Chambre d'hôtes 🇮🇹

Armonie Avis

📌 Via Castelfidardo, 2, 86081 Agnone - Italie

4.8 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Armonie à Agnone

Les avis

Les dernier avis sur Armonie à Agnone

Nicola.u

Le 03/07/2019 à 04:14

3 / 5

Sympathique

Raffaele.e

Le 08/12/2018 à 17:07

5 / 5

Tout simplement à la maison !!

giu.e

Le 27/08/2018 à 15:37

5 / 5

Recommandé. Excellent accueil, discrétion et gentillesse exquise.

Beatriz.i

Le 18/10/2017 à 03:15

5 / 5

Bel endroit en plein centre ville. L'hospitalité et la gentillesse des sœurs, impeccables. Le style des meubles m'a frappé. Le délicieux petit déjeuner. Un séjour différent et agréable.

Dora.o

Le 02/09/2017 à 17:39

5 / 5

La structure est une magnifique maison typique à quelques pas du centre avec une attention portée à chaque détail. Les hôtes sont extrêmement gentils, sympathiques et serviables. Nous le recommandons à tout le monde, nous nous sommes fait chouchouter avec un petit déjeuner exceptionnel avec des produits authentiques et faits maison.

Tapis.o

Le 09/12/2016 à 18:56

5 / 5

Bonjour les amis! C'est l'un des meilleurs B&B.

  • 🏪 Bed&Breakfast "Su Cungiau" (14 Avis)

  • 💬 C'est tout simplement merveilleux !


  • 🏪 La Nuvola Affittacamere (23 Avis)

  • 💬 Position stratégique tant pour les touristes que pour ceux qui viennent au Centre Neurologique Toscan. En plus de la chambre (très propre) vous avez à votre disposition une belle cuisine équipée de tout. Bravo à Mme Sandra qui fera tout pour répondre à vos besoins. La disponibilité est maximale. Les chambres sont très confortables et équipées de tout. Une machine à café avec dosettes est également disponible. Je recommande cet établissement car il est très important de se sentir à l'aise lorsqu'on est loin de chez soi. Merci encore Mme Sandra.


  • 🏪 Turenum Apartment B&b (36 Avis)

  • 💬 B&B exquis avec un grand souci du détail ; belle chambre et salle de bain (douche pluie). Propriétaires très sympathiques. Super endroit. Très bon petit déjeuner. Recommandé pour un séjour à Trani !!


  • 🏪 Alice Pizza (648 Avis)

  • 💬 La pire expérience jamais vécue avec Alice. Pizza surgelée (frigo ?) base rouge et garniture inexistante dessus pour 15 € le kilo. Des photos comme preuve. Je l'ai signalé à l'employée et elle ne m'a pas dérangé.


  • 🏪 Hotel Du Lac (67 Avis)

  • 💬 Vraiment un super hôtel géré par un personnel super sympa. Nous sommes restés environ 4 jours et nous avons adoré. La région a beaucoup à offrir, mais il faut parfois s'allonger sur un transat et lire un livre ou trois. Mes compliments au chef, même si le menu pourrait utiliser un plat adapté aux enfants. Dans l'ensemble, 5+ étoiles.


  • 🏪 A Ceda Toa B&B (78 Avis)

  • 💬 Un Ceda Toa vous donne l'impression d'être chez vous. Chambre spacieuse, super soignée, propre, avec vue sur les montagnes, à deux pas de Sappada. Petit déjeuner simple mais varié, avec des produits locaux, pour tous les goûts. Hautement recommandé!


  • 🏪 Rooms Domos Loru (52 Avis)

  • 💬 Endroit calme malgré le fait d'être au village Excellente propreté et sérieux.. Je recommande vivement... un grand professionnalisme, merci à tous, notamment Dany..


  • 🏪 DesigualPizza (5 Avis)

  • 💬 C'est une pizzeria à emporter. Pour une margherita, un diable et deux boissons au choix incluses 12,50 euros. La pizza est très bonne, fine et assaisonnée juste comme il faut et bien cuite comme je l'aime. L'organisation parfaite : lors du premier appel, ils notent votre adresse et votre numéro de téléphone et les fois suivantes, ils ont déjà vos coordonnées. Une des meilleures pizzas que j'ai mangées à Bordighera. Informé.


  • 🏪 SpillBeer (216 Avis)

  • 💬 Bon service. Bon choix de pizza et panini


  • 🏪 Acetaia Terra del Tuono (381 Avis)

  • 💬 L'endroit est enchanteur, dès l'entrée on sent immédiatement le vinaigre provenant de la vinaigrerie adjacente que nous avons visitée en compagnie de Giulia, qui nous a très soigneusement expliqué les différents processus de production du vinaigre. Très intéressant en effet ! Pour le dîner nous étions dans une très belle salle avec une musique d’ambiance qui créait une ambiance magique. Le service était attentionné mais jamais intrusif. La nourriture est vraiment bonne. Nous avons apprécié les fantastiques cocktails au vinaigre balsamique vraiment original. Le plateau que nous avons eu était bon, le caviar au vinaigre balsamique étant la touche originale. Le reste est bon avec le conseil de pousser encore plus sur certains plats. Mention spéciale pour le dessert au café, vraiment le meilleur plat !