📌 Via Jacopo Barozzi, 20, 01100 Viterbo - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 14:54
Endroit charmant, service sympathique, pizza délicieuse et intéressante, nombreuses options végétariennes, douceurs supplémentaires. ;)
Le 28/03/2024 à 13:04
Bons desserts !
Le 02/01/2024 à 21:11
service sympathique, excellente pizza et excellent emplacement
Le 02/01/2024 à 21:07
Service au top très bonne pizza.
Le 22/10/2023 à 13:29
Accueil parfait. Pizza délicieuse et innovante. Les desserts sont clairement le fruit d'une grande passion et cela se ressent absolument. Belle expérience. Ça vaut le coup de s'arrêter pour goûter.
Le 15/10/2023 à 11:22
Pizzeria avec un vaste assortiment de saveurs... saveur excellente, prix bas et service amical. Que puis-je dire, je ne peux que le recommander
Le 11/10/2023 à 12:40
Nous nous sommes récemment arrêtés chez Esse Pizza Dolcetti à Bagnaia après une agréable visite du parc et des jardins italiens de la Villa Lante. Les pizzas à la tranche étaient délicieuses, avec des ingrédients frais et savoureux. Les filles qui nous ont servi étaient sympathiques et attentionnées, recommandant des options tout aussi délicieuses. L'ambiance était accueillante et le service impeccable. Nous recommandons vivement cet endroit pour une expérience culinaire authentique et satisfaisante.
Le 08/10/2023 à 16:20
Nous nous sommes assis à l'extérieur du restaurant et avons commandé 2 tranches de pizza. La jeune fille, très gentille, nous a servi des échantillons de pizza de différentes saveurs, ainsi que des croquettes pomme de terre, gorgonzola et radicchio. Très bien. Nous avons fait un rappel. A la fin, je suis entré pour payer et dans la vitrine j'ai remarqué des desserts préparés par eux. Je n'ai pas pu résister et j'ai attrapé une part de gâteau au chocolat. Exquis. Endroit hautement recommandé.
Le 30/09/2023 à 01:13
Pizza fantastique à la tranche, délicieuse même réchauffée des heures plus tard
Le 11/09/2023 à 06:11
Très bonne pizza aux saveurs raffinées qui donnent envie d'en manger toujours une de plus. On y trouve également un bon choix de bières artisanales et l'idée d'accompagner les desserts à déguster est originale. A noter cependant plus que le mérite, la gentillesse avec laquelle ils nous ont accueillis et servis. Vaut vraiment le coup d'y retourner.
Le 15/08/2023 à 11:28
Délicieux pin, le végétalien le meilleur que j'ai jamais mangé ! Très frais, le seul défaut est qu'il est vraiment difficile de dire non à toutes les gourmandises qu'ils concoctent petit à petit. Les filles du staff sont très gentilles. Hautement recommandé.
Le 15/08/2023 à 11:24
Des pinces exquises, pour tous les goûts et toujours fraîchement préparées. Excellent service, vendeuses très gentilles
Le 15/07/2023 à 16:21
De délicieuses pizzas et des desserts encore meilleurs. Les filles sont très gentilles, c'était une halte régénérante après la visite de la Villa Lante. Hautement recommandé
Le 28/06/2023 à 09:10
Excellente pizza. Pâte très légère, garnitures fabuleuses et produits de qualité. Des desserts délicieux et beaux à regarder. Personnel très gentil et préparé. La technique et la passion font la différence.
💬 Waouh! Un accueil et un service charmant, un lieu atypique où l'on a l'impression de rentrer dans une cave...pour découvrir une cuisine de haut vol pour un rapport qualité prix tout aussi équilibré que les saveurs que le chef nous propose dans sa petite cuisine. Une grande découverte, j'aimerais tellement avoir ce restaurant à côté de chez moi 🙏 Bravo à cette équipe de 4 (2 en cuisine et 2 en salle) continuez à former cette "famille" dont vous parlez, vous créez des émotions !
💬 Nous venons de passer 2 nuits dans la chambre 26, dite supérieure avec un balcon vue mer.( à côté de la terrasse du bâtiment 18, un peu bruyant le soir avec les chariots du dîner). Nous avons malheureusement très mal dormi, pas de climatisation et chambre très chaude. On avait pourtant réservé une chambre avec air conditionné, nécessaire en juin en Sicile il y a plusieurs mois . A 160€ la nuit avec petit déjeuner c’est trop cher sans climatisation. Aucun rabais proposé pour l’absence de climatisation. Sinon salle d’eau très petite, douche qui fuit… dans l’ensemble pas très bien entretenu. Par contre petit déjeuner bien. Dîner en terrasse très bon. Personnel de l’accueil et du restaurant très agréables.
💬 Ils font de bons pizza j adore
💬 Une belle expérience! Goûtez au mythe ! Endroit propre et bien rangé, meublé en blanc et bleu, sur la Via Ostiense à deux pas de la Pyramide, donc facilement accessible. Excellente cuisine hellénique traditionnelle authentique, du pita classique aux mousakas revisités à la béchamel, de la tiganiti feta à la melitzanosalata (pulpe d'aubergine fumée à l'ail et au poivre)... le tout accompagné de sauce tzatziki ou grekos. Bref, des propositions pour tous ; même les végétariens, végétaliens ou intolérants comme moi peuvent en profiter. Quelques bons vins traditionnels et bières grecques. D'excellents desserts et enfin l'ouzo au goût anisé ou la savoureuse tentura sucrée au parfum et au goût de cannelle, clou de girofle, muscade... Nous étions 4 et avons goûté un peu de tout. Bon rapport qualité prix. Les gars hospitaliers aux tables et le propriétaire à la réception étaient bons et sympathiques : excellent service. Je recommande fortement. Possibilité de livraison ou à emporter.
💬 Hôtel très bien placé à côté d'un parc, calme assuré. Se trouve à 5 mns à pied du centre. Chambres spacieuses et très propres. Personnel très agréable. Je recommande vivement
💬 Excellent pour un apéritif ou un déjeuner (ou dîner) rapide. Large choix de bières pression et de vins au verre qui varient souvent. Personnel amical et courtois, ils organisent souvent des événements en plein air avec de la nourriture de festival et de la musique live.
💬 Très bien situé et vue imprenable, mais manque d'organisation. Dès notre arrivée, à 21h30, nous avons dû contacter le propriétaire car les clés ne nous étaient pas laissées pour entrer et nous avons dû attendre le retour des autres clients pour nous ouvrir la porte. Parking à proximité, mais avec une signalisation très médiocre, surtout le soir dans l'obscurité et sans aucun type d'éclairage. Salle de bain à l'extérieur de la chambre, mais toujours privée. La gestion à distance rend les choses plus complexes, notamment lorsqu'il s'agit du petit-déjeuner. A cet égard, le petit-déjeuner serait vraiment à revoir : produits tous clairement emballés en provenance du supermarché, croissants surgelés et tranchés directement dans les sachets. J'ai trouvé très peu de choses typiquement toscanes. Sans le bel emplacement et l'excellente propreté des chambres, ma note serait encore plus basse.
💬 L'évolution du "ravitaillement". Petit-déjeuner rapide aujourd'hui avec mes filles. C'est toujours un plaisir de redécouvrir la Minerva, souvenir d'enfance et des années qui suivront. Il s'agissait de l'ancienne station-service Agip, avec un bar et des services attenants, selon le modèle très moderne de Mattei. Après une période incertaine, il s'est transformé en un grand Bar, toujours moderne. Excellent pour les petits déjeuners mais aussi pour les pauses déjeuner. - Bon poste d'affaires pour des réunions rapides avec un service pratique. - L'espace Livres est très beau et intéressant avec un coin livre et une véranda dédiée à la lecture. (demander à la caisse). Wifi gratuit - Le service est un peu rapide mais efficace. - L'emplacement, comme je le disais, très agréable, moderne et bien achalandé. - Je dirais que les prix sont normaux. - Bonne qualité. Très bon café (boire amer n'est pas facile) Les brioches sont également excellentes. Un endroit toujours agréable. Bravo Minerve !!! Puis retour pour des rendez-vous avec les fournisseurs. Nous avons trouvé une table tranquille et avons pu prendre quelque chose de chaud et de savoureux pendant la réunion. Tant mieux pour ça aussi
💬 Nous venons de rentrer d'un séjour de deux jours dans ce charmant B&B et ça nous manque déjà ! Deux couples ont occupé les deux grandes pièces de cette maison enchanteresse, pleine d'histoire et d'histoires de la famille qui nous a accueillis. Nous avons apprécié les délicieux petits déjeuners préparés par Valentina et agrémentés de récits d'événements familiaux et locaux, dans une atmosphère de partage joyeux et serein. La maison et la cour regorgent d'objets curieux et intéressants, le nettoyage des chambres est très soigné, la ville est paisible et tranquille. Si nous revenons dans ces régions, nous reviendrons certainement ici. Merci Valentina et Roberto pour votre généreuse hospitalité.
💬 Savoureux