📌 Via Spinetti, 3, 35010 Vigodarzere - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 29/03/2019 à 20:20
Meilleure pizzeria de table
💬 Bon rapport qualité prix. Détente et tranquillité en pleine campagne. Dans une zone stratégique pour rejoindre les différentes attractions et villes à visiter. La mer à quelques km. Les hôtes Paola et Liliana sont toujours gentils et serviables. Je me sentais comme une famille
💬 Nous quatre amis sommes allés chez Luisa et Sergio aujourd'hui, le 26 novembre, suite à la suggestion d'un ami de la région. Excellent menu qui reflète la tradition de Piacenza dans toutes ses variantes. Les deux propriétaires sont des personnes très gentilles. Nous étions aussi prudents que si nous nous connaissions depuis toujours. Nous nous sentions comme une famille. Nous reviendrons certainement.
💬 Endroit magnifique, et très bonne cuisine, avec un vrai repas italien avec plusieurs plats, le prix est très abordable
💬 Très très bien des prix incroyables, très bruyant ce soir, avec des enfants, c'est la vie. Mais je recommande.
💬 Chaque chambre possède son propre sauna. Ils sont confortables et propres. Le restaurant propose de bons plats. Il est bien placé à proximité du jardin et de la piscine. L'hôtel est proche de Merano et calme. L'équipe est également sympathique et donne de bons conseils sur les choses à visiter.
💬 Bel endroit pour manger quelque chose après une promenade dans le parc. Nous avons mangé deux salades et je peux vous dire que la mienne était la meilleure salade César que j'ai jamais mangée. Les filles sont gentilles mais un peu « lâches », mais ce n'est pas grave, on est dans un kiosque pas dans un restaurant étoilé. La bière est excellente. Prix des kiosques.
💬 Bel hôtel chic. Personnel très sympathique. Parfait pour avoir un restaurant sur la façade de l'hôtel. Service jusqu'à 22h30 & bar jusqu'à minuit 👍 Beaucoup de parking sécurisé sur terre.
💬 Bien 👍
💬 La plupart du temps j'y allais prendre l'apéritif, le bar est bien aménagé et assez grand, la qualité des produits est bonne mais le service est à améliorer. Je trouvais toujours le bar plein de monde mais ils s'en sortaient bien, mais la dernière fois, en fin de matinée, il y avait peut-être une école entière et le garçon du bar avait beaucoup de mal.
💬 Je le recommande : M. Giuseppe est disponible (il est venu me chercher à l'arrêt de bus), l'emplacement est central, la chambre avec salle de bain a tout ce dont vous avez besoin (réfrigérateur, wifi, sèche-cheveux, TV). Noto vaut le détour !