Chambre d'hôtes 🇮🇹

Arpatè Bed & Breakfast Avis

📌 Via Oselle, 25, 10022 Oselle - Italie

4.4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Arpatè Bed & Breakfast à Oselle

Les avis

Les dernier avis sur Arpatè Bed & Breakfast à Oselle

Alessandro.a

Le 08/10/2017 à 17:10

5 / 5

Hospitalité, courtoisie et disponibilité plus que chez vous. Convient à ceux qui veulent la paix et la liberté.

Domenico.

Le 08/11/2016 à 18:58

4 / 5

Vraiment un endroit sympa.

Alessandro.e

Le 12/07/2016 à 21:34

5 / 5

Accueillant et familier. Ambiance bucolique à deux pas de Carmagnole.

Tiziano.b

Le 19/04/2016 à 05:18

4 / 5

Excellent B&B, des gens sympathiques, une expérience à refaire ! De délicieux petits déjeuners avec des produits typiques du terroir !

Domy.a

Le 25/10/2014 à 16:22

5 / 5

L'endroit est magnifique, calme et bien entretenu. la propreté et l'ordre sont de première qualité, mais la vraie particularité est la courtoisie et la gentillesse des propriétaires, qui se rendent disponibles au-delà de ce qui est dû, merci Biagio et Bruna, à bientôt!

  • 🏪 CilentoBrà (132 Avis)

  • 💬 Lieu self-service où l'on peut manger des sandwichs ou des grillades accompagnées d'accompagnements. Deux d'entre nous y sont allés un samedi soir et ont commandé deux grillades, une frite et une portion de rondelles d'oignon. L'endroit était bien rempli, mais pas suffisamment pour justifier une HEURE d'attente avant d'être enfin appelé pour récupérer la commande. Mixte de grillades, juste en quantité pour le prix mais mal cuit, le porc était presque cru. Chips normales, rondelles d'oignon au nombre de 6 et probablement cuites des heures plus tôt en raison de la consistance de la pâte. Le lieu n'offre déjà pas un vrai service, on espérait au moins la qualité de la nourriture


  • 🏪 Araba Fenice (231 Avis)

  • 💬 Horrible nuit passée dans cet hôtel. Mi-avril, froid dehors et froid intérieur. Peut-être qu'ils ont ouvert juste pour notre groupe sans essayer de chauffer les chambres et la chaudière. Moral, un froid glacial partout, sauf dans quelques pièces où le chauffage fonctionnait. L'eau chaude est arrivée après le dîner. Dîner, copieux, mais dans une chambre froide où nous devions rester couverts comme si nous étions dehors. Pour nous réchauffer ils nous ont offert une tasse de thé !!!


  • 🏪 Old American Restaurant & Bar (1 Avis)

  • 💬 Restaurant historique d'Alexandrie très apprécié et recommandé


  • 🏪 Panino E Vai! (10 Avis)

  • 💬 Bon sandwich.. Panino e Vai est un food truck. Sauf lors d'événements spéciaux où elle peut se déplacer, la camionnette est présente sur la Piazzale d'Errico où elle propose une variété de sandwichs et de fritures. Service rapide Héritier du « célèbre » Patanara, pilier historique du food truck palazzais.


  • 🏪 Esse Pizza Dolcetti (20 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza aux saveurs raffinées qui donnent envie d'en manger toujours une de plus. On y trouve également un bon choix de bières artisanales et l'idée d'accompagner les desserts à déguster est originale. A noter cependant plus que le mérite, la gentillesse avec laquelle ils nous ont accueillis et servis. Vaut vraiment le coup d'y retourner.


  • 🏪 Crunchy Club (35 Avis)

  • 💬 Super pizza "al taglio" vraiment savoureuse et merveilleuse combinaison d'ingrédients frais. Le personnel était super sympa et toujours souriant. Hautement recommandé.


  • 🏪 Hotel Convil (57 Avis)

  • 💬 Le restaurant était malheureusement fermé sans notification préalable. Besoin de transport vers le village le plus proche qui compte peu de restaurants. Marcher n’est pas une vraie option. Certains jours, ils sont tous fermés. cela peut être temporaire, mais il faut en être conscient.


  • 🏪 FICUS - MEXICAN FOOD LAB , BOUTIQUE E CICLOFFICINA (23 Avis)

  • 💬 Très bel environnement avec une attention aux détails, un personnel poli et serviable. Des plats non seulement savoureux et beaux à regarder mais aussi spéciaux avec des produits de qualité. Carte très complète également en ce qui concerne la partie végétarienne accompagnée de cocktails étudiés caractéristiques de la culture mexicaine. Nous avons passé un très bon moment et reviendrons certainement ❤️


  • 🏪 Ristorante Sunnolm (371 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour s'arrêter pour se reposer et prendre une collation. Situé au milieu des pistes de luge et de ski. Superbe vue. Restaurant libre-service. Menu tyrolien traditionnel. Il y a une petite aire de jeux et des tables de pique-nique.


  • 🏪 piadineria un angolo di romagna (17 Avis)

  • 💬 De passage à Castro dei Volsci, nous nous sommes arrêtés dans ce joli endroit. Que puis-je dire, la qualité des produits qu'ils proposent est superbe. Il suffit de croquer dans la piadina classique pour se retrouver téléporté sur la Riviera romagnole. Les fritures sont également excellentes, sans oublier le personnel, attentif, très gentil et accueillant, comme l'enseigne la coutume romagnole ! Une raison de plus pour revenir dans la région ! Fortement recommandé... 5 étoiles !