📌 Via Venezia, 84, 30034 Mira - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 27/12/2018 à 21:47
Bien
💬 J'ai été client toute ma vie, je ne peux rien dire sur la nourriture et le lieu, mais ce soir il y a eu une merveilleuse surprise chez Genovese offerte à des Génois... Le menu est fixe et très abondant, nous avons donc toujours divisé 1 menu en 2 et il n'y a jamais eu de problème, en fait plusieurs fois ils ont eux-mêmes recommandé d'en faire seulement 1, ce soir je trouve l'article de couverture à 5 euros, et quand nous avons demandé explications on nous a dit "ouais tu as pris un menu pour deux" Ps : aussi bien sur le menu que sur l'enseigne extérieure il est écrit 23 euros couverts et service inclus, j'aurais aussi pu comprendre s'ils m'avaient prévenu auparavant et j'aurais certainement accepté le supplément, mais c'est vraiment pour les arnaqueurs. Je n'y retournerai certainement pas et il n'a pas la moindre idée de la publicité négative que je lui ferai dans les prochains jours.😁
💬 En cours de rénovation et diverses améliorations structurelles, excellent hôtel présent depuis des années...
💬 Endroit confortable et personnel très gentil et gentil😁....vous ne pouvez pas vous garer à proximité de l'endroit car c'est en plein centre de Varallo mais en face il y a une petite place où vous pouvez déposer les enfants au cas où...des personnes âgées ou personnes handicapées 🥰....les pizzas étaient vraiment bonnes...et le prix n'était pas du tout exagéré....si vous passez par Varallo, un arrêt ici est fortement recommandé😁👍
💬 Cuisine de qualité, pâtes excellentes les viandes sont délicieuses et les légumes au four fondants. On ne paye que le vin consommé. Les serveurs et le patron sont adorables, traduction en plusieurs langues, service rapide. Un resto de cuisine traditionnelle toscane rare et toujours plein, réservation conseillée.
💬 La disponibilité et le professionnalisme de Lorenza et de toute sa famille ont été excellents. Les chambres avec kitchenette privée sont une excellente solution. La chambre Pale est également superbe pour la vue splendide sur le Pale di San Martino et le Monte Feudo.
💬 Très bon bar local.
💬 Excellente expérience, endroit calme avec apéritif abondant et délicieux !
💬 Première et dernière fois que je serai servi par eux, j'avais réservé les pizzas pour une heure précise, quand je suis arrivé au magasin après m'être renseigné sur ma commande, on m'a dit qu'il y aurait de l'attente, mais entre temps deux personnes étaient servi avant moi. Je ne parle pas de la consistance de la pâte de ma pizza, qui peut vous plaire ou non, elle m'a donné de l'acide gastrique, peut-être parce que j'étais trop pressé de la sortir, la mienne avait des tomates crues et acides . Pour moi, c'était une parenthèse négative, je NE PEUX certainement PAS la recommander.
💬 Je viendrais y vivre ! Expérience fantastique, structure équipée de tout le confort, des appartements aux garages et locaux pour le matériel de ski. Personnel sympathique, poli et très serviable.
💬