📌 Piazza S. Carlo Borromeo, 9, 13019 Varallo - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 22:13
Super petit endroit. Excellente nourriture, bons prix, bonne musique. Un véritable joyau dans cette petite ville.
Le 20/10/2023 à 17:24
Double burger incroyable 🍔
Le 24/08/2023 à 22:38
Les cocktails sont excellents, le service est ponctuel et aimable, l'apéritif est définitivement le meilleur de Varallo.
Le 22/08/2023 à 06:19
Service non reçu, nous avons commandé des boissons, demandé un rappel à l'intérieur et nous avons toujours demandé un apéritif. Facture : comme aller manger une pizza, 55 euros définitivement trop cher
Le 17/08/2023 à 07:21
J'ai bu un verre au gingembre 👍
Le 09/08/2023 à 12:20
Essayer. Excellent apéritif assis sur une belle petite place. Le directeur est gentil et sympathique et ce n'est pas rien.
Le 16/06/2023 à 21:19
La courtoisie et l'hospitalité sont les hôtes. Bon apéritif avec cocktails et un club sandwich par personne.
Le 11/04/2023 à 11:36
Excellent professionnalisme, excellent choix de produits, excellent emplacement.
Le 24/05/2022 à 05:33
Après plusieurs années je suis revenu rendre visite aux gérants des lieux, malgré la calvitie du cuisinier, le produit est toujours aussi bon qu'autrefois ! En fait, j’ai pu constater qu’il y a encore plus de nouveautés ! Je remercierai toujours mon ami Cippi de m'avoir fait découvrir cet endroit
Le 06/11/2021 à 18:18
Excellents apéritifs. Personnel très sympa.
Le 02/11/2021 à 09:19
Je suis allée prendre l'apéro mais ils ne m'ont pas apporté toutes ces bonnes choses que j'ai lu dans les autres avis🤔🤔 par contre j'ai trouvé l'addition très salée...
Le 24/07/2021 à 13:14
Le meilleur endroit à Varallo et ses environs ! 😋👍
Le 13/07/2021 à 15:41
...apéritifs numéro 1.....
Le 23/10/2020 à 18:49
Bel endroit, excellent service, bonne nourriture et boissons, elles sont préparées
Le 14/09/2020 à 19:30
Personnel super sympa, Il y a un grand choix de boissons, d'apéritifs et aussi des pains très savoureux. Une recommandation claire... Nous reviendrons :D
Le 11/09/2020 à 12:38
Un bon endroit pour prendre l'apéritif. Une bonne sélection de bières, un personnel sympathique et un excellent emplacement sur la place. Propreté et respect de la réglementation anti-COVID.
Le 05/09/2020 à 11:24
HAUT
Le 17/08/2020 à 12:29
Que diriez-vous d'un bar à Varallo ouvert jusqu'à tard
Le 10/08/2020 à 05:24
Apéritif fantastique, sur une place suggestive sous la montagne sacrée de Varallo et que dire, une boisson exceptionnelle à essayer.
Le 19/01/2020 à 17:37
Terrible... je suis désolé... parce que l'endroit est Sympa... mais le personnel qui a l'air de vous rendre service.. et 4 bières moyennes sans même un bol de chips à 17h30 en 2020 ça ne se voit pas😑
Le 06/01/2020 à 10:52
L'endroit est petit mais a l'air bien, fait de bois et de pierre. L'apéritif accompagné d'entrées non banales (avec un supplément de 1,50 € par personne) était excellent. Dommage pour les temps bibliques, d'abord ils ont apporté l'apéritif, puis... au bout de 15 minutes les apéritifs étaient copieux. La vitesse n'est pas vraiment leur point fort !!!
Le 04/10/2019 à 00:02
Pub sympa, mais personnel qui a l'impression que vous leur rendez service
Le 25/08/2019 à 10:11
Très bonne carte de vins à des prix abordables. Ambiance décontractée avec une belle vue sur le Sacromonte. La nourriture est bonne aussi et les propriétaires sont plutôt sympathiques.
Le 08/05/2019 à 20:44
Bel endroit avec d'excellents produits
Le 12/04/2019 à 19:13
Gooooooo Excellent apéritif
Le 17/12/2018 à 19:24
Petit mais caractéristique
Le 14/12/2018 à 13:42
Bel endroit et bons gestionnaires..!!
Le 28/11/2018 à 06:10
Des entrées toujours délicieuses pour un bon apéritif
Le 10/11/2018 à 18:14
Endroit très charmant, boissons excellentes!
Le 03/09/2018 à 19:15
je pensais mieux
Le 19/07/2018 à 15:50
Personnel désastreux trop longtemps en service je ne le recommande pas
Le 15/06/2018 à 05:35
La petite place qui l'accueille amplifie la valeur du lieu qui propose toujours d'excellentes bières
Le 14/06/2018 à 10:45
Montrer!
Le 26/04/2018 à 13:49
Peut-être l'un des rares endroits du coin à proposer un véritable apéritif ! Bons gars!
Le 23/03/2018 à 06:08
Cadre romantique
Le 21/03/2018 à 06:59
Bon pour les boissons
Le 20/03/2018 à 18:31
Excellents apéritifs
Le 27/01/2018 à 08:17
Super bar, super ambiance
Le 15/01/2018 à 03:06
Le meilleur endroit où aller si vous êtes à Varallo... tout est excellent, du service à l'emplacement en passant par les apéritifs fantastiques que les gars inventent ! 🔝
Le 19/12/2017 à 12:05
Personnel très gentil et sympathique, prix normaux et service précis ! De plus, dans cet endroit, j'ai pu goûter l'apéritif tant vanté que seul ce bar prépare à Varallo, fait main et très bon !
Le 18/10/2017 à 03:30
Endroit petit mais accueillant... Dès l'entrée vous êtes accueilli par le sourire radieux et accueillant du barman qui vous met immédiatement à l'aise... Une bière exceptionnelle... Des sandwichs fantastiques... Un endroit où vous pourrez vous détendre et amusez-vous... Un petit endroit convivial où l'on ne se sent pas jugé mais seulement apprécié.
💬 Bon spritz et accueil très sympa
💬 Le personnel est très sympathique et vous fait sentir comme chez vous. Ils proposent des déjeuners d'affaires avec des menus variés et beaucoup de choix. Les portions sont généreuses et bien assaisonnées, notamment les entrées. Un endroit parfait pour une pause déjeuner anti-covid !
💬 Ambiance simple et sympa, cuisine agréable, strudel délicieux Hospitalité et courtoisie au top Des prix super honnêtes
💬 Nous sommes restés deux nuits dans cette villa, spatieuse et très très calme, c'est parfait pour se ressourcer. Terrasse privative et maison très propre. Roberta nous a accueilli alors que nous avions réservé très tard dans la journée, merci beaucoup !
💬 La chambre très bien ! Une solution un peu stupide avec les clés, etc. le soir et la nuit. Assez réactif et on entend les voisins et quand les gens marchent dans la cage d'escalier. L'emplacement au milieu de la ville est très bon. Dans l'ensemble, c'est un bon logement que je recommande
💬 Commençons par dire que le menu est fixe il n'y a pas de possibilité de choix... ceci dit, les plats proposés par la maison sont spectaculaires, capables de satisfaire tous les palais, les vins dignes de la situation et le service attentionné et courtois.... Une rareté de nos jours si l'on pense que le lundi de Pâques nous avons dépensé 35€ chacun
💬 Très bon accueil et on mange très bien
💬 Les sandwichs sont exceptionnels, le rapport qualité/prix est astronomique et les propriétaires sont polis mais très gentils. Un petit mais copieux restaurant où il fait bon se retrouver entre amis après une journée stressante. Malheureusement, je n'ai pas pu y aller une deuxième fois mais c'est une étape sûre pour l'année prochaine. Comme le disait Anton Ego dans Ratatouille, tout le monde ne peut pas être chef, mais les chefs peuvent venir de n'importe où. Laissez-vous surprendre !
💬 Un hôtel très "frais". Calme et paisible. L'hôtel est situé dans la petite ville de Coarezza. Les chambres sont petites mais très propres. Du linge frais avec un arôme indescriptible. Un petit inconvénient : il n'y a pas de liaison de transport avec Milan et l'aéroport. Taxi ou transfert uniquement. Prix moyen 30-35 euros. L'hôtel lui-même dispose d'un excellent restaurant et d'une pizzeria à des prix abordables.
💬 Excellent emplacement pour toutes sortes d'événements, y compris les mariages et les soirées d'entreprise ! Excellente nourriture et vin ! Le personnel est extrêmement professionnel et prêt à faire tout son possible pour rendre les clients heureux !!!