📌 Via Erbosa, 46, 48125 Ravenna - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 09/02/2019 à 07:19
Ici vous trouvez la simplicité et la vraie gentillesse
Le 12/01/2019 à 19:07
Magnifiquement propre, le propriétaire très gentil, accueillant.
Le 05/10/2018 à 22:06
Bon rapport qualité prix. Détente et tranquillité en pleine campagne. Dans une zone stratégique pour rejoindre les différentes attractions et villes à visiter. La mer à quelques km. Les hôtes Paola et Liliana sont toujours gentils et serviables. Je me sentais comme une famille
Le 29/07/2018 à 22:28
quartier calme en pleine campagne, détente et intimité.. Mme Paola et grand-mère Iliana sauront vous mettre à l'aise.
💬 A éviter!!!! ...Propriétaire Mahoro désagréable et très mauvaise gestion du camping. Il a refusé de nous donner notre bungalow avec une réservation confirmée et payée. Il a préféré rester dans son lit qui se trouve dans le camping . Se retrouver sans logement avec une famille de 3 enfants à 23h😩 Côté positif, un gardien de nuit adorable qui a tenté de nous aider sans succès à cause d'une attitude détestable du propriétaire. A bon entendeur ! Aller voir ailleurs 😉 Petite suggestion : Nous avons trouvé un petit Hôtel à quelques centaines de mètres qui a un service impeccable. Hôtel le Belvédère.
💬 bonjour j avoue être embeté pour mettre une note. quartier de la gare ,pas top mais pratique. la chambre correcte. la personne qui s est occupée de l acceuil,de la chambre très gentille et sympathique. mais , 2 gros problèmes, location 100€ par nuit petit déjeuner buffet inclus. pas de buffet du tout la colazione est simple plateau dans la chambre thé tisane croissant jus biscotte Nutella confiture. pas de lait pas de beurre pas de café enfin café oui mais payant 1€ j ai essayé de dire que ce n était pas normal. on m a dit c est un petit déjeuner classique italien. Apres vérification non c est un petit-déjeuner arnaque touriste. Le jour du départ j ai demandé si il était possible de garder les valises et les récupérer 4h après. Oui,bien sur 5€par valise. je précise que je pars 1 à 2 fois par an en Italie.et je n ai jamais vu ça
💬 Pas beaucoup mieux que le McDo d'a côté... Mais plus cher !
💬 Nous adorons le Caffe Vergnanno ! Lorsque vous êtes à Aoste, assurez-vous de visiter !
💬 Super.
💬 Nous avons passé un court mais très agréable séjour, et nous y reviendrons avec un immense plaisir et plus longuement une prochaine fois ! Tout était parfait, service impeccable et irréprochable, personnel très agréable, souriant et d'une grande politesse (surtout au moment du petit petit-déjeuner 😊). Chambre avec salle de bains très propre et fonctionnelle, parfaitement insonorisée. Piscine très propre avec un service bar servi directement sur le Transat, génial ! Très bel emplacement sur la plage également. Le petit petit-déjeuner est fantastique et tout est frais et de qualité.
💬 Superbe cuisine gastronomique italienne, le serveur était au petit soin, le cadre magique, les plats étaient délicieux, cet établissement est à faire si vous passez dans le coin. Je recommande.
💬 Un endroit sympa, très sympa, accueillant et aussi branché ! L'hospitalité du personnel, et surtout du propriétaire, était également exceptionnelle ! Nous avons pris un apéritif avec quelque chose à grignoter et tout était délicieux !! Merci! Je recommande de le visiter !
💬 Bel endroit où ils offrent un excellent café et un personnel très gentil
💬 Les bières maison sont exceptionnelles...