Restaurant italien 🇮🇹

Aromi - Orto e Cucina Avis

📌 Via Ca' Rastelli, 13, 47843 Ca' Rastelli - Italie

4.7 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Aromi - Orto e Cucina à Ca' Rastelli

Les avis

Les dernier avis sur Aromi - Orto e Cucina à Ca' Rastelli

creker.l

Le 14/10/2021 à 15:57

5 / 5

Expérience positive Excellent en tout

Alfio.l

Le 02/10/2021 à 22:41

4 / 5

Super menu, beau lieu.

Billy.h

Le 09/12/2018 à 12:54

5 / 5

Eh bien, n'y allez pas avec trop de monde, car quand je veux y aller, je ne trouverai pas de place. 5 étoiles et bravo !

via.o

Le 04/11/2018 à 18:45

2 / 5

Si je devais évaluer uniquement la cuisine, je donnerais 4 étoiles, je me retrouve obligé de donner deux étoiles à cause du manque de professionnalisme et de l'attitude pour le moins grossière du serveur Pino, sans parler de l'autre serveuse dont nom je ne sais pas, qui ne l'a pas connu, il ne connaît même pas les plats du restaurant pour lequel il travaille !

Giacomo.e

Le 08/10/2018 à 20:25

5 / 5

Un joyau.... amoureux de cet endroit !

Enrico.a

Le 11/09/2018 à 09:57

5 / 5

Expérience unique pour la cuisine, le service et le cadre. Essayer...

michela.e

Le 08/09/2018 à 22:00

5 / 5

Spécial

  • 🏪 Banaras (382 Avis)

  • 💬 Une des meilleures cuisines indiennes que nous ayons jamais essayées à Milan ! Le personnel était exceptionnellement sympathique et nous a accueillis de tout cœur même si le restaurant était complet ce soir-là. L'ambiance était aussi agréable et authentique que la qualité des plats. Les biryanis et le poulet au beurre avaient la quantité parfaite de piquant et d'assaisonnements. C'était une très bonne première impression, j'espère vraiment y revenir à l'avenir !


  • 🏪 Al Castello Bed and Breakfast (557 Avis)

  • 💬 Très bel endroit! Ambiance bonne et calme. Un de mes endroits préférés en Italie.


  • 🏪 Chalet del Lago (1263 Avis)

  • 💬 Très heureux d'etre tombé sur ce restaurant . Le prix est raisonnable, une cuisine recherchée , un service impeccable , rapide et très sympathique ce qui est un vrai point positif de nos jours . Merci beaucoup je conseil vivement votre restaurant avec une vue superbe sur le lac .


  • 🏪 Rivendita N. 01 (11 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, intime et particulier. Personnel sympathique, bonne nourriture, je reviendrai certainement


  • 🏪 Roadhouse Catania Centro Sicilia (353 Avis)

  • 💬 Très mal organisé. Nous avons demandé une bouteille d'eau supplémentaire, une, deux fois, trois fois à différents serveurs, qui se sont tous renvoyés la balle. Nous avons pratiquement fini de manger mais la bouteille d'eau n'est pas arrivée. Les serveurs vont et viennent sans rien accomplir.


  • 🏪 Pizzeria La Margherita (666 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, service un peu long, car c'est du frais !! Oui, quand c'est fait maison, c'est normal d'attendre un peu. Et puis ça permet de discuter avec les amis et d'autres clients habitués très sympathiques ! Merci pour ce bon moment de convivialité et cette très bonne cuisine !


  • 🏪 Bar Caffetteria Paradise di Manuela Basili (5 Avis)

  • 💬 Bon café, pour 1 euro, servi aux tables extérieures (très sympa) sans frais supplémentaires pour le service. Le fait que le café soit accompagné d'un verre d'eau minérale fraîche et pétillante a également été très apprécié. A cela s'ajoute la courtoisie d'utiliser la salle de bain, même si elle manque de papier toilette (tout juste terminé) et de serviettes pour se sécher les mains ; Heureusement qu'il y avait au moins du savon...


  • 🏪 A' Reccia (41 Avis)

  • 💬 L'endroit est conforme à toutes les réglementations anti-covid, le personnel est courtois et très serviable. Excellent café. Large choix de vins et de grappas. Un endroit où vous pourrez satisfaire tous vos besoins, du tabac aux kiosques à journaux et articles cadeaux.


  • 🏪 La Bottega di Lolini e Bianciardi - Alimentari (33 Avis)

  • 💬 Petit magasin de village mais approvisionné de tout. Il dispose également d'une petite rôtisserie : porchetta le vendredi, poulet le samedi. La viande est délicieuse car elle est élevée et abattue dans les régions voisines. Charcuteries maison à base de porc et de sanglier ou mixtes. L'idée du salami aux pignons de pin est géniale : délicieuse ! Personnel courtois et sympathique.


  • 🏪 Casa Santa Caterina (179 Avis)

  • 💬 Je recommande la Casa Santa Caterina. C'est la deuxième fois que des membres de ma famille y séjournent, plusieurs jours, et nous en sommes très satisfaits. Tout est très propre et organisé, dispose d'une cuisine bien équipée. Le personnel est poli et serviable. L'emplacement est génial.