📌 Via di Montramito, 72, 55049 Viareggio - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 17:23
Ambiance chaleureuse, service rapide et nourriture excellente. La charmante propriétaire. Hautement recommandé!
Le 04/03/2024 à 10:45
Super endroit, environnement sympa, cuisine excellente et la très gentille Paola sait vous satisfaire !! Informé.
Le 03/02/2024 à 21:47
Pizzeria à la tranche avec beaucoup d'espace, commençant par un excellent petit-déjeuner pour arriver à une très bonne pizza. à bientôt
Le 10/12/2023 à 06:23
Bonne pizza et bon environnement, personnel qualifié
Le 30/11/2023 à 17:34
Excellentes pizzas et « cousines » toujours au top !
Le 30/11/2023 à 17:26
Ambiance conviviale et familiale, endroit agréable et bien entretenu, et focaccias et pizzas de Serie A
Le 11/11/2023 à 12:45
Convivialité et goût !!! La focaccia aux poireaux, courgettes et gorgonzola est dingue !! Venez le ventre vide car il faut goûter à tout !!!
Le 18/10/2023 à 21:10
Lieu informel, pizzeria et bar adapté pour le petit-déjeuner, le déjeuner, l'apéritif et le dîner. Possibilité de consommer sur place des pizzas tranchées et express.
Le 21/08/2023 à 09:09
Tout est excellent, la pizza est stratosphérique et pas seulement.....Paola et Elena sont merveilleuses, au top
Le 07/07/2023 à 15:02
Hautement recommandé
Le 29/06/2023 à 12:21
Aujourd'hui 29 juin 2023, pour la première fois, je suis allé dans cette pizzeria pour une pause déjeuner avec mon partenaire. Endroit très accueillant et la propriétaire Paola très gentille et professionnelle. Ce sera certainement une pizzeria où j'irai volontiers manger de délicieuses focaccias farcies et de savoureuses pizzas. Excellent pour faire des apéritifs
Le 17/06/2023 à 12:03
Endroit confortable, personnel sympathique et serviable! Bar et pizzeria avec beaucoup d'espace pour les enfants aussi ! Certainement parfait pour passer du temps entre amis ou en famille !
💬 Nous avons passé le meilleur après-midi de ma vie à Canetto. Mon mari et moi avons loué un belvédère pour 60 euros (c'est actuellement le pic de l'été) et avions nos propres lits de repos et la plus belle vue sur la plage et à 30 secondes de marche de la mer pour nager. Nous avions également notre propre serveur privé livrant de la nourriture et des boissons. Les sushis étaient tellement bons. Je le recommande vivement si vous êtes un voyageur à la recherche d’une journée amusante, relaxante et magnifique à la plage. Ps. Il y a aussi une superbe piscine et un bain à remous extérieur privé que vous pouvez également réserver.
💬 Ce bar a été une découverte, je ne connaissais pas les propriétaires, deux sympathiques sœurs qui ont décidé de tenter cette expérience. Vittoria, une fille pleine d'énergie qui a le sourire à tout le monde, Martina crée des desserts merveilleux mais surtout délicieux et est toujours à la recherche de nouvelles idées et combinaisons. Leurs pâtisseries sont faites avec patience et amour (j'adore celles au caramel, elles sont incroyables) ils ont de délicieuses glaces artisanales et pour chaque occasion (Pâques, Noël, fête des mères et des pères) vous pouvez trouver des petits cadeaux à offrir, toujours tout est fait par eux. Mais venons-en à la partie que j'aime le plus : les apéritifs. Super! Ils préparent des entrées hors du commun. Et ils sont toujours nombreux ! L'endroit est très grand et bien entretenu. Salles de bains propres. Vous pouvez également organiser des fêtes d'anniversaire avec de riches buffets ! Ils disposent également d'un bel espace extérieur avec des tables et des chaises colorées qui vous remplissent de joie rien qu'en les regardant ! Bravo à toi !
💬 Je suis allé dîner hier soir, nous étions 4. Les propriétaires étaient vraiment très gentils !! Sympa et très sympathique ! Nous avons commencé par un apéritif... Excellentes entrées.. Suivi de gnocchis au beurre et à la sauge pétris à la main, vraiment excellents... Pour finir, un délicieux tiramisu !! Nous reviendrons certainement et je le recommande vivement !!!
💬 Même les animaux ne devraient pas être traités comme ils m'ont traité, moi et mon mari ce soir... Jetés en pleine rue, à une heure de chez moi, sous la pluie, après une journée de travail, car selon le jeune homme absolument non professionnel et arrogant avec qui j'ai parlé au téléphone, notre réservation n'existait pas, même si nous avions le reçu de confirmation de réservation. Cela a été l'expérience la plus absurde de ma vie, sans même nous soucier de l'essence que nous avons dépensée pour arriver ici, sans voix, indignés et c'est tout. Merci de nous rendre visite ce week-end.
💬 Excellente cuisine, superbes desserts !
💬 Top qualité viande & pâtes et excellents prix, plus bas que la moyenne Tout est fait maison
💬 Excellent B&B, vraiment accueillant et meublé avec goût. Chambres très propres et bien équipées, avec salles de bains neuves et très fonctionnelles. Lits très confortables. Cuisine équipée de toute la vaisselle et du matériel possible. Très bien entretenus, les jardins suspendus surprennent. Les propriétaires sont très serviables.
💬 Hôtel bien situė mais vieillot. Chambre basique. Bon petit-dėjeuner. Convenable pour une nuit mais qui ne donne pas envie de prolonger le sėjour.
💬 Endroit très local, pas cher et agréable
💬 Tout était délicieux, je suis amateur de pizzas rustiques et tranchées, là j'ai trouvé mon paradis, qualité et prix excellents.... Je les connaissais déjà quand ils avaient une pizzeria près des Ferrari, bref une certitude sur le années