service rapide.

Davide.o

Le 14/12/2019 à 22:51

5 / 5

Habitat adaptable au goût du client. Propriétaire gentil et gentil. Passionné de sport. Large gamme de spiritueux et de bières, notamment canadiennes et 3/4 Dreher. Endroit hautement recommandé !!!

Giuseppe.a

Le 07/11/2019 à 20:44

5 / 5

Endroit calme et familial, Fabrizio et Sabina professionnels.

Cristina.e

Le 12/07/2019 à 11:36

5 / 5

Pour l'accueil, la considération envers les clients, la propreté, les produits, le café alors...exquis, passons au café Barocco ça se sent de loin... OUI VOUS POUVEZ

Pietro.i

Le 22/04/2019 à 19:05

5 / 5

Accueil ❤️❤️❤️

Gianluca.c

Le 21/03/2019 à 07:43

5 / 5

Beau

Manuela.a

Le 05/01/2019 à 09:46

5 / 5

Propriétaire sympathique, ambiance familiale. Hautement recommandé

Pierpaolo.a

Le 03/01/2019 à 09:26

5 / 5

Sympathie et courtoisie

Giancarlo.o

Le 28/12/2018 à 20:38

5 / 5

Fabrizio est beau et talentueux

Francesco.o

Le 06/07/2018 à 05:52

5 / 5

Le barman est très sympathique et joyeux. super endroit

Maria.r

Le 19/04/2018 à 19:53

5 / 5

Une douce ambiance pour passer du temps en compagnie en sirotant une excellente tisane et bien plus encore 😘

Fabio.a

Le 07/03/2018 à 22:52

3 / 5

Mignon et sympathique

Marco.e

Le 10/02/2018 à 11:35

5 / 5

Convivialité, convivialité et excellents petits déjeuners

Sergio.i

Le 28/12/2017 à 22:18

5 / 5

Café inimitable, lieu accueillant et prix avantageux. Propriétaire de bar professionnel, sympathique, patient et charismatique.

Barbara.o

Le 10/08/2017 à 04:57

5 / 5

Une référence, également pour la gentillesse et l'amabilité du propriétaire-gérant !

Ivan.a

Le 27/05/2017 à 07:58

4 / 5

LE BAROQUE ! Unique en son genre dans le pays.

paolo.e

Le 20/11/2016 à 18:26

5 / 5

Excellent, surtout le propriétaire, Fabrizio. La spécialité, ce sont les olives vertes : grosses et savoureuses, demandez-les !

Antonio.i

Le 21/06/2016 à 09:38

5 / 5

Endroit confortable!

  • 🏪 O’ Pachà ~ Paninoteca • Friggiottoria (2 Avis)

  • 💬 Je viens de commander et j'étais vraiment satisfaite, tout était trop bon, merci ❤️


  • 🏪 Bugi Rosindo (272 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que je venais dans cet endroit choisi par les proches de mon partenaire, car ils y étaient déjà venus une fois. Il y a eu un événement important et nous l’avons célébré dans cet endroit ! J'ai choisi le carpaccio de thon au citron et salade, les raviolis au saumon et daurade et sauce poisson et enfin le sorbet citron ! Tout était excellent, les prix sont moyens-élevés, comme dans un endroit balnéaire. Les délais d'attente sont un peu longs, mais il y avait du monde, c'était normal aussi ! Je le recommande fortement! Félicitations !


  • 🏪 Birdy Bakery (167 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes assis dehors, au soleil, avec une vue sur les montagnes, belle et agréable. Muffin latté et carottes 5 euros. Le goût est bon.


  • 🏪 Magi Cafè (11 Avis)

  • 💬 Des portions très généreuses, des ingrédients frais, des frites de chef-d'œuvre, un excellent service et le spritz était également très bon. On reviendra certainement!


  • 🏪 Hotel Il Veliero (37 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine merveilleuse dans l'établissement "Il Veliero" à Sant'Andrea (Elbe). La structure familiale bénéficie d'un excellent emplacement et est extrêmement pratique pour rejoindre la mer avec la possibilité d'une plage ou d'un rocher selon vos goûts. Il Veliero, un coin de paix et de tranquillité ! Structure simple, mais extrêmement soignée et propre. Chaque chambre possède son propre petit balcon où vous pourrez vous détendre et admirer de magnifiques couchers de soleil. Nous remercions beaucoup Silvia, toujours présente, gentille et disponible pour vous donner plein de renseignements et prête à satisfaire les clients ! Nous espérons revenir bientôt ! Giuliana et Valerio


  • 🏪 La Sportiva (11 Avis)

  • 💬 Je suis venu dîner plusieurs fois, environnement très calme et accueillant, j'ai mangé de la pizza plusieurs fois et je dois dire très bien, recommandé si vous souhaitez venir en famille ou passer une soirée tranquille


  • 🏪 Ristorante Al Miralago (362 Avis)

  • 💬 Superbe vue, les plats sont bons, service un peu lent.


  • 🏪 Francy's Bar (159 Avis)

  • 💬 J'ai pris le petit déjeuner ici par hasard car je n'étais pas du coin. Bar très propre, bien meublé avec la possibilité de s'asseoir à des tables confortables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Personnel poli et attentionné. Je dois dire que j'ai bu l'un des meilleurs cappuccinos que j'ai goûté jusqu'à présent... vraiment bon et crémeux. Des croissants bons et frais... ils méritent tous 5 étoiles !


  • 🏪 Hotel Cristallo (259 Avis)

  • 💬 Un agréable séjour dans un hôtel calme du Lido, au décor un peu vieillot mais à la propreté impeccable. Le personnel est attentif et agréable et plusieurs d'entre eux parlaient Français ou Anglais. Tres sécurisant pour des touristes à l’Italien balbutiant. La situation de l’établissement était idéale, sur une belle avenue à 5mn à pied de Vaporetto. Nous y reviendrons sans hésiter si nous revenons à Venise.


  • 🏪 Osteria La Sosta (608 Avis)

  • 💬 Un lieu assez sympa, pas tout à fait d'un bon rapport qualité-prix, et pas tout à fait la haute cuisine qu'il pourrait être. Notre commande n'était pas correcte. Au lieu d'escargots, nous avons eu une assiette de jambon. A part ça, rien de vraiment marquant, mais rien n’a vraiment captivé notre imagination. Le seul aspect mémorable était la grande étagère en bois qu'ils ont au milieu du restaurant, prenant de la place.