📌 Via Festoni 29/B, 46040 Monzambano - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 16:19
Hautement recommandé. L'emplacement est magnifique et avec une vue enchanteresse, le domaine est entouré de vignes et de cultures bien entretenues. Les chambres sont propres et équipées de tout le confort. Le petit déjeuner est copieux et très copieux. Un grand bravo au propriétaire qui est gentil et très serviable.
Le 29/06/2023 à 14:36
Maurizio et Tiziana vous font immédiatement sentir comme si vous étiez chez de vieux amis, très gentils et très attentifs à chaque détail. Endroit très calme, sans trop de prétentions, nous avons passé un très bon moment. Des gens avec un esprit enviable ! Félicitations !
Le 23/06/2023 à 15:21
Si vous voulez avoir beaucoup de paix et de tranquillité, c'est le bon endroit pour vous
Le 13/06/2023 à 14:58
Tout est fantastique du lieu enchanteur aux petits déjeuners copieux en passant par l'accueil de Maurizio et Tiziana qui vous mettent à l'aise à tout moment par le partage d'expériences et de DÉTENTE. Je recommande des vacances dédiées à la tranquillité mais en même temps à deux pas d'un lieu enchanteur. des endroits où il y a de la mondanité.. nous reviendrons certainement 😊😊
Le 24/04/2023 à 10:58
Nous venons de quitter cet endroit et nous en gardons de beaux souvenirs L'amabilité, la gentillesse, la serviabilité et l'amabilité de Maurizio et Tiziana n'ont pas de prix, on a l'impression d'être entre amis Nous avons séjourné dans la chambre Sirmione avec vue sur le jardin, très propre et dotée d'une salle de bain avec baignoire d'hydromassage, idéale pour se détendre après une journée de visite de la région. A revenir et à recommander Francesca et Corrado
Le 18/04/2023 à 11:23
Endroit merveilleux, Maurizio et Tiziana, deux personnes formidables, nous reviendrons certainement !!!
Le 28/08/2022 à 11:49
Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B, situé sur une colline, pendant une semaine fin août. L'endroit est charmant, très bien entretenu et doté d'un beau jardin avec piscine extérieure. Il propose deux chambres, notre chambre, la Sirmione, était grande, lumineuse, avec accès direct au jardin et équipée d'une baignoire d'hydromassage pour deux personnes. Petit déjeuner varié et copieux avec des propositions sucrées et salées, mention spéciale à l'excellent café au moka ! Mais ce qui rend cette structure spéciale, c'est le soin et la passion dont les propriétaires font preuve dans la gestion du B&B, faisant en sorte que le client se sente comme chez lui. Maurizio et Tiziana sont deux hôtes merveilleux, attentifs aux différents besoins de leurs hôtes, aimants et toujours disponibles pour donner des conseils tant sur les lieux à visiter que sur les endroits où vous pourrez déguster les plats typiques de la région. Les discussions avec Maurizio ont été inoubliables car il a partagé avec nous certaines de ses expériences de vie aventureuses ! Frida, notre chien, a également été bien accueillie et a pu courir librement et jouer avec Leone, le chien de Maurizio et Titti, le véritable propriétaire du b&b. La passion que les propriétaires mettent à prendre soin de l'hospitalité devrait être un exemple pour de nombreux hôtels étoilés...!! On reviendra certainement!! Manu, André et Frida
Le 24/07/2022 à 15:49
Endroit merveilleusement calme à moins de 10 km du lac de Garde animé. Maurizio est un hôte fantastique qui fera tout pour rendre votre séjour agréable.
Le 11/06/2022 à 16:03
L'hôte le plus gentil, super propre, bon petit déjeuner. Toujours du cappuccino, quand vous le souhaitez. Puis invité à un dîner italien. Plus d'hospitalité ne pourrait pas être meilleure
Le 02/06/2022 à 18:37
De bout en bout en B&B tout ce que vous désirez pendant vos vacances, rien n'est de trop
Le 18/08/2021 à 18:57
Propriétaires serviables et extrêmement gentils Rapport qualité-prix exceptionnel Chambre conforme à la photo et propre Petit déjeuner excellent et copieux Giulia et Paolo
Le 14/08/2021 à 09:32
Magnifique endroit, sur une colline entourée de verdure, les propriétaires sont très sympas, ça vaut vraiment le détour
Le 11/02/2021 à 14:14
Aérodrome de l'aéroport
Le 03/09/2020 à 20:09
Un endroit magnifique où respirer la paix et la tranquillité, où rétablir la connexion avec soi-même. Mais pas seulement, où vous pourrez rencontrer des personnes exceptionnelles comme Maurizio et Tiziana (sans oublier le fantastique Leone). Un endroit d'où il est difficile de partir et presque impossible de ne pas vouloir revenir
Le 13/08/2020 à 11:16
Bel endroit immergé dans les collines morainiques du Mincio, très proche du lac de Garde. Idéal pour se détendre à la campagne. Les gérants (Maurizio et Tiziana) sont des professionnels de l'accueil à domicile. Chambre et espaces communs très propres et confortables.
Le 03/09/2019 à 19:26
Super expérience que je recommanderais à tout le monde. C'est merveilleux de se réveiller le matin devant le spectacle du ciel, du silence et d'une immense prairie - exactement celle d'un véritable aérodrome. Le manager Maurizio est parfait dans sa capacité à accueillir et à mettre les gens à l'aise. Le petit-déjeuner est préparé par lui personnellement, copieux et avec d'excellentes charcuteries fraîches et croissants. Un endroit splendide et romantique. ❤️
Le 24/08/2019 à 16:20
Un retour agréable... 😍 le B&B CAMPOVOLO est toujours enchanteur, la paix que vous respirez n'a pas de prix, tout est le décor de l'hospitalité unique de Maurizio et Tiziana, des personnes exceptionnelles toujours présentes et discrètes à la fois, oui vous l'êtes choyé dès le matin avec le petit-déjeuner copieux qui va du sucré au salé, avec l'ajout de produits locaux, l'emplacement est favorable car il y a plusieurs destinations touristiques à visiter à proximité ; SUPER recommandé 🔝... Jusqu'au prochain vol...🛩 Merci Ylenia
Le 20/08/2019 à 20:53
Vous êtes en immersion dans la nature, la tranquillité, le propriétaire Maurizio est sympathique, magnifique accueil avec apéritif de bienvenue
Le 05/06/2019 à 17:00
Super hospitalier et calme.
Le 02/01/2019 à 20:34
Endroit calme, chambres super confortables et si vous avez de la chance un jacuzzi pour deux !! Les propriétaires sont super accueillants et le petit déjeuner fait vraiment rêver... le meilleur du coin.
Le 23/07/2018 à 21:32
Tout est parfait ! Emplacement fantastique, chambre grande et très propre, lit très confortable, grande salle de bain avec baignoire d'hydromassage, petit déjeuner riche et abondant dans le jardin, les propriétaires accueillent les clients avec courtoisie et convivialité, disponibles pour offrir des suggestions et des conseils sur les endroits à visiter et les endroits à visiter. allez déguster les plats typiques... que dire... une oasis de détente ! On reviendra certainement!
Le 04/12/2017 à 18:02
Endroit charmant et calme. Propriétaires très serviables, accueillants, sympathiques et respectueux des animaux Je le recommande fortement
Le 05/06/2017 à 04:35
Endroit fantastique, au milieu de la nature, propriétaires très serviables, bon petit déjeuner, chambre toujours bien rangée et propre, je reviendrai certainement
💬 Très bon accueil la chambre impeccable tout était parfait Je recommande
💬 Un hôtel 1 étoile mais très bien placé. L'accueil est agréable et familial. Chambre correcte sans fioriture, lit queen size, douche correcte. C'est propre et un balcon avec une belle vue sur le lac. Un choix approprié car les hôtels sont très chers ici. Pour le petit déjeuner, faut juste marcher un peu et en face du lac...
💬 Hôtel propre mais vieillot. Éventuellement pour une étape. Les photos vues sur le site ne correspondent pas aux chambres que nous avons eues. J’imagine que nous avons logé dans une partie non réhabilitée. Petit dej moyen. La marina, à quelques minutes à pied, est tout aussi datée, sans charme et sale.
💬 Environnement petit mais accueillant, avec un très vaste choix de vins locaux. Cuisine sublime, produits de qualité supérieure. Le personnel vous fait sentir comme chez vous. Un merci tout spécial à M. Marcello et aux chefs dont nous avons eu l'honneur et le plaisir de nous retrouver à table. Tout est parfait. Rapport qualité/prix plus que correct. Salutations, de L'Aquila.
💬 Accueil incroyable de la part du propriétaire, qui fera tout son possible pour rendre votre séjour confortable. Très arrangeant et sympathique. L'endroit était propre, le personnel sympathique et un très bon petit-déjeuner buffet. Je le recommande et j'y reviendrai certainement ! Merci beaucoup
💬 bonjour, félicitations pour l'endroit le plus "in" du lieu ; bien entretenu et avec un personnel sympathique, très poli et professionnel. Il n'y a pas d'adjectifs pour décrire la finesse du café (surtout s'il est préparé par Marco). les filles sont toutes exceptionnelles, ma préférée est "Paris Hilton" à qui je donne 10 cum laude avec un bisou académique ! Je le recommande vivement à tout le monde
💬 Un endroit très sympa ! C'est comme entrer dans la maison de grand-mère. La bonne odeur de la maison. Les ingrédients sont uniquement frais et de saison au km0 ! Les entrées sont copieuses et contiennent beaucoup de bonne viande. Il propose une excellente gamme de vins parmi les meilleurs vignobles du Salento ! Véronique la propriétaire sait accueillir et expliquer chaque plat, vous faisant vivre l'histoire des traditions ! Excellent rapport qualité/prix !
💬 Musique déplorable, son déplorable aussi... Trop bruyant.....
💬 Très petite pizzeria italienne (attention, ce n'est pas un restaurant) avec presque aucun espace pour s'asseoir à l'intérieur et quelques places à l'extérieur. Même s'il semble un peu louche de l'extérieur, il propose certaines des meilleures pizzas que je connaisse dans la région. Malheureusement, il n'effectue pas de livraison, mais il les prépare assez rapidement une fois que vous commandez.
💬 Horrible!!! après une heure d'attente une commande déjà payée sur Just eat d'une valeur de 30 euros à 22h30. Cela donne une nourriture complètement immangeable. Le restaurant n'a plus jamais répondu au téléphone. Plus jamais malhonnête