Épicerie 🇮🇹

Costa Poco Avis

📌 Spalto Palestro, 15073 Castellazzo Bormida - Italie

4.2 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Costa Poco à Castellazzo Bormida

Les avis

Les dernier avis sur Costa Poco à Castellazzo Bormida

Tony.e

Le 27/08/2023 à 17:12

4 / 5

Magasin discount avec des prix tout à fait abordables La propreté pourrait être améliorée, le personnel sympathique, la marque se révèle être le produit générique.

Adamo.e

Le 03/06/2023 à 06:21

3 / 5

ça devient un peu cher

Marzia.i

Le 03/04/2023 à 01:02

5 / 5

Mon supermarché préféré, des vendeuses très gentilles toujours disponibles pour vous offrir le meilleur !

Fabio.a

Le 05/02/2023 à 14:52

4 / 5

Bien

Rosanna.r

Le 27/11/2022 à 17:39

5 / 5

Petit mais bien approvisionné et le personnel est très sympathique

John.e

Le 14/06/2022 à 18:09

5 / 5

Bien joué

Gianluca.c

Le 11/06/2022 à 17:30

1 / 5

Si vous voulez dépenser votre salaire pour ramener quelques sacs de courses à la maison, allez-y

barbara.u

Le 08/06/2022 à 16:47

5 / 5

Optimal

Piero.a

Le 17/04/2022 à 09:50

5 / 5

Optimal

Chrios.u

Le 04/03/2022 à 23:20

4 / 5

Très bien

Angelo.a

Le 18/12/2021 à 17:23

5 / 5

Bon marché

Silvana.r

Le 17/12/2021 à 19:58

5 / 5

Supermarché petit mais bien achalandé. Personnel gentil. Stationnement facile

Sergio.e

Le 10/12/2021 à 11:15

4 / 5

Petit mais complet et le personnel très sociable

Tiziana.i

Le 12/09/2021 à 07:13

4 / 5

Prix ​​abordables, bon assortiment

Giovanni.a

Le 20/08/2021 à 10:10

4 / 5

Personnel sympathique et serviable. Petit mais plein de produits.

Samanta.r

Le 06/08/2021 à 10:45

4 / 5

Très sympathique et gentil

JHOE.A

Le 27/06/2021 à 17:54

3 / 5

Vous économisez mais...

Valentina.a

Le 19/06/2021 à 10:18

5 / 5

Personnel sympathique petit mais super organisé !!!

Piera.a

Le 08/05/2021 à 17:34

5 / 5

C'est mon supermarché préféré. Vous trouvez tout ce dont vous avez besoin dans un endroit propre avec un personnel sympathique et serviable Merci

Filippo.u

Le 14/04/2021 à 08:37

5 / 5

Excellent et assorti, bonnes commandes

Antonella.r

Le 21/03/2021 à 12:17

4 / 5

De temps en temps j'y vais.... personnel sympathique..... il y a de tout..... super veau sauce thon.....

Lucio.e

Le 09/02/2021 à 20:13

4 / 5

Magasin très petit mais je dois dire qu'il regorge quand même de produits. Je le recommande😁

Enrico.a

Le 03/02/2021 à 20:31

3 / 5

Bons prix, qualité suffisante

Franca.r

Le 15/12/2020 à 16:46

5 / 5

Gentillesse, prix bas, présentation des produits facile à trouver.

Loru.n

Le 16/07/2020 à 22:59

5 / 5

Très bien

Massimiliano.e

Le 02/07/2020 à 19:16

5 / 5

CONVIVIALITÉ ET EXHAUSTIVITÉ

fulvio.a

Le 12/06/2020 à 17:15

5 / 5

Je trouve toujours tout ce dont j'ai besoin et un choix d'excellents produits au comptoir. Sans oublier la gentillesse, l'amabilité... Et aussi la beauté des vendeuses :-)

Calogero.i

Le 15/05/2020 à 10:01

5 / 5

Très gentil

balde.o

Le 08/03/2020 à 17:49

3 / 5

OK bien

  • 🏪 Trattoria Argentina (807 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois et la nourriture est si bonne et si fraîche ! Nous adorons, j'adore, j'adore les empanadas !!! La viande marinée est également délicieuse et fortement recommandée. Mon copain est brésilien et il ne tarit pas d'éloges sur ce restaurant ! Excellent service et le chef est vraiment gentil et vient à table pour vous suggérer la viande à la commande. Les entrées sont bonnes ainsi que le dessert. Je viens d'Amérique et j'ai l'habitude que le chimichurri soit frais et vert, celui qu'ils ont au restaurant est bon, mais pas celui fraîchement préparé - ils disent que c'est une recette classique d'Argentine donc je les crois, mais je le ferais préférez le chimichurri vert frais ! Mais à part ça, tout est fantastique.


  • 🏪 Albergo Ristorante Proman (365 Avis)

  • 💬 De passage, on s'est arrêté ici pour manger à midi. Magnifique ambiance. Le personnel est efficace et souriant.Le buffet-salades est splendide!! On a mangé une assiette de carpaccio. La portion était copieuse et bien assaisonné, un vrai délice. On a agrémenté le repas avec un léger rouge pétillant "di casa" - parfait. On ne peut que recommander cette cuisine!!


  • 🏪 B&B Borgo Tre Case (38 Avis)

  • 💬 Magnifique propre calme les propriétaires sont des personnes merveilleuses à recommander très du lac de garde


  • 🏪 Villa Citarella (6 Avis)

  • 💬 Belle visite


  • 🏪 Cielito Lindo - Ristorante Messicano (49 Avis)

  • 💬 Quand on parle de cuisine ethnique, on ne retrouve pas toujours l'originalité des goûts et des plats. Mais ici, à Cielito Lindo, vous trouverez tout ce que les origines, la culture, l'amour pour ces traditions sont fortement présents dans l'empreinte que les propriétaires ont donnée au lieu. Les propriétaires, en plus d'avoir soigné l'ameublement et le confort de cette taverne accueillante et de bon goût, donnent dès le premier instant un sourire et un professionnalisme qui vous mettent immédiatement à l'aise, vous faisant sentir comme chez vous. Mme Giusi, exquise et gentille, suit le client non seulement pour la collecte de la commande mais avec passion et patience elle explique également avec abondance et amour les différents ingrédients présents dans les différents plats mexicains du menu. La qualité de la nourriture est excellente avec la sage capacité de donner vie et goût à cette partie de la nourriture que pour nous, Européens, nous ne sommes pas toujours en mesure d'apprécier dans son intégralité. Le tout assaisonné par la rapidité du service. J'ai été très satisfait et je suis sûr que je reviendrai dès que possible. Pour conclure, un petit shot de tequila à la mexicaine, du sel et une tranche de citron ne pouvaient pas manquer.


  • 🏪 Hotel Alexander (230 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel avec piscine. Gérants très sympathiques et disponibles pour satisfaire tous vos besoins.


  • 🏪 Trattoria Giannino (60 Avis)

  • 💬 De la vraie cuisine sicilienne ! Incroyable vraie nourriture locale. Servi par des gens chaleureux. Des portions énormes. TOUT est cuisiné sur place. Prix ​​TRÈS bas. Reste ouvert pour le déjeuner - l'un des très rares bons de la ville Un peu en dehors du centre-ville mais ça vaut vraiment le détour


  • 🏪 Osteria Pater (469 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, possibilité de manger dehors aussi en été ! Le parking est très petit et certaines places sont un peu inconfortables. Je vous recommande de vous garer sur celui extérieur à une cinquantaine de mètres du restaurant. Menu uniquement de viande et légumes, bonne carte des vins même si un verre de vin rouge coûte 18 euros donc si vous êtes deux mieux vaut prendre une bouteille. Excellente qualité de viande, délais d'attente un peu longs, somme toute un bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Miramare (578 Avis)

  • 💬 Raisonnable et bon. Poisson frais grillé délicieux (espadon). Bien situé, face au port, jolie vue


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Dolce Vita (657 Avis)

  • 💬 Arrêté par hasard entre notre retour de Corse et la France, nous avons été très bien accueilli malgré la barrière de la langue et la foule de locaux, sûrement gage de qualité. Les pizzas commandées étaient excellentes. Nous n'avons pas attendu trop longtemps malgré le monde. Néanmoins, le cadre, au milieu de la cité n'est pas le plus avenant, et l'armée de dizaines de moustiques qui nous ont attaqué nous ont poussé bien vite à nous sauver sans prendre de dessert.