📌 Via Siccardi, 25, 12040 Salmour - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 31/08/2023 à 08:15
Excellente expérience, endroit calme avec apéritif abondant et délicieux !
💬 Endroit préféré où l'on peut manger des plats délicieux à des prix abordables. Les plats sont incroyablement savoureux et les portions sont grandes. Le rapport qualité/prix plaira à tout le monde. Un gros plus est le personnel très poli et sympathique
💬 De superbes petites brioches
💬 Excellente piadina au vrai cresson. Saveurs d'antan, authenticité garantie. Gérants sympas, service assez rapide.
💬 Nourriture excellente et très fraîche (prise chez le marchand de poisson collé au restaurant), un accueil très agréable et un service excellent 👌🏻
💬 Après dix jours à nous régaler de cuisine locale, il nous fallait manger autre chose que des pizzas et des pâtes. Cet endroit pittoresque nous a totalement satisfait ! Bonne atmosphère.
💬 Un endroit accueillant, un personnel sympathique et un service rapide. J'ai très bien mangé. Tous les plats sont excellents et avec des portions généreuses. A tel point qu'au final nous avons ramené à la maison ce que nous n'avions pas pu terminer... Il faut y retourner !
💬 Délicieux ! S'il fallait le résumer en un mot. Les spaghettis al vongole sont vraiment excellentes!!! La burrata également, même mon fils en a pris et pourtant il est difficile. Sur la photo elle est entamée à moitié. Produits frais de qualité. Prix très corrects. Je recommande vivement ce restaurant. Service très aimable.
💬 Nous avons très bien mangé !!! Portions très généreuses, excellent mélange de fritures. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne panelle. Personnel très gentil. 5 étoiles également pour l'agrément du plat.
💬 Endroit en plein centre de Bobbio, facile d accès, le patron sait vous recevoir avec le sourire. Les plats sont bons juste un petit manque de garnitures ! Service OK malgré l unique serveur donc parfois attente un peu longue.
💬 J'habite très près de Caramello et j'y envoie toujours ma fille. Au contraire, les portions sont normales et tous les desserts (cœur, coque de meringue...) sont excellents et les prix sont moyens (y compris les plateaux). Je le recommande donc fortement.