Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffè Orologio Avis

📌 Via Giancarlo Peracchia, 4C, 25064 Gussago - Italie

4.4 / 5

💬 262 Avis

Avis sur Caffè Orologio à Gussago

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Orologio à Gussago

Enrico.i

Le 10/02/2024 à 13:15

5 / 5

Rapide, personnel très sympathique, très bien, allez-y, ils le méritent

Giacomo.i

Le 30/10/2023 à 14:55

5 / 5

Excellent pour un apéritif ou un déjeuner (ou dîner) rapide. Large choix de bières pression et de vins au verre qui varient souvent. Personnel amical et courtois, ils organisent souvent des événements en plein air avec de la nourriture de festival et de la musique live.

Daniela.a

Le 22/09/2023 à 14:56

5 / 5

Sandra tu es une légende@

Adriana.o

Le 16/02/2023 à 09:32

5 / 5

Service de nettoyage extrêmement sympathique

Cris1978.

Le 28/01/2023 à 14:52

4 / 5

Gentil, serviable. Attente courte et environnement cosy et agréable.

Verdelogico.i

Le 22/09/2022 à 08:38

5 / 5

Des filles très mignonnes et gentilles

Salala.a

Le 15/09/2022 à 12:10

5 / 5

Bel endroit avec des gens très gentils et sympathiques. Ils ont des desserts incroyables comme une coquille Oreo qui est le septième ciel.

Elio.b

Le 25/08/2022 à 07:43

5 / 5

Parfait et bien réalisé ! 👏✨

Vime.J

Le 06/05/2022 à 19:51

4 / 5

Service pratique et excellent

faby.

Le 29/03/2022 à 18:28

5 / 5

Lieu haut de gamme avec un personnel sympathique et compétent. Délicieux petits déjeuners frais avec un super cappuccino.

Alagie.a

Le 09/02/2022 à 18:32

5 / 5

Aimer

Alessandro.a

Le 31/01/2022 à 20:26

5 / 5

Optimal

Roberto.o

Le 03/01/2022 à 22:33

5 / 5

Petits-déjeuners Doc

Diego.a

Le 24/12/2021 à 17:42

5 / 5

Des apéritifs toujours au top !

Andrea.

Le 24/12/2021 à 16:33

5 / 5

Bonnes bières, prix corrects. Une certitude à Gussago.

monica.a

Le 04/12/2021 à 17:47

5 / 5

Petit déjeuner de très bonne qualité, très bons croissants et excellent service

Emanuele.r

Le 23/10/2021 à 07:37

5 / 5

Toujours courtois et amical. S'ils le peuvent, ils essaient toujours de plaire au client. Ils savent se faire aimer. Le café toujours top !

Marco.a

Le 06/08/2021 à 12:26

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture correcte

Marco.e

Le 20/07/2021 à 12:12

5 / 5

👌

Maurizio.o

Le 23/05/2021 à 14:52

5 / 5

Depuis des années, Caffè Orologio offre un excellent service en tant que bar mais aussi en tant qu'accueil client où l'on se sent toujours accueilli avec beaucoup d'amitié.

Anna.u

Le 19/01/2021 à 17:18

5 / 5

Excellente gestion, bons apéritifs

Luigia.e

Le 12/10/2020 à 18:52

4 / 5

;) La vie nocturne de Brescia

Angelo.h

Le 17/09/2020 à 16:01

3 / 5

Apparitions élégantes et belles

Giovanni.u

Le 23/08/2020 à 09:23

3 / 5

Un arrêt rapide pour un cap rapide et rapide. Je dois dire que je l'ai trouvé bien.

Paolo.b

Le 24/06/2020 à 10:48

4 / 5

Service disponible et petit déjeuner normal. Bon café et cappuccino, possibilité d'avoir des produits sans gluten, prix moyen.

Alberto.a

Le 17/06/2020 à 15:10

5 / 5

Propriétaires sympathiques et serviables, excellentes bières et vins

Leonardo.a

Le 29/01/2020 à 08:11

5 / 5

Tout est excellent

Blak.o

Le 16/01/2020 à 18:51

5 / 5

Très bien

Fabio.e

Le 01/01/2020 à 14:03

3 / 5

Pirlo un peu délavé mais le buffet était sympa

Fabio.p

Le 25/12/2019 à 17:52

5 / 5

Excellent Pirlo, je recommande en bonne compagnie

Giovanni.a

Le 23/11/2019 à 01:22

5 / 5

Inégalé!!!!👏👏👍👍😃😃😎😎

Enrico.i

Le 16/11/2019 à 12:22

4 / 5

Gentil, gentil et rapide

ilgarga.i

Le 30/10/2019 à 19:17

5 / 5

Excellent..très gentil

La.t

Le 08/10/2019 à 18:21

5 / 5

Propriétaires sympathiques, apéritifs au top !

Maria.t

Le 08/10/2019 à 18:07

4 / 5

Bonne

Manoa.o

Le 06/10/2019 à 08:57

5 / 5

Le meilleur cappuccino ! 🥰

MASSIMILIANO.A

Le 29/08/2019 à 20:14

4 / 5

Très bonne bière

Adri.i

Le 08/08/2019 à 13:30

5 / 5

Excellent pour un café au centre de Gussago

Fatima.i

Le 31/07/2019 à 22:19

5 / 5

Excellents cafés et cappuccinos ! Excellents apéritifs !

Bruno.v

Le 10/07/2019 à 16:05

5 / 5

Excellente qualité supérieure, je le recommande à tout le monde

Roberta.e

Le 06/06/2019 à 09:56

5 / 5

Très sympa réalisé uniquement à l'apéritif mais excellent

ENRICO.I

Le 16/05/2019 à 11:25

5 / 5

Parfait

Edi.e

Le 29/04/2019 à 08:25

5 / 5

Endroit sympa, hospitalier et excellents produits 😉

Hildegard.u

Le 23/04/2019 à 16:59

5 / 5

Très gentil. Excellent rapport qualité/prix

Rita.e

Le 30/03/2019 à 12:52

5 / 5

Bien!

matteo.n

Le 26/03/2019 à 22:14

5 / 5

Personnel super sympa. Il vous sourit dès votre entrée et vous salue, ce qui n'est pas une mince affaire. L'endroit est propre, accueillant et il y règne une température confortable en toute saison. De plus, pour l'apéritif, c'est le meilleur de la place. Prix ​​très bas.

Simone.i

Le 09/03/2019 à 12:57

5 / 5

Excellents petits déjeuners dans un endroit agréable au centre de Gussago, personnel gentil, accueillant et sympathique.

armando.n

Le 03/02/2019 à 17:03

5 / 5

Bonne collation à la bière à emporter

Roberta.a

Le 29/01/2019 à 13:50

5 / 5

Le personnel amical, efficace et très amusant me fait me sentir chez moi.

Sergio.o

Le 17/01/2019 à 10:13

3 / 5

Bon café.

Enrico.i

Le 10/01/2019 à 08:28

3 / 5

Je viens d'y boire un café. Bon et surtout à un prix inférieur au standard actuel.

Barbara..

Le 05/01/2019 à 14:10

4 / 5

Des gens gentils, un endroit agréable et une ambiance familiale Conseiller

Francesco.r

Le 15/12/2018 à 07:46

3 / 5

EMPLACEMENT DE STYLE MODERNE ... avec un BON CAFÉ

carla.i

Le 20/11/2018 à 08:45

5 / 5

Bon cappuccino et btioches

Simones.e

Le 11/11/2018 à 16:25

5 / 5

Mauro et Italo sont très bons

Mò.m

Le 12/10/2018 à 13:14

5 / 5

Fête spectaculaire du début de l'été. a duré jusque tard dans la nuit. Avec de la salamine et des rivières de bière. .endroit accessible aux personnes en fauteuil roulant.. Large choix de propositions.. bel endroit dans le centre de Gussago.. Parking.. Fortement recommandé.. Ça vaut le coup

Enrico.i

Le 07/10/2018 à 12:06

4 / 5

Des gens sympathiques et de la bonne nourriture et des jeux

Bill.

Le 16/09/2018 à 11:41

5 / 5

.... A Gussago c'est le meilleur... arrêt fixe ....

Massimo.a

Le 13/08/2018 à 19:48

5 / 5

Excellent endroit, employés toujours au top et très sympathiques... excellent endroit pour un apéritif ou une pause déjeuner

Miky.r

Le 17/07/2018 à 12:03

4 / 5

Lieu historique au centre de Gussago. Le tout très bon (peut-être les brioches un peu moins)

Alessandra.a

Le 12/07/2018 à 08:42

5 / 5

Excellents petits déjeuners, serveuses et propriétaires sympathiques, prix corrects

Riccardo.o

Le 18/06/2018 à 17:29

2 / 5

Une moyenne de 5 euros.. Peut-être un peu trop ...

Gianpietro.c

Le 15/06/2018 à 12:19

3 / 5

Bar sans prétention. Espace extérieur agréable au milieu des parkings. Cadre convivial.

Oleksandr.u

Le 13/06/2018 à 09:06

5 / 5

Bien joué

alessandro.e

Le 02/06/2018 à 07:45

3 / 5

Le personnel ne socialise pas très bien

Marina.c

Le 25/05/2018 à 15:52

5 / 5

Nourriture excellente et personnel très gentil! Je le recommande fortement. Marina

Luca.e

Le 11/05/2018 à 09:23

5 / 5

Super apéro ! Je reviendrai certainement! Serveurs serviables et sympathiques!

marco.p

Le 19/04/2018 à 20:05

5 / 5

Excellent endroit pour un apéritif

Seve.g

Le 08/04/2018 à 12:42

5 / 5

Excellent pour l'apéritif, un lieu accueillant avec un salon extérieur

Gianni.i

Le 04/04/2018 à 06:46

4 / 5

Propre et bien rangé au centre de la ville. Excellent à l'apéritif, avec du salami local.

Elena.a

Le 19/02/2018 à 01:14

5 / 5

Gentillesse et bon café pour bien commencer la journée

Davide.a

Le 08/02/2018 à 11:38

5 / 5

Idéal pour le petit déjeuner

ELENA.I

Le 14/01/2018 à 13:24

5 / 5

L'endroit idéal pour un petit-déjeuner quotidien sain et copieux et pour un déjeuner spécial adapté à tous les besoins. le professionnalisme, la disponibilité et la courtoisie du personnel en font un lieu unique à Gussago célèbre pour les apéritifs et les événements.

Fabio.i

Le 18/12/2017 à 12:27

1 / 5

J'ai pensé mieux de l'extérieur. alors vous demandez un vin et ils vous servent ce qu'ils veulent. .mmmmmh

Marco.i

Le 13/12/2017 à 12:39

3 / 5

Gentil et bon enfant

Alessandra.o

Le 08/12/2017 à 17:16

5 / 5

Bonjour; salut

Elio.a

Le 06/12/2017 à 21:17

3 / 5

Endroit confortable

eleonora.a

Le 02/10/2017 à 19:57

5 / 5

Fabuleux.

Gianluca.h

Le 14/09/2017 à 09:50

5 / 5

Un merveilleux repaire pour l'apéritif, avec des entrées variées pour tous les goûts. Gérant très gentil, TV payante, gazebo extérieur pour fumeurs. Excellent pour une pause en soirée

Sheila.h

Le 19/08/2017 à 18:11

4 / 5

Bar très sympa et personnel très gentil et sympathique !

eleonora.o

Le 12/08/2017 à 14:56

5 / 5

Bonne bière et sandwichs !!!

Doru.e

Le 02/07/2017 à 20:06

5 / 5

Tout va bien.

Alessandro.u

Le 17/05/2017 à 09:33

5 / 5

Excellent bar pour le petit-déjeuner et l'apéritif

Marcello.a

Le 03/04/2017 à 10:30

4 / 5

Le lieu est souvent plein le soir et plein d'initiatives. Il y a une grande télévision où vous pouvez regarder les matchs et en été, sous le belvédère extérieur, il y a souvent des fêtes et des entreprises pour d'excellents apéritifs. C'est l'un des bars les plus célèbres et les plus populaires de Gussago dès les petites heures du matin.

Marin.e

Le 27/11/2016 à 14:16

4 / 5

Très bon café

Roberto.o

Le 02/08/2016 à 16:19

4 / 5

Apéritif recommandé

Alex.c

Le 25/07/2016 à 17:34

5 / 5

Okkkkkkkkkkkeeeyyyyyyy

Cecilia.a

Le 24/07/2016 à 19:07

5 / 5

C'est agréable de prendre un apéritif le samedi après avoir visité le marché. Vous pouvez également prendre quelque chose de bon pour le déjeuner. Prix ​​raisonnables. Personnel très gentil. Le café est également bon. Recommandé

  • 🏪 Ali Pizzeria Kebab (49 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture indienne et c'était fantastique. Nous avons commandé du riz avec deux types de currys de légumes, une pakoda à l'oignon et une brochette de poulet. La nourriture était fantastique, fraîche et très savoureuse. La quantité pour le prix était bonne. Depuis que nous avons commandé via JustEat, la nourriture a été livrée bien emballée et à temps. Parfait! Je recommanderai cet endroit.


  • 🏪 Pizzeria centrale (194 Avis)

  • 💬 Central! Pizzeria au centre de Commenda di Rende. Mais aussi central comme point de référence pour la convivialité, l'authenticité et la bonté de la pizza ! Four électrique, pizza moelleuse, fine mais pas trop fine, aux bords croustillants. Ingrédients de qualité. Excellent rapport qualité-prix. Soirée fantastique avec le jeu Brains !


  • 🏪 La Piadineria (392 Avis)

  • 💬 Très mauvais accueil, ne pas venir à plus de 2, il ne faut pas arriver à 4 en famille mais en 2x2


  • 🏪 FUEGO Arrosticini (880 Avis)

  • 💬 service très médiocre nous étions 3 et nous n avons pas mangé ensemble mon plat est arriver avant l entrée de ma femme et de plus pas bon mauvaise expérience dans une région ou l on mange très bien le plus mauvais resto que j ai fais pendant mes vacances 2019


  • 🏪 Ristorante Caminetto (325 Avis)

  • 💬 Une expérience terrible qui a gâché toute l’expérience de visite d’une belle basilique et d’un lieu saint. Le restaurant n'avait pas d'alternative pour les végétariens, c'était cher et de mauvais goût. Mais à la caisse, ils ont discuté fort, probablement pour que nous puissions entendre ce qu'il fallait inclure dans la facture ! Au lieu du plat de légumes promis, ils ont apporté de la polenta pour 15 euros. Un restaurant où il n'y a pas de légumes en accompagnement ! Êtes-vous sérieux? Le serveur a fait valoir que les pommes de terre ne sont pas un légume, mais à la place des légumes, il a apporté du fromage ! Je ne le recommande pas si vous ne voulez pas gâcher l’impression de l’excursion !


  • 🏪 Il Diamante (690 Avis)

  • 💬 Service sympathique et courtois. Plats délicieux et ceux sans gluten pour ma fille étaient au top. Prix très raisonnables. Je recommande absolument.


  • 🏪 Antico Desco (5 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit de tous les temps. C'est comme manger chez ta mère, mais ils cuisinent et servent proprement, tout ce que tu fais, c'est manger. Et la meilleure gastronomie et le meilleur vin de Toscane !


  • 🏪 Panificio Antichi Sapori (127 Avis)

  • 💬 Ambiance vaste, petites tables et un peu bondées dans un coin, pizzas délicieuses et desserts spatiaux (bombe remplie de VRAIE pistache) ! Excellente variété de produits et service amical mais chaotique. Nous reviendrons certainement, nourriture délicieuse !


  • 🏪 Miss Momo-casa Ramen-ravioleria Cantonese (57 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais vu un tel assortiment en termes de bubble tea à Pavie, et très peu de fois dans d'autres régions de Lombardie. Le menu est si vaste, tant en termes de boissons que de nourriture, que j'y retournerai probablement plusieurs fois. C’est là que surgit véritablement la curiosité et l’émerveillement enfantins de donner une chance à n’importe quel plat. Dommage pour les hot-dogs au fromage, car le francfort était décidément insuffisamment cuit et rassis. La panure est bonne et le fromage filandreux à l'intérieur est délicieux, mais il y a quelque chose qui ne va pas avec la viande. La carte des sandwichs est à la fois valable en prix et en goût. Mais le fleuron de ce lieu, ce sont certainement les bubble teas. Tous différents et tous bons pour différentes raisons. Vous voyez qu’ils savent mettre en valeur correctement les goûts. L'environnement à l'intérieur est également agréable ; un peu moins en extérieur mais toujours agréable. J'ai hâte d'y retourner pour le prochain bubble tea


  • 🏪 Caffè dei Platani (684 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés ce matin, j'ai remarqué peu d'assortiment. Il n'avait pas les Iris et il les fabriquait sur le moment. Nous avons attendu environ une heure pour qu'il les fasse. En bref! Ils étaient bien chauds parce qu'il les avait préparés à ce moment-là, et aussi bien et pleins de chocolat. Mha, les pâtes et le chocolat à l'intérieur étaient insipides ! Ils ne savaient rien ! Je n'ai pas aimé la raviola non plus ! L'équipe était amicale et serviable.