📌 Via Lienz, 39031 Bruneck - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 09:57
Très bonne nourriture, meilleur restaurant de Brunico
💬 La nourriture était excellente et le personnel était génial. Nous ne parlons pas italien et la personne au comptoir de service qui a pris notre commande et préparé notre nourriture nous a aidé à 100% avec un menu en anglais.
💬 Vraiment un endroit fantastique, ferme récemment rénovée avec vraiment beaucoup de goût. Les propriétaires sont très gentils et très accueillants. Structure très propre, espace commun très bien entretenu. Petit-déjeuner copieux et abondant, sucré et salé, avec des produits locaux et exclusivement faits maison. Vivre quelques jours au village est une expérience formidable.
💬 Nous avons séjourné dans cet appartement lors de notre visite à Florence en août 2018. C'est un appartement de type florentien plus ancien avec beaucoup d'espace. Ils ont un étage avec 2 lits - 1 lit queen et 1 lit simple et beaucoup d'espace pour ranger vos affaires. Au rez-de-chaussée il y avait 2 lits simples. Il y a une petite salle à manger, une cuisine et une salle d'eau + douche. L'appartement est très central ; il se trouve à environ 200 mètres du musée Ufti et de l'ancien hôtel de ville et à environ 750 mètres de la Piazza Michael Angelo. Il y a aussi quelques épiceries autour de nombreux excellents restaurants. L'heure d'arrivée est 14h00 et l'heure de départ est 10h00. Ils ont aussi la climatisation ! J'y retournerais sans hésiter si je voyage à Florence.
💬 Super pizzeria! Les pizzas sont très bonnes et pas cher du tout. Le personnel est accueillant, agréable et serviable. En plus d’être bons restaurateurs, ils nous ont aidé à trouver une solution car notre logeur nous a lâchement planté alors que nous avions 2 enfants en bas âges avec nous, et ceci a 21h30! Bref, merci à toute l’équipe de la pizzeria pour votre accueil, vos pizzas et votre aide!
💬 Le service très attentionné et sympathique a rendu notre séjour très agréable. La chambre était impeccablement nettoyée. Le petit déjeuner ne laissait rien à désirer. Le bon emplacement permet d'explorer très facilement Ibla à pied. Il y avait toujours suffisamment de places de parking gratuites autour de la maison. Ma recommandation pour la Canale Design House.
💬 Environ 4 mois avant un concert qui devait avoir lieu fin août (auquel elle aurait assisté ayant déjà acheté le billet), ma fille a réservé votre hôtel par téléphone et, comme convenu, la possibilité de paiement sur place. Tout cela aussi pour les messages. La structure a été choisie pour sa proximité avec la salle de concert étant donné qu'elle doit se déplacer sans son propre moyen de transport. Vers la mi-juillet, il a appelé la propriété pour demander s'il était possible de rester une nuit supplémentaire et c'est seulement à ce moment-là qu'il a découvert qu'en réalité IL N'Y AVAIT AUCUNE RÉSERVATION à son nom. Si elle n'avait pas appelé pour demander une nuit supplémentaire, elle serait arrivée sur place et n'aurait pas trouvé la chambre. Plus tard, s'étant rendu compte de leur erreur, ils se sont rendus disponibles en recommandant un hôtel, sans piscine mais découvrant surtout qu'il se trouvait à environ deux kilomètres du lieu du concert dans une zone un peu isolée. J'ai dû partir avec mon mari avec une augmentation des dépenses pour l'amener au concert et en revenir. Merci beaucoup!
💬 La nourriture était bonne mais la portion de pâtes était trop importante.
💬 Hautement recommandé. L'emplacement est magnifique et avec une vue enchanteresse, le domaine est entouré de vignes et de cultures bien entretenues. Les chambres sont propres et équipées de tout le confort. Le petit déjeuner est copieux et très copieux. Un grand bravo au propriétaire qui est gentil et très serviable.
💬 Nous avons réservé pour le réveillon du Nouvel An. Dans l'ensemble, la soirée a été agréable mais la nourriture, en particulier les premier et deuxième plats du menu de fruits de mer, n'était décidément pas très mangeable et vu le coût de la soirée, nous nous attendions à une cuisine différente (je joins des photos). Le menu était bien meilleur même si le gnocco speck était définitivement trop savoureux. Comme je l'ai mentionné, nous avons passé un bon moment et nous nous sommes bien amusés.
💬 Malheureusement, je ne peux pas mettre moins d'une étoile.... Service: 2 serveurs qui n'ont aucune idée de ce qu'est le service à table, des gens récupérés on ne sait où : celui qui arrive à table avec deux assiettes dans les mains et moi qui dois débarrasser la table ne me semble pas approprié.... Cuisine: On ne peut pas demander 34 € un bar servi à l'assiette, sans le fileter devant le client. Quantité et qualité absolument médiocres. Entrée de fruits de mer 6 dégustations à 36 € avec cabillaud frit la veille et sauté à la tomate, boulettes de bar, 2 grosses gambas à l'oignon aigre-doux... Je précise que nous avons attendu 1h à table avant de commencer le dîner, il n'y avait même pas 40 personnes dans tout le restaurant. Si l'on considère ensuite que la moitié des tables sont posées sur l'asphalte, je peux certainement conclure que ce n'est pas un restaurant mais une farce !!!