Restaurant 🇮🇹

Da Lidia Avis

📌 Via Rigone, 1, 06065 Castel Rigone - Italie

4.1 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Da Lidia à Castel Rigone

Les avis

Les dernier avis sur Da Lidia à Castel Rigone

Federica..

Le 25/08/2023 à 17:00

4 / 5

L'atmosphère que vous respirez dans ce village et surtout à Da Lidia est magnifique. Le service peut s'améliorer mais le personnel reste sympathique ; Nourriture moyenne, bon vin. Le lieu a été particulièrement apprécié : ce fut un dîner totalement relaxant dans un cadre magnifique (même frais alors qu'il faisait chaud en ville).

Photo n°1 de l'avis de Federica.. fait le 25/08/2023 à 17:00 sur le  Da Lidia à Castel Rigone
Photo n°2 de l'avis de Federica.. fait le 25/08/2023 à 17:00 sur le  Da Lidia à Castel Rigone
Photo n°3 de l'avis de Federica.. fait le 25/08/2023 à 17:00 sur le  Da Lidia à Castel Rigone
Photo n°4 de l'avis de Federica.. fait le 25/08/2023 à 17:00 sur le  Da Lidia à Castel Rigone
Giovanni.e

Le 03/11/2022 à 16:08

5 / 5

Charmant restaurant avec vue sur le lac. Cuisine raffinée.

Thomas.r

Le 07/10/2022 à 19:52

5 / 5

D'origine...d'origine

Clarice.i

Le 06/10/2022 à 20:50

5 / 5

Nourriture délicieuse. Service vraiment sympathique. Des prix incroyables même pour un endroit très chic. Tellement charmant et arrangeant.

Photo n°1 de l'avis de Clarice.i fait le 06/10/2022 à 20:50 sur le  Da Lidia à Castel Rigone
Alvaro.a

Le 06/09/2022 à 14:00

4 / 5

excellent restaurant dans une ambiance magique. Rapport qualité/prix moyen.

Diego.e

Le 06/09/2022 à 08:29

5 / 5

Un endroit magnifique et une cuisine excellente ! Beau village !

Elena.�

Le 08/08/2022 à 20:29

5 / 5

Rarement aussi bien mangé en Italie. Plats typiques de l'Ombrie, pâtes faites maison et bon tiramisu. Une recommandation claire ! Continuez comme ça :-)

Barone.i

Le 10/07/2022 à 18:52

5 / 5

Expérience très agréable, plats authentiques, environnement très privé et relaxant dans un cadre unique avec une vue splendide sur le lac Trasimène

Photo n°1 de l'avis de Barone.i fait le 10/07/2022 à 18:52 sur le  Da Lidia à Castel Rigone
mic.a

Le 22/11/2021 à 13:51

5 / 5

Top cuisine typique🔝

Tinka.o

Le 17/08/2021 à 21:50

1 / 5

Malheureusement négatif, l'endroit est magnifique, malheureusement je reste un peu moins, un peu déçu... mes attentes étaient différentes en comparant et en visitant d'autres agritourismes ou fermes dans le passé... juste ma pensée, rien de plus.

Claudio.i

Le 06/08/2021 à 05:13

5 / 5

Tout était excellent, gentil, professionnel. Endroit très accueillant, cuisine délicieuse, nous reviendrons bientôt 😊

Photo n°1 de l'avis de Claudio.i fait le 06/08/2021 à 05:13 sur le  Da Lidia à Castel Rigone
Gianluca.l

Le 25/07/2021 à 07:54

4 / 5

Cuisine du passé et saveurs intemporelles de l'Ombrie. Essayer

Photo n°1 de l'avis de Gianluca.l fait le 25/07/2021 à 07:54 sur le  Da Lidia à Castel Rigone
Photo n°2 de l'avis de Gianluca.l fait le 25/07/2021 à 07:54 sur le  Da Lidia à Castel Rigone
Photo n°3 de l'avis de Gianluca.l fait le 25/07/2021 à 07:54 sur le  Da Lidia à Castel Rigone
Photo n°4 de l'avis de Gianluca.l fait le 25/07/2021 à 07:54 sur le  Da Lidia à Castel Rigone
Photo n°5 de l'avis de Gianluca.l fait le 25/07/2021 à 07:54 sur le  Da Lidia à Castel Rigone
Photo n°6 de l'avis de Gianluca.l fait le 25/07/2021 à 07:54 sur le  Da Lidia à Castel Rigone
Photo n°7 de l'avis de Gianluca.l fait le 25/07/2021 à 07:54 sur le  Da Lidia à Castel Rigone
Photo n°8 de l'avis de Gianluca.l fait le 25/07/2021 à 07:54 sur le  Da Lidia à Castel Rigone
Ettore.i

Le 23/10/2020 à 22:39

5 / 5

Tout va bien, gentillesse, excellent environnement, offre alimentaire variée et de bon goût, à recommander !

Claudio.i

Le 19/09/2020 à 19:00

4 / 5

Bonne nourriture

Betty.a

Le 11/08/2020 à 20:20

3 / 5

La nourriture est à la hauteur de l'addition mais le reste est encore à améliorer ! Force et courage!

carmine.c

Le 26/10/2019 à 19:15

3 / 5

Bonne nourriture, service un peu lent,

Daniela.a

Le 15/08/2019 à 14:42

1 / 5

A oublier tout simplement !!!!!

Fabio.s

Le 06/08/2019 à 12:50

5 / 5

Dîner avec les couleurs du coucher de soleil et le fabuleux paysage du lac Trasimène est une expérience à tenter. Tout comme les savoureux plats traditionnels de l'Ombrie valent la peine d'être essayés.

Simona.e

Le 26/06/2019 à 17:57

4 / 5

Bel endroit bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Simona.e fait le 26/06/2019 à 17:57 sur le  Da Lidia à Castel Rigone
Photo n°2 de l'avis de Simona.e fait le 26/06/2019 à 17:57 sur le  Da Lidia à Castel Rigone
Photo n°3 de l'avis de Simona.e fait le 26/06/2019 à 17:57 sur le  Da Lidia à Castel Rigone
Photo n°4 de l'avis de Simona.e fait le 26/06/2019 à 17:57 sur le  Da Lidia à Castel Rigone
Photo n°5 de l'avis de Simona.e fait le 26/06/2019 à 17:57 sur le  Da Lidia à Castel Rigone
Photo n°6 de l'avis de Simona.e fait le 26/06/2019 à 17:57 sur le  Da Lidia à Castel Rigone
Photo n°7 de l'avis de Simona.e fait le 26/06/2019 à 17:57 sur le  Da Lidia à Castel Rigone
Photo n°8 de l'avis de Simona.e fait le 26/06/2019 à 17:57 sur le  Da Lidia à Castel Rigone
Photo n°9 de l'avis de Simona.e fait le 26/06/2019 à 17:57 sur le  Da Lidia à Castel Rigone
Photo n°10 de l'avis de Simona.e fait le 26/06/2019 à 17:57 sur le  Da Lidia à Castel Rigone
Photo n°11 de l'avis de Simona.e fait le 26/06/2019 à 17:57 sur le  Da Lidia à Castel Rigone
Photo n°12 de l'avis de Simona.e fait le 26/06/2019 à 17:57 sur le  Da Lidia à Castel Rigone
Photo n°13 de l'avis de Simona.e fait le 26/06/2019 à 17:57 sur le  Da Lidia à Castel Rigone
Photo n°14 de l'avis de Simona.e fait le 26/06/2019 à 17:57 sur le  Da Lidia à Castel Rigone
Photo n°15 de l'avis de Simona.e fait le 26/06/2019 à 17:57 sur le  Da Lidia à Castel Rigone
Elisa.o

Le 16/06/2019 à 17:44

3 / 5

Endroit très cher, nous avons déjeuné un dimanche et ils ont été très rapides. Les premiers plats sont bons, je les aurais peut-être rendus plus abondants. Je ne donne pas 4 étoiles uniquement parce que l'endroit, qui bénéficie d'une belle vue sur le lac, n'est pas entretenu, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, ils pourraient l'entretenir beaucoup. mieux et le valoriser.

Yuri.a

Le 13/06/2019 à 18:58

5 / 5

Un jour de mai 2019, nous nous y sommes arrêtés dans l'après-midi juste pour constater que le restaurant était fermé. Néanmoins, le propriétaire a tout ouvert, a appelé le cuisinier et en un rien de temps, nous avons servi une excellente cuisine et du vin italiens. La vue était à couper le souffle. L'environnement était charmant. C'était certainement le meilleur repas que nous ayons eu en Italie.

Photo n°1 de l'avis de Yuri.a fait le 13/06/2019 à 18:58 sur le  Da Lidia à Castel Rigone
Giuseppe.o

Le 02/06/2018 à 19:24

5 / 5

Très bel endroit situé dans un petit village médiéval. Cuisine raffinée et petits prix. Service excellent

federico.a

Le 28/10/2016 à 19:08

5 / 5

Un excellent complexe dans un emplacement fantastique

Photo n°1 de l'avis de federico.a fait le 28/10/2016 à 19:08 sur le  Da Lidia à Castel Rigone

  • 🏪 Casa Mena (25 Avis)

  • 💬 Séjour court mais intense ! Résidence excellente et très accueillante, dans un endroit stratégique pour visiter le cœur de Vietri sul mare, un petit joyau de la côte amalfitaine. Le propriétaire de la maison de Dino est une personne exquise, très serviable qui nous a montré toutes les spécialités locales. Hautement recommandé! Les quatre garçons de Potenza


  • 🏪 Dolomiti Riverside (12 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Sushi Line (973 Avis)

  • 💬 On y croyais pas trop, mais on a avais faim. Restaurant se situe sur une route dans une zone industrielle. La quantité des personnes est impressionnant mais organisation de service est tres bien géré. Nous sommes venu en fin service pour déjeuner, super rapide, des sushis vraiment très très bons. Et il y a quelques plats typique que seulement ceux qui ont habité en Asie apprécieront. En tous cas nous nous sommes régalés. Décor moderne et épuré, avec belle vaisselle de qualité.


  • 🏪 Ristorante Fontanili (126 Avis)

  • 💬 Très bon et petit prix


  • 🏪 Albergo Ristorante Mazzurco Di Mazzurco Masi Antonino E C. S.N.C. (61 Avis)

  • 💬 Nous étions à Cesaró pour le déjeuner et nous avons trouvé ce restaurant, un très grand menu, avec des choix variés y compris végétariens, un personnel serviable et gentil, nous avons pris des colis de cèpes accompagnés de pommes de terre au romarin et de raviolis à la pistache, je dois dire excellent cuisine et belle apparence, la saveur des champignons rappelait les senteurs de la forêt...prix moyens...je reviendrai


  • 🏪 Siore Nane (177 Avis)

  • 💬 Rapport qualité-prix exceptionnel, gentillesse et amabilité à recommander


  • 🏪 Sant' Alessio LUCCA (1 Avis)

  • 💬 Malheureusement ce restaurant n'existe pas, nous avons essayé en vain de le trouver, quel dommage 😞


  • 🏪 MotoBar (191 Avis)

  • 💬 Le personnel du moto bar est toujours courtois et professionnel. Chaque week-end, je passe pour le travail et un arrêt pour prendre un café est obligatoire. Un merci spécial à Valeria, qui était courtoise et toujours souriante. Merci encore les filles et à bientôt. Bonjour; salut...


  • 🏪 Hotel Corte Rosada (956 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien placé: en bord de mer avec accès plage, à 15mn de la très jolie ville d’Alghero et au calme absolu. Joli cadre arboré, grande piscine et bar avec extérieur donnant sur la piscine. À vrai dire, c’est tout ce qu’il y a à dire de positif. Chambres : très vieillottes, pas du tout insonorisées (j’ai été réveillée par la chasse d’eau de mon voisin dans la nuit), literie atroce (j’ai mal aux épaules au réveil!), équipements à revoir (porte de la douche dégondée), gel douche et body lotion entamés… (vous avez la bise de la blatte qui m’est tombée dessus lors de mon brossage de dents au fait) Petit déjeuner: personnel adorable et souriant. Côté nourriture: 100% industriel, moyennement varié et assez fade niveau goût. Personnel de la réception: très souriant. En revanche, on peut avoir 2 cartes de la chambre mais il faut repasser pour la demander. On peut avoir des serviettes de piscine mais il faut repasser pour les demander. On peut… stop, merci mais non merci. On fera sans :) Salle de fitness: faites des squats dans votre chambre et utilisez des bouteilles d’eau en guise d’alteres, vous en serez bien + heureux. Bref. Salle de fitness inutile, mal équipée et glauque. En gros, c’est les vacances donc on le tourne en ironie mais ça ne vaut pas du tout un 4 étoiles. Le cadre et l’accès plage ne masquent pas suffisamment les à-côtés quelque peu médiocres.


  • 🏪 Trani Take Away (212 Avis)

  • 💬 très bon accueil, cuisine maison délicieuse et généreuse ! nous reviendrons !!