Restaurant 🇮🇹

Restaurant A FuocoLento Avis

📌 Via Tunisi, 24-26, 90026 Cipampini - Italie

3.9 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Restaurant A FuocoLento à Cipampini

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant A FuocoLento à Cipampini

nando.o

Le 03/05/2023 à 06:59

5 / 5

Déjeuner chez Patrizia et Diego est une expérience totale de territoire et de culture. Le lieu est d'une beauté poignante, les maisons du village, la colline en face. La cuisine est toujours celle de la Sicile (aujourd'hui presque perdue), composée de produits sauvages, d'herbes et de fleurs sauvages (beignets de fleurs de sulla). Patrizia sort un instant, cueille les fleurs du sureau et les prépare pour que ma fille puisse goûtez son parfum… parce que nous pouvons tous comprendre… comprendre à nouveau. C'est ainsi que se déroulent les nombreux plats entre les paroles entonnées de Patrizia, entre un intérieur et un extérieur qui deviennent tout, pour que Diego puisse conclure en s'asseyant au piano qui occupe la moitié de la pièce.

Cristina.g

Le 25/04/2023 à 19:08

1 / 5

Endroit très sympa, propriétaires sympathiques mais très peu de nourriture, des entrées une tranche de rosbif une arancinetta, une croquette de ricotta deux olives chacune une tranche de salami environ 40 g de pâtes (très bonnes mais trop peu) trois morceaux d'agneau sans autre choix ( Je ne mange pas d'agneau) entouré d'un morceau de poire caramélisée et de six morceaux de champignons, pas de fruit, un morceau de gâteau. Pas de choix pour aucun plat, des quantités dérisoires et autour de 40 euros pièce. Je pense que ce n'est pas vraiment leur travail.

Gianluca.a

Le 05/02/2023 à 21:00

1 / 5

Les matières premières étaient bonnes, mais la pièce était trop petite, et en plus la longe arrivait froide, et les côtelettes étaient minuscules. Je ne pense pas y retourner même si les propriétaires sont très gentils.

Massimo.c

Le 30/10/2022 à 19:07

5 / 5

Menu fixe avec entrées, entrées et desserts, tous savamment cuisinés par le propriétaire. Des produits authentiques et des saveurs uniques.

Photo n°1 de l'avis de Massimo.c fait le 30/10/2022 à 19:07 sur le  Restaurant A FuocoLento à Cipampini
Photo n°2 de l'avis de Massimo.c fait le 30/10/2022 à 19:07 sur le  Restaurant A FuocoLento à Cipampini
Photo n°3 de l'avis de Massimo.c fait le 30/10/2022 à 19:07 sur le  Restaurant A FuocoLento à Cipampini
Photo n°4 de l'avis de Massimo.c fait le 30/10/2022 à 19:07 sur le  Restaurant A FuocoLento à Cipampini
Photo n°5 de l'avis de Massimo.c fait le 30/10/2022 à 19:07 sur le  Restaurant A FuocoLento à Cipampini
Photo n°6 de l'avis de Massimo.c fait le 30/10/2022 à 19:07 sur le  Restaurant A FuocoLento à Cipampini
Photo n°7 de l'avis de Massimo.c fait le 30/10/2022 à 19:07 sur le  Restaurant A FuocoLento à Cipampini
Photo n°8 de l'avis de Massimo.c fait le 30/10/2022 à 19:07 sur le  Restaurant A FuocoLento à Cipampini
Photo n°9 de l'avis de Massimo.c fait le 30/10/2022 à 19:07 sur le  Restaurant A FuocoLento à Cipampini
Photo n°10 de l'avis de Massimo.c fait le 30/10/2022 à 19:07 sur le  Restaurant A FuocoLento à Cipampini
Photo n°11 de l'avis de Massimo.c fait le 30/10/2022 à 19:07 sur le  Restaurant A FuocoLento à Cipampini
Photo n°12 de l'avis de Massimo.c fait le 30/10/2022 à 19:07 sur le  Restaurant A FuocoLento à Cipampini
Giancarlo.a

Le 23/10/2022 à 12:53

4 / 5

Un restaurant hautement recommandé si l'on accepte la philosophie avec laquelle il est géré, un lieu hors du temps et de l'espace, où les relations humaines passent avant tout. Si vous êtes pressé ou si vous voulez vous gaver, ce n'est pas l'endroit pour vous.

Photo n°1 de l'avis de Giancarlo.a fait le 23/10/2022 à 12:53 sur le  Restaurant A FuocoLento à Cipampini
Photo n°2 de l'avis de Giancarlo.a fait le 23/10/2022 à 12:53 sur le  Restaurant A FuocoLento à Cipampini
Photo n°3 de l'avis de Giancarlo.a fait le 23/10/2022 à 12:53 sur le  Restaurant A FuocoLento à Cipampini
Photo n°4 de l'avis de Giancarlo.a fait le 23/10/2022 à 12:53 sur le  Restaurant A FuocoLento à Cipampini
Diego.l

Le 12/09/2022 à 14:23

5 / 5

Endroit merveilleux avec une excellente cuisine, qui rehausse les saveurs locales avec une touche d'amour véritable pour la Sicile et les Madonie. Agréablement diverti par les hôtes divins, Patrizia et le chef Diego, accompagnés d'une délicate musique classique en fond sonore. Fortement recommandé et nous reviendrons en hiver.

Emanuela.e

Le 06/09/2022 à 14:55

5 / 5

Hautement recommandé. Allez-y certainement

PIESSE.T

Le 12/08/2022 à 13:16

1 / 5

Bel emplacement, délais d'attente très longs qui donnent faim. Tout à oublier

Oscar.a

Le 26/03/2022 à 19:10

3 / 5

Tout était très bon, très rustique, celui qui cuisinait était très minutieux dans la préparation de tous les plats très élégants, l'attente était longue, comme un mariage, il manquait les derniers cadeaux de mariage, les prix très élevés pour les petits plats.

Marialuisa.e

Le 15/02/2022 à 17:10

5 / 5

SPECTACULAIRE Comment se sentir chez soi ! Les propriétaires sont amoureux de la nourriture et de tout !!!! ❤️❤️❤️❤️ Nous reviendrons ❤️❤️❤️❤️

Photo n°1 de l'avis de Marialuisa.e fait le 15/02/2022 à 17:10 sur le  Restaurant A FuocoLento à Cipampini
Photo n°2 de l'avis de Marialuisa.e fait le 15/02/2022 à 17:10 sur le  Restaurant A FuocoLento à Cipampini
Photo n°3 de l'avis de Marialuisa.e fait le 15/02/2022 à 17:10 sur le  Restaurant A FuocoLento à Cipampini
Photo n°4 de l'avis de Marialuisa.e fait le 15/02/2022 à 17:10 sur le  Restaurant A FuocoLento à Cipampini
Photo n°5 de l'avis de Marialuisa.e fait le 15/02/2022 à 17:10 sur le  Restaurant A FuocoLento à Cipampini
Photo n°6 de l'avis de Marialuisa.e fait le 15/02/2022 à 17:10 sur le  Restaurant A FuocoLento à Cipampini
Photo n°7 de l'avis de Marialuisa.e fait le 15/02/2022 à 17:10 sur le  Restaurant A FuocoLento à Cipampini
Photo n°8 de l'avis de Marialuisa.e fait le 15/02/2022 à 17:10 sur le  Restaurant A FuocoLento à Cipampini
Photo n°9 de l'avis de Marialuisa.e fait le 15/02/2022 à 17:10 sur le  Restaurant A FuocoLento à Cipampini
Nino.i

Le 27/10/2021 à 16:20

1 / 5

PRO : bel endroit situé dans un beau village sicilien. Les propriétaires sont gentils et vous font sentir comme chez vous. LES INCONVÉNIENTS : Des plats maigres, des plats qui ne satisferaient même pas un enfant, des temps d'attente très longs qui donnent faim. Des plats qui, aussi originaux soient-ils, ne sont pas agréables, beaucoup de paroles mais sans substance. Le restaurant peut accueillir au maximum 18 couverts, nous étions 12 et il nous a fallu plus de 3 HEURES pour terminer le dîner et malgré cela les plats sont arrivés froids à table. Il fait tellement sombre dans les lieux qu'on ne pouvait même pas voir la nourriture... qui avait déjà très peu dans l'assiette !! Pour conclure sur une bonne note... facture chère pour ce que nous avons mangé et pour le service. 35 euros par personne. Avec le même prix dans n'importe quel autre restaurant/trattoria de la région, vous serez satisfait et mangerez de meilleurs plats. Un vol et une perte de temps. Plus jamais.

Pietro.e

Le 19/08/2021 à 23:13

5 / 5

FANTASTIQUE !

virginio.a

Le 08/06/2021 à 12:11

5 / 5

Ambiance et plats excellents, amabilité et amabilité des gérants inégalées, merci

Toto.a

Le 28/03/2021 à 13:24

1 / 5

Des portions minimes, bonnes sans aucun doute rien de nouveau, une entrée maigre et comptée, nous étions 8 et huit tranches très fines de salami huit micro boulettes huit morceaux de fromage huit tranches d'omelette de 8 microns de haut, une assiette de pâtes pour 8 misérables portions et au final deux touches de pommes de terre au four et un deuxième plat quasi inexistant au vrai sens du terme seulement une seconde pour le manger. Bon dessert mais facture très élevée de 37,50 la bouche. Parce que nous avions très faim le soir, nous sommes allés à la pizzeria. Il n'y aura pas de deuxième fois. Adieu

Alessio.a

Le 28/02/2021 à 10:40

5 / 5

Bel endroit et nourriture délicieuse. Hospitalité extraordinaire des propriétaires

Giuseppe.a

Le 19/10/2020 à 16:07

2 / 5

Dans l'ensemble, je n'ai pas aimé, malgré le fait de servir une matière première de qualité cuite de manière discutable à mon avis. Des entrées agréables, mais rien d'exceptionnel, mais on ne peut pas proposer des pâtes standards avec un filet de provola fraîche à la place de la ricotta salée car sinon c'est un autre plat. Puis une petite et fine bande de longe de porc dure et trop cuite devient un morceau de cuir à mettre sous les dents, le tout accompagné d'une sauce au chocolat à l'ancienne et de quelques morceaux de légumes sautés. Enfin, le lieu est très suggestif mais il est inacceptable de manger dans une petite pièce sombre à côté de la cuisine avec une odeur de friture qui vous accompagne pendant tout le trajet retour. L'étude de recettes anciennes à re-proposer de manière moderne est louable mais une plus grande attention à la pièce serait appréciée. Enfin, je trouve excessive une facture de 37,50 € par personne pour ce qu'ils m'ont servi (petites entrées composées, entrée, plat principal, une tranche de pâte feuilletée, de l'eau, un quart de vin, des bitters et du café. C'est dommage car le l'idée sous-jacente est intéressante mais à mon avis ne vaut pas le déplacement.

Giuseppe.a

Le 30/08/2020 à 05:43

5 / 5

La cuisine est un voyage culturel, des plats bien réalisés et expliqués. Un endroit charmant.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.a fait le 30/08/2020 à 05:43 sur le  Restaurant A FuocoLento à Cipampini
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.a fait le 30/08/2020 à 05:43 sur le  Restaurant A FuocoLento à Cipampini
Photo n°3 de l'avis de Giuseppe.a fait le 30/08/2020 à 05:43 sur le  Restaurant A FuocoLento à Cipampini
Maurizio.n

Le 13/01/2020 à 18:55

5 / 5

Endroit très unique, cuisine délicieuse préparée avec d'excellents ingrédients. Propriétaires très accueillants. Cuisine du passé

Luigi.a

Le 07/01/2020 à 10:25

2 / 5

Petit endroit sympa, d'environ 20 places, dans le village rural de Cimpapini près de Petralia. Accueil sympathique du propriétaire. Chambre très froide. La cuisine, avec des ingrédients de bonnes matières premières, est définie par la tradition mais souffre de contaminations peu harmonieuses. Carte certes à revoir avec humilité et recherche de goût liée à la cuisine traditionnelle du lieu, mais avec équilibre et contaminations précises qui maintiennent toujours un lien étroit avec les odeurs et les saveurs de l'arrière-pays sicilien. Facture élevée pour ce que vous mangez. Le dessert U' sfogghiu delle Madonie, qui n'est pas de leur production, est excellent.

Maria.u

Le 06/01/2020 à 20:36

3 / 5

Prix ​​trop élevé pour ce que l'on mange : 6 entrées, 1 entrée, 1 deuxième plat, 1 bouteille de nero d'avola pour 8 convives, dessert et liqueur 38 euros par personne. Bonne qualité des ingrédients. Très petite place : 18 places maximum. Des hôtes gentils et légèrement bohèmes. Chambre très froide. Le sucré sfoglio delle Madonie est excellent.

Giuseppe.g

Le 10/11/2019 à 14:56

5 / 5

Je me suis retrouvé dans cet endroit presque par hasard avec ma petite amie et nous avions tous les deux le même sentiment d'un endroit merveilleux et d'une cuisine ancienne mais en même temps savoureuse et savoureuse comme on ne le voit pas souvent dans les endroits où l'on s'attend beaucoup.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.g fait le 10/11/2019 à 14:56 sur le  Restaurant A FuocoLento à Cipampini
Rosella.i

Le 22/10/2019 à 17:59

5 / 5

Optimal

Pierrick.O

Le 16/09/2019 à 17:44

5 / 5

Menu dégustation typiquement sicilien, entièrement a base de produit locaux. Délicieux des antipasti au desserts ! Accueil très très chaleureux de Diego et Patrizzia. Je recommande

Raffaella.i

Le 17/08/2019 à 18:15

5 / 5

Ambiance relaxante dans un environnement familial calme. Un endroit où l'on respire du bon air et de la culture. Cuisine traditionnelle avec des produits locaux, mais avec une inévitable touche d'originalité à chaque plat. Des hôtes gentils et une compagnie agréable.

Salvatore.a

Le 16/08/2019 à 23:26

2 / 5

Pour résumer : vous payez (et cher) pour le chat, pas pour ce que vous mangez. Le déjeuner dure longtemps et est composé de portions risibles. Exemple : la viande bouillie pèse environ 20 grammes. Les pâtes : pur oignon. La dame est cependant gentille.

paolo.a

Le 21/07/2019 à 19:45

5 / 5

Juste merveilleux

Francesco.a

Le 16/12/2018 à 13:56

5 / 5

Expérience fantastique. Endroit petit mais accueillant où vous vous sentez comme chez vous. Les produits sont absolument de qualité supérieure. Les plats, souvent en quête de traditions anciennes, ne déçoivent jamais. Les quantités ne sont pas typiques d'un restaurant, mais les plats sont tellement nombreux qu'on sort de table absolument satisfait. Le tout choyé par la présence de propriétaires vraiment agréables et serviables. On reviendra certainement.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.a fait le 16/12/2018 à 13:56 sur le  Restaurant A FuocoLento à Cipampini
Photo n°2 de l'avis de Francesco.a fait le 16/12/2018 à 13:56 sur le  Restaurant A FuocoLento à Cipampini
Photo n°3 de l'avis de Francesco.a fait le 16/12/2018 à 13:56 sur le  Restaurant A FuocoLento à Cipampini
Photo n°4 de l'avis de Francesco.a fait le 16/12/2018 à 13:56 sur le  Restaurant A FuocoLento à Cipampini
Photo n°5 de l'avis de Francesco.a fait le 16/12/2018 à 13:56 sur le  Restaurant A FuocoLento à Cipampini
Photo n°6 de l'avis de Francesco.a fait le 16/12/2018 à 13:56 sur le  Restaurant A FuocoLento à Cipampini
Photo n°7 de l'avis de Francesco.a fait le 16/12/2018 à 13:56 sur le  Restaurant A FuocoLento à Cipampini
Photo n°8 de l'avis de Francesco.a fait le 16/12/2018 à 13:56 sur le  Restaurant A FuocoLento à Cipampini
Photo n°9 de l'avis de Francesco.a fait le 16/12/2018 à 13:56 sur le  Restaurant A FuocoLento à Cipampini
Photo n°10 de l'avis de Francesco.a fait le 16/12/2018 à 13:56 sur le  Restaurant A FuocoLento à Cipampini
Photo n°11 de l'avis de Francesco.a fait le 16/12/2018 à 13:56 sur le  Restaurant A FuocoLento à Cipampini
Photo n°12 de l'avis de Francesco.a fait le 16/12/2018 à 13:56 sur le  Restaurant A FuocoLento à Cipampini
Photo n°13 de l'avis de Francesco.a fait le 16/12/2018 à 13:56 sur le  Restaurant A FuocoLento à Cipampini

  • 🏪 Holiday House: the fox and the grapes (7 Avis)

  • 💬 bonne maison de vacances dans les 5 terres


  • 🏪 Caffè delle Arti (1107 Avis)

  • 💬 Bon expresso et carte de descente pour une pause rapide. L'ambiance est charmante et le service était excellent


  • 🏪 Lu'cafe' (74 Avis)

  • 💬 Lu'cafe' n'est pas simplement un bar avec restauration, c'est un lieu d'hospitalité et de rencontres, spacieux, propre, confortable et tenu par une multitude de filles prêtes à vous servir avec le sourire et à discuter. Pour moi qui arrive de Bologne 1 à 3 fois par semaine, il est indispensable de passer chez eux, que ce soit juste pour prendre un café ou pour déjeuner, avec un rapport qualité/prix exceptionnel. J'ai volontairement photographié le coin câlins pour les enfants, ce qui n'est absolument pas anodin. Être leurs clients est un plaisir qui confine souvent à l'amitié. Daniele Carella


  • 🏪 Bar Wuppertal s.n.c f.ll. Guarnaccia (107 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Bed & Breakfast La Casa del Riccio (43 Avis)

  • 💬 J'ai passé deux nuits dans cet établissement pour aller à l'hôpital et j'ai été agréablement surpris. Le B&B est vraiment très beau et est situé dans une position très centrale avec les principaux hôpitaux à proximité et également excellent pour ceux qui veulent visiter confortablement Varese et ses environs. Les chambres sont fabuleuses et meublées avec style. L'attention portée aux détails et à la propreté distinguent ce bel endroit. En résumé : expérience positive à tout point de vue, chambre accueillante, comprenant tout ce dont vous avez besoin et surtout très propre. Petit-déjeuner au Grand Hôtel. Une valeur ajoutée significative est la propriétaire Olivia, extrêmement courtoise, sociable et super serviable. Je le recommande à tout le monde et je le recommanderai certainement également à mes connaissances personnelles.


  • 🏪 Bar Ca’ Vecchia (38 Avis)

  • 💬 Excellente bruschetta et vue splendide. Le seul défaut est la musique d'ambiance qui gâche la sérénité des lieux. C'est un buzz un peu ennuyeux aussi bien pour discuter que pour simplement profiter de la vue. Le silence serait plus agréable ou la musique d'ambiance !


  • 🏪 Piccola Osteria Andes (675 Avis)

  • 💬 Jolie Oesteria avec une terrasse calme et abritée sur la place à l'arrière de la Basilique. Carte typique et quelques spécialités surprises. Bon choix, pour tous les goûts, les entrées à base de fromage sont délicieuses. Bonne carte de vins locaux. Cuisine goûteuse et assiettes bien présentées. Service élégant et souriant. Les gluten-free sont très bien traités et ont accès à quasiment toute la carte.


  • 🏪 319 al Duomo (237 Avis)

  • 💬 Grâce à vous deux nous gardons un merveilleux souvenir inoubliable de cette semaine passer dans votre magnifique hôtel à Naples super bien situé qui mérite plus que 5 étoiles ! Nous vous remercions très chaleureusement d'avoir fait de ce séjour un souvenir inoubliable. Merci beaucoup pour votre accueil , votre écoute, vôtre organisation ,votre bonne humeur, les petits déjeuner délicieux compris dans le prix de la chambre ainsi que les petites collations de bonbon et soda plus eau minéral dans la chambre offert 🙏🙏,un rapport qualité prix exceptionnel et d’une propreté irréprochable.Merci pour cet agréable séjour et pour votre gentillesse…je recommande à 100% cette hôtel …bravo et à bientôt…


  • 🏪 Hotel Valleverde (76 Avis)

  • 💬 Nous venons avec un groupe d'amis de l'étranger depuis maintenant deux ans pour une semaine en janvier. Les chambres sont propres et très chaleureuses, un petit déjeuner copieux avec tout. La gentillesse de M. Pasquale est inégalée, un bel hôtel, un parking gratuit, internet gratuit, nous y retournerons certainement, pour les familles et les couples qui veulent se détendre, voici le bon endroit.


  • 🏪 Panificio Iannilli (32 Avis)

  • 💬 Haut