Restaurant de hamburgers 🇮🇹

Frank Pub Avis

📌 Via Santa Teresa degli Scalzi, 118, 80135 Naples - Italie

3.4 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Frank Pub à Naples

Les avis

Les dernier avis sur Frank Pub à Naples

Aitana.i

Le 24/07/2022 à 19:13

1 / 5

affreux!!!! l'un des pires bars de Naples ! Nous avons passé une commande et après une longue attente, elle n'est jamais arrivée. Impossible de communiquer avec le pub, ils ne répondent pas au téléphone

Juri.i

Le 19/06/2022 à 09:07

1 / 5

C'est dégueulasse, des produits de très mauvaise qualité, même mon fils était malade après le sandwich honteux et le rapport qualité prix était dégueulasse tout comme les accompagnements.

Daniele.o

Le 10/06/2022 à 00:31

5 / 5

Super sandwich

Kimberly.a

Le 16/01/2022 à 13:27

5 / 5

Nous sommes arrivés à Naples à 1 heure du matin, nous avions vraiment faim et ne pensions pas que de la nourriture serait disponible, mais ce restaurant nous a sauvé la nuit grâce à une livraison rapide. Leurs burgers sont vraiment corrects et les chips sont vraiment croustillantes. L'un des meilleurs burger que j'ai jamais mangé. Nous sommes américains et croyez-moi, vous allez adorer cet endroit, certainement meilleur que n'importe quel fast-food.

mario.a

Le 15/01/2022 à 21:46

1 / 5

Changez de métier, la restauration n'est pas pour vous. 3 heures d'attente et sandwichs (2 pas 10) non reçus. Taquinés à 4 reprises par la jeune fille au téléphone sur le délai de livraison, ils ont finalement préféré raccrocher plutôt que de montrer leur visage. La classe n'est pas l'eau. INCOMPÉTENT

Andrea.p

Le 09/01/2022 à 00:22

1 / 5

3 heures d'attente pour un sandwich médiocre et des accompagnements froids (une fine tranche crue nous a été vendue en fondue !) Je comprends samedi soir, mais je n'arrive pas à commander 2 sandwichs à 21h30 et me retrouve à manger à 00h30. Nous attendons au moins de l'honnêteté sur les délais de livraison et du respect étant donné que nous avons appelé trois fois. Non recommandé

Giovanni.m

Le 11/12/2021 à 21:52

1 / 5

Très mauvais. Tant au niveau de la nourriture que du temps d'attente. J'ai trouvé les aliments crus et je me suis même senti malade. NE PAS RÉSERVER.

Antonio.i

Le 29/11/2021 à 00:09

5 / 5

Excellent produit, livraison dans les délais... Félicitations

Jordi.o

Le 06/11/2021 à 22:37

1 / 5

Très mauvais, déconseillé 2 heures d'attente, appelé 2 fois et les deux fois 10 minutes

Gennaro.a

Le 03/11/2021 à 17:25

5 / 5

Meilleur sandwich ⭐⭐⭐⭐⭐

Black.a

Le 16/10/2021 à 22:01

1 / 5

Commandé en ligne, je n'ai jamais reçu la nourriture

Delfina.s

Le 01/10/2021 à 01:48

5 / 5

des sandwichs excellents et bien faits mais surtout de la gentillesse et de la courtoisie, la fille qui s'occupe des clients est vraiment mignonne et gentille.

Gennaro.a

Le 09/07/2021 à 20:43

4 / 5

excellents sandwichs, surtout celui à la porchetta

Salvador.s

Le 12/06/2021 à 21:38

5 / 5

Super sandwich le Santa Teresa..

Claudia.a

Le 16/05/2021 à 17:38

4 / 5

Excellence, propreté, ponctualité et gentillesse du personnel. J'adore ce petit endroit!

SAX.E

Le 10/04/2021 à 21:12

1 / 5

Commandé à 21h et téléphoné plusieurs fois mais reporté...à 23h30 toujours rien....Je déconseille de réserver le samedi

Anna.a

Le 30/05/2020 à 20:22

3 / 5

Vous attendez une heure après la commande, mais à l'arrivée vous profitez de la qualité jusqu'aux DERNIÈRES BOUCHES

Carolina.e

Le 06/03/2020 à 20:04

5 / 5

Endroit confortable, facilement accessible, en plein centre de Naples. Personnel très sympathique et produits d'excellente qualité. Je recommande les burgers de poulet en croûte d'amandes (Santa Teresa) et les burgers Chianina (Triplo P). Mais bien d'autres sandwichs originaux à essayer !

Lasitha.a

Le 29/01/2020 à 14:36

5 / 5

Bon endroit pour prendre un déjeuner ou un dîner. Ils servent de bons hamburgers et si nous le souhaitons, nous pouvons personnaliser complètement le hamburger, y compris les petits pains. Personnel sympathique. Superbe collection de sauces. Recommande fortement.

  • 🏪 Stappò (121 Avis)

  • 💬 Le lieu ressemble à une salle de jeux/bar à vin où l'on peut déguster une sélection de vins très particuliers pour accompagner les spécialités de la cuisine sarde et non sarde. Il existe de nombreuses options végétaliennes. Endroit très propre et prestations au look raffiné. Le catalogue de jeux de société à l’intérieur est excellent. Personnel sympathique, professionnel et gentil ainsi qu'agréable. Je signale également la présence d'une table à l'extérieur. Je vous conseille!!!


  • 🏪 Ristorante La Castagna (314 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas dire que ce restaurant mérite une note plus élevée. Ils ont apporté la viande (mistra), la saucisse était crue.. nous l'avons donnée au chat qui était assis sous notre table.. Grosse déception, ce sont les toilettes... Sale... de l'eau partout... sol glissant...


  • 🏪 Bar Cornetteria Rosticceria AccaventiQuattvo (16 Avis)

  • 💬 Les croissants sont déjà faits vides et ils ne font que les remplir et pareil pour les crêpes🙈🙈 la qualité n'est pas excellente et la serveuse n'est pas très compétente non plus... Honnêtement, je m'attendais à beaucoup mieux


  • 🏪 La dolce albate (2 Avis)

  • 💬 Excellents produits typiques, brioches artisanales


  • 🏪 Tikitaka (4 Avis)

  • 💬 Idéal pour regarder les matchs de Serie A en vacances


  • 🏪 Mc Donald's Termini (72 Avis)

  • 💬 Je ne mets qu'une étoile car on ne peut pas en mettre zéro. Service absolument épouvantable, chaque matin pour prendre le petit déjeuner il faut attendre le miracle qui descend du ciel, sans parler du personnel impoli et arrogant. Avant, je venais souvent, mais maintenant, j'irai volontiers ailleurs. L'environnement est également terrible, les tables sont éparpillées, sans compter la barricade de sans-abri qui dorment (ronflant) sur les tables, occupant bon nombre d'entre elles. Assez, j'ai résisté à ces conneries trop longtemps. PLUS JAMAIS.


  • 🏪 Bottega da Gelato (142 Avis)

  • 💬 J'ai dégusté un excellent cornet de glace au glacier à la pistache de Bronte. Une des meilleures glaces à la pistache que j'ai jamais mangées l'année dernière. Si vous aimez les glaces à la pistache et que vous êtes à proximité de ce glacier absolument recommandé 😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋


  • 🏪 Hotel Fenix (163 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable, diverses chaises à l'extérieur pour se détendre, et un espace où se trouvent des transats et une piscine. ameublement propre et moderne des chambres, une grande salle de bain... Avec une belle douche. TV, climatisation, coffre-fort et mini bar. Petite terrasse avec table et étendoir. Personnel très très sympathique, petit déjeuner buffet, mais il y a un peu de tout, ils acceptent les chiens, et j'ai deux petits. Bons prix. Super séjour


  • 🏪 bnb Cascina Madonnina (14 Avis)

  • 💬 Un grand merci à Barbara et son époux pour l accueil. Cadre idyllique. La piscine à elle seule vaut le détour. Petit déjeuner savoureux . Nous nous sommes senti comme en famille. Maison décorée avec beaucoup de goût


  • 🏪 Masseria Petrino (190 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé différentes sortes de poissons, tous étaient parfaits.