📌 Viale Ignazio Buttitta, 91019 Valderice - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 22:00
Excellent, manger ici signifie découvrir de près la cuisine sicilienne, savourer des plats typiques accompagnés d'excellents vins. Le tout dans un contexte de détente totale ! Restaurant géré par des professionnels !!! Merci.
💬 Un petit restaurant qui vaut le détour ! Une étale de poissons frais vous attend à l’intérieur, tout est fait maison, les poissons et fruits de mer sont incroyables ! Et les pâtes, je n’en parle même pas ! 😋 Je vous conseille vivement le tartare de thon (coupé fraîchement) et les tortelleni au jambon cru ! Les adresses comme celles ci méritent plus de visibilité et de reconnaissance quant à la belle cuisine qui est servie.
💬 Excellente cuisine et accueil très chaleureux dans un très beau cadre je recommande sans hésitation Sonia
💬 Un endroit idéal pour boire un café, ou même prendre une collation à l'heure du déjeuner. Personnel très sympathique, merci spécial et bonjour au propriétaire ! Il y a des tables dehors sur la véranda couverte.
💬 Cuisine au top , la patronne super acceuillante
💬 L'appartement est magnifique, bien rénové et meublé mais peu fonctionnel. Les chaises sont belles mais très inconfortables et pas du tout fonctionnelles. Un autre gros défaut est la porte coulissante de la salle de bain qui donne sur le salon, elle ne reste pas fermée et si vous êtes deux couples, comme dans mon cas, c'est très gênant. Lorsque l'on propose un appartement avec cuisine et des invités séjournant quelques jours, il serait certainement apprécié de trouver au moins de l'huile et du sel à disposition. Petit déjeuner normal
💬 Nous y étions la veille du mois d'août et honnêtement, nous avons immédiatement trouvé une place même sans avoir à réserver. Un endroit simple et agréable avec un large choix de plats... peut-être un peu trop large. Cependant, je dois dire que nous avons mangé une pizza bonne mais surtout digeste... et pour moi ce n'est pas une mince affaire. L'entrée était une belle assiette avec divers croûtons. Quand je m'y remets je me plonge dans les burgers, je m'en suis passé quelques uns sous le nez et honnêtement ils m'ont fait un bel effet. Le choix de bières, artisanales et surtout italiennes, est intéressant. Les gars dans la salle étaient attentifs et rapides, je dirais excellents pour ce contexte. Le prix était absolument honnête, quatre d'entre nous ont dépensé 91 euros pour manger 2 entrées, 4 pizzas, 2 bières en bouteille, trois bières moyennes, de l'eau et du café. Un endroit que je recommande pour ses produits et ses prix.
💬 Très bonnes pizzas, cuites dans un immense four en céramique. Il y a du monde et un peu d'attente mais les pizzas sont bonnes et pas chères et il y a un immense choix. Il y a différents choix de pâte à pizza ce qui est agréable.
💬 Cet endroit fait un travail merveilleux et très spécial dans lequel vous pouvez trouver de nombreux plats marocains à toute heure, pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.
💬
💬 C'est toujours un plaisir de se régaler de leurs délices. La rôtissoire est d'excellente qualité et surtout tout est bien assaisonné. J'ai choisi de faire appel à leur service pour mon anniversaire. Il en résulte toujours un excellent dîner. Hautement recommandé!