📌 Via Santa Lucia, 2, 56021 Cascina - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 07/09/2016 à 08:11
Joli B&B à la campagne près de Pise avec piscine
💬 Le rhum Kraken le plus cher d'Italie, pas même un pouce, 7 euros. Si j'avais connu le prix, j'aurais savouré ces deux gorgées encore plus lentement. 🤣🤣 Si vous souhaitez déguster des spiritueux entrée de gamme à des prix fous cet endroit est fait pour vous.
💬 Restaurant familial très accueillant, personnel très sympathique... compliments au chef pour l'excellente cuisine maison, le tout très bon... qualité et prix excellents... nous reviendrons certainement !!!
💬 Emplacement fantastique face au lac. Prendre un apéritif avec cette vue spectaculaire n'est pas tous les jours mais nous l'avons accordé. Endroit avec de nombreuses tables extérieures, certaines sous une verrière. Un verre de vin blanc et un apéritif de fruits étaient à la fois agréables et curatifs comme anti-stress. Belle pause !
💬 De passage au marché de Sarzana nous avons découvert ce petit restaurant repas de midi délicieux cuisine goûteuse à tout petit prix 15€ le menu je recommande vivement et l'accueil est très sympa 👍
💬 Très bonne pizza et surtout personnel très sympathique. Je recommande cette pizzeria à tous ceux qui veulent bien manger.
💬 Un endroit idéal pour organiser des événements, une grande disponibilité du personnel, un lieu calme et reposant pour toute situation.
💬 Le meilleur café et cornetto entre Tropea et Vibo. Très belle prestation. Belle entreprise. Vous pouvez toujours parler et apprendre des faits intéressants sur le monde et le pays. Je recommande!
💬 C'est la tradition qui gagne mais avec la recherche des meilleurs produits, la sagesse de les cuisiner dans le respect de la recette originale mais toujours avec douceur et jamais avec agressivité. Les entrées sont en quantité suffisante pour apprécier les saveurs des excellents produits zéro kilomètre. J'ai pris les tagliatella maison avec le ragù de viande hachée de Della Nonna. Que c'est beau. J'ai attendu que le tiramisu trouve une pinaille mais je suis reparti agréablement vaincu. Faites-vous une faveur : arrêtez-vous pour déjeuner. Vous découvrirez que le nom Meraviglia n'a pas été donné par hasard.
💬 Scandaleux....trop de poissons de fond...peu de truites et les petites qui ne mangent pas sont jetées...Je suis allé pêcher, nous n'étions que trois, nous avions payé et pas une seule truite n'a été jetée dedans et pas un de tous n'a été attrapé et trois essayés deux fois suffisent
💬 Si vous aimez la propriété la convivialité et les bons petits déjeuners, je vous le conseille, Pietro vous accueille avec plaisir. Mois je le remercie surtout pour le café qu'il me fesai le matin.