📌 Via Roma, 69, 00030 Bellegra - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 23/10/2023 à 04:36
Odeur de pain, goût d'amour. Bravo aux dames qui y travaillent depuis des années avec passion (mère, nièce et fille). Je reviendrai. Dommage que ce soit loin.
Le 29/09/2023 à 05:03
Excellents produits et grande courtoisie !!!
Le 07/03/2023 à 07:45
Excellents produits et service client amical. Petit magasin.
Le 08/09/2022 à 18:11
Il faut faire plus attention à l'hygiène au comptoir.
Le 03/08/2022 à 16:03
Produits excellents et parfumés et personnel sympathique
Le 03/05/2022 à 20:02
Du pain délicieux, toujours frais
Le 11/11/2021 à 12:37
Unique!!!!
Le 23/09/2021 à 14:56
Boulangerie locale typique, grande variété de pains et desserts. Excellente pizza à la pelle à des prix raisonnables. Je recommande d'y jeter un oeil.
Le 05/10/2020 à 08:06
Je suis biasée. Mais la qualité et la passion sont l'engagement derrière chaque pièce.
Le 12/09/2020 à 11:46
Le pain et les beignets au vin blanc (ou rouge) et aux noisettes sont excellents, à essayer absolument !
Le 25/09/2019 à 10:00
Professionnalisme, courtoisie et..... pain 5 étoiles !!! Si vous passez par Bellegra, il est impossible de ne pas s'arrêter et de déguster du pain, des pizzas et des desserts produits avec amour et passion !!!
Le 20/09/2019 à 17:52
Haut
Le 27/07/2019 à 16:23
Pain de blé dur La variété des pizzas Desserts traditionnels tels que les beignets au vin Les produits traditionnels de Pâques et de Noël en font une pâtisserie spéciale à déguster avec le toucher et les yeux. La courtoisie de ses propriétaires le rend unique.
Le 26/07/2019 à 16:26
Toujours dans l'air du temps, et un environnement très propre, la propreté est primordiale pour ces activités
Le 25/07/2019 à 11:13
Une grande qualité des desserts au pain, et surtout un large choix
Le 24/07/2019 à 19:52
Excellente qualité et courtoisie. Du pain et des desserts qui font la différence ! Informé. Haut
💬 Je recommanderai pas vraiment ce lieu. L’accueil était mitigé on ne s’est pas senti bien accueilli. La nourriture est bonne mais sans plus (pas cher pizza 9-10 euros) spritz 5 euros
💬 Pub exceptionnel trouvé par erreur au retour d'une foire. Serveuse super sympa, plats bons et copieux et bières spéciales. Fortement recommandé pour ceux qui aiment les pubs à l’ancienne.
💬 Lieu en liberté et spectaculaire, service rapide sans nombreuses présentations. Le concret est l’esprit du restaurant. Montrer
💬 Lido sans infamie et sans éloges, pas du tout équipé et qui ne propose pas d'animations même pour les plus petits. Même les lits de camp et les parasols n'étaient pas au bon endroit. Il est également absurde que les jours de vent on ne puisse pas ouvrir les parasols, alors que par jours de vent je ne parle pas du passage des cyclones (en fait sur la plage gratuite et sur les plages voisines il y avait des parasols ouverts). Le résultat, par temps venteux, est que vous ne pouvez pas entrer dans l'eau car les courants transportent la saleté et vous ne pouvez pas rester à l'ombre car inexplicablement, il n'est pas permis d'ouvrir le parapluie. Sur une note positive, les propriétaires ont toujours été gentils et les pâtes aux palourdes que nous avons mangées étaient très bonnes. Pour le reste, je ne peux pas le recommander les jours de vent ou à ceux qui recherchent d'autres divertissements au sein d'un lido
💬 Personnellement, je pense que c'est le meilleur du genre dans la ville... l'environnement est très propre et spacieux, le service rapide et sympathique, la carte très variée par rapport à d'autres du genre, des pizzas aux accompagnements... le tout plutôt bon. , nettement amélioré par rapport à la direction précédente
💬 De passage dans la région pour les vacances, nous cherchions un endroit où manger et boire un verre. Une très belle découverte où la barrière de la langue n'a pas été un problème pour nous conseiller. Service impeccable et prix très raisonnables !
💬 Excellent, nous allons cacher le germe, authentique et créatif. Parmi les nok traditionnels, le pâté de canard. D'autres aiment le risotto en coquille de fromage
💬 Endroit très sympa et accueillant, le propriétaire Naty est très gentil et prêt à plaisanter, les sandwichs sont très bons et avec un assortiment varié. Et mon lieu de rencontre préféré...
💬 Endroit confortable, personnel sympathique et serviable! Bar et pizzeria avec beaucoup d'espace pour les enfants aussi ! Certainement parfait pour passer du temps entre amis ou en famille !
💬 Pizza de la plus haute qualité et très digeste grâce au long levage de la pâte.