Les avis
Le 30/01/2024 à 15:56
Courtoisie et qualité
Le 12/05/2023 à 10:37
Excellentes pâtisseries, café et convivialité
Le 27/04/2023 à 11:13
Fille (propriétaire ?) d'une gentillesse exceptionnelle, un plaisir de s'arrêter pour un petit déjeuner ou un café. GROUPE DE CYCLISTES
Le 27/10/2022 à 21:14
Un bar qui me redonne l'impression d'être un enfant, on y trouve de belles collations bolognaises, comme la crescentina au jambon.
Le 09/08/2022 à 13:15
Un bon cappuccino
Le 21/05/2022 à 14:42
Très bon café, service parfait
Le 17/05/2022 à 06:32
Courtoisie et excellent service, bonnes pâtisseries et café
Le 17/12/2021 à 15:34
Toujours parfait 😀🍾🥂
Le 11/12/2021 à 21:29
Gentil et professionnel
Le 13/11/2021 à 09:12
Excellent service, l'oeil du client, je recommande vivement.
Le 14/09/2021 à 17:53
Je dois dire que les barmans sont très gentils...👍🍵
Le 12/09/2021 à 07:38
Un excellent café
Le 01/09/2021 à 12:42
Petit endroit sympa, bonnes pâtes et gentillesse
Le 30/08/2021 à 16:49
Très bon café et excellentes pâtisseries. Bonne halte !
Le 14/07/2021 à 18:08
Petits déjeuners sucrés et salés, la cafétéria est également excellente, 10+
Le 21/05/2021 à 09:23
Un petit bar discret et incontournable avec une belle sélection de croissants frais du petit-déjeuner, des sandwichs, une focaccia salée et un excellent cappuccino, j'adore ! Le tout enrichi par une courtoisie sincère, de l'ordre et de la propreté. Le bon endroit quand on a besoin d'une pause douceur... Bravo les filles ! Rosanna
Le 11/05/2021 à 07:00
Petits déjeuners sucrés et salés tous frais et bons tout bien organisés environnement bien aseptisé, que dire ! Deux personnes très talentueuses, je suis heureux d'y aller même juste pour prendre un café.
Le 11/05/2021 à 05:20
Charmant petit endroit avec des gens gentils et d'excellents produits strictement parfaits pour la réglementation Covid
Le 08/02/2021 à 14:33
Toujours prêt à vous servir le meilleur cappuccino et pizza. Bravo, tu mérites 5 étoiles
Le 12/12/2020 à 09:44
Un bar avec d'excellents petits déjeuners et des pâtes alléchantes. Très accueillant. Je le recommande aux gourmands et aux peureux, surtout en ces temps de virus, car ils effectuent une désinfection assidue, ponctuelle et rigoureuse des surfaces pour assurer une tranquillité d'esprit maximale aux clients fidèles sans négliger le soin et le professionnalisme qui distinguent eux.
Le 10/07/2020 à 12:35
Optimale !!
Le 03/03/2020 à 16:21
Qualité et courtoisie
💬 Super restaurant à un prix défiant toutes concurrence 🍺🍺
💬 L'appartement et les chambres sont incroyables ! A notre arrivée, Rosario (le propriétaire) nous attendait même si notre transport avait été retardé. Il nous a accueillis, nous a fait visiter l'appartement et les installations et nous a donné de nombreuses recommandations de restaurants et d'endroits où aller ! C'est vraiment agréable d'avoir un hôte comme Rosario !! Nous avons passé un excellent séjour, notre chambre était TRÈS propre et avait tout ce dont nous avions besoin ! L'emplacement est également génial, à quelques minutes à pied des arrêts de bus et du métro. Nous reviendrons dans le futur si nous restons à Rome, c'est sûr ! Je le recommande fortement!
💬 Je suis allé dans cet hôtel l'année dernière pendant une super semaine en juillet. La nourriture est excellente, digne d'un hôtel avec beaucoup plus d'étoiles. L'hospitalité est fantastique, la seule chose que je recommanderais est d'améliorer le service du bar. J'espère vous revoir en 2021
💬 Très bon restaurant qui propose beaucoup de variétés, des plats simples et peu chère jusqu'aux plats bien travaillés, tout est délicieux !! Un large choix de pizzas très bonnes est proposé !
💬 Gricia fait peur si vous en rêvez la nuit. le vin a mal tourné. La salle de bain vétuste. Au total 3 grillades et un demi litre de vin 50 €. Merci pour le déjeuner
💬 Mes amis et moi sommes tombés sur cet endroit par accident. Nous cherchions un endroit à Trabia où se trouvait notre chambre d'hôtes. Après avoir essayé de naviguer dans les petites rues, nous avons marché jusqu’au bord de mer. Nous hésitions un peu à emprunter la petite route qui mène au bord de mer, mais une gentille jeune femme en vélo est passée et nous a dit que le restaurant semblait ouvert. Nous étions très heureux d'avoir suivi ses conseils, car l'endroit était tout simplement charmant et appartient à la famille depuis 1955. Le propriétaire parlait anglais, ce qui nous a donc facilité la tâche. L'une de mes choses préférées était qu'on pouvait marcher jusqu'à l'eau et l'autre chose préférée était qu'ils avaient un sol en verre en partie, donc on pouvait s'asseoir à regarder l'eau juste sous votre table. La nourriture était délicieuse et les gens plutôt sympas. il en va de même pour la chapelle communautaire, toute décorée et coquillages, qui est adjacente.
💬 Les sandwiches étaient très bons. Nous avons pris ceux alla porchetta. Ayant été à Norcia quelque temps avant ainsi qu'in Abruzzo nous aurions pensé que la porchetta serait présentée coupée comme par là, avec des gros morceaux. Au lieu de cela, elle était coupée tour fin comme du jambon. Nous avons été déçus pour cela.
💬 Une pâte à pizza exceptionnelle, du poisson parfaitement cuit avec une légère panure… tout ça non loin du pont d’Arcolle. Que demander de plus hormis Napoléon à sa table?
💬 Excluent sommes venus en vacances dans ce coin magnifique de Rome Sincèrement on a bien mangé avec la famille Les patrons sont gentils et bien accueillants Bravo continuez comme ça
💬 Accueil exceptionnel des hôtes adorables ! Cadre époustouflant. Calme et tranquillité . 100%