Les avis
Le 23/12/2022 à 22:29
Bien
Le 09/07/2022 à 20:53
Bon endroit,
Le 15/09/2019 à 06:23
Bien
💬 Des pizzas incroyables! Nous avons dîné dans le petit restaurant confortable tandis qu'un service rapide de plats à emporter et de livraison allait et venait. C'était comme regarder une chorégraphie de voir les deux employés préparer de la pâte, préparer des pizzas et faire fonctionner le four en briques. Pizza parfaite avec de la bière Moretti froide - divine. 11 avril 2024 C&J
💬 Lieu agréable et cuisine bonne.
💬 J'ai essayé de commander un kebab. Tout d'abord, la personne au téléphone ne m'a pas répondu et a continué à être extrêmement impolie lorsque j'ai demandé à commander et vous ne pouviez pas comprendre que ce n'était pas la première fois que cela se produisait.
💬 Toujours rapide et très savoureux)) Il y a aussi un espace pour manger et s'asseoir à l'intérieur. Toilettes et parking)
💬 Excellent hôtel), il y a un bus régulier autour de la montagne jusqu'aux remontées mécaniques. Ubodno - une pièce chaleureuse pour ranger les skis. Cuisine délicieuse, spa merveilleux. Depuis la piscine, vous pouvez observer le passage des cerfs)
💬 5 étoiles bien méritées ! Excellentes pizzas Très rustique et aussi très savoureux Puis des combinaisons innovantes et un personnel très gentil ! J'espère m'y arrêter un jour
💬 Haut
💬 Bella
💬 Beau bar, accueillant, service impeccable et beaucoup de choix et petit amusé bouche compris. Qualité et bon prix
💬 Restaurant familial tenu par 4 générations avec des propriétaires très sympathiques. Un petit kiosque est inclus. Saucisses, fromage, pain, tout était là et très savoureux.