📌 Via Suppenna SNC, 72023 Mesagne - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 17/04/2022 à 20:51
Même les animaux ne devraient pas être traités comme ils m'ont traité, moi et mon mari ce soir... Jetés en pleine rue, à une heure de chez moi, sous la pluie, après une journée de travail, car selon le jeune homme absolument non professionnel et arrogant avec qui j'ai parlé au téléphone, notre réservation n'existait pas, même si nous avions le reçu de confirmation de réservation. Cela a été l'expérience la plus absurde de ma vie, sans même nous soucier de l'essence que nous avons dépensée pour arriver ici, sans voix, indignés et c'est tout. Merci de nous rendre visite ce week-end.
💬 Très bon endroit de bonne qualité, les cocktails sont merveilleux. Le personnel est si gentil.
💬 La meilleure nourriture
💬 bonne nourriture et bonnes bières
💬 Nous avons vraiment passé un bon séjour ! L'endroit est vraiment bien situé et les chambres sont impeccables. La terrasse est un vrai plus.
💬 Ah mais quelle surprise. On marchait et on cherchait un petit endroit pour une collation rapide et nous sommes tombés sur ce lieu. Des sandwichs préparés à la demande, du bon pain français, des produits de qualité et des personnes qui vous accueillent avec le sourire. What else ?
💬 Les chambres soignées dans les moindres détails font la différence en offrant un service à 360° mais aussi tout le reste. Vous pouvez voir qu’il y a du cœur dans chaque petite chose. Je le recommande toujours à mes amis qui y ont séjourné et qui y retourneront volontiers.
💬 Très bonne nourriture et personnel sympathique. Hautement recommandé.
💬 Situé dans un petit village de Pietrapertosa. Simple, accueillant, très propre et équipé de tout le confort et du nécessaire. Le propriétaire est très gentil et serviable et nous a aidé à organiser la journée en nous conseillant quoi faire. Le service du petit déjeuner était impeccable et nous avons consommé des produits frais et fraîchement préparés. Les propriétaires sont très gentils et satisfont tous les besoins.
💬 Le restaurant est sympa. Le service est rapide. La nourriture est savoureuse et relativement bon marché. Vous pouvez payer en espèces ou par carte. Le seul problème, ce sont les toilettes. C'était sale et très mal équipé. Le restaurant est fermé au centre-ville, non loin de la gare principale.
💬 Très bonne nourriture et super service et une ambiance charmante 😊