Restaurant 🇮🇹

ARNOLD'S Avis

📌 Via Cristoforo Colombo, 30, 89048 Siderno - Italie

4.3 / 5

💬 194 Avis

Avis sur ARNOLD'S à Siderno

Les avis

Les dernier avis sur ARNOLD'S à Siderno

Erica.e

Le 26/04/2024 à 20:03

5 / 5

Optimal.

Antonio.i

Le 27/03/2024 à 04:25

4 / 5

Sandwich divin

Lorenzo.a

Le 13/03/2024 à 18:30

5 / 5

Excellente qualité et professionnalisme

Gessy.

Le 25/01/2024 à 20:56

5 / 5

Je dois dire que nous avons été très satisfaits. Des burgers aux nombreuses saveurs dont beaucoup de choix dont sans gluten qui m'ont satisfait à 100%. Très bonne pizza... excellent rapport qualité prix pour la nourriture que nous avons mangée On reviendra certainement

Mariella.i

Le 26/12/2023 à 14:32

4 / 5

Le sandwich était bon, le service était rapide, professionnel et sympathique. L'environnement accueillant. Je vous conseille.

luca.u

Le 28/11/2023 à 15:21

4 / 5

Excellente pizza frite, dommage pour les gobelets jetables, prix moyen

Jennifer.

Le 22/11/2023 à 15:05

5 / 5

Endroit amusant pour manger avec de la bonne musique. Nourriture médiocre mais l'ambiance était géniale

giulior.

Le 23/08/2023 à 21:22

5 / 5

Un mot pour définir mon expérience dans ce lieu : fantastique !

Roberta.u

Le 07/08/2023 à 00:51

1 / 5

Attente interminable, personnel désagréable, nourriture, rien de spécial. Environnement agréable et soigné. En gros une Alfa Romeo sans essence

Davide.a

Le 31/07/2023 à 15:55

5 / 5

Endroit très accueillant pour déguster des sandwichs ou des pizzas. Il était 23h30 lorsque nous sommes entrés après une partie de Pádel et comme nous n'avons rien trouvé d'ouvert, nous nous sommes arrêtés à cet endroit. Nourriture vraiment savoureuse et authentique. Excellente soirée.

domenico.r

Le 09/07/2023 à 19:27

5 / 5

Pizzeria et sandwicherie, excellent endroit et bonne nourriture

ANDREA.A

Le 01/07/2023 à 14:02

4 / 5

Excellente pizza ce que j'ai mangé dans cet endroit à deux pas de la gare et au centre de Siderno. Possibilité de manger à l'extérieur et à l'intérieur. L'endroit est très sympa. La pizza avec nduja est vraiment bonne. La prochaine fois j'essaierai les sandwichs Promu

Domenico.h

Le 30/06/2023 à 20:04

5 / 5

La qualité de la nourriture est exceptionnelle et les coûts sont assez bon marché par rapport à la tendance générale. C'est un lieu très accueillant avec beaucoup de références à la pop culture. Personnel très courtois.

Cinzia.g

Le 15/06/2023 à 20:41

5 / 5

Très bel endroit, sandwichs très moelleux.. personnel sympathique.. je le recommande

Photo n°1 de l'avis de Cinzia.g fait le 15/06/2023 à 20:41 sur le  ARNOLD'S à Siderno
Photo n°2 de l'avis de Cinzia.g fait le 15/06/2023 à 20:41 sur le  ARNOLD'S à Siderno
Photo n°3 de l'avis de Cinzia.g fait le 15/06/2023 à 20:41 sur le  ARNOLD'S à Siderno
Photo n°4 de l'avis de Cinzia.g fait le 15/06/2023 à 20:41 sur le  ARNOLD'S à Siderno
Lorenzo.e

Le 24/02/2023 à 06:33

4 / 5

bien

Tatiana.u

Le 03/02/2023 à 13:46

5 / 5

Super recommandé 😍 l'endroit est très agréable et accueillant, la nourriture est excellente et le personnel est sympathique et vous met à l'aise, vous faisant sentir comme chez vous ☺️ cela a dépassé mes attentes !! J'ai eu la pizza et j'ai été très satisfait mais je reviendrai certainement bientôt pour en essayer davantage ??

Fabio.

Le 18/01/2023 à 06:30

5 / 5

Super hamburger !!! Personnel sympathique et efficace

Andrea.

Le 31/12/2022 à 18:49

5 / 5

Bonne pizza cadre agréable et chaleureux bon service super sympa je recommande cette sandwicherie pour moi c'est la meilleure

Daniela.u

Le 26/12/2022 à 07:08

5 / 5

Optimal

Paola.r

Le 08/10/2022 à 20:36

1 / 5

Service très lent, surtout lors de la prise de commande (environ 40 minutes) ; personnel hostile et nourriture certainement pas excellente.

Vince.u

Le 22/09/2022 à 09:14

5 / 5

Les plats à emporter étaient excellents et très savoureux

Alessandro.p

Le 04/09/2022 à 11:59

4 / 5

Bel endroit, la nourriture est de bonne qualité et le personnel est sympathique et compétent. Nous avons apprécié un bon dîner de hamburgers et pour ceux qui ne le pouvaient pas, un menu alternatif nous a été proposé... Dans l'ensemble, ce fut une expérience agréable.

Angela.o

Le 17/08/2022 à 21:08

1 / 5

Trois heures et demie d'attente

Alessandro.i

Le 01/07/2022 à 18:18

4 / 5

Excellente pizza

Olandese.o

Le 09/06/2022 à 14:51

3 / 5

Endroit très agréable et accueillant, très bien meublé et le personnel très attentif et disponible pour tous les besoins

Photo n°1 de l'avis de Olandese.o fait le 09/06/2022 à 14:51 sur le  ARNOLD'S à Siderno
Photo n°2 de l'avis de Olandese.o fait le 09/06/2022 à 14:51 sur le  ARNOLD'S à Siderno
Photo n°3 de l'avis de Olandese.o fait le 09/06/2022 à 14:51 sur le  ARNOLD'S à Siderno
Photo n°4 de l'avis de Olandese.o fait le 09/06/2022 à 14:51 sur le  ARNOLD'S à Siderno
Photo n°5 de l'avis de Olandese.o fait le 09/06/2022 à 14:51 sur le  ARNOLD'S à Siderno
Photo n°6 de l'avis de Olandese.o fait le 09/06/2022 à 14:51 sur le  ARNOLD'S à Siderno
Photo n°7 de l'avis de Olandese.o fait le 09/06/2022 à 14:51 sur le  ARNOLD'S à Siderno
Photo n°8 de l'avis de Olandese.o fait le 09/06/2022 à 14:51 sur le  ARNOLD'S à Siderno
Photo n°9 de l'avis de Olandese.o fait le 09/06/2022 à 14:51 sur le  ARNOLD'S à Siderno
Arianna.i

Le 16/04/2022 à 20:27

1 / 5

Dessert non artisanal et ils ne nous ont pas permis de payer séparément

Christian.a

Le 12/03/2022 à 21:26

1 / 5

J'ai réservé pour 21h, je me suis finalement assis à table à 22h. Je peux comprendre le retard dans le déplacement des équipes lorsque cela se produit une fois, mais étant arrivé deux fois et compte tenu des réserves, cela ne me semble pas acceptable. Je ne pense pas que j'y retournerai. D'un autre côté, au moins la serveuse, Maria Teresa, était très gentille

Marco.u

Le 12/02/2022 à 22:15

1 / 5

Délais de service épouvantables, tentative d'arnaque avec un compte volontairement erroné.

daniele.h

Le 27/12/2021 à 20:51

5 / 5

La qualité est exceptionnelle, le propriétaire est d'une gentillesse exceptionnelle

Photo n°1 de l'avis de daniele.h fait le 27/12/2021 à 20:51 sur le  ARNOLD'S à Siderno
Giuseppe.a

Le 14/11/2021 à 19:53

5 / 5

Tout est délicieux comme toujours et beaucoup de joie de la part du personnel Même jusqu'à TARD

Francesco.a

Le 10/10/2021 à 09:53

1 / 5

Je ne peux pas me prononcer sur la nourriture, puisque lors de ma première expérience, chez des amis qui avaient réservé, nous avons attendu en vain plus de 40 minutes sans recevoir le moindre accueil. Service épouvantable

mario.o

Le 26/09/2021 à 11:12

1 / 5

vous en attendez vraiment trop, la pizza ressemble à une pizza surgelée, le pain sur les sandwichs est horrible, les chips sont dures comme de la pierre et vous payez trop cher

Francesca.a

Le 20/09/2021 à 16:34

3 / 5

J'y suis allé seulement pour boire une bière mais pendant que j'y étais j'ai repéré en passant une assiette de carbonara par laquelle je pense que je reviendrai manger..

Photo n°1 de l'avis de Francesca.a fait le 20/09/2021 à 16:34 sur le  ARNOLD'S à Siderno
Paolo.i

Le 28/08/2021 à 21:00

4 / 5

On peut bien manger à bon prix

Igor.u

Le 26/08/2021 à 16:20

3 / 5

La pizza est bonne, et les sandwichs aussi, prix élevés !

Ida.o

Le 17/08/2021 à 07:59

5 / 5

Endroit vraiment accueillant avec un personnel très sympathique. Vraiment de la bonne nourriture. Les pizzas sont vraiment délicieuses.

Elisabetta.a

Le 06/08/2021 à 00:00

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture délicieuse ... je le recommande vivement

No.a

Le 29/05/2021 à 19:44

1 / 5

Nous avons réservé et malgré tout ils nous ont fait rester debout une demi-heure puis nous ont dit qu'ils n'avaient pas de tables disponibles. Plus jamais

Cristian.e

Le 02/11/2020 à 13:22

5 / 5

Très bel endroit, propose une large gamme de burgers de très bons et d'excellente qualité

T.o

Le 26/10/2020 à 07:26

4 / 5

Très bonne assiette de hamburger, j'y suis retourné après pas mal de temps et je dois dire que bon c'est bon, prix moyens... Mais à ce moment précis on sent le manque de serveuse (mais bientôt ils la trouveront et tout sera réglé). de retour comme avant !!)

giomod.

Le 13/09/2020 à 21:21

4 / 5

Endroit sympa, propre, la nourriture est bonne, les burgers sont vraiment bons, les sandwichs équilibrés. Excellent accueil. Pour ☆☆☆☆☆, j'augmenterais la sélection de bières. Informé.

Vincenzo.a

Le 10/09/2020 à 08:33

5 / 5

Des gars super

Maria.a

Le 16/02/2020 à 15:29

3 / 5

Attente un peu trop longue, sandwichs excellents, prix moyen

Vincenzo.a

Le 27/10/2019 à 22:13

3 / 5

Trop d'attente. Manger quelques hamburgers a pris plus de 100 minutes. Trop. Mais ils se sont excusés poliment. Sinon l'endroit est magnifique et bien aménagé. Prix ​​moyens-élevés.

Francesca.o

Le 09/10/2019 à 23:19

4 / 5

Très bel endroit. Très bonne nourriture, mais peut-être un peu trop chère. L'attente a été un peu longue mais ça valait le coup.

francesco.a

Le 05/10/2019 à 18:44

4 / 5

Endroit calme, excellent personnel sympathique et serviable, choix multiples de sandwichs et de bières

Giuseppe.e

Le 10/09/2019 à 04:30

5 / 5

Optimal

Andrea.i

Le 23/08/2019 à 08:03

5 / 5

Des sandwichs exceptionnels !!

Francy.9

Le 20/08/2019 à 23:15

5 / 5

Super sandwich

Damiano.a

Le 17/08/2019 à 12:48

2 / 5

J'ai commandé un plateau de fromages et de charcuterie absolument imprésentable. Je ne peux pas évaluer les hamburgers.

Roberto.e

Le 11/08/2019 à 21:26

3 / 5

Le pain était horrible, le reste était bon

Natale.a

Le 03/07/2019 à 06:05

5 / 5

Un sandwich vraiment fantastique avec 400 grammes de viande. Des ingrédients excellents et de qualité, un service parfait et sympathique, un lieu très particulier avec des tableaux et des objets qui donnent pourtant un bel air au restaurant de hamburgers. En gros, un endroit où aller absolument

Rocco.u

Le 22/05/2019 à 08:03

4 / 5

Le service est louable. Les pommes de terre frites sont un incontournable. Le sandwich était joliment présenté, le seul dommage était qu'à mon avis il était un peu sec. J'espère que ce n'est qu'une coïncidence, je reviendrai vérifier. si je suis satisfait, je donnerai 5 étoiles.

Valentina.o

Le 10/05/2019 à 15:03

5 / 5

Cuisine excellente et de qualité, du sandwich à la pizza, un large choix pour tous les goûts. Personnel serviable, courtois et professionnel.

maria.a

Le 13/04/2019 à 21:53

5 / 5

Endroit moderne, frais, jovial, soucieux du détail, hospitalier et courtois. Le service était un peu lent mais compréhensible étant donné que c'était un samedi soir. Différents choix de burgers et de bières. Bon résultat et goût équilibré

Pietro.r

Le 21/01/2019 à 07:42

5 / 5

Hautement recommandé!

YYZREVIEW.

Le 13/09/2018 à 20:07

4 / 5

Le jeu du burger en Italie devient de plus en plus impressionné par le burger d'Arnold ici dans le sud de l'Italie. La deuxième chose la plus importante d'un burger est le pain et les Calabrese sont bons. Le hamburger est bon. Le service mérite une visite était également très bon. En Italie, ils aiment mélanger des hot-dogs avec leurs frites. Ces frites avaient des morceaux d'oignons frits à hot-dog au goût très intéressant.

Photo n°1 de l'avis de YYZREVIEW. fait le 13/09/2018 à 20:07 sur le  ARNOLD'S à Siderno
Photo n°2 de l'avis de YYZREVIEW. fait le 13/09/2018 à 20:07 sur le  ARNOLD'S à Siderno
Photo n°3 de l'avis de YYZREVIEW. fait le 13/09/2018 à 20:07 sur le  ARNOLD'S à Siderno
Photo n°4 de l'avis de YYZREVIEW. fait le 13/09/2018 à 20:07 sur le  ARNOLD'S à Siderno
Francesca.r

Le 19/08/2018 à 23:12

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique, dîner incroyable. Je te le recommande

Photo n°1 de l'avis de Francesca.r fait le 19/08/2018 à 23:12 sur le  ARNOLD'S à Siderno
Marco.e

Le 12/08/2018 à 20:43

3 / 5

À mon avis, cela a changé la direction

Ivan.e

Le 03/06/2018 à 19:34

5 / 5

Excellent. Bonne qualité et excellent service

Antonino.i

Le 19/05/2018 à 11:18

5 / 5

Super endroit, super accueil et bonne bouffe, je le recommande à tout le monde

Photo n°1 de l'avis de Antonino.i fait le 19/05/2018 à 11:18 sur le  ARNOLD'S à Siderno
Renato.c

Le 04/05/2018 à 19:04

5 / 5

Les burgers sont délicieux et le lieu très branché

giuseppe.e

Le 11/03/2018 à 19:00

5 / 5

J'y suis allé 3/4 fois, nourriture très bonne et personnel sympathique toujours avec le sourire

Dario.a

Le 25/02/2018 à 23:28

5 / 5

Très sympa comme endroit, excellent tant la nourriture que le prix mais le service est un peu lent

Giuliana.o

Le 21/11/2017 à 20:27

5 / 5

Le meilleur sandwich du coin, d'excellentes matières premières, un service et un endroit sympa

Luca.h

Le 15/10/2017 à 19:43

5 / 5

Bel endroit et bonne nourriture!

Ivo.u

Le 03/10/2017 à 14:06

4 / 5

Cadre sympa, bons plats. Bières normales.

Alemin.A

Le 27/09/2017 à 09:52

5 / 5

Les sandwichs sont excellents, tant par la qualité des ingrédients que par la préparation. Les prix sont normaux et l'endroit est très sympa. Il y a beaucoup de places assises à l'intérieur comme à l'extérieur par beau temps. Informé.

Giuseppe.e

Le 19/09/2017 à 22:49

5 / 5

Super sandwichs! Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Endroit très beau et particulier ! Personnel très gentil

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.e fait le 19/09/2017 à 22:49 sur le  ARNOLD'S à Siderno
Denise.o

Le 18/09/2017 à 20:24

3 / 5

Excellent sandwich ! Le service est un défaut, (à améliorer) nous avons attendu une heure et demie pour prendre un sandwich, ce qui n'est pas acceptable étant donné qu'il n'y avait pas beaucoup de monde.

Tony.i

Le 10/09/2017 à 15:26

5 / 5

Super sandwicherie ! Personnel attentif et rapide. Également recommandé pour les groupes.

Photo n°1 de l'avis de Tony.i fait le 10/09/2017 à 15:26 sur le  ARNOLD'S à Siderno
Photo n°2 de l'avis de Tony.i fait le 10/09/2017 à 15:26 sur le  ARNOLD'S à Siderno
Photo n°3 de l'avis de Tony.i fait le 10/09/2017 à 15:26 sur le  ARNOLD'S à Siderno
Photo n°4 de l'avis de Tony.i fait le 10/09/2017 à 15:26 sur le  ARNOLD'S à Siderno
Photo n°5 de l'avis de Tony.i fait le 10/09/2017 à 15:26 sur le  ARNOLD'S à Siderno
Carmelo.i

Le 20/06/2017 à 14:22

5 / 5

La qualité au juste prix !!! Les plats servis étaient excellents... Je reviendrai goûter les sandwichs !!!

  • 🏪 La Sidreria (2569 Avis)

  • 💬 L'environnement est très accueillant et vous fait sentir comme chez vous. Le personnel est très gentil et serviable. L'expérience dans ce restaurant a été phénoménale. Les compliments au chef sont indispensables car nous n'avons jamais aussi bien mangé avant de venir ici. À chaque bouchée des plats, il y avait toujours de nouvelles explosions de saveurs. Les cidres sont spectaculaires, il y en a pour tous les goûts. Ce sera certainement un arrêt obligatoire à notre retour en ville. Je n'ai pas pu choisir mon plat préféré du soir car ils sont tous délicieux


  • 🏪 Al Corso Sicilian Food&Drink (352 Avis)

  • 💬 Arrivée de nuit à Palermo, j’ai eu un souci de clef et j’ai dû attendre le Propriétaire… j’ai donc découvert par hasard cet excellent bar qui est devenu mon QG pour la semaine ! Équipe adorable, placé parfaitement avec musique et bonne nourriture 😍 merci pour ces rayons de soleil quotidiens !!!!


  • 🏪 Asseu di Merello Sara (67 Avis)

  • 💬 Quel endroit merveilleux ! Vous sortez directement de votre chambre dans la mer pour vous baigner. Attention cependant aux pierres pointues, car toucher sous l'eau signifie se couper. Et le coucher de soleil, eh bien, regardez la photo. L'intérieur de la chambre est de haut niveau et vous pouvez prendre votre petit-déjeuner sur le balcon et manger pendant que les vagues s'écrasent sous vos pieds.


  • 🏪 Panificio biscottificio Panico (13 Avis)

  • 💬 C'est dommage qu'il ait baissé les volets et qu'il ne rouvre pas en raison de l'augmentation des coûts. Il nous manquera beaucoup pour le bon pain et les excellents pasticciotti


  • 🏪 Planta (241 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas donné la note maximale pour plusieurs raisons : le premier et certainement le plus grave facteur de déception pour moi est qu'il était possible de choisir uniquement la planche à découper tandis que le menu à la carte, bien que présent, aussi bien sur le fourchette et sur leur menu numérique, ce n'était pas disponible, de plus la nourriture à mon avis n'avait rien de spécial. La deuxième raison est qu'ils n'ont pas appliqué la réduction de 20 % prévue lors de la réservation sur la fourchette, mais une réduction inférieure. L'endroit est sympa mais ne convient pas à ceux qui recherchent la détente, c'est trop bruyant


  • 🏪 Hotel Gianna (305 Avis)

  • 💬 Super hôtel, personnel très sympathique et serviable. Service de navette vers les remontées mécaniques. Beau spa. Endroit idéal pour des vacances au ski.


  • 🏪 Palazzo Rosenthal Vesuview Hotel & Resort (465 Avis)

  • 💬 Bonjour je remercie pour l accueil la disponibilité exceptionnelle de luciano Antonio et giovanni pendant notre séjour. Nous avons eu un problème de véhicule. Ils ont tous mis en œuvre pour nous aider et faire de notre séjour un joli moment Encore un grand merci


  • 🏪 Papavero Street Gourmet (1068 Avis)

  • 💬 Bonne expérience au Papavero mais je m'attendais quand même à trouver plus de Coréen dans les plats ou dans les boissons proposées (Soju, Magkeoli...). J'ai noté aussi un manque de maîtrise dans des plats phares du menu (curry thai manquant de sel, kfc chichen sans éclat et sauces décidément pas Coréennes du tout). Bon dîner, portions généreuses mais sans plus.


  • 🏪 Pizzeria da Antonio (18 Avis)

  • 💬 Découvert grâce aux infos de ma sœur. La qualité des matières premières et la courtoisie des propriétaires rendent le produit excellent. Excellentes propositions de pizzas mais disponibles pour les réaliser selon composition personnelle, y compris végétariennes et végétaliennes. Toujours des légumes de saison. Condiments abondants.


  • 🏪 WOOD (118 Avis)

  • 💬 Super petit endroit. Excellente nourriture, bons prix, bonne musique. Un véritable joyau dans cette petite ville.