📌 Viale Rodolfo Morandi, 3, 42124 Reggio Emilia - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 20:40
Après le match de Sassuolo Milan d'aujourd'hui, nous nous sommes arrêtés avec le bus en panne à cette station-service... même si elle était fermée, Luana et son équipe nous ont préparé le dîner.... très gentils et amicaux, merci du Milan Club Montecatini ♥️ 🖤
Le 14/04/2024 à 19:46
Des gens gentils et très gentils
Le 14/04/2024 à 19:34
Merveilleuse famille... service et professionnalisme impeccables... merci à Luane pour les excellents spaghettis... ❤️❤️❤️ vittorio !
Le 14/04/2024 à 19:27
Endroit super recommandé .... excellent service
Le 14/04/2024 à 19:17
Excellent accueil. Excellents repas. Personnel exceptionnel toujours souriant et accessible ! Merci Lu Café
Le 13/03/2024 à 09:48
Lu'cafe' n'est pas simplement un bar avec restauration, c'est un lieu d'hospitalité et de rencontres, spacieux, propre, confortable et tenu par une multitude de filles prêtes à vous servir avec le sourire et à discuter. Pour moi qui arrive de Bologne 1 à 3 fois par semaine, il est indispensable de passer chez eux, que ce soit juste pour prendre un café ou pour déjeuner, avec un rapport qualité/prix exceptionnel. J'ai volontairement photographié le coin câlins pour les enfants, ce qui n'est absolument pas anodin. Être leurs clients est un plaisir qui confine souvent à l'amitié. Daniele Carella
Le 06/03/2024 à 12:53
Personnel très sympathique et accessible, endroit propre et accueillant et menu assez varié, allez-y le vendredi pour le déjeuner car ils préparent un mélange de frites hors de ce monde, fortement recommandé.
Le 06/03/2024 à 12:44
Pantalon délirant des Pouilles. Friarielli, saucisses et nduija créent une dépendance... soyez prudent ! Adelme
Le 15/11/2023 à 12:34
Excellents petits déjeuners... et personnel sympathique... Parking pour 4 camions avec remorque Bravo au propriétaire😃 Henri d'Udine
Le 13/11/2023 à 13:03
Je ne recommanderais à personne de manger dans cet endroit, j'ai commandé un risotto aux champignons et saucisses, ils m'ont apporté un risotto bouilli et ils ont mis l'assaisonnement de viande hachée et de champignons cultivés dessus, sans goût, puis j'ai commandé un steak, ils m'ont apporté une tranche très petite et fine donc je l'ai renvoyé j'ai commandé une burrata avec du jambon cru à côté, les gars c'était comme boire un verre d'eau, ça n'avait aucun goût. Conclusion? Non recommandé, pour moi ils doivent changer de chef.
Le 26/05/2023 à 16:26
Accueil pour 10, bar servi et bonne qualité mais dans le vote le charisme et la gaieté de la fille au comptoir font beaucoup de différence
Le 20/05/2023 à 08:14
Un bonjour doux et affectueux est toujours garanti !
Le 12/05/2023 à 18:09
Bel endroit, café vraiment exceptionnel. Accueil chaleureux et pétillant. Le patron et le personnel sont d'une gentillesse désarmante : avec une pause de quelques minutes dans ce bar vous effacez un mois de stress !!! J'ajoute le plus beau macchiato au café avec coeur et chocolat jamais vu............. Félicitations et continuez comme ça, vraiment 5 étoiles avec éloges
Le 09/05/2023 à 09:33
Juste été. Je vais certainement revenir. Très bon café et très bon accueil
Le 21/04/2023 à 06:58
Ils sont gentils et savent faire leur travail... et ils sont aussi artistiques... très bons !!!
Le 11/04/2023 à 13:59
Propre, excellent petit déjeuner et personnel sympathique et professionnel, je me suis arrêté tôt le matin
Le 25/02/2023 à 05:53
Super petit café pour un café du matin et un cornettò. Les propriétaires sont très gentils.
Le 08/02/2023 à 12:46
Bien joué!
Le 07/02/2023 à 08:51
Comme tu es gentil, si je repasse par ici, je m'arrêterai certainement, bravo
Le 17/01/2023 à 10:08
Bel endroit et barmans sympas et accueillants...❤️
Le 28/12/2022 à 11:00
Toujours un plaisir de s'arrêter pour le petit déjeuner
Le 17/12/2022 à 15:42
Convivialité et efficacité
Le 29/11/2022 à 13:15
Haut! Hautement recommandé!!
Le 04/08/2022 à 18:36
Des gens très gentils et serviables, qui se mettent à la disposition des autres pour que nous nous sentions bien parce que c'est leur travail et parce qu'ils ont envie de le faire. Je suis dans ce bar pour la première fois, de passage dans la rue, je n'y vais pas souvent, mais maintenant que je les connais, je m'arrêterai volontiers pour leur dire bonjour. Merci pour votre disponibilité.
Le 17/04/2022 à 18:11
Mon bar préféré 🍾🍾
Le 14/04/2022 à 12:11
Accueillant, professionnel, excellent pour les apéritifs et les déjeuners.Je recommande.
Le 31/03/2022 à 16:27
SUPER❤❤❤
Le 25/03/2022 à 06:43
pourquoi se priver du cappuccino Lu'cafè ? meilleur bar de la ville 💪🏻🔝
Le 15/02/2022 à 16:19
Je recommande de s'arrêter dans ce bar pour prendre un café 😋
Le 03/02/2022 à 16:01
Gentillesse et sourires pendant la pause ravitaillement.
Le 01/01/2022 à 10:53
propriétaire très bonne et professionnelle, je recommande vivement 🥂
Le 04/12/2021 à 21:30
Hautement recommandé. Excellent pour les déjeuners et les apéritifs et si vous aimez les panzerotti des Pouilles ou les calzones frites c'est le bon endroit👍
Le 11/11/2021 à 15:40
Super...qualité et hospitalité
Le 26/04/2021 à 07:59
Ça ne s'appelle plus lu café mais mia café. Changement de gestion
Le 29/01/2021 à 15:08
Barman sympathique
Le 14/01/2021 à 08:41
Fabuleux...😍😍😍😍🤩🤩🤩🤩
Le 03/09/2020 à 07:32
Barman merveilleux et poli 🥰
Le 22/05/2020 à 12:00
Haut
💬 Nous étions les invités de Simone. Une personne fantastique, nous avons été accueillis avec éducation et courtoisie qui nous a donné des conseils pour profiter au maximum de notre séjour. L'emplacement dispose d'un beau patio avec vue sur la mer, équipé de tout le confort et est situé près de la place, à 5 minutes à pied ! Hautement recommandé!!!
💬 Nous cherchions un endroit sympathique où manger le midi et nous sommes tombés sur ce restaurant un pue par hasard. Au milieu du camping on y croyait pas trop, surtout que la décoration à l'entrée n'est pas exceptionnel. Mais une fois assis à la table, c'était vraiment très bien ! Le personnel très gentil et serviable, le repas quoique un peu faible en termes de quantité était juste trop bon ! Je vous conseille vivement ce petit restaurant
💬 Un mardi soir calme, pratique également pour se garer étant donné que la pizzeria voisine était fermée, mes amis et moi sommes arrivés pour essayer ce restaurant-pub de style allemand et je dois dire que nous étions tous satisfaits tant des spécialités mangées que de l'environnement, évidemment chanceux aussi de bénéficier d'un service rapide car nous avons évité les foules du week-end. Satisfaits des sandwichs, mais encore plus potes et gourmands, certains d'entre nous ont directement préféré les mêmes variantes au plat et en plus des cacahuètes qu'ils nous ont gentiment offertes avant le début du repas alors qu'ils commençaient à déguster les premières bières, nous Nous étions également satisfaits des desserts, chacun d'entre nous en a pris un différent pour essayer un peu de tout... Je reviendrai certainement pour essayer les autres plats aussi.
💬 Endroit magnifique et bien situé. L'appartement est propre et bien organisé. Le propriétaire, extrêmement serviable, nous a accueillis de la meilleure façon possible et nous a fourni toutes les informations pour visiter les environs. Je le recommande!!!
💬 Hôte d'une gentillesse et très disponible , chambre propre et spacieuse avec sdb , s'était vraiment un bon b&b
💬 Excellent service et bonne nourriture. Nous avons déjeuné ici et nous sommes accueillis à bras ouverts et avec une excellente cuisine. Nous avions besoin de passer de nombreuses heures au lieu du déjeuner rapide que nous avions prévu. :) Très heureux de recommander cet endroit à tous ceux qui souhaitent vivre une véritable expérience toscane. J'espère revenir!
💬 Très bonne nourriture, meilleur restaurant de Brunico
💬 Cet endroit est l’un des endroits les plus charmants que je connaisse. C'est incroyable, un authentique joyau de la fin du XIXe siècle entouré de nature et de vues spectaculaires. Après quelques beaux escaliers, on arrive à un endroit fantastique avec une décoration originale du début du XXe siècle, de style moderniste, qui, ajouté à un traitement soigné, donne un charme particulier à tout. L'attention portée aux détails ne s'arrête pas seulement au lieu, mais aussi à la qualité de la nourriture et à l'accueil amical du personnel. La nourriture est à la hauteur ; un produit fait maison incroyable comme je n’en ai jamais essayé auparavant. La nourriture était soignée et soignée dans les moindres détails, tout était délicieux et d'une qualité insurmontable. Un endroit caché et inconnu pour manger et passer un moment luxueux qui vaut le détour si vous allez en Italie. De plus, vous pouvez compléter la visite en visitant le monastère du Sacro Speco avant ou après le restaurant. C'est aussi un endroit hors de ce monde. C'est un jour à ne jamais oublier.
💬 Si vous passez par ici c'est que vous êtes sur le KCTC. Verzura est exactement ce qu'il faut à la fin de l'étape : une cheminée crépitante, de grands espaces, du linge moelleux, un dîner traditionnel réparateur, raconter et écouter des expériences en toute sérénité... mais c'est aussi ce qu'il faut pour recommencer : un bon petit déjeuner et un sandwich avec un peu de protéines, fraîchement préparé spécialement pour les marcheurs. Bravo Nicola et le compagnon que nous n'avons pas eu le plaisir de rencontrer, un excellent service pour les déplacements.
💬 J'ai mangé dans cet endroit 3 fois, et je dois dire que j'y suis toujours allé avec l'espoir que le service puisse s'améliorer, mais malheureusement ce n'était pas le cas, je suis têtu car je continue d'aller manger dans un endroit où la viande est certes de grande qualité, mais le service est à mon avis épouvantable. Mon dernier dîner s'est terminé par une attente de 50 minutes avec seulement 3 tables (environ 10 personnes) devant nous. Péché.