📌 Via del Termine, 4, 56032 Buti - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 13:15
La pizza au salami n'était pas terrible. Le prix est inférieur à la normale. Pour l'endroit c'est pas mal. La seule chose qui manque est l'indication de localisation.
Le 19/08/2023 à 02:03
Pizza basse comme je l'aime.
Le 11/07/2023 à 18:42
J'ai mangé une bonne entrée et la pizza à laquelle je ne peux jamais renoncer, très bonne à mon goût. L'environnement est familier, les propriétaires sont toujours gentils tout comme le personnel. Merci toujours !
Le 10/01/2023 à 05:18
je dirais excellent
Le 23/11/2022 à 17:10
Je n'ai mangé que la pizza mais c'était vraiment bon et le service était bon
Le 23/08/2022 à 19:38
Très accueillant, frais et calme avec une belle vue. Mangez bien et dépensez la bonne quantité. Je l'essaierais et ensuite, je pense que tu reviendras. Pour la grande chaleur et la bonne nourriture, ce serait le cas. Pour souscrire un abonnement. Je suis une dame sincère. Fais-moi confiance!!!
Le 23/08/2022 à 18:37
Restaurant rustique mais agréable, bon emplacement, bon service, bonne nourriture, prix compétitifs. Informé!
Le 13/05/2022 à 18:24
Entrée pour deux avec jambon et pâtes frites avec seulement deux tranches de jambon, vin blanc tourbé, penne à la tomate lavée qui aurait plutôt dû être des penne aux langoustines... une déception totale.
Le 20/04/2022 à 22:11
Une super tripe ainsi qu'une pizza
Le 14/02/2022 à 11:04
Excellentes entrées excellente pizza.... tout est parfait !
Le 17/09/2021 à 20:12
Nourriture moyenne et prix honnêtes. Pizza fine, ne convient pas à ceux qui aiment la pizza napolitaine. Service courtois.
Le 21/08/2021 à 21:00
Petit endroit sympa, bonne nourriture, service rapide et facture adéquate
Le 19/06/2021 à 11:12
Cuisine authentique dans un cadre extérieur sur les pentes du Mont Serra
Le 24/09/2020 à 19:28
Nourriture simple mais excellente et bon prix.
Le 21/03/2019 à 07:30
Cuisine toscane riche en produits et saveurs locales
Le 09/02/2019 à 20:34
Merci pour la soirée. Bonne nourriture et bon vin. Peut-être qu’ils devraient augmenter la température de quelques degrés. Très amical. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Trouvé par hasard, à la recherche d'un gâteau d'anniversaire. J'ai le partenaire de mon fils qui est coeliaque et je voulais un délicieux gâteau que nous pourrions tous manger ! Je l'ai trouvé ! Merci pour l'instant. Gâteau délicieux et service impeccable. Vous trouverez de tout pour les coeliaques : pain, pizza, gâteaux, pâtes, lasagnes... Fantastique à essayer ! Très gentil!
💬 J'ai commandé des sandwichs, des pizzas et des rustici à emporter pour mon anniversaire. J'ai reçu des compliments de tous pour la qualité des produits consommés. La facture était également plus que proportionnelle à la qualité de la nourriture commandée. Excellent et merci à SAPORE DI PANE
💬 Bonne nourriture et portions généreuses. Spaghetti aux fruits de mer : savoureux et pas trop cuits, j'aurais peut-être ajouté un peu plus de fruits de mer mais toujours bons. Friture mixte : pâte abondante et très légère. Pizza Hawaii : la pâte était légère, la purée de tomates n'était pas acide, dans l'ensemble une bonne pizza. Je recommande le restaurant et les plats en question. Le prix est convenable : pizza, fruits de mer, fritures, bière moyenne, coca, 2 eaux, 2 cafés et couverts : 62 €.
💬 L'emplacement est idéal, mais par contre la cuisine est très moyenne. La bruschetta aux courgettes n'avait strictement aucun goût et le club sandwich sans plus.
💬 La chambre n'était absolument pas celle choisie et payée à la réservation mais une autre bien en deçà des attentes, vieille et mal entretenue. Odeur fade. Linge de lit jauni, salle de bain datée avec ventilateur interne exposé et bruyant et vieilles serviettes usées. Produits de salle de bain minimes. Pas un lit double mais deux lits séparés simplement rapprochés et avec des matelas de hauteurs différentes. Nous ne sommes restés qu'une nuit, c'est peut-être pour cela que le propriétaire a décidé de nous attribuer la pire. Je ne sais pas, mais ce n'est pas correct et d'après notre expérience, nous ne pouvons certainement pas attribuer à la structure un 3 étoiles mais un maximum de deux. . Note positive : petit déjeuner, bon, copieux et varié.
💬 Ils ont les meilleurs cannelloni di sicilia et aranconi que j'ai jamais mangés, mais ils ont aussi plein d'autres bonnes choses, sucrées et salées.
💬 👌👍👍👍
💬 Pizza très savoureuse à des prix acceptables. Apparemment, c'est la meilleure pizza de tout Orvieto depuis 40 ans.
💬 Bnb agréable et bien meublé juste à l'extérieur du centre-ville d'Avola, à quelques pas des principales attractions. Chambre propre et confortable, bon petit déjeuner qu'Anna vous apporte directement dans votre chambre. Nous avons eu un problème mineur avec la salle de bain mais il a été résolu avant notre départ. Anna nous a également donné de précieux conseils sur les endroits où aller dîner. Nous le recommandons !
💬 Marco est particulièrement disponible. Bel appartement propre et équipé à quelques kilomètres des principaux lieux d'intérêt ! Expérience fabuleuse! J'y retournerai certainement.