📌 Via Stretta, 1, 33050 Clauiano - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 12:29
Des hôtes extrêmement serviables. Belle structure agrémentée de meubles qui racontent l'histoire des lieux L'emplacement est central pour visiter le Frioul, bien sûr vous avez besoin d'une voiture
Le 06/05/2023 à 21:22
Nous venons de rentrer d'un séjour de deux jours dans ce charmant B&B et ça nous manque déjà ! Deux couples ont occupé les deux grandes pièces de cette maison enchanteresse, pleine d'histoire et d'histoires de la famille qui nous a accueillis. Nous avons apprécié les délicieux petits déjeuners préparés par Valentina et agrémentés de récits d'événements familiaux et locaux, dans une atmosphère de partage joyeux et serein. La maison et la cour regorgent d'objets curieux et intéressants, le nettoyage des chambres est très soigné, la ville est paisible et tranquille. Si nous revenons dans ces régions, nous reviendrons certainement ici. Merci Valentina et Roberto pour votre généreuse hospitalité.
Le 06/10/2022 à 16:19
Un petit logement italien très authentique avec une hôtesse très sympathique.
Le 22/07/2020 à 07:00
Endroit merveilleux, propriétaires très gentils, propreté excellente !! Je recommande absolument !
Le 20/07/2020 à 17:39
Situation idéale pour visiter la région Excellente hôtesse
Le 24/07/2019 à 12:26
Mon mari, moi et notre chien Balto avons séjourné dans cette propriété pendant une semaine et ce fut une expérience merveilleuse. Le grenier où nous logions est immense, tout comme la salle de bain et le dressing attenant. Le mobilier a été soigné. le moindre détail reflète parfaitement les propriétaires, des gens très agréables, discrets mais très attentifs aux besoins des hôtes et prêts à donner des suggestions sur les endroits à visiter et où manger dans ce beau pays que nous ne connaissions pas. Tout était parfait : le ménage quotidien, le petit déjeuner avec d'excellents desserts maison et tout ce que vous souhaitiez et, pour nous et pour Balto, la cerise sur le gâteau : un grand pré clôturé pour ses courses ! Nous reviendrons certainement et le recommandons à tout le monde. A bientôt Valentina et Roberto. Merci de Massimo Patrizia et Balto
Le 28/05/2019 à 20:34
Accueil, disponibilité, très sympa. Un lieu représentatif du village historique de Clauiano, avec des pierres et des pierres, bien rénové et soigné. Jardin privatif, un petit coin enchanteur à découvrir.
Le 13/05/2019 à 12:02
Endroit stratosphérique... la gentillesse du propriétaire en personne...
Le 06/08/2018 à 17:39
Lorsque vous fermez les portes, vous vous plongez dans une atmosphère d'autrefois. Tout est louable : des milliers d'objets qui nous montrent la vie de nos grands-parents à la gentillesse de Mme Valentina... Fortement recommandé !
Le 18/07/2018 à 17:33
L'environnement est décidément magnifique, rappelant la terre frioulane. Le propriétaire est incroyablement serviable. Félicitations !
Le 23/04/2018 à 19:46
Nos vacances avec Valentina étaient super. Belles pièces avec jardin et cour. Les enfants ont pu courir dans le jardin sans aucun danger car le portail était fermé. Le petit-déjeuner dehors, dans la cour, était tout simplement génial et est fortement recommandé aux familles avec de jeunes enfants. Des hôtes très sympathiques et serviables. Nous serons de retour. Merci !!!
Le 24/07/2016 à 07:24
C'est un endroit génial, les propriétaires sont très accueillants et gentils. Le chat Isidoro est également là pour accueillir les invités.
Le 30/05/2016 à 07:44
excellente installation, nous reviendrons bientôt. le chat Isidoro était également là pour accueillir les voyageurs
Le 16/09/2014 à 11:03
J'ai séjourné dans cette belle maison avec mon mari et mes enfants. La maison a le charme des belles choses faites avec soin et amour. Les pièces sont très spacieuses, meublées avec goût raffiné et très lumineuses. Le jardin et la cour où nous avons pris le petit-déjeuner sont soignés dans tous les coins, avec la récupération de vieux outils de maisons paysannes, avec de belles fleurs et avec l'accueil exquis et le petit-déjeuner soigné préparé par la propriétaire. Dans cette maison, vous pouvez respirer la sérénité et l'attention aux détails, l'attention aux belles choses et l'attention au client. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons.
💬 Endroit très accueillant.
💬
💬 Faits saillants positifs - Personnel sympathique et efficace. - Bon emplacement à proximité du coeur de la ville [10 min à pied] et assez proche de la gare [8 min à pied]. - Endroit très propre. Points saillants négatifs - quartier extrêmement bruyant ! même dès le petit matin [6h du matin] : principalement à cause du trafic et d'un marché au rez-de-chaussée. Pas pour les dormeurs légers.
💬 Le pire kebab de tous les temps... s'il vous plaît, changez de travail (et plus cher que d'autres endroits)
💬 Honnête
💬 Accueil au top, plats excellents, resto super bien equipé pour proteger de la pluie, terrasse avec vue sublime
💬 Menu dégustation typiquement sicilien, entièrement a base de produit locaux. Délicieux des antipasti au desserts ! Accueil très très chaleureux de Diego et Patrizzia. Je recommande
💬 Il est situé sur la route d'entrée de la ville, c'est un bar-tabac avec une pâtisserie superlative. Mon partenaire et moi avons pris un bon café torréfié localement et avons mangé d'excellents cannoli avec différentes garnitures et un semifreddo à la pistache vraiment bien fait (et je ne mange pas de sucreries !) A recommander pour une pause café, mais aussi pour une liqueur, compte tenu de la vaste gamme de bouteilles exposées, accompagnées de leurs délicieuses pâtisseries.
💬 Alors là ! Allez-y les yeux fermés. Demander un mix des spécialités Calabraise et ensuite faites votre choix parmis les différentes pizzas . Une pâte légère et une cuisson parfaite. Et cerise sur le gâteau , un accueil des plus chaleureux , un patron qui cuisine avec passion et son épouse en salle . Nous y retournerons !
💬 Nous allons régulièrement au Gasthaus Stern car nous sommes très souvent à Merano. Les deux filles sont aussi appelées les sorcières (sourire), ce qui est parfois vrai. Mais chacun de nous connaît des jours pires et c’est comme ça. En tout cas, nous n'avons jamais rien mangé de mauvais et pour moi le chef est un expert. Si j’ai quelque chose de mauvais dans mon assiette, j’essaie d’y remédier directement et de le réparer. Si une serveuse est de mauvaise humeur, je lui remonte le moral avec quelques paroles légères. Pour moi, Stern est et reste un restaurant sympa au cœur d'Algund