Restaurant 🇮🇹

De Gustibus Avis

📌 Via Castelletto, 50, 20030 Paderno Dugnano - Italie

4.1 / 5

💬 35 Avis

Avis sur De Gustibus à Paderno Dugnano

Les avis

Les dernier avis sur De Gustibus à Paderno Dugnano

Vlad.e

Le 18/01/2024 à 07:47

5 / 5

Brioches chaudes fraîchement sorties du four et fraîchement fourrées.

Priscilla.a

Le 03/01/2024 à 21:30

5 / 5

Brioches à la super bonne ricotta

Daniele.a

Le 29/08/2023 à 10:39

5 / 5

Lieu magnifique. Je m'appelle Daniele, le gars qui voulait travailler avec toi depuis longtemps. Celui avec le scooter Si vous le souhaitez, appelez-moi, je suis disponible à partir de septembre. Je viens de terminer la saison (1 mois) en montagne. Je suis là Appelle-moi si tu veux merci Dany Bonjour; salut

Nilthon.h

Le 09/08/2023 à 07:49

1 / 5

L'endroit est sale et quand vous demandez à nettoyer, ils le font mal. Ils se comportent également mal et portent des toasts brûlés. Je le déconseille fortement, je n'y remettrai plus les pieds

Matteo.

Le 25/07/2023 à 10:16

5 / 5

Bon endroit, bon petit déjeuner. Je recommande!

Photo n°1 de l'avis de Matteo. fait le 25/07/2023 à 10:16 sur le  De Gustibus à Paderno Dugnano
Photo n°2 de l'avis de Matteo. fait le 25/07/2023 à 10:16 sur le  De Gustibus à Paderno Dugnano
Andrea.a

Le 05/06/2023 à 08:38

1 / 5

Je n'ai pas eu le temps de goûter quoi que ce soit, car la deuxième personne qui est passée devant moi (comme j'attendais poliment à la caisse, mais ils ne m'ont pas pris en considération), je suis partie... c'est dommage car les croissants avait l'air invitant et m'a fait très bien parler du café !!!

frascati45.

Le 13/05/2023 à 17:43

4 / 5

Des filles gentilles et courtoises, un excellent café comme des croissants 🥐

Ketty.a

Le 22/04/2023 à 18:22

1 / 5

A déconseiller, la barman dit d'abord un prix puis quand vous allez payer elle vous en dit un autre qui est fortement déconseillé !!!!!!!!pas très fiable aujourd'hui 22/04/2023 bien sûr je parle à propos d'un apéritif !!!!!!!

Krug.r

Le 27/12/2022 à 23:30

5 / 5

HAUT!!! Excellent petit déjeuner avec un Briosch incroyable.

Andrea.e

Le 02/11/2022 à 12:28

1 / 5

Non recommandé mauvaise qualité

Eleonora.E

Le 06/06/2022 à 07:29

5 / 5

Excellents petits déjeuners et apéritifs

ki.o

Le 11/10/2021 à 17:05

4 / 5

Très bel endroit, avec espace extérieur aussi. Personnel gentil et attentionné.

Photo n°1 de l'avis de ki.o fait le 11/10/2021 à 17:05 sur le  De Gustibus à Paderno Dugnano
Photo n°2 de l'avis de ki.o fait le 11/10/2021 à 17:05 sur le  De Gustibus à Paderno Dugnano
Photo n°3 de l'avis de ki.o fait le 11/10/2021 à 17:05 sur le  De Gustibus à Paderno Dugnano
Photo n°4 de l'avis de ki.o fait le 11/10/2021 à 17:05 sur le  De Gustibus à Paderno Dugnano
Rosanna.

Le 03/09/2021 à 06:37

5 / 5

Vendeuses sympas et très rapides Petit déjeuner impeccable.

Photo n°1 de l'avis de Rosanna. fait le 03/09/2021 à 06:37 sur le  De Gustibus à Paderno Dugnano
Luca.a

Le 25/08/2021 à 08:36

5 / 5

Délicieux petit déjeuner et super endroit !

Andrea.a

Le 04/07/2021 à 20:53

4 / 5

Bel endroit face à la rue et un grand espace extérieur. Le personnel est sympathique et courtois et également très professionnel. Les croissants sont bons et le cappuccino pas mal. Le stationnement se trouve également assez facilement dans la rue.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 04/07/2021 à 20:53 sur le  De Gustibus à Paderno Dugnano
Photo n°2 de l'avis de Andrea.a fait le 04/07/2021 à 20:53 sur le  De Gustibus à Paderno Dugnano
Photo n°3 de l'avis de Andrea.a fait le 04/07/2021 à 20:53 sur le  De Gustibus à Paderno Dugnano
Photo n°4 de l'avis de Andrea.a fait le 04/07/2021 à 20:53 sur le  De Gustibus à Paderno Dugnano
Photo n°5 de l'avis de Andrea.a fait le 04/07/2021 à 20:53 sur le  De Gustibus à Paderno Dugnano
Photo n°6 de l'avis de Andrea.a fait le 04/07/2021 à 20:53 sur le  De Gustibus à Paderno Dugnano
Photo n°7 de l'avis de Andrea.a fait le 04/07/2021 à 20:53 sur le  De Gustibus à Paderno Dugnano
Atina.u

Le 07/02/2021 à 23:06

5 / 5

Excellent accueil avec un personnel très serviable et sympathique. Excellente nourriture..les meilleures brioches que j'ai jamais mangées !! Alors qu'en est-il de la double crème à l'intérieur😍. Un endroit merveilleux !

Anna.e

Le 19/12/2020 à 18:55

5 / 5

Service excellent. Excellent accueil.

  • 🏪 Top One (438 Avis)

  • 💬 Un service charmant, une excellente pizza et un large choix de bières artisanales locales - un joyau caché à Casale sul Sile, qui mérite une visite (pas seulement) pour tous les amateurs de bière !


  • 🏪 Da Remo Ristorante (3 Avis)

  • 💬 Étant parti avec peu d'attentes et ne connaissant pas l'endroit, je dois dire que le service et la nourriture sont excellents. Poisson frais bien cuit sans fioritures. Découverte ultérieure d'un excellent vin blanc local. Ça vaut le coup de réessayer... bon prix


  • 🏪 Albergo Trevi Srl (1 Avis)

  • 💬 Cet hôtel n'existe pas, les panneaux que vous trouvez vous renvoient vers un coin de forêt abandonné à lui-même. En pratique je devrais habiter devant et voir ça de chez moi, c'est pas comme ça


  • 🏪 Bar Ristoro Mirela (3 Avis)

  • 💬 Ayant toujours été dans le monde du sport car j'étais professeur de natation et de gym, je ne pouvais m'empêcher de connaître cet endroit. Je travaille actuellement au bureau ici à Piverone et je déjeune souvent ici... Les sandwichs sont fantastiques et les filles qui y travaillent sont si gentilles qu'elles les personnalisent à votre goût. Par exemple aujourd'hui j'ai pris un sandwich au jambon et j'ai demandé une tomate supplémentaire et j'ai reçu des tranches de cœur de bœuf à l'intérieur... Bref, je n'aurais pas pu avoir mieux. La propriétaire s'appelle Mirela... une femme ensoleillée, toujours souriante et très gentille. Martina, l'une des barmans, est aussi une très jeune fille, très jolie, douée pour son travail et aussi très gentille et affectueuse. Pour finir, j'ai bu un café shaker préparé par Mirela... Je posterai des photos pour montrer à quel point c'était bon... L'un des meilleurs qu'ils aient jamais préparés pour moi ! Très bien! Endroit hautement recommandé... maintenant les photos !


  • 🏪 IL Capriccio (101 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 4 pizzas à la pâte napolitaine via Just Eat, qui étaient très bonnes. Le seul aspect négatif est que dans la pizza Scoglio le poisson semble être celui du bocal et il n'y avait pas de moules qui sont indiquées sur le menu. Livraison rapide et ponctuelle. Ça vaut vraiment le coup d'être repris !


  • 🏪 Casa Rossi (279 Avis)

  • 💬 Bilan pour le restaurant. Un déjeuner du 1er mai tout simplement délicieux. Nous avons passé un très bon moment et tous les plats étaient à notre goût. Tagliatelles maison au ragù de sanglier blanc délicieuses, gnocchis maison au ragù de canard rouge tout aussi bons. Des viandes frites juteuses et non grasses, de bons grillades (surtout les brochettes) et même le vin de la maison descendent à merveille ! Nous avons essayé plusieurs desserts, tous bons. Un excellent déjeuner dans une ferme rustique mais soignée, avec une vue sensationnelle au dîner en été. Les serveurs étaient également gentils et toujours souriants. Nous avons dépensé environ 40 euros par personne, mais nous avons beaucoup commandé et mangé ! Absolument recommandé !


  • 🏪 Hotel Pecci (157 Avis)

  • 💬 Le personnel n'est pas sympathique, nous ne sommes pas italiens et ils ne nous saluaient pas, et parfois ils ne regardaient même pas dans notre direction. Quand les Italiens sont arrivés, le service était complètement différent. J'y étais avec deux enfants, il n'y avait rien à manger à part du muesli et de l'omelette. Les plateaux de saucisses et de fromages étaient souvent vides. Ces derniers jours, l'omelette était faite uniquement avec du sel, il était impossible de la manger. C'était comme si c'était fait exprès : nous avons quitté la chambre à 10 heures, le bus de retour était à 18h30. J'ai demandé à me laver avant la route et mes deux enfants. La jeune fille n'a pas refusé. Mais à leur arrivée, la femme du propriétaire a dit que c'était impossible !!!! Après quelques conversations téléphoniques, ils nous ont fait signe de se diriger vers la douche, sans même nous regarder. Je n'ai jamais vu une attitude aussi dégoûtante nulle part. Je suis allé plusieurs fois en Italie. Mais cet hôtel a laissé une impression négative !!!! En plus du fait qu'il existe des photos de dîners et de danses sur Internet. Il n'y a plus rien de tel là-bas !!!!! Vous n’y trouverez rien d’autre que du muesli et une omelette salée le matin. Et si vous n'êtes pas italien, vous ne serez pas traité de la meilleure façon !!!!


  • 🏪 Wanted Pub (500 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance conviviale ici, nourriture vraiment savoureuse avec beaucoup de choix, il y a du monde.


  • 🏪 BED & BREAKFAST SAKURA (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Da Lidia (40 Avis)

  • 💬 L'atmosphère que vous respirez dans ce village et surtout à Da Lidia est magnifique. Le service peut s'améliorer mais le personnel reste sympathique ; Nourriture moyenne, bon vin. Le lieu a été particulièrement apprécié : ce fut un dîner totalement relaxant dans un cadre magnifique (même frais alors qu'il faisait chaud en ville).