Les avis
Le 25/04/2024 à 13:55
La plus belle ville du lac Majeur
Le 20/04/2024 à 21:06
J'adore Arona avec son lac, ses glaciers, ses endroits où aller en famille, les balades, bref il y a tout ce que je veux et UNIQUE
Le 19/04/2024 à 21:24
Je recommande également de visiter cet endroit! Chapelle Sainte Anne
Le 16/04/2024 à 15:22
Ville caractéristique sur le lac Majeur, en face d'Angera. La promenade au bord du lac avec sa promenade bordée d'arbres est magnifique. Les rues à l'intérieur sont particulières, avec de nombreux magasins.
Le 10/12/2023 à 19:09
Comme toujours, Arona offre des émotions.
Le 28/10/2023 à 04:45
Nous avons séjourné à l’hôtel Atlantic, un emplacement stratégique au bord du lac juste à côté de la gare d’Arona. C'est dommage que tout soit resté comme dans les années 70, surtout les chambres... sauf qu'elles auraient été neuves à l'époque, maintenant elles ont beaucoup de problèmes et montrent très peu d'attention aux détails et de négligence. Cependant la cuisine est bonne, de bons plats et un choix varié. Petit-déjeuner abondant en douceurs, moins pour ceux qui aiment les petits-déjeuners salés.
Le 02/10/2023 à 18:36
Magique
Le 01/10/2023 à 01:40
Une ville mignonne. J'aime!
Le 10/09/2023 à 09:37
Je vis ici
Le 22/08/2023 à 13:49
Belle! Détente pour une promenade près du bord du lac, de nombreux restaurants et bars pour l'apéritif, des meilleurs glaciers et des rues caractéristiques du centre.
Le 22/08/2023 à 12:41
Magnifique ♥️
Le 07/08/2023 à 14:48
Belle ville italienne typique au bord du lac Majeur. Beaucoup de petits bars, cafés et restaurants. Meilleure vue sur le lac, bonnes possibilités de faire des excursions en bateau.
Le 02/08/2023 à 15:06
Endroit fantastique sur le bateau, nourriture excellente, personnel très sympathique. Il faut manger les boulettes de viande, elles sont fabuleuses.
Le 30/07/2023 à 06:56
Arona est une ville située au bord du lac Majeur, dans le Piémont, en Italie. C'est une destination touristique populaire, connue pour ses belles plages, ses eaux cristallines et ses paysages pittoresques. La ville possède également une histoire et une culture riches, avec un château médiéval, une vieille ville médiévale et de nombreux musées. Arona est une ville idéale pour ceux qui recherchent des vacances reposantes au bord du lac, mais elle propose également de nombreuses activités et attractions pour ceux qui recherchent un séjour plus mouvementé.
Le 20/07/2023 à 14:19
Ceux qui aiment le lac ne peuvent manquer de visiter le Lac Majeur et toutes ses merveilles
Le 16/07/2023 à 00:06
Bel endroit sur le lac Majeur. Pour retourner.
Le 09/07/2023 à 21:10
La vieille ville d'Arona est magnifique ainsi que la vue depuis la montagne. Mais quand on est au début d'Aron avant la vieille ville, c'est très bruyant avec toutes les motos.. sinon c'est une très belle ville.
Le 08/07/2023 à 11:48
Arona est une petite ville située dans la province de Novare, dans la région du Piémont, au nord de l'Italie. Il est situé sur la rive ouest du lac Majeur et est connu pour sa magnifique promenade au bord du lac, ses bâtiments historiques et l'emblématique statue imposante de San Carlo Borromeo. La ville offre une vue imprenable sur le lac et constitue une destination touristique prisée. Arona abrite également plusieurs attractions culturelles et historiques, notamment la Rocca Borromea, une forteresse médiévale et l'église de Santa Maria Nascente. La ville dégage une atmosphère animée avec un mélange de charmants cafés, restaurants et boutiques. De plus, Arona accueille divers événements et festivals tout au long de l'année, attirant des visiteurs d'ici et d'ailleurs.
Le 05/07/2023 à 18:34
Un bel endroit avec une statue fascinante de Carlo Bortolome
Le 02/07/2023 à 18:58
Ville fantastique
Le 01/07/2023 à 12:29
Prodigieux
Le 28/06/2023 à 06:59
J'habite ici et c'est un endroit magnifique, grâce à notre maire Monti, qui travaille beaucoup pour nous, les habitants d'Arona
Le 13/06/2023 à 06:41
Maginifique
Le 06/06/2023 à 07:09
Ville propre, bien organisée, pleine de places au bord du lac et en ville, les prix sont normaux, plus encore, parking gratuit en quantité considérable. J'ai passé une merveilleuse journée au calme avec ma famille, nous reviendrons, viendrons visiter cette magnifique ville.
Le 19/05/2023 à 17:10
Joyau paysager du Lac Majeur. Visiter.....
Le 08/05/2023 à 21:39
Une très jolie ville à découvrir
Le 04/05/2023 à 13:07
Belle ville, dommage pour les places de parking introuvables après 3h du matin le week-end
Le 17/04/2023 à 08:16
Arona est une belle ville au bord du lac Majeur, qui continue d'améliorer son apparence, sa fonctionnalité et ses services. Idéal pour des vacances courtes ou longues, sans jamais se fatiguer
Le 16/04/2023 à 18:14
Centre historique accessible depuis une allée de glycines qui longe le lac. Suggestif
Le 06/04/2023 à 10:46
Arona, perle du Lac Majeur, personne ne peut imaginer ses beautés, j'y vis depuis 40 ans avec son San Carlone qui vaut vraiment le détour
Le 05/04/2023 à 14:59
Endroit magique !
Le 28/03/2023 à 00:42
👏🙌👏
Le 05/03/2023 à 08:58
Très agréable
Le 27/02/2023 à 13:10
Beau bord de lac séparé par des routes de transport en commun. De nombreux bancs avec pergola de glycine qui crée de l'ombre en été. De nombreux restaurants et pizzerias à des prix équitables. On y accède par l'autoroute à 60 km de Milan. En train, la gare est au bord de l'eau et en bateau depuis les ports du Lac Majeur.
Le 29/12/2022 à 18:28
Les chambres d'hôtel sont un désastre
Le 14/10/2022 à 04:47
Une belle petite ville avec de nombreux restaurants merveilleux et une superbe rue commerçante au bord du lac
Le 26/08/2022 à 14:53
Automobilistes, faites attention à ce que le radar soit CALIBRE en faveur de la commune d'Arona, assurez-vous de rouler à une vitesse de 40 km/h car à 45/50 km/h vous recevrez déjà une amende pour dépassement de la limite de vitesse. Au bout d'un mois, vous recevez l'amende et à ce moment-là, vous commencez à vous souvenir de la vitesse à laquelle vous rouliez. Vous êtes désolés!!!!! Graisser les caisses municipales avec des radars
💬 Quel dommage ce restaurant si bien placé avec une cuisine médiocre. Ne prenez pas de pâtes à l'encre ou vous y trouverez tellement de moules que vous n'aurez pas envie de les manger. Une soirée de juillet plutôt gâchée, un personnel débordé. Heureusement qu'à table je n'étais pas le seul à avoir cet avis. Il est bon parfois d'être Bélier et de donner son impression au grand dam de ce qui nous accompagne.
💬 Réceptionniste très agréable très bonne accueil. Chambre propre dans l’ensemble. Village vraiment super mignon . Ambiance détente et romantique je recommande . Mais on fait vite le tour 2 jours 1 nuit et suffisant mais ça vaut le détour . Merci
💬 Excellent accueil et délicieux hamburgers n°5 et le spécial au vinaigre balsamique avec un pain très bon, un endroit à conseiller.
💬 Révélation! J'y suis déjà allé deux fois parce que ça vaut le coup. Le menu première dégustation 35 €/personne : antioasto chaud et froid, poissons et fruits grillés ; un demi-litre de vin pour deux ; Doux; café et eau inclus. J'y suis allé une deuxième fois en quelques semaines et ils n'ont pas été déçus. Lorsque vous travaillez à neuf, quelque chose peut à juste titre manquer ou ne pas figurer au menu ; même sur papier les prix sont très corrects. La qualité est folle, du poisson très frais et sans trop de condiments (ils n'ont rien à cacher). Excellents desserts. Service assuré par des personnes très jeunes, sympathiques et très bonnes. Je reviendrai toujours et le recommanderai
💬 Excellente expérience, personnel sympathique et serviable. Sandwich rempli de garnitures de première qualité et chargé de chips. J'y retournerai avec plaisir !
💬 J'ai passé un agréable séjour à la terrasse du golfe. Dès le début, les propriétaires ont été gentils et amicaux, essayant de nous aider en nous donnant des informations sur les différentes excursions possibles à faire dans les environs. Quant à l'appartement, il était grand et lumineux avec une belle terrasse et une climatisation. Le seul défaut de la structure était le petit déjeuner organisé avec des produits emballés en raison des restrictions imposées par la pandémie de covid 19. En conclusion, le séjour a été très agréable et je le recommande à toutes les personnes qui souhaitent séjourner au calme et en tranquillité à proximité du centre. de La Spezia cette structure
💬 Un bel hébergement dans un quartier calme à une courte distance de Maratea. Petits déjeuners excellents et copieux, il suffisait de demander et tout était disponible. Maria et Adèle, très gentilles, nous ont tenu compagnie le matin avec d'agréables discussions. Leur accueil chaleureux nous a fait nous sentir vraiment « choyés ».
💬 Ils essaient de servir un maximum de monde ils courent partout tout en étant bruyant. On nous a donné le menu sans nous avertir/ expliquer que comme ils ont beaucoup de monde on doit prendre le même plat. Après avoir attendu un moment les plats la quantité est minimale
💬 Accueil « humoristique » tout d’abord. Chambre minuscule, il n'y avait pas de place pour pincer et surtout ouvrir les valises. Troisième lit court et très inconfortable. Très propre grâce à la femme de ménage qui fait vraiment attention aux détails. Petit déjeuner seulement de 8h à 9h30, des trucs de fou. Départ à 10 heures, n'en parlons même pas. Puis la surprise finale. Au petit-déjeuner, comme dans tout hôtel ou b&b qui se respecte, de la Finlande à la Nouvelle-Zélande, nous avons pris un deuxième café que la très aimable serveuse nous a apporté à notre table. Au moment du départ, environ 10 euros ont été ajoutés car, selon la propriétaire, nous n'avions droit qu'au premier café. Dommage que personne ne nous ait prévenu auparavant. Non recommandé.
💬 Excellent tout, impeccable de la nourriture au service en passant par l'emplacement