📌 Via Carlo Felice, 250, 09025 Sanluri - Italie
💬 246 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 19:47
Le rhum Kraken le plus cher d'Italie, pas même un pouce, 7 euros. Si j'avais connu le prix, j'aurais savouré ces deux gorgées encore plus lentement. 🤣🤣 Si vous souhaitez déguster des spiritueux entrée de gamme à des prix fous cet endroit est fait pour vous.
Le 01/04/2024 à 14:34
Endroit confortable Des gens super sympathiques ❤️❤️ Conseiller
Le 01/04/2024 à 14:32
Le personnel était trop gentil, nous avons même réussi à prendre une collation avec eux, les filles étaient très gentilles Lieu de retour Merci des Ittyréens et des Pragois
Le 10/03/2024 à 10:28
excellents petits déjeuners personnel très gentil
Le 02/10/2023 à 10:01
Comme s'ils étaient super gentils et super gentils
Le 17/05/2023 à 00:24
❤
Le 24/02/2023 à 19:46
La nourriture est bonne, l'ambiance est pour les jeunes, la musique est un peu trop forte
Le 23/01/2023 à 21:20
Magnifique dans le centre, personnel excellent et l'endroit est historique
Le 07/01/2023 à 11:53
Bar situé dans un emplacement très pratique, personnel sympathique et bon petit déjeuner, j'y retournerais et je le recommande !
Le 17/12/2022 à 10:12
Endroit agréable pour faire une pause
Le 11/09/2022 à 06:45
Optimal
Le 27/07/2022 à 21:05
Personnel sympathique, compétent et professionnel. Informé
Le 24/05/2022 à 15:02
Emplacement prestigieux. Petit déjeuner au top. Serveuses très gentilles et endroit propre et moderne. Que pourrais-tu vouloir de plus? On reviendra certainement
Le 12/04/2022 à 17:14
personnel incompétent ! de l'eau avec du spritz, et du jambon vieux de quelques mois, des olives avec la branche de l'arbre encore dessus, c'est tout ce que je dirai
Le 21/11/2021 à 15:20
Très agréable
Le 04/10/2021 à 12:37
Super bar avec hébergement intérieur et extérieur. Recommandé pour les apéritifs et bien plus encore.
Le 14/08/2021 à 23:35
Optimal
Le 11/08/2021 à 12:11
Cela fait maintenant 20 ans que j'y vais l'été. Le propriétaire, une personne formidable, a transmis la gestion à son gendre !!! La tradition se perpétue bien et l'accueil est toujours parfait. C'est pour nous un événement permanent et presque familier.
Le 03/08/2021 à 19:34
Optimal
Le 02/08/2021 à 07:53
Incroyable
Le 04/07/2021 à 20:29
Très gentil
Le 13/06/2021 à 19:15
Excellent endroit pour un excellent petit déjeuner, très bonne qualité de café ☕☕
Le 16/03/2021 à 08:37
Excellent service, nourriture de bonne qualité. La gentillesse est à la maison
Le 14/02/2021 à 14:44
Toujours très gentil...
Le 20/08/2020 à 15:26
le sourire 😊 est leur plus véritable conte de fées, car chaque jour, un café ☕, une 🍹 boisson, se transforme en ce moment magique qui efface tout problème et vous projette intemporellement dans le service ponctuel et professionnel d'un personnel plus 😊 souriant que jamais . Recommandée comme la 🌊 mer en Sardaigne... 😉
Le 18/07/2020 à 21:10
Fantastique
Le 23/06/2020 à 07:01
Excellent, gentil, propre, tout, ok, très bon café
Le 08/01/2020 à 07:20
Personnel très sympathique et lieu accueillant
Le 04/01/2020 à 18:20
Super service..... Personnel très sympathique....... Prix intéressants
Le 01/12/2019 à 20:08
Quoi
Le 31/10/2019 à 09:57
Le personnel est formidable, surtout Manuela... endroit très accueillant... je le recommande
Le 16/10/2019 à 15:13
personnel très gentil
Le 09/09/2019 à 15:23
Très gentil et gentil
Le 15/07/2019 à 05:05
Bien
Le 13/07/2019 à 19:03
Endroit calme, agréable, accueillant, personnel sympathique et compétent
Le 14/04/2019 à 13:02
On ne peut pas payer six euros pour une piadina.....
Le 08/02/2019 à 07:16
Très bon accueil, personnel au top
Le 29/01/2019 à 17:40
Endroit confortable, personnel sympathique
Le 06/01/2019 à 00:38
Super endroit pour un petit déjeuner tranquille
Le 27/11/2018 à 18:57
Excellent service et personnel impeccable
Le 12/11/2018 à 19:28
Excellent bar et personnel sympathique et compétent.
Le 03/11/2018 à 16:33
Le café était excellent et servi avec gentillesse et professionnalisme
Le 07/10/2018 à 06:34
Excellent endroit grand et accueillant. Informé!
Le 05/10/2018 à 09:32
Optimal
Le 26/09/2018 à 17:46
Très bon et (presque) seul bar du coin.
Le 23/09/2018 à 18:34
Belle journée de fête au village de Sanluri.
Le 02/09/2018 à 09:43
Bonne
Le 13/08/2018 à 13:57
Optimal
Le 19/07/2018 à 08:23
Excellent café, courtoisie et gentillesse.
Le 13/06/2018 à 15:42
Personnel professionnel et emplacement accueillant
Le 18/05/2018 à 13:07
Super bar. Les filles sont très gentilles.
Le 30/03/2018 à 07:39
Non pas ici
Le 16/03/2018 à 06:58
Endroit confortable, personnel professionnel et sympathique. Petits déjeuners, pauses déjeuner et soirées entre amis dans un lieu où l'on se sent à l'aise.
Le 14/03/2018 à 17:49
Courtoisie, excellent lieu, excellent café
Le 20/02/2018 à 21:49
Bon petit déjeuner, bon service, belle chambre, confortable.
Le 06/02/2018 à 18:55
Personnel accueillant, gentil et professionnel.
Le 30/12/2017 à 09:36
Personnel courtois et accueillant
Le 08/12/2017 à 13:00
Le hamburger était très bon.
Le 04/11/2017 à 06:08
Endroit confortable et personnel professionnel
Le 11/09/2017 à 10:45
Excellent service... le meilleur café de Sanluri
Le 12/08/2017 à 22:16
Excellent endroit... Bon emplacement... Le personnel professionnel est très courtois... Bon pour le petit-déjeuner, l'apéritif et le déjeuner.. ils préparent des repas rapides.... Vous pouvez également le fréquenter en été avec une véranda extérieure...
Le 17/07/2017 à 16:51
Personnel courtois et professionnel le sourire ne manque jamais
Le 28/05/2017 à 17:50
Les gars, le pur plaisir ne finit jamais
Le 27/01/2017 à 07:15
Super endroit pour s'arrêter pour une pause le matin. La sympathie et la courtoisie sont à la maison.
Le 09/11/2016 à 18:57
Personnel sympathique et gentil, excellent cappuccino délicieux?
Le 03/11/2016 à 20:27
Endroit sympa, idéal pour prendre un café ou un apéritif
Le 25/09/2016 à 12:11
Vraiment un excellent point de ravitaillement, sympa et accueillant
Le 23/06/2016 à 02:24
Bel endroit! Excellente gestion et excellent service! Bar parfait pour l'inverse un peu chaud pour l'été mais ce problème est résolu grâce aux tables à l'extérieur ! L'endroit est bien réalisé et très accueillant.
Le 13/11/2015 à 01:57
Super bar pour l'hiver. Lieu très organisé et engageant, j'adore les espaces séparés (étage, rez-de-chaussée et cour). En été, l’endroit est très chaud donc peu fréquenté.
💬 Petit café donnant sur le port
💬 Quel séjour remarquable à Vérone. L'hôte était gentil et serviable, nous avons même eu des conseils locaux intéressants sur la musique live dans la région. La chambre était propre et agréable. +points pour l'AC Je recommande à coup sûr !! 🌴🌴
💬 Personnel agréable
💬 J'étais dans cet endroit pour la première fois et ce fut une agréable découverte. Tous très bons! Les rouleaux de printemps à la viande, le pad thai aux crevettes, le thay satay et le khao kaprao khai dow. Saveurs très particulières et propriétaire très gentil et serviable. Fortement recommandé 😋👌
💬 Hébergement dans un appartement avec cuisine bien entretenue et équipée et terrasse extérieure. Emplacement stratégique car au centre de Stintino et sur la route de la célèbre plage de La Pelosa. Le propriétaire attentif et accueillant, du croissant du petit-déjeuner au fantastique voyage à bord d'un yacht avec déjeuner de poisson à bord. Les services de plomberie sanitaire tels que l'eau chaude, la pression de l'eau et le drainage doivent être améliorés.
💬 La pâte à pizza était bonne mais l'ajout de frites a définitivement fait baisser la note. La quantité de garnitures m'a également laissé perplexe. L'idée que j'avais était que les chips étaient bouillies puis ajoutées lorsqu'elles étaient cuites ou laissées encore congelées. Je ne sais pas comment expliquer autrement le fait qu'ils étaient définitivement crus et n'avaient pas bon goût. Ils n'étaient certainement pas frits. J'ai également constaté une certaine impolitesse ou indifférence de la part d'un client qui pensait bien faire asseoir un enfant sur le comptoir pendant toute la durée de sa présence. Il y a des bancs, utilisez-les pour vous asseoir. Lors de la récupération des pizzas, elle n'a même pas pris la peine de les déplacer car cela gênait l'opération de livraison. Personnellement, je l'ai trouvé peu hygiénique.
💬 La pizza au salami n'était pas terrible. Le prix est inférieur à la normale. Pour l'endroit c'est pas mal. La seule chose qui manque est l'indication de localisation.
💬 Eh bien, la nourriture était correcte, pas extraordinaire. Le service était très bon et ce sont des gens très sympathiques.
💬 Agréable et savoureux
💬 Bonne nourriture mais ça fait longtemps pour avoir une pizza, 1 heure d'attente et la bière est devenue chaude :-l