Les avis
Le 28/04/2024 à 13:39
Excellent bar, avec un large choix de produits. J'y vais surtout pour le petit-déjeuner
Le 04/04/2024 à 11:57
Délicieux desserts, délicieux biscuits
Le 20/01/2024 à 23:05
Exceptionnel! la courtoisie et la gentillesse du propriétaire et l'endroit est vraiment meublé avec goût, moderne mais avec des éléments vieillis. on se sent immédiatement à l'aise. Au retour d'une balade à vélo c'était parfait pour grignoter quelque chose de salé, il y a des focaccias mais aussi des desserts maison. La bière pression était très appréciée !! Félicitations et... merci
Le 20/01/2024 à 17:57
Endroit chic
Le 10/12/2023 à 15:00
Nous avons pris un apéritif ou un verre en général plus d'une fois. Service impeccable, chambre très propre. Les desserts maison sont délicieux
Le 01/11/2023 à 17:13
Personnel très sympathique avec des desserts faits maison remarquables.
Le 05/10/2023 à 10:21
Endroit propre et accueillant, service informel et courtois. Super endroit pour un café tranquille.
Le 08/08/2023 à 11:47
Nous l'avons découvert pendant le festival gunbi, nous avons bu un bon vin rouge et dégusté la sangria, ce qui était normal. Tout le monde est gentil et gentil. J'y retournerai certainement si je passe à Toirano pour goûter les pêches farcies, jamais trouvées ailleurs, elles sont délicieuses, ma mère les préparait quand j'étais petite !
Le 06/08/2023 à 21:15
Le soir du 5 août, à l'occasion de la traditionnelle fête Gunbi à Toirano, j'ai eu un échange de mots désagréable avec une barmaid : Je pars acheter 3 bouteilles d'eau à 1 euro pièce. Je demande à pouvoir payer par carte bancaire, ce à quoi la dame barman exprime sa désapprobation. Je m'excuse poliment en expliquant que je n'ai pas d'argent liquide sur moi. La réponse très aimable de la barman est désolé. Je peux tout à fait comprendre que les paiements électroniques de petites sommes puissent être gênants pour le commerçant. Si la dame avait simplement refusé (poliment) mon paiement par carte, je n'aurais pas répondu. Cependant, je n'arrive même pas à concevoir certaines manières de parler aux clients. Dans l'ensemble, je ne recommande pas ce bar en raison de la gentillesse du personnel.
Le 14/07/2023 à 17:31
Excellent apéritif et super service
Le 27/06/2023 à 06:09
L'hospitalité et la gentillesse sont les caractéristiques distinctives de ce lieu. Momi, la propriétaire, s'occupe des détails de manière presque obsessionnelle. Apéritifs fantastiques, pâtisseries excellentes.
Le 25/04/2023 à 20:28
Apéritif très copieux et petit prix, excellent Spitz
Le 24/04/2023 à 16:51
Petit bar au centre de Toirano. De la petite pâtisserie réalisée par eux. Des sandwichs et bien plus encore. Le propriétaire très gentil. Nous sommes rentrés. Bon travail Monique ❤️
Le 07/04/2023 à 04:07
Agréable, propre, super endroit !
Le 13/01/2023 à 09:59
Petit bar sympa avec de bons produits sucrés et salés. Bonbons de leur propre production. Très bons scones. Un personnel très amical et serviable.
Le 12/11/2022 à 20:06
De bons apéritifs très sympathiques avec d'excellentes entrées
Le 02/11/2022 à 15:33
Beau bar, entreprise familiale, excellents desserts, excellente relation client..bravo
Le 26/09/2022 à 11:44
Rapide. Faire le ménage. Savoureux! Hautement recommandé.
Le 10/09/2022 à 14:46
Un café/pâtisserie sympa avec plein de choses délicieuses...devant un parc public avec un grand parking à deux pas du centre historique. Personnel toujours sympathique et souriant et avec des produits frais... un délice pour le palais
Le 23/08/2022 à 17:20
Excellent emplacement, bien géré; personnel sympathique et serviable, recommandé
Le 09/08/2022 à 22:15
Bo
Le 22/06/2022 à 19:13
C I N Q U E. S T E L L E ! ! !
Le 24/04/2022 à 16:46
Personnel très gentil et produits de qualité
Le 23/03/2022 à 17:42
Endroit sympa au soleil où l'on peut déguster un bon café ou un apéritif.
Le 10/02/2022 à 13:02
Comme les biscuits ici sont délicieux - faits maison !!! Nous avons emporté toute une boîte de friandises avec nous !!! Grazie!!!😊👍
Le 05/02/2022 à 19:26
La vendeuse très polie, un endroit très propre, et le cappuccino et les croissants sont excellents 🥐❤🙂
Le 03/09/2021 à 17:31
Apéritifs fabuleux, excellent spritz !!!!
Le 30/08/2021 à 00:22
Tout est très beau à tous points de vue
Le 17/08/2021 à 17:32
Excellents apéritifs, patron sympa....
Le 31/07/2021 à 16:33
Cosy, 2 apéritifs avec d'excellentes entrées
Le 27/06/2021 à 16:51
Le spritz et l'assiette d'entrées qui l'accompagnait étaient bons. Nous reviendrons
Le 27/04/2021 à 16:44
toasts, piadinas et autres plats toujours excellents., courtoisie et propreté.. vous pouvez vous asseoir dehors mais à l'abri sur la véranda.. très bien !
Le 23/01/2021 à 12:57
Endroit charmant, desserts délicieux et la propriétaire Monica est trop gentille et gentille. Si vous passez par Toirano je vous recommande de passer chez Momi
Le 14/12/2020 à 17:55
Bel endroit
Le 23/10/2020 à 05:28
Endroit splendide accompagné d'un barman fantastique !
Le 04/10/2020 à 07:23
Excellent endroit très bien meublé. Souci du détail, propre et bien rangé. Le cappuccino est une véritable crème de cappuccino.... Les propriétaires sont un jeune couple gentil et serviable.. Excellent
Le 07/09/2020 à 12:08
Très bonne nourriture et personnel sympathique. Hautement recommandé.
Le 09/08/2020 à 15:30
Accueillant, très bien entretenu. Excellents produits.
Le 26/07/2020 à 10:41
Tout était beau : propre, bon et extrêmement gentil et serviable ❤️
Le 25/07/2020 à 05:13
Super endroit avec des propriétaires sympathiques
Le 27/01/2020 à 17:37
Chouette
Le 19/11/2019 à 07:49
Endroit sympa et bien géré par la très gentille et talentueuse Monica. Des apéritifs fous et des desserts frais et de qualité. Les paniers de fruits sont fortement recommandés !!!
Le 26/10/2019 à 12:21
Excellents déjeuners, excellent cuisinier
Le 05/10/2019 à 23:03
Super
Le 29/09/2019 à 15:44
Propre, excellent service, personnel très sympathique.
Le 29/08/2019 à 15:16
Café toiranais avec la touche entreprenante du barista. Excellent café, eau toujours offerte, mousse pour enfants toujours gratuite.... Pas cher et délicieux.... Note 10
Le 20/08/2019 à 13:03
Au centre de Toirano, avec un parc pour enfants juste en face. Grandes tables et charmante véranda. Bar élégant, moderne et frais. Vous pouvez vous arrêter pour un café rapide, pour une collation avec les enfants ou pour déjeuner. Personnel courtois et sympathique et bien formé en cuisine. Que puis-je dire de plus... Même la salle de bain est magnifique !! Promu !!!
Le 14/07/2019 à 06:53
Endroit très sympa et bien aménagé, Monica très gentille, serviable et super chef de petites pâtisseries !! 😋😋
Le 12/07/2019 à 06:48
Endroit très agréable et propre et personnel très sympathique
Le 20/06/2019 à 11:08
Bon café mais pizza fabuleuse, au revoir.
Le 27/05/2019 à 08:36
Pas seulement un bar, un beau point de rencontre à Toirano avec d'excellents plats et une convivialité à revendre !
Le 19/05/2019 à 07:29
Petit endroit sympa où l'on peut simplement prendre un petit déjeuner ou une bonne collation. Mais Monica prépare aussi plein de bonnes choses pour le déjeuner. Un endroit nouveau et frais qui manquait à Toirano. Et puis elle est très gentille. Je le recommande fortement
Le 26/04/2019 à 16:12
Bel endroit et gentil propriétaire
Le 26/04/2019 à 16:11
Propriétaire très sympathique et endroit agréable
Le 12/04/2019 à 09:53
Le propriétaire est fantastique. Attention à toujours proposer des soirées différentes !
Le 16/03/2019 à 07:41
Excellent café avec des produits de qualité, notamment locaux. Et Monica, une hôtesse, gentille et très sympathique.
Le 10/03/2019 à 15:32
Accueillant et attentif aux moindres détails, un environnement raffiné avec des produits de la plus haute qualité. Hautement recommandé!
Le 06/02/2019 à 06:49
Super bar..confidentiel et très accueillant..
Le 03/11/2018 à 11:06
Très adapté au pays, simplicité, convivialité et qualité.
💬 Sympathique, personnel très sympathique et bon petit déjeuner. Le quartier est tranquille, la chambre confortable bien que le matériel commence à être vieillot. Très sympa également le petit cours d’histoire locale avec la partie du vieux bunker de la première guerre mondiale.
💬 Propre, lumineux, convivial. Bon petit déjeuner. La vue depuis la fenêtre est également un avantage appréciable.
💬 C'était très bon Excellent rapport qualité / prix. Service plus qu'agréable. Nous avons adoré
💬
💬 Magasin discount avec des prix tout à fait abordables La propreté pourrait être améliorée, le personnel sympathique, la marque se révèle être le produit générique.
💬 Que dire ... juste sublime ! On a pu voyager au milieu de terre et mer! Un sans faute du début jusqu'à la fin. Je recommande vivement ce restaurant ! Merci pour l accueil, c était parfait ! Nous avons adoré notre soirée. Grazie mille ! On reviendra avec grand plaisir . 😉👍🏼
💬 Parfait
💬 Grand appartement propre. Tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour est là. Tous les appareils électroménagers et plus encore. Le métro est à 15 minutes à pied - il y a un marché pour touristes le long de la route (peu fréquenté) ou à 5 minutes en bus. L'emplacement est proche du Vatican.
💬 Petite soirée en famille pendant la canicule, venir après le coucher du soleil pour ne pas mourir de chaud. Sinon les pizzas sont vraiment bonnes, mention spéciale pour la pizza au thon. Les pâtes sont bonnes, mais rien d’exceptionnel. Terrasse le long de la route mais reste agréable avec un parking juste en face. Service bien malgré la barrière de la langue.
💬 sympa