📌 Piazza del Plebiscito, 18, 96010 Solarino - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 29/08/2021 à 21:22
Matières premières d'excellente qualité avec de délicieuses rôtisseries et pâtisseries
Le 01/03/2021 à 04:48
Géré par des personnes compétentes et professionnelles disponibles avec le sourire envers les clients et des produits de qualité
Le 20/02/2021 à 13:10
Bar historique, convivialité et convivialité règnent en maître
Le 12/07/2020 à 20:11
Granité doc
Le 08/02/2020 à 07:56
Préparations artisanales de grande qualité, du salé au sucré, café excellent, personnel super sympa, on se sent comme en famille
Le 08/06/2019 à 22:19
Ce bar est tout bon et à des prix équitables. Et très gentil.
Le 07/09/2018 à 07:13
Excellent granité, personnel poli et propriétaire très sympathique
Le 31/08/2018 à 11:17
Un bar très sympa, doux, rustique, etc. des gens très exquis, serviables et gentils
Le 27/06/2018 à 19:44
Bien
Le 05/05/2018 à 16:32
Un bar très modeste. Je trouve le granité aux amandes excellent et les glaces excellentes, la pâte d'amande et les biscuits au beurre sont également très bons, le nougat est excellent. Prix très bas. Je le recommande fortement.
Le 15/03/2018 à 10:48
Pour tout goûter
Le 06/01/2018 à 00:26
Très bon petit déjeuner, café
Le 06/06/2017 à 09:01
Bar très accueillant, personnel très qualifié toujours disponible et poli, propriétaires Doc rien à ajouter...
💬 Bonne qualité des produits, prix raisonnables, personne sympathique. Je recommande 👍👍👍🇮🇹😋😋😋
💬 Nous sommes allés dans cet endroit un samedi soir et avons mangé de délicieuses pizzas : pâte, garniture et cuisson exceptionnelles. La plupart des ingrédients sont autoproduits et peuvent être ressentis. Ensuite, nous avons fait préparer des desserts par eux, qui étaient également délicieux. Des prix vraiment bas. Très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement pour déguster les plats de la carte du restaurant.
💬 Je vais commencer par dire que je suis allé à la douane d'Altopascio mais c'est une tout autre affaire. Je n'ai pas passé un bon moment à Lucca, nous étions 3, moi, mon compagnon et la petite fille, nous avons pris 2 gin tonics (un peu trop léger, le gin se faisait à peine remarquer) et en plus nous avons opté pour un plateau à 12 euros, la serveuse nous a d'abord apporté une planche à découper avec seulement 4 morceaux de focaccia, cela m'a semblé un peu petit, alors elle nous a apporté encore 4 morceaux, mais quand même pour 4 petits carrés de focaccia le tout farci d'une très fine tranche de mortadelle et dépenser 12 euros cela me semble un peu exagéré, aussi parce que si je vais à la boulangerie avec 3 euros j'obtiens un gros morceau avec assez de salami à l'intérieur pour me rassasier. La salle de bain sentait incroyablement mauvais, il n'y avait même pas de papier dedans, mais il y a suffisamment de personnel pour s'assurer que tout est parfait et propre, mais vous pouvez voir qu'ils ne font pas très attention à ces choses-là. Nous avons été déçus, nous nous attendions à mieux ici à Lucca. Pour faire bonne impression, le propriétaire a ensuite donné une sucette à la petite fille, mais lorsque nous sommes allés payer cette sucette, elle a été inscrite sur notre facture. Ils ne reviendraient certainement pas.
💬 Un bar sympa où l'on peut boire une bière, ou déguster un café en compagnie, face au parc municipal.
💬 Meilleure pizzeria de table
💬 Très bon restaurant avec un service au top. Rapide, bon, professionnel, quoi de plus !
💬 Sono stata a Revivre con la mia famiglia qualche giorno nel mese di febbraio 2024. A Revivre ho trovato la casa dei miei sogni, autentica e speciale in un luogo dove la natura ti accoglie e ti stupisce. Jean è un host organizzato, gentile, sempre pronto a soddisfare le esigenze dell’ospite. La baita è magica, calda e accogliente, pulita e dotata di tutti i confort . La presenza del camino ha riscaldato ancora di più l’atmosfera!!! Posto perfetto per ritrovarsi a contatto che la natura.
💬 Endroit très grand et agréable situé dans un beau jardin bien entretenu, un environnement agréable où l'on s'est tout de suite senti à l'aise, les gérants des lieux et les employés étaient très serviables et sympathiques, le rapport qualité/prix de la nourriture était plutôt bon, Je le recommande
💬 Bon endroit,
💬 Août 2023, le propriétaire très gentil et serviable nous a fait sentir comme chez nous, appartement très confortable, propreté impeccable, linge fourni sur place, cuisine étonnamment équipée, équipée de tous les accessoires que vous pourriez souhaiter, climatiseurs dans la cuisine et dans le couloir du zone nuit, vous dormez frais. Possibilité d'utiliser la machine à laver et le patio extérieur partagé avec les autres chambres, situé à quelques pas de la place principale où se trouve la meilleure pâtisserie des Pouilles ❤️