📌 Via Antonio Brancati, 89123 Reggio Calabria - Italie
💬 127 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 13:41
J'étais content de tout
Le 28/04/2024 à 07:21
Excellente hospitalité.
Le 25/04/2024 à 20:30
Le b&b est situé à deux pas du musée, du bord de mer, près de la gare Reggio Calabria Lido et de la rue principale, mais vous pouvez rapidement rejoindre n'importe où. Il dispose également d'un parking. Le personnel était agréable, sympathique et serviable. Les chambres sont assez spacieuses et confortables. Le seul défaut nécessiterait un nettoyage un peu plus approfondi, dans l'ensemble ça va
Le 19/04/2024 à 18:17
très bon rapport qualité prix près de la zone d'embarquement près du musée et du Corso, il n'y a rien de superflu juste du contenu pour les voyageurs
Le 11/01/2024 à 04:09
Excellent emplacement, à quelques minutes à pied du bord de mer et des hydroptères de Messine. Personnel sympathique et serviable pour toute éventualité.
Le 01/01/2024 à 18:09
Excellent emplacement, excellente propreté, propriétaire extrêmement serviable
Le 18/12/2023 à 19:14
Propriétaire propre, sympathique et serviable, recommandé pour un voyage d'affaires
Le 20/09/2023 à 10:13
Idéalement situé, à 2 pas du bord de mer et du musée, propriétaires courtois, chambres et salles de bain très propres, petit déjeuner simple inclus mais avec tout ce dont vous avez besoin, possibilité d'amener le chien, prix absolument compétitif, en cas de retour à Reggio Calabria I j'irai certainement ici
Le 20/08/2023 à 08:12
Hôte, serviable, gentillesse et courtoisie
Le 01/08/2023 à 07:51
Structure modeste, très propre, propriétaire très gentil et excellent petit déjeuner
Le 20/07/2023 à 12:11
B & B situé dans une rue intérieure près du début du front de mer. Gestionnaire sympathique et serviable. Informé
Le 11/04/2023 à 14:07
Bien 👍
Le 14/03/2023 à 10:03
Accueil, gentillesse et disponibilité
Le 18/09/2022 à 14:43
Très bon emplacement, très proche du centre de Reggio de Calabre. Chambre propre et spacieuse avec climatisation, balcon et kit de salle de bain. Petit déjeuner inclus dans le prix et tout à fait convenable. La dame à la réception était très gentille et serviable. Ce qui a été moins apprécié, c'est qu'une fois le petit-déjeuner terminé, nous avons annoncé que nous serions prêts à partir dans une demi-heure et la réponse a été que nous aurions dû le faire plus tôt car certains clients allaient arriver. On nous a dit que le départ aurait lieu à 10h30 et que cette heure n'était même pas arrivée. Nous avons donc dû faire nos valises très rapidement pour pouvoir repartir. Hormis ce désagrément, le séjour a été agréable.
Le 09/08/2022 à 21:19
Optimale ! Emplacement, accueil, propreté, petit déjeuner, hospitalité fantastique ! Je suis revenu spécifiquement au bout d'un an, et j'ai retrouvé le même accueil, et des gens au grand cœur. Je n'irai nulle part ailleurs, fortement recommandé !
Le 05/08/2022 à 09:25
Excellent accueil... Propriétaires disponibles et très gentils. Excellent emplacement proche de tout. Lo Straconsiglio
Le 19/01/2022 à 06:59
Établissement très propre et bien rangé Personnel accueillant, je tiens également à préciser que le propriétaire était une personne exquise ! Je le recommande vivement 😊😊
Le 30/12/2021 à 22:21
Personnel très gentil, chambres et toute la structure très propres
Le 22/11/2021 à 16:10
Un bon endroit pour se reposer et aussi un excellent lieu
Le 03/10/2021 à 07:05
Endroit calme et bien situé
Le 26/09/2021 à 14:07
Accueil et disponibilité
Le 07/09/2021 à 16:57
Le quartier n'est pas le meilleur mais le séjour a été très agréable, chambres spacieuses, propres et bien rangées, bon petit déjeuner, grande hospitalité. Un personnel très amical et serviable. Je vous conseille.
Le 05/09/2021 à 12:45
Super prix, la vue n'était pas terrible, il y avait un autre bâtiment avec une dame grincheuse, bon parking gratuit en dessous, sauf que la Giulietta de mon ami était trop grande et trop basse et pouvait s'écraser à la sortie de la nghianeta, chambres propres, bon air climatisation, bon frigo, salle de bain avec clé défectueuse (j'ai été fermé une demi-heure) mais grâce à l'intervention de mes amis gnatti j'ai réussi, bon petit déjeuner, personnel gentil, s'il pleut ne sors pas sur la terrasse comme toi trouvera le lac Cecita
Le 31/08/2021 à 07:33
Petit déjeuner horrible, chambres très chaudes
Le 12/07/2021 à 08:52
Excellent emplacement, proche du front de mer. Propriétaire sympathique et serviable, excellent accueil. Environnement simple mais propre. Idéal pour les courts séjours.
Le 23/06/2021 à 07:41
Personnel poli, sympathique et serviable. Structure fraîche et propre et à deux pas du front de mer. Parking gratuit sur place disponible.
Le 23/03/2021 à 11:07
Le meilleur de toute la ville de Reggio de Calabre surtout en restauration !!!
Le 20/09/2020 à 22:48
Excellent emplacement, propreté 10 et gentillesse du propriétaire en font un bon compromis....10
Le 09/03/2020 à 18:51
Excellent rapport qualité/prix
Le 18/01/2020 à 20:16
B&B bien entretenu, chambre climatisée avec chauffage central à plaques en hiver. Ameublement basique mais fonctionnel, chambre équipée d'un réfrigérateur, d'une télévision, d'un bureau, etc. Salle de bain très propre et désinfectée avec douche et bidet, tout fonctionne parfaitement, il convient de mentionner le linge de toilette très propre. A deux pas du terminal hydroptère de/vers Messima. La zone piétonne voisine et le Musée National (bronzes de Riace) sont facilement accessibles. Propriétaire très gentil et très disponible à vos besoins. CONSEILLER!!! *****+
Le 12/01/2020 à 18:40
Très confortable.
Le 28/12/2019 à 12:29
Excellent B&B, très propre dans une position idéale pour visiter le centre de Reggio de Calabre à pied. Bon petit déjeuner italien, propriétaire sympathique et serviable. Prix très abordable !
Le 20/09/2019 à 08:06
Très bien. La propreté est sa grande force.
Le 05/09/2019 à 11:20
Accueillant, très propre avec un excellent soin de la pièce, du parfum et une attention aux détails.
Le 02/09/2019 à 12:53
Emplacement vraiment central, courtoisie et gentillesse du gérant
Le 17/07/2019 à 20:07
Excellente propreté et convivialité
Le 16/05/2019 à 08:22
Nous avons séjourné plusieurs fois au B&B Centrale et nous avons toujours passé un très bon moment : excellent emplacement, chambres confortables et propres et propriétaire très gentil et toujours disponible pour vous aider !
Le 14/05/2019 à 19:24
Excellent, accueillant, propre, privé
Le 27/01/2019 à 19:24
Un très bon B&B Facile d'accès, sortie Porto de l'A2 et à quelques mètres de la route maritime vous arrivez... vous arrivez dans une petite ruelle où se détache la table CENTRAL B&B. Depuis l'emplacement du B&B, vous pourrez rejoindre le Musée National en 5 minutes à pied. L'aspect extérieur et le contexte sont un peu suis meneris mais à l'intérieur c'est accueillant et en plus il y a M. Nino qui vous fait vite sentir comme chez vous. La chambre, quadruple, double et avec lits corbeille, était belle et grande. Entre la salle de bain et le coin chambre il y a un joli couloir. La visite a eu lieu en janvier par des journées très froides mais heureusement la pièce était chaude. Les lits étaient confortables. Salle de bain propre avec serviettes et sèche-cheveux. Le petit déjeuner plein de douceurs et le service de café de M. Nino.
Le 24/01/2019 à 07:29
Nettoyant moderne
Le 13/01/2019 à 18:49
Endroit calme assez proche du centre, prix plus que corrects pour les prestations proposées et chambres spacieuses et confortables. Petit déjeuner simple mais copieux et bon, gérants très serviables. Je recommande de rester quelques jours si vous ne voulez pas dépenser trop.
Le 05/01/2019 à 19:28
Personnel accueillant, installations propres, petit déjeuner correct.
Le 11/12/2018 à 07:48
Les propriétaires étaient très gentils et les chambres étaient propres et l'emplacement était excellent
Le 22/11/2018 à 13:19
Qualité prix
Le 20/09/2018 à 09:37
Gentils et bons propriétaires
Le 23/08/2018 à 07:52
5 étoiles pour la courtoisie, la disponibilité et les services ! C'est une réalité sans fioritures inutiles, qui offre exactement ce que vous recherchez dans un B&B. L'entrée est en retrait dans une ruelle privée et ne transmet pas la chaleur et l'accueil trouvés à l'intérieur. Le petit déjeuner est parfait et la chambre dispose de la climatisation et de toilettes entièrement équipées. Toute critique n’a certainement pas sa place !
Le 15/08/2018 à 10:02
Beb près du port. Pas d'ascenseur. Personnel serviable. Petit-déjeuner modeste pour être Reggio. Chambre grande et confortable.
Le 12/08/2018 à 08:20
Personnel sympathique et serviable Chambres équipées de tout ce dont vous avez besoin Faire le ménage Position optimale pour rejoindre confortablement à pied toutes les destinations les plus intéressantes
Le 15/07/2018 à 11:11
Amabilité et gentillesse des propriétaires.
Le 14/06/2018 à 13:08
Bon B&B
Le 27/05/2018 à 12:57
L'un des meilleurs B&B de la ville. La direction est très prudente et attentive. Les propriétaires sont très gentils et serviables avec tout le monde. Excellents prix
Le 30/04/2018 à 10:58
Propreté et convivialité. Nous avons eu un bon temps. Très bon rapport qualité prix
Le 19/04/2018 à 12:17
Chambres propres et accueillantes. Petit déjeuner correct
Le 18/02/2018 à 10:35
Excellent accueil, chambres confortables, très gentil M. Nino. Expérience à répéter et à recommander aux familles
Le 10/02/2018 à 12:45
Chambres propres. Personnel accueillant. Excellent petit déjeuner.
Le 11/12/2017 à 14:43
Calme, chambre propre, excellent prix. Propriétaires sympas. Je reviendrai. .
Le 30/11/2017 à 10:25
Confortable et propre
Le 29/10/2017 à 09:30
Excellent B&B très proche de tout
Le 12/10/2017 à 15:14
Chouette
Le 20/08/2017 à 16:04
A 5-10 minutes du centre, la situation est exceptionnelle. Le B&B est accueillant et offre tout ce dont vous avez besoin, y compris le WiFi (bien que pas très rapide). Les chambres sont nettoyées chaque matin. Il y a la climatisation et un balcon pour sécher les vêtements. Absolument recommandé et j'y retournerai! Les propriétaires sont très gentils et proposent un bon petit déjeuner complet et copieux !
Le 18/08/2017 à 14:17
Personnel propre, professionnel et serviable. Position assez centrale par rapport à l'autoroute, à la plage et au front de mer.
Le 10/08/2017 à 13:35
Très bien
Le 28/06/2017 à 15:02
Chambre calme & propre, emplacement parfait pour découvrir le centre ville à pied & pour rejoindre rapidement l'autoroute en voiture. Le petit-déjeuner n'est pas un poème, mais il suffit pour commencer la journée. Mais le café était plutôt bon. Parking possible devant la maison. Propriétaire très sympathique.
Le 29/04/2017 à 22:17
Propriétaires fantastiques... endroit accueillant, très belles chambres et propreté impeccable. J'y retournerais certainement !
Le 02/02/2017 à 13:21
Préfet
Le 25/10/2016 à 09:21
Optimal
Le 19/08/2016 à 08:39
Propriétaires très gentils et très serviables. Excellent rapport qualité/prix. Quatre étoiles et non cinq en raison de la situation dans un quartier un peu miteux de la ville.
Le 19/05/2016 à 05:06
Situé proche du bord de mer et à quelques pas des commerces....à recommander
Le 13/05/2014 à 22:48
Beau B&B structuré comme un hôtel, chambres propres et agréables. Excellent petit déjeuner et emplacement stratégique pour tout faire à pied !! Hautement recommandé!
💬 Un morceau de montagne au bord de la mer. Nous nous sommes arrêtés pour dîner et avons eu la surprise de découvrir qu'à Aida, vous pourrez déguster des plats typiques de l'arrière-pays d'excellente qualité. Aida est issue d'une famille qui produit et commercialise des produits alimentaires de montagne, des cèpes aux truffes en passant par les olives d'Ascolane. Nous avons mangé de bonnes olives frites. Cèpes tendres et succulents. Un fromage de brebis chaud en primo vente avec des cèpes, des pistaches concassées et une très bonne grenade. Un agneau grillé digne des meilleures tavernes de montagne. De plus, Aida vous met immédiatement à l'aise grâce à son attitude franche et affable. Je dois vous remercier du fond du cœur pour cette belle soirée
💬 Hier 05/11/024, avec mon mari, nous étions dans votre charmant restaurant. Une expérience très agréable, à renouveler au plus vite. 2 entrées, 2 entrées et 2 desserts, le tout très très bon. Et pas seulement cela, une attention particulière également à la présentation des plats. Le salami de thon cuit ressemblait à un tableau. la serveuse était très gentille, tout comme la femme du jeune chef. La beauté et la bonté en parfaite harmonie. Fiorella et Fabrice 🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟
💬 Bien
💬 Excellent restaurant d'altitude, j'ai testé la partie self : en fait c'est du self mais cuisiné, j'ai pu choisir avec mon aile de poulet des champignons (une bonne louche), des haricots verts, des pommes de terre, tous simplement succulents. Et en plus un bel emplacement ensoleillé au milieu des pistes.
💬 C’est simple, c’est propre, la cuisine est très bien et le rapport qualité / prix imbattable. Hôtel familial très proche de la mer . L’accueil : 10/10
💬 Excellent tout, de la nourriture au service et à l'ambiance ! Je le recommande vivement si vous êtes dans la région. Nous avons eu la Saporita et le San Tomaso, tous deux super savoureux. Les desserts sont également incroyables, nous avons eu du Pasticiotto Crema Amarena et du Tiramisu, oh tellement bon. Nous reviendrons à coup sûr si nous sommes dans la région.
💬 Chambre propre et accueillante, équipée de tout le confort et bien chauffée. Petit déjeuner copieux disponible dans la cuisine commune. Possibilité de stationnement dans la cour et dans la zone adjacente.
💬 Excellentes pizzas. Très bon accueil. Petit bémol, un peu de musique d'ambiance serait la bienvenue afin de réchauffer l'atmosphère d'autant plus que la grande salle fait un peu "cantine". La terrasse, de son côté, est parfaite.
💬 Dans cet espace sont organisés divers festivals, l'un dédié à la politique, l'autre aux syndicats, ceux dédiés au jeu, et parfois même à l'occasion du 1er mai il pouvait y avoir une fête, parfois il y en a eu. La première partie du 11 juillet au 21 juillet. Les horaires d'ouverture sont à partir de 19h30. Il y a plusieurs places de stationnement et il n'y a généralement aucun problème dans ce sens. L'endroit est très beau, les tables sont disposées en espaces en terrasses, parmi les oliviers il y a aussi le soin des fleurs. Le service est bien organisé pour tous ces festivals la procédure est la même. Il suffit de trouver une place et ils s'occupent de tout, ils viennent commander, puis ils mettent le couvert et enfin ils apportent la nourriture. Certes, lors des soirées chargées, il peut être difficile de trouver des tables libres si vous arrivez tard... Aussi parce que les gens mangent souvent et restent longtemps à table sans penser aux autres qui doivent encore manger.... La spécialité pour nous qui y allons depuis des années, ce sont les pappardelles au sanglier, même celles au lièvre sont très bonnes, puis il y a le mélange de grillades, qui est servi sur une grille spéciale pour le garder au chaud, les côtes sont généralement bonnes... Même si une fois il nous est arrivé qu'ils avaient un goût de soude caustique, cela ne devrait pas arriver, nous aurions dû les renvoyer. Dans les différentes versions des festivals, le menu peut présenter quelques variations !..
💬 Des hôtes vraiment gentils et accueillants! Leurs olives épicées et leur jus frais sont fantastiques ! Chambre propre et fonctionnelle. La pergola extérieure où est servi le petit-déjeuner est très agréable. Le gros chien Ares, Pasquale pour ses amis, trop adorable et hospitalier :)