Les avis
Le 26/04/2024 à 07:33
Expérience supérieure
Le 06/04/2024 à 20:47
Endroit magique, caché dans les bois, nourriture remarquable, fortement recommandée
Le 16/12/2023 à 19:47
Je n'oublierai jamais cette expérience. J'ai hâte d'y retourner
Le 11/01/2023 à 12:24
Ma copine et moi étions invités au resort pendant deux jours, un endroit magnifique entouré de verdure. J'ai lu de nombreuses critiques sur la difficulté d'accéder à l'endroit, mais personnellement, je n'ai eu aucun problème, même la nuit, avec ma petite voiture. Sans rien enlever à l'excellente cuisine dans laquelle ressortent toutes les saveurs du territoire, le véritable trésor ici est sans aucun doute le maître Simone, qui, avec son expérience, son professionnalisme et sa gentillesse, nous a fait sentir comme chez nous. Nous avons passé deux soirées vraiment pleines d'émotions à 360° J'espère juste trouver le temps d'y retourner le plus tôt possible pour passer encore un week-end de détente.
Le 06/10/2022 à 20:04
J'y retournerais manger juste pour Gregorio, le serveur le plus gentil et le plus gentil que j'ai jamais trouvé
Le 26/04/2022 à 10:41
Immergé dans la verdure, belle structure, atmosphère romantique, entouré de silence et de nature, plats typiques.
Le 24/04/2022 à 18:12
Emplacement exceptionnel, excellent restaurant d'excellente qualité, la cuisine est raffinée avec des produits locaux de haut niveau. L'emplacement est roi, toutes les structures ont été savamment rénovées, mettant en valeur la véritable beauté des lieux qui sont d'anciennes maisons typiques de l'Ombrie. Le personnel est sympathique et compétent, nous avons mangé des plateaux de charcuterie et de fromages exceptionnels. SUPER RECOMMANDÉ!
Le 18/10/2021 à 12:39
Nous avons dîné tous les soirs au restaurant attenant à la résidence.. un lieu accueillant avec cette touche montagnarde avec la cheminée toujours allumée et qui chauffe le restaurant.. des plats savoureux et raffinés.. J'ai mangé divinement et avec en plus le Gluten Free restauration qui me convient personnellement, étant coeliaque, nous avons passé un très bon moment...voir c'est croire
💬 Après avoir parcouru le centre d'Asso pour chercher un bar peu fréquenté, où ils ont permis à notre chien de manger à l'intérieur. Nous sommes entrés dans le café 88 et nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise, endroit propre et très bon café + croissants, le barista sympathique et sympathique était prêt à répondre à toutes nos questions. Je ne peux que recommander ce BAR, après avoir quitté la très gentille barmaid qui a même quitté le bar, a traversé la route pour nous remettre les raquettes que nous avions oubliées à l'intérieur des lieux.
💬 Nous sommes allés à la Trattoria La Cingola de Mme Monia et nous nous sommes sentis comme chez nous. Lieu fait maison entretenu comme un bijou pour la propreté et l'ordre. Les filles au comptoir super mignonnes et super gentilles. Nous avons déjeuné à base d'entrées, de plateaux et nous avons également goûté la pizza, toutes très délicieuses. Cependant, un grand merci à Monia qui nous a fait sentir vraiment chez nous. Nous reviendrons encore
💬 Nous sommes amateurs de gelateria et celles en Italie sont parmi les meilleures. Mais là, quelle déception ! Les glaces n'ont aucune saveur, les boules servies sont minimes. Nous avons été vraiment déçus. En même temps c'est la seule gelateria du port... Donc il y a quand même des clients...
💬 Pizzeria. ELV Excellente cuisine fait maison, service très sympa, pizzeria typique familiale et de qualité+++ À ne pas rater (en face du bar à vin)
💬 Grande variété de biscuits artisanaux faits maison... aussi bien salés que sucrés ! Délicieux! Pizzas hautement recommandées, farcies et tranchées. Qualité/prix : EXCELLENT ..Que puis-je dire... des gars gentils, polis et professionnels !
💬 Viande Halal, Volaille et poisson Trucs de cousines égyptiennes et marocaines Epicerie & épices également Propriétaire sympathique
💬 🔵🔵🔵🔵⚪️ La découverte de Bologne commence inévitablement par le ragù bolognese mais aussi par les tortellini in brodo ! Osteria pas bien grande, avec le cuisiner qui est dispo pour échanger sur ses recettes 🤗 La nourriture ici est très très bonne !
💬 27/08/2022 Après un déjeuner sur les collines, nous nous offrons une glace et une friandise. Ce glacier dispose d'un grand parking. Il y a quelques marches pour y accéder ou une rampe légèrement raide. Quelques chaises à l'extérieur qui permettent un moment de détente. A l'intérieur, une dame très gentille nous prépare des glaces. Je choisis un mélange de saveurs : malaga, avocat et cerise noire... délicieux. Trois parfums 3,00 €. La corbeille de fruits au chocolat, crème et framboises (1,00 €) est également délicieuse. Je recommande un glacier avec un excellent rapport qualité/prix.
💬 Sûrement un des meilleurs resto de ma vie, alors oui c'est bruyant, oui c'est un bordel a l'italienne comme on adore mais c'est ce qui fait le charme de l'endroit. Pas de menu, tout est écrit sur une ardoise. On mange et on part rapidement, mais la nourriture est délicieuse j'adore ❤️ possibilité de manger pour les vegetariens (légumes et accompagnements) Petit prix
💬 Endroit confortable et bien géré. Excellent accueil, propreté impeccable, bien approvisionné pour tous les besoins. Plan de cuisine spacieux, salle de bain très propre avec baignoire, pièces lumineuses. Parfait également pour les longs séjours. Place de parking sur un chemin privé et non loin de l'autoroute. Le gérant est vraiment toujours disponible, efficace et sympathique. Prix avantageux pour les services offerts.