📌 localita' Santa Maria n.48d, 53037 Ulignano - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 27/06/2017 à 19:00
Un endroit sympa avec de la bonne nourriture
Le 02/01/2017 à 09:04
Confortable
Le 30/10/2016 à 15:58
Le meilleur endroit de tous les temps. C'est comme manger chez ta mère, mais ils cuisinent et servent proprement, tout ce que tu fais, c'est manger. Et la meilleure gastronomie et le meilleur vin de Toscane !
💬 Convivialité, professionnalisme et fiabilité sont les éléments qui les distinguent ! Les chambres sont très propres avec une vue imprenable sur le coucher de soleil ! On reviendra certainement. Nous nous sentions comme chez nous !!!
💬 La propreté et la courtoisie rendent ce B&B très hospitalier ! Que dire de l'appartement, il est très beau, grand et meublé avec style... Je dirais qu'il ne manque de rien... Entre autres, il est à 2 pas du centre ville et de tous les services ! Hautement recommandé...!
💬 Franchement, pour les russophones, ce n’est pas la pizza à laquelle on s’attend. Elle est probablement très italienne, mais nous n'y sommes pas habitués. Regardez la photo et réfléchissez à ce que c'est.
💬 Dans un souci de transparence totale, j'ai pris un cappuccino ici et ma fille a pris un gâteau, nous n'avons pas dîné ici et la critique ne concerne que le café et le gâteau. Le cappuccino était très bon, mon préféré en ville et ma fille a adoré le gâteau. J'ai pris des cafés dans cinq endroits différents de la ville et c'était mon préféré, nous reviendrons demain.
💬
💬 Bonne bruschetta, mais trop chère.
💬 Heureusement nous sommes arrivés un peu avant 19h car il y avait déjà la queue devant le restaurant. Mais ils sont super organisés et le service est très rapide malgré le grand nombre de tables. Un peu bruyant, en sous sol mais lieu chaleureux. Leur carte est énorme, tout nous faisait envie : pâtes, grillades, planches... Nous avons goûté à leurs pizzas qui étaient délicieuses. Pâte ultra fine cuite au feu de bois, et bonne garniture. Et pas chères (9-10 euros). On recommande. Pas de surfacturation pour le service sur l'addition.
💬 Habituellement, les gâteaux sont bons, gros et soignés dans les détails, mais cette fois, ce n'était pas exactement comme ça. Comme chaque année, nous avons commandé un Sacher simple et élégant d'environ 3 kg pour 30 personnes avec seulement une écriture et une petite rose en guise de décoration. Malheureusement, à la livraison nous avons été très déçus : nous avons trouvé un gâteau de 2kg, trop petit pour les invités et plein de décorations non demandées lors de la commande. Evidemment il y a eu quelques soucis lors de la préparation, mais nous avons été vraiment déçus !
💬 Ce soir j'ai eu l'occasion de goûter la focaccia de cette boulangerie. Pour être précis, trois types de focaccia : traditionnelle, aux courgettes et focaccia standard. Tout est vraiment bien.
💬 Un bar très modeste. Je trouve le granité aux amandes excellent et les glaces excellentes, la pâte d'amande et les biscuits au beurre sont également très bons, le nougat est excellent. Prix très bas. Je le recommande fortement.