📌 Viale 4 Stagioni, 4, 04016 Sabaudia - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 19:56
Ambiance agréable et intimiste. Menu très court. Un peu trop. Mini portions, prix élevés. Ce n'est pas un restaurant gastronomique même si la préparation est bonne. Des manques de style me font rejeter cet endroit. Pas d'entrée de bienvenue, tous les restaurants de San Felice en proposent, même les plus simples. Le pain n'était pas comestible et il n'y avait qu'un seul type. Tous les restaurants du quartier offrent de la variété et plusieurs proposent également du pain fait maison. Vu la petite carte, je ne trouve rien à commander et demande une omelette simple et banale. Le genre que j’imagine qu’ils prennent au petit-déjeuner (nous sommes dans un hôtel). Réponse : Cela n’est pas possible. Je termine le dîner par un accompagnement, pendant que mon compagnon regarde tristement la tranche d'épée de la taille d'une main d'enfant. Nous partons tous les deux affamés. 3 étoiles seulement car face à notre déception évidente, ils nous ont offert 8 verres de vin dans l'addition.
Le 21/04/2024 à 07:28
Au mois d'avril, nous y étions deux fois pour deux événements différents. Pour mon anniversaire et la fête surprise de mon père, nous avons eu l'occasion de déguster des menus de viande et de poisson. Que puis-je vous dire, une vraie garantie. Tout est parfait, ambiance, emplacement, service au top, la fille qui nous a servi était toujours attentive, avec un sourire et une politesse maximale, une cuisine excellente, un CHEF incroyable. Simone nous a suivi depuis l'organisation jusqu'à notre départ des lieux en fin de soirée et nous a mis en valeur auprès de tous les invités. Attentionnés, serviables, patients, professionnels... nous reviendrons bientôt, très bientôt même, car pour nous vous êtes une véritable garantie. Merci de tout mon cœur !
Le 06/01/2024 à 15:08
Gentillesse, raffinement et bon goût omniprésents !
Le 19/12/2023 à 07:15
Emplacement super élégant, personnel très gentil et serviable structure propre et bien rangée parfaitement J'ai beaucoup aimé les barbecues allumés au bord de la piscine le soir je le recommande excellent
Le 15/10/2023 à 10:24
Les prix ne sont pas bas mais proportionnés à la qualité du service. Ambiance agréable et élégante.
Le 14/10/2023 à 12:52
Je n’ai pris ici qu’un petit-déjeuner excellent et copieux. De nombreux produits vegan et sans gluten. Un merci spécial à la très gentille Mme Maddalena
Le 09/09/2023 à 19:57
C'est la deuxième fois que j'y vais. L'environnement est très beau, épuré et épuré. Cette saison, le menu est plus petit mais toujours bon. Dommage pour le service, déraisonnablement lent, les plats sont arrivés quand la faim était passée...
Le 23/08/2023 à 07:52
Tout a été soigné, à commencer par la présentation des plats et le service impeccable. Le poisson est vraiment frais, comme tous les autres plats. Félicitations à tout le personnel de la cuisine et de la salle à manger, nous reviendrons certainement.
Le 19/08/2023 à 18:52
Le restaurant de l'hôtel est bon, le personnel sympathique, les plats raffinés et une bonne carte des vins. Je recommanderais de changer le Gran Fritto qui était très pauvre en quantité et en variété de poisson. J'ajouterais des verres plus adaptés aux différents types de vins
Le 04/08/2023 à 18:55
Un restaurant pour les connaisseurs de plats vraiment délicieux, d'une belle présentation, d'un excellent service et d'une ambiance conviviale. Tout est top !
Le 08/07/2023 à 08:33
Discret
Le 11/06/2023 à 19:53
Excellent restaurant, situé à l'intérieur du Spa de l'Hôtel Sabaudia. L'emplacement est magnifique avec vue sur la piscine et le jardin. Les plats végétariens et végétaliens sont également délicieux. Bon service.
Le 17/05/2023 à 21:44
Restaurant à l'ambiance intimiste et raffinée. Plats excellents, poisson toujours frais, personnel très sympathique. Informé
Le 04/04/2023 à 14:48
Endroit élégant et soigné. Excellent dîner pour la création et les combinaisons... Félicitations à tout le personnel. Hautement recommandé.
Le 25/03/2023 à 20:22
Parfait
Le 25/03/2023 à 12:39
Bonne nourriture
Le 05/02/2023 à 06:37
Excellente expérience, personnel très gentil et le petit déjeuner en vaut également vraiment la peine. On reviendra certainement
Le 30/01/2023 à 21:29
Tous très bons! Excellent et recommandé
Le 04/12/2022 à 13:08
Je fréquente la côte depuis des années et pour la première fois à Sabaudia je me suis réveillé satisfait de la table, un poisson excellent, un intéressant filet de bœuf avec du fromage, du poivre et des noix, spectaculaire, je suggère d'ajouter une fourchette de tagliolini comme alternative pantoufle. Merci
Le 14/11/2022 à 10:17
Ambiance raffinée, cuisine gastronomique et excellente sélection de vins. Une agréable découverte
Le 29/10/2022 à 21:29
Bien
Le 27/10/2022 à 19:15
Bien
Le 20/09/2022 à 10:58
Endroit magnifique, restaurant petit mais accueillant, avec une cuisine raffinée avec des matières premières excellentes et très fraîches. les gars dans la salle sont attentifs et serviables. Recommandé pour ceux qui veulent faire bonne impression !
Le 04/09/2022 à 02:42
Endroit spectaculaire... tout est soigné dans les moindres détails... personnel formé et sympathique... excellente nourriture préparée par des gens qui savent ce que signifie cuisiner... les coquilles Saint-Jacques étaient incroyables... excellente carte des vins. ..d'essayer le vin Conte della Vipera qui accompagne exceptionnellement bien les plats... que puis-je dire, il est temps qu'un endroit comme Sabaudia fasse ressortir des lieux et un personnel qualifié qui font envie aux grands restaurants et aux villes... de partir aux lecteurs je peux dire d'essayer absolument !!!
Le 09/08/2022 à 12:43
Meilleur endroit. Endroit calme. Rien d'autre à ajouter. Personnel courtois. Endroit romantique
Le 20/07/2022 à 22:36
Beaucoup de fumée et peu de rôti. Emplacement, personnel et présentation des plats et goût parfait. Mais si vous avez de l'appétit ce n'est pas pour vous... portions très petites par rapport au prix.
Le 19/06/2022 à 18:56
Un lieu de niche découvert presque par hasard à l'occasion d'un anniversaire. Plats raffinés à base de poisson et personnel très sympathique et serviable. Nous reviendrons certainement
Le 17/05/2022 à 14:04
Très bon restaurant dans une atmosphère romantique et relaxante avec une petite piscine, avec terrasse, nourriture d'excellente qualité dans les bonnes portions, service rapide, prix élevés mais vous payez pour la qualité
Le 01/05/2022 à 12:28
J'ai découvert ce restaurant par le biais de la fourchette et je dois dire qu'il a pleinement répondu à mes attentes.
Le 24/04/2022 à 21:42
L'endroit est soigné dans les moindres détails. Je n'aime pas trop la cuisine gastronomique car les prix commencent à augmenter et les portions sont de plus en plus petites, mais dans ce cas je dirais que je suis très satisfait. Dommage l'entrée, trop minime.
Le 31/01/2022 à 17:45
Grâce à la fourchette j'ai découvert cet excellent restaurant, près de la mer de Sabaudia, avec hôtel et salle de réunion attenants, un cadre très beau, un personnel aimable et une carte basique mais alléchante ! Tout était vraiment bon et bien présenté de l'entrée au dessert, un endroit vivement recommandé !
Le 16/11/2021 à 12:10
Restaurant à essayer absolument ! Le chef consacre beaucoup de temps à la recherche de matières premières locales, fraîches et de saison. Il le travaille avec beaucoup de respect, laissant au goût le rôle principal dans le plat, cette simplicité est la chose la plus difficile à faire mais la plus satisfaisante pour le palais. Belle carte des vins avec une propension aux vins locaux et bio. Vous pouvez trouver des friandises à des prix raisonnables. Fortement recommandé à tous les amateurs de gastronomie et de vins de haut niveau.
Le 21/10/2021 à 16:47
Restaurant magnifique et pratiquement unique dans cette région, les plats étaient vraiment très bons et présentés avec beaucoup d'élégance, le service était excellent, le personnel très gentil et sympathique, nous sommes venus fêter un anniversaire et quand nous l'avons signalé, le personnel était très gentil en apportant les bonbons avec la bougie même si nous ne l'avions pas spécifiquement demandé, un véritable geste qui démontre leur intérêt pour leurs clients. nous avons eu un excellent déjeuner compte tenu également du fait que l'emplacement du restaurant est très beau, avec une élégance moderne et dans un environnement très privé. Enfin, le prix était tout à fait approprié, voire bas par rapport à la qualité des plats, préparés avec soin et réalisés avec des produits absolument locaux (nous avons payé 40 € pour un repas de quatre plats, dessert compris). Je ne peux que recommander à tous de venir tenter une expérience culinaire dans ce lieu.
💬 Une fois qu'ils vous donnent l'oignon (sans que vous l'ayez demandé) une fois qu'ils vous donnent la sauce épicée (sans que vous l'ayez demandé) à part ces choses importantes le kebab est bon, je comprends que la commande par téléphone doit être donnée au au moins 3 parfois sinon si vous êtes allergique à quelque chose…
💬 Propriétaire nul, qui a détruit notre séjour dans sa résidence. Il cherche juste à voler les cautions et récupérer de l'argent.
💬 Meilleure pizza du coin, vous apprécierez la nourriture ainsi que l'ambiance. Le personnel était sympathique, le service rapide. Le repas était super. Il y a toujours une file d'attente pour entrer. Ne vous inquiétez pas, c'est rapide et cela vaut la peine d'attendre.
💬 Pizzeria au bout de la via Toscana, avant le pont San Ruffillo sur la Savena, recommandée par des amis. A vrai dire, nous avons essayé 3 fois de commander en livraison à domicile avant d'essayer la pizza. Les délais de livraison sont généralement indiqués et sont bien inférieurs aux délais réels. La première fois que nous avons réussi à commander une pizza, vers 19h, nous avons attendu jusqu'à 20h45, le délai de livraison ayant été modifié en cours de commande. Je dois dire que la pizza est effectivement très bonne, légère et digeste. Les ingrédients semblent également très bons, une des meilleures pizzas du coin. Dommage que la longue attente, à mon avis ils devraient mieux s'organiser, cela me fait renoncer à répéter la commande avec eux.
💬 Excellent b&b situé dans le centre de Giarre. La maison est très grande, équipée de tout le confort. Chambres spacieuses et nouvelles salles de bains. Rossella, qui gère l'établissement, s'est montrée disponible dès le début, accueillante et prête à répondre aux besoins des clients. Fortement recommandé pour tout !
💬 Endroit très accueillant, nourriture de très bonne qualité. Salle de bain simple mais avec accessoires également pour personnes handicapées. Endroit très caractéristique, je le recommande absolument.
💬 Excellente pâtisserie, café, apero très bien garni, les saveurs sont souriant et attentifs.
💬 Bonnes glaces, personnel très sympathique, si vous êtes à proximité, passez nous voir pour déguster une bonne glace !😋
💬 Bel endroit face à la rue et un grand espace extérieur. Le personnel est sympathique et courtois et également très professionnel. Les croissants sont bons et le cappuccino pas mal. Le stationnement se trouve également assez facilement dans la rue.
💬 Vous avez une vue magnifique directement devant le lac. Le service a besoin d'être amélioré. Notre menu est arrivé très tard et les boissons sont arrivées au moment où nous étions à mi-chemin de notre apéritif. La pizza était couci-couça ! C'est vraiment la vue et l'ambiance qui le vendent.