📌 Viale delle Querce, 56, 87012 Castrovillari - Italie
💬 177 Avis
Les avis
Le 03/08/2023 à 05:26
Excellent déjeuner. Des plats savoureux et plus raffinés que les propositions classiques. Rendre
Le 15/07/2023 à 05:38
Des gens sympas et bons et de la bonne nourriture
Le 23/06/2023 à 12:57
Plats excellents et nouveaux chaque jour selon disponibilité. Le chef Attilio est d'une grande gentillesse et disponible pour illustrer les plats du jour. Hautement recommandé. Excellent rapport qualité et prix.
Le 23/06/2023 à 12:54
Cuisine excellente et accueil particulier. Super recommandé
Le 17/01/2023 à 18:11
Essayer
Le 09/01/2023 à 20:04
De passage aujourd'hui pour affaires, j'ai apprécié un excellent café, ajouté à la courtoisie du personnel et à la propreté des lieux. FÉLICITATIONS 👍
Le 27/10/2022 à 14:44
Un accueil maximum, des produits de qualité préparés avec une abondance familiale et des saveurs authentiques. Exceptionnel !
Le 16/07/2022 à 07:45
La nourriture est vraiment bonne parce qu'elle est bonne mais surtout grâce à la grande qualité des produits utilisés
Le 08/07/2022 à 20:58
Chef superlatif excellent tout
Le 13/05/2022 à 10:38
Expérience fantastique, conviviale et très gentille, je le recommande à tout le monde, un délicieux déjeuner.... Félicitations 👏
Le 08/04/2022 à 12:39
Tout est parfait Attilio très professionnel
Le 16/01/2022 à 15:12
Excellents produits et prix bas. Certains desserts du petit-déjeuner sont préparés directement par les propriétaires très gentils et serviables.
Le 12/01/2022 à 16:29
Excellent café, convivialité et beaucoup de professionnalisme.
Le 30/12/2021 à 17:28
Calme pour déjeuner avec un bon rapport qualité prix. Bien joué
Le 21/10/2021 à 08:43
Attilio, le propriétaire, est un chef cuisinier de haut niveau. Prix modestes et plats parfaits. Endroit très propre, personnel sympathique et accueillant.
Le 15/10/2021 à 10:55
Excellent et améliorable
Le 06/10/2021 à 14:10
Excellente restauration !!
Le 02/10/2021 à 06:48
Attilio, le propriétaire du restaurant, est un véritable pygmalion ! Excellente cuisine et déjeuner rapide. Essayer!!!
Le 22/09/2021 à 11:35
Excellent
Le 20/09/2021 à 11:31
Sourires et convivialité Attilio vous accueille toujours comme à la maison et vous propose toujours des produits délicieux et en grande quantité.
Le 16/09/2021 à 10:03
Excellent rapport qualité/prix, adapté pour une pause déjeuner rapide, propriétaire très gentil.
Le 03/08/2021 à 18:04
Excellents produits
Le 18/07/2021 à 12:12
Gentillesse et courtoisie de qualité. Excellent lieu
Le 26/06/2021 à 07:09
Excellente cuisine et prix tout aussi excellents. Alfio très bon et plus professionnel avec une barbichette de chef
Le 13/05/2021 à 16:09
Pas mal, pas très précieux à cause du covid mais dans l'ensemble bon
Le 27/10/2020 à 13:23
Haut
Le 15/10/2020 à 08:04
Optimale ! Grande courtoisie !!!
Le 15/08/2020 à 21:49
Un nom, une garantie ! Super café ! Toujours au top !
Le 01/08/2020 à 21:01
Excellent des produits au personnel
Le 06/02/2020 à 22:22
Vous mangez bien et vous ne dépensez pas beaucoup. Attilio et sa femme, les propriétaires, très gentils et amicaux. Bel endroit
Le 06/01/2020 à 12:55
Super endroit pour déjeuner sur le pouce. Prix fabuleux
Le 30/12/2019 à 17:08
Courtoisie, qualité et gentillesse... bravo !
Le 11/12/2019 à 17:24
Une prestation de luxe
Le 07/11/2019 à 13:23
Bonne nourriture et bon goût. prix raisonnable.
Le 02/11/2019 à 19:14
Délicieux et super bon service !
Le 19/10/2019 à 12:36
Le café est bon
Le 09/10/2019 à 16:49
Super café
Le 07/08/2019 à 17:41
Je donne trois étoiles et non cinq, car dans cet endroit je n'ai consommé que du café. Rien d'autre, même s'ils disent que la nourriture est bonne. Le propriétaire est très gentil. Un inconvénient, à mon avis, est le parking qui n'est pas là. Par conséquent, surtout à l'heure du déjeuner, comme le restaurant est situé sur une route importante de la ville, cela crée au moins une heure de désagrément pour ceux qui doivent passer... Mais la faute n'en incombe pas au propriétaire, mais plutôt au les gens qui se garent des deux côtés, avec des dégâts considérables et ne peuvent pas .
Le 24/07/2019 à 15:04
Tout est excellent !!
Le 21/07/2019 à 08:28
Convivialité, professionnalisme, qualité en tout
Le 12/07/2019 à 16:10
Excellent café, cadre très sympa et surtout restauration excellente !
Le 05/07/2019 à 09:02
Courtoisie et professionnalisme. Excellente cuisine.
Le 25/06/2019 à 07:54
Un bar accueillant où, outre un grand professionnalisme, règne également beaucoup de convivialité et un service de très grande qualité
Le 23/06/2019 à 22:46
Bonne nourriture. Gentillesse et courtoisie! je vous conseille
Le 14/06/2019 à 13:16
Excellent avec la gentillesse et le professionnalisme du grand Attilio.
Le 06/06/2019 à 05:10
Super endroit pour un déjeuner rapide !
Le 25/05/2019 à 19:12
Excellent bar et excellent café et aussi pour des collations rapides
Le 21/03/2019 à 13:52
Bonne nourriture, personnel sympathique et serviable
Le 14/02/2019 à 13:34
Optimal
Le 23/12/2018 à 08:24
Très agréable
Le 12/11/2018 à 22:11
Gestion familiale de haut niveau
Le 07/11/2018 à 15:25
Que dire... excellent chef, environnement très propre et plats délicieux !!
Le 02/11/2018 à 17:08
Personnel accueillant et très professionnel, sans oublier le délicieux cappuccino et les délicieux croissants. Et si vous souhaitez déjeuner dehors, il n'y a aucun problème : Attilio est un chef superlatif.
Le 02/11/2018 à 14:10
Courtoisie et professionnalisme
Le 22/10/2018 à 10:05
Cuisine de Dieu .... à essayer
Le 06/08/2018 à 05:48
Excellent café, le déjeuner n'a rien à envier à un restaurant étoilé et les prix sont très bas. Le service est super professionnel.
Le 25/07/2018 à 13:12
La devise est que nous ne l'avons pas, nous le faisons
Le 29/06/2018 à 13:01
Personnel très gentil et environnement élégant
Le 27/04/2018 à 19:00
Bar lounge, cuisine excellente et personnel courtois et formé. Informé.
Le 25/04/2018 à 07:50
Excellent dernier déjeuner
Le 19/04/2018 à 10:24
Propriétaires qualifiés pour le service et sympathiques avec les clients
Le 16/04/2018 à 12:11
Endroit charmant, excellent pour les déjeuners d'affaires, où la cuisine se démarque avec des plats toujours différents et riches chaque jour, avec un rapport qualité/prix exceptionnel. Situé près de la Cour Castrovillari, vue panoramique sur les montagnes du Pollino.
Le 16/04/2018 à 05:16
Excellent lieu.
Le 28/03/2018 à 11:11
Endroit confortable et d'excellente qualité
Le 01/03/2018 à 01:03
Excellent café et aussi la tarte
Le 27/02/2018 à 19:46
Super café
Le 27/02/2018 à 16:18
Super café
Le 25/02/2018 à 11:53
Optimal
Le 20/02/2018 à 07:20
Le barman, Attilio, est un professionnel attentif et compétent qui, après avoir voyagé à travers l'Europe, a créé ce bar, un environnement moderne qui, en plus des services de cafétéria, est disponible pour des repas d'affaires le midi, avec des plats savoureux cuisinés avec attention. assister à
Le 05/02/2018 à 10:29
Pour le moment, je n'ai essayé que le café mais ils disent que la nourriture est bonne aussi !!!
Le 18/01/2018 à 15:18
Grand Attilio
Le 16/01/2018 à 12:52
Exceptionnel !
Le 30/12/2017 à 21:54
Elégant... environnement familial... gentillesse et courtoisie
Le 24/12/2017 à 09:59
Très sympathique et professionnel... je dois essayer le café... excellent
Le 18/12/2017 à 11:08
TOPPPPP!!!!☺️☺️☺️
Le 03/08/2017 à 15:28
Professionnels du secteur, propriétaires aimables, excellent café, également excellent dîner à essayer
💬 Agréable et confortable. Les hôtes sont très gentils et sympathiques. Les chambres sont bien avec une petite véranda donnant sur le jardin. Un petit-déjeuner typiquement italien « gourmand » est servi dans une jolie véranda avec une vue remarquable jusqu'à l'océan.
💬 le meilleur de la région. si vous voulez un café ou un cappuccino comme Dieu vous l'ordonne, vous devez venir ici. climat agréable et excellents sandwichs aussi. Choix de vins un peu limité mais néanmoins de bon niveau. d'excellents prix sur tout, vous payez moins cher que dans la grande majorité des endroits. meubles peut-être un peu datés. personnel formé, sympathique et rapide. bien
💬 Boulangerie dans une zone stratégique et de transit. Large choix de pains et viennoiseries, aussi bonne gastronomie et à prix honnêtes. Propriétaire gentil et sympathique.
💬 Très très bonne cuisine. Pâte aux fruits de mer est un pire délice. Le service est hyper agréable. Nous avons passé un super moment en famille à se régaler à la succession de plats tous aussi bons. Le rapport qualité prix est excellent.
💬 C'était avec un grand plaisir que je suis arrivée à vélo devant cet hôtel**** Palazzo ... J'allais y passer une très bonne nuit, un grand repos ... En fait ce fut une véritable arnaque ! La chambre est avec une vue sur la mer mais elle est extrêmement petite, la porte fenêtre pourtant très étroite ne peut que s'entrouvrir à cause du lit. Le petit balcon qui donne sur la rue est en très mauvais état des morceaux manquent je n'ai pas mis un pied dessus de peur qu'il ne s'effondre ... La moquette est dans un état épouvantable : trop vieille, trop sale, avec des taches partout. Le réseau wifi a un débit trop faible donc on ne peut avoir internet que par intermittence. Pour la salle de bain, le carrelage est trop vieux, détérioré et taché. La douche est extrêmement petite , vielle et sale . Pas de climatisation ! Quand j'ai voulu prendre la douche seul le jet venant du plafond fonctionnait et l'horreur ultime c'était un jet BOUILLANT ! Je suis allée à la réception un monsieur est venu et comme c'était impossible de réparer la douche il m'a donné la clé d'une autre chambre pour utiliser la salle de bain. Le petit déjeuner est en supplément, seulement quatre tables à côté du bar dans le hall, une seule personne pour servir donc on attend son tour ... Où sont les gestionnaires et les propriétaires, ont ils peur de rencontrer les clients ou ont ils honte de louer de telles chambres en faisant croire qu'il s'agit d'un hôtel**** ?
💬 Une expérience inoubliable, grâce aux magnifiques paysages, ermitages et villages, à l'incroyable fête de Noël en famille et à la grande disponibilité des propriétaires. Merci Simona et David, merci Vita! Appartement unique - Nombreuses parties de chasse aux alentours, trop nombreuses..
💬 Je me suis arrêté au café-boulangerie ou, comme l'appellent les Italiens, « boulangerie » Uniko et j'ai été très content. Tout d’abord, il y a la possibilité de prendre un petit-déjeuner « salé » et sucré : étonnantes focaccia, piadina, cornetto, brownies, etc. Tout est très délicieux !! Deuxièmement, vous pouvez acheter du pain frais et des plats cuisinés : Parmigiana, lasagnes... Je recommande!!!
💬 Incontournable !!!
💬 Excellent déjeuner composé de riz alla pescator et de poisson de mer frit. Absolument tout est exclusif. Comme dessert, nous avons pris le Tiramisu. Nous reviendrons certainement. MERCI BEAUCOUP LOCANDA DEI MILE ........ GRANDS SALUTATIONS DE LA RUSSIE
💬 Pizzeria à la tranche, principalement à emporter, le long de l'avenue de Villafranca di Verona, à quelques pas du château. La pizza est incroyable en son genre. Pâte moelleuse aux garnitures imaginatives, aux combinaisons bien choisies et généreuses. De nombreuses propositions s'offrent à vous sur le comptoir, accompagnées d'autant de propositions venant de la cuisine. L'attention est évidente dans l'utilisation de produits typiques et locaux, par exemple les légumes et les fromages. Service rapide, préparation et sortie en temps réel. Vous pouvez acheter les tranches et les réchauffer à la maison, ou les faire cuire au four, prêtes à être consommées sur le pouce. Ambiance plutôt fonctionnelle, conçue pour la vente à emporter, mais agréable, le comptoir débordant littéralement de plateaux garnis est très tentant... ça vaut vraiment le coup d'essayer. Parking disponible le long de l'avenue. Il a changé d'emplacement relativement récemment, de l'autre côté de l'avenue, quelques bâtiments plus proches du château, par rapport à l'adresse précédente.