📌 Via Ascanio Sforza, 51, 20136 Milan - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 09:04
Après dix jours à nous régaler de cuisine locale, il nous fallait manger autre chose que des pizzas et des pâtes. Cet endroit pittoresque nous a totalement satisfait ! Bonne atmosphère.
Le 11/05/2024 à 20:20
Bel endroit, la nourriture et le service doivent être améliorés
Le 09/05/2024 à 22:10
Un bar avec de la bonne nourriture qui mise sur la musique live le jeudi
Le 01/05/2024 à 08:18
Nous nous sommes arrêtés pour un amer en compagnie dans cette agréable structure surplombant le canal à ciel ouvert, nous avons trouvé un excellent service, un personnel très sympathique et attentionné, pas trop intrusif ni pressant. L'accueil à la caisse était également excellent. Nous avons passé une agréable soirée et recommandons vivement cet endroit si vous souhaitez passer une agréable soirée entre amis. Informé
Le 25/04/2024 à 20:57
Nous avons mangé : du guacamole, de la tostada aux champignons, des enchiladas au mole et des tacos de nopal, des churros au chocolat et du flan de queso ! Tout est très bon, fortement recommandé. Nous reviendrons certainement 😊
Le 22/04/2024 à 10:55
Ah Google ! J'adore Barragán ❤️🤣
Le 21/04/2024 à 18:52
Merveilleux ! Des cocktails parfaits ! Soirée simple dans un endroit magnifique. BIEN JOUÉ!
Le 15/04/2024 à 03:54
Lieu avec une atmosphère incroyable, une cuisine délicieuse, une saveur mexicaine authentique.
Le 04/04/2024 à 10:19
Il n'a ouvert que récemment mais il a déjà laissé des traces ! Personnel sympathique, environnement agréable et nourriture vraiment bonne! J'y suis déjà retourné deux fois en un mois !
Le 02/04/2024 à 12:58
100% recommandé par un Mexicain (moi) ❤️💜💯
Le 29/03/2024 à 13:52
Un endroit avec une bonne cuisine mexicaine authentique et une atmosphère calme. J'avais l'impression d'être au Mexique.
Le 24/03/2024 à 22:30
Excellents tacos et quesadillas. Bel endroit et service attentionné.
Le 24/03/2024 à 20:43
Fou!
Le 23/03/2024 à 19:30
Vraiment un endroit sympa. Très bonne nourriture et cocktails vraiment top ! Je recommande également s'il y a de la musique live, ambiance super sympa et accueillante !
Le 23/03/2024 à 18:09
Il ne se présente pas comme un restaurant, mais il en est un à tous égards. Un environnement accueillant et soigné, où se distingue la présence chaleureuse du bois dans le mobilier et un petit salon sur la gauche. Il n'y a pas de bruit, ni de musique forte, mais le soir, vous pouvez entendre des artistes jouer et chanter en direct. La jeune chef mexicaine présente une excellente interprétation de la meilleure tradition culinaire de son pays, personnelle et convaincante. Sopes. taupe, fidéos, cocktails avec la Jamaïque… Bien! Il est difficile de trouver une place de stationnement dans les environs : vous pouvez laisser votre voiture au parking public de la gare Porta Genova et vous promener le long du Naviglio.
Le 23/03/2024 à 06:17
Si vous voulez une cuisine mexicaine authentique à Milan, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Le chef est mexicain, l'ambiance est géniale car il y avait du monde qui chantait pendant la nuit et le prix est définitivement en adéquation avec la qualité du lieu.
Le 23/03/2024 à 06:11
Meilleur restaurant mexicain de Milan !
Le 20/03/2024 à 16:58
Cuisine mexicaine de bonne qualité, environnement très agréable et avec musique live.
Le 17/03/2024 à 13:17
Bistrot néo-mexicain très intéressant quelques pas après via Pavia sur Naviglio Pavese - ne manquez pas leurs Margaritas
Le 08/03/2024 à 20:34
La nourriture était incroyable. J'avais l'impression d'être au Mexique. La musique live était également magnifique.
Le 29/02/2024 à 21:38
Meilleur endroit! J'ai apprécié une soirée avec de la musique live très cool, de super bonnes boissons, un personnel très gentil ! Je vais certainement revenir!
Le 25/02/2024 à 16:17
Un de mes endroits préférés si vous voulez manger des tacos ou goûter la vraie cuisine mexicaine.
Le 24/02/2024 à 10:07
Lieu magique. Belle musique, bonne nourriture et alcool. J'ai passé un très bon moment. Service sympathique et présentation de qualité
Le 23/02/2024 à 07:48
Le seul point positif était l'emplacement esthétique, mais sans chauffage... nous avons dîné avec notre veste. Trop cher pour la nourriture qu'ils servent, quantités minimales ridicules. Il y a très peu de viande hachée. Nous sommes partis affamés. Je ne le recommande pas, honnêtement, une déception compte tenu de l'éloge de l'endroit.
Le 03/02/2024 à 19:48
La nourriture, le personnel et l'ambiance étaient fantastiques - la nourriture était si bonne que j'ai commandé une autre série de tacos au milieu de ma première ! Je le recommande vivement si vous recherchez une excellente cuisine mexicaine à Milan
Le 28/01/2024 à 20:12
Une cuisine délicieuse, particulière et authentique à des prix abordables, dans un lieu convivial et pas trop touristique. Informé!
Le 20/01/2024 à 13:23
Quand je suis entré dans cet endroit pour la première fois, j'étais très excité. J'ai vécu quelques années au Mexique et depuis mon retour, la cuisine mexicaine authentique, que j'adore, et l'accueil chaleureux typique du Mexique où l'on se sent toujours chez soi me manquent toujours. Chez Barragan, j'ai trouvé tout cela et bien plus encore. Les gars qui dirigent les lieux sont fantastiques, pleins d'énergie et de projets et c'est désormais une étape fixe pour moi et mon partenaire. Ne le manquez pas !
Le 22/12/2023 à 22:53
Splendide et véritable cuisine mexicaine à Milan dans un environnement raffiné, chaleureux et agréable. On reviendra certainement!
Le 21/12/2023 à 21:27
Bel endroit avec une ambiance 'magique', des cocktails et de la nourriture délicieux, une vraie cuisine mexicaine avec d'excellentes matières premières, bravo, bravo
Le 17/12/2023 à 09:04
Une vraie cuisine mexicaine de bonne qualité. Excellentes boissons. Ambiance chaleureuse et accueillante Va là-bas
Le 30/11/2023 à 14:27
Bravo, belle et chantante… Quoi d'autre ? 🧡
Le 24/11/2023 à 14:16
Les meilleurs tacos jamais mangés dans un environnement extrêmement agréable
Le 24/11/2023 à 13:41
découvrez la vraie cuisine mexicaine dans un environnement vraiment convivial. Essayez les tacos ou la soupe aztèque, les cocktails sont également excellents.
Le 23/11/2023 à 12:49
Endroit très sympa, très accueillant et aussi fidèle au niveau de l'ambiance et du menu (il est d'inspiration mexicaine). Seule remarque... 10 € le cocktail mériterait au moins quelques nachos en accompagnement, je ne dis pas un apéritif complet mais au moins quelque chose. Et aussi le guacamole, délicieux mais minuscule... J'y retournerai certainement pour dîner, c'est vraiment prometteur.
Le 21/11/2023 à 13:05
Première fois... promue, nourriture excellente, environnement excellent, le canal a toujours son charme.. bref nous reviendrons !!!
Le 18/11/2023 à 22:47
Quel endroit merveilleux pour manger quelque chose ou prendre une pinte ou deux. Personnel sympathique et bonne ambiance... Allez-y mon ami et goûtez au Mexique 🤘
Le 17/11/2023 à 18:31
Ambiance relaxante pour un vendredi. Super tacos. Prestation impeccable ! Aimer.
Le 17/11/2023 à 07:30
Nous étions entre amis, on se sent tout de suite à l'aise, de la musique live, d'excellents cocktails spéciaux et différents de l'habituel. Une expérience à renouveler absolument !!
Le 13/11/2023 à 18:20
Expérience fantastique ! bonne nourriture et cocktails !
Le 13/11/2023 à 09:49
Très bel endroit avec de la musique live. Cuisine mexicaine traditionnelle et excellents cocktails. Bien joué!
Le 12/11/2023 à 10:55
L'endroit est très accueillant, avec un personnel sympathique et serviable. Je vous recommande de commander plusieurs plats à partager afin que vous puissiez déguster et apprécier les plats ! Guacamole vraiment délicieux avec des chips de plantain ! Autre incontournable, la Quesadilla, que nous avons testée avec du chorizo mais également disponible végétarienne ! A essayer et à revenir aussi bien pour un cocktail que pour un dîner !
Le 12/11/2023 à 09:04
Barragán a récemment ouvert ses portes à Milan et est déjà ma référence dans la ville !! Excellente cuisine mexicaine, endroit chaleureux et accueillant.. endroit fou !! Pour une soirée entre amis, un apéritif avec des Margaritas auxquelles on ne peut pas renoncer ou une soirée en couple... Barragán est parfait pour toutes les occasions !!
Le 08/11/2023 à 19:32
Des gens formidables et une nourriture délicieuse. La meilleure cuisine mexicaine que j'ai jamais mangée en dehors du Mexique
Le 04/11/2023 à 20:30
Très bel endroit et belle ambiance avec musique live. Délicieuse cuisine mexicaine traditionnelle et excellents cocktails. Fortement recommandé!
Le 03/11/2023 à 12:43
Endroit authentiquement mexicain, plein de chaleur grâce à la coopération d'un groupe d'amis bons et très passionnés. Ces derniers, dirigés par Ana Karla (chef et auteur-compositeur-interprète mexicain) et le merveilleux organisateur George Limongi (sain porteur de battage médiatique et de bonnes vibrations, naturellement capable de rassembler toute l'humanité milanaise la plus intéressante, joyeuse et artistique), ont recréé le une véritable atmosphère familiale et a apporté la nourriture réconfortante mexicaine la plus traditionnelle à Milan. Le soir, George embellit le lieu de son apport multiforme et vient à votre rencontre, pour établir un contact qui, sans aucun doute, sera positivement inoubliable pour vous tandis qu'Ana Karla évolue entre les fourneaux et la musique de son terroir mais aussi à travers un répertoire international, jazzy très agréable... Al Barragan semble tout simplement se téléporter au Mexique et dans tout ce que cela peut signifier de meilleur
Le 02/11/2023 à 15:51
A Milan un restaurant qui pourrait être à Mexico. Bonne nourriture et endroit super cool! 🙏🌵💐
Le 31/10/2023 à 07:53
Jusqu'à présent, la meilleure cuisine mexicaine que nous ayons eue à Milan. Nous reviendrons certainement
Le 28/10/2023 à 13:21
Très bon service, endroit très agréable et nourriture délicieuse
Le 22/10/2023 à 16:47
Enfin un authentique restaurant mexicain à Milan ! Plats de qualité et délicieux. L'endroit idéal pour une soirée amusante entre amis et d'excellentes boissons.
Le 22/10/2023 à 07:42
Convivialité et ambiance. Le chef Ana a une vraie chaleur et la nourriture était délicieuse. Je recommande vivement la Tostada Atun et les tacos au porc effiloché. Churros en dessert.
Le 17/10/2023 à 19:20
Véritable cuisine mexicaine dans un environnement magnifique et accueillant. Apéritif avec bar à cocktails : Le cocktail Barragán est très bon. Un large choix de viandes, de poissons et même des plats vegan et sans gluten.
Le 16/10/2023 à 19:37
J'ai adoré les cocktails Tacos et Barragan. La Tostada au thon était incroyable ! 😋Vraie cuisine mexicaine. J'y retournerai pour essayer le reste du menu 😁
Le 15/10/2023 à 20:51
Excellente nourriture ! Emplacement spectaculaire! Service au top ! Hautement recommandé! Essayez la boisson Barragan !
Le 15/10/2023 à 07:21
Excellente découverte, restaurant récemment ouvert dans la partie la moins commerciale du canal de Pavie. Idéal aussi bien pour un dîner que pour simplement prendre une bière dans leur magnifique espace extérieur.
Le 14/10/2023 à 23:15
Je recommande Barragan pour un apéritif, pour savourer un délicieux dîner mexicain, ou pour boire une bonne bière. Vous vous sentirez comme chez vous, vous serez accueilli avec gentillesse et courtoisie et vous écouterez une excellente musique live. Barragan est un lieu sincère qui vous séduira dès le premier instant.
Le 14/10/2023 à 21:28
Endroit fou ! Enfin le vrai Mexique à Milan ! Emplacement idéal, nourriture de qualité et personnel attentionné et fabuleux ! Il faut essayer les nachos, le guacamole et les churros spatiaux ! Grande sélection de vins!
Le 14/10/2023 à 21:16
Cuisine mexicaine authentique, personnel très gentil et environnement attentif aux moindres détails, fortement recommandé !
Le 14/10/2023 à 20:34
Enfin!! 🤩🤩🤩🤩
💬 Nous sommes arrivés à Naples à 1 heure du matin, nous avions vraiment faim et ne pensions pas que de la nourriture serait disponible, mais ce restaurant nous a sauvé la nuit grâce à une livraison rapide. Leurs burgers sont vraiment corrects et les chips sont vraiment croustillantes. L'un des meilleurs burger que j'ai jamais mangé. Nous sommes américains et croyez-moi, vous allez adorer cet endroit, certainement meilleur que n'importe quel fast-food.
💬 Très très bon restaurant qui a su se renouveler avec classe. Des plats excellents et des desserts fantastiques
💬 L'hôte était très sympathique et serviable, il nous a expliqué comment se rendre à Venise en train. L'emplacement est parfait, juste en face de l'arrêt de bus pour Venise ou le centre de Dolo et Padoue. Conduire le long de la Riviera de Brenta était tout simplement époustouflant. Chambre cosy et meublée avec goût, propreté impeccable. Le petit déjeuner italien était bon mais surtout les croissants frais de la pâtisserie m'ont époustouflé.
💬 Mon mari et moi avons eu le plaisir de dîner au BOS Fuoco e Grano et ce fut une expérience inoubliable. La star de la soirée était sans aucun doute le steak tomahawk cuit au feu de charbon – il était parfaitement assaisonné et cuit à la perfection. L'associer à leur vin rouge maison était une suggestion brillante, car les saveurs se complétaient à merveille. Pour couronner notre repas, nous nous sommes laissés tenter par une tranche de cheesecake maison et une panna cotte, toutes deux délicieuses et clôturant en douceur un repas exceptionnel. Le service était impeccable et l'ambiance ajoutait au charme général du restaurant. Nous sommes repartis avec des papilles satisfaites et le sourire aux lèvres. BOS Fuoco e Grano est une visite incontournable pour les amateurs de steak et tous ceux qui recherchent une expérience culinaire exceptionnelle à Suvereto. Hautement recommandé! 🍽️🍷🍰👌
💬 Très beau B&B, vue sur les montagnes. Quartier très calme près du Sacro Monte de Varallo Sesia. Très serviable et accueillant de la part du propriétaire.
💬 Plats excellents et nouveaux chaque jour selon disponibilité. Le chef Attilio est d'une grande gentillesse et disponible pour illustrer les plats du jour. Hautement recommandé. Excellent rapport qualité et prix.
💬 Service très correct malgré la foule. Serveuse sympa. Plats savoureux.
💬 Nous avons séjourné dans les chambres Bottari et tout était magnifique. Les chambres sont neuves et impeccables. Equipé de tout le confort, un petit patio où vous pourrez profiter de la vue sur l'île. Super central, avec disponibilité de transfert depuis le port pour l'enregistrement et le départ et enfin, personnel très courtois et serviable. Nous le recommandons pour un séjour à Panarea
💬 Nous nous sommes arrêtés pour manger ici étant donné les images vraiment attrayantes et les excellentes critiques. Pour la première fois mon copain a opté pour le Pulled Pork 🐷🍔 (enfin que dire INCROYABLE 🤩 je crois qu'il en a eu un autre 😅), j'ai plutôt opté pour le Chicken Burger 🐔🍔 (enfin c'est trop très bon 😋), même la friture 🍟 était excellent 😋 le service est très positif 👍🏻, l'ambiance est l'endroit classique où l'on passerait volontiers une soirée avec des sandwichs 🍔, de la bière 🍻 et des amis. Nous pouvons vraiment confirmer tous les commentaires positifs 💪🏻, voir c'est croire, nous reviendrons certainement. A bientôt 👋🏻.
💬 Hôtes très agréables et disponibles Literie confortable chambre propre Établissement à l'écart donc au calme avec une vue magnifique