📌 Via Briotti, 51, 23026 Ponte in Valtellina - Italie
💬 128 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 22:04
Bien, les gars Super buffet ambiance merveilleuse.
Le 12/02/2024 à 23:06
Personnel sympathique et très serviable. Plats « faits maison » avec une excellente préparation. Prix modestes. Bravo, continuez comme ça !!!
Le 05/02/2024 à 19:46
Lieu à protéger ! Des charcuteries fantastiques, de bons pizzoccheri et un prix super honnête ! Bravo, bravo, bravo !
Le 10/01/2024 à 19:03
Je suis allé dîner hier soir, nous étions 4. Les propriétaires étaient vraiment très gentils !! Sympa et très sympathique ! Nous avons commencé par un apéritif... Excellentes entrées.. Suivi de gnocchis au beurre et à la sauge pétris à la main, vraiment excellents... Pour finir, un délicieux tiramisu !! Nous reviendrons certainement et je le recommande vivement !!!
Le 10/01/2024 à 09:57
Tout est délicieux
Le 06/01/2024 à 21:36
Apéritif riche et abondant d'excellente qualité.
Le 06/01/2024 à 15:36
Emplacement accueillant, nourriture excellente, musique live dans les Alpes Orobie Valtellinesi
Le 10/06/2023 à 17:34
Malheureusement le commerce est fermé jusqu'à nouvel ordre, ce qui est dommage car l'endroit vaut le coup.
Le 19/03/2023 à 17:05
Un coin de paradis
Le 13/01/2023 à 02:48
C'est un endroit de conte de fées 🏔️🦅🐺
Le 30/10/2022 à 15:07
Service courtois mais malheureusement le rapport qualité/prix laisse à désirer (plats assez bons mais excessivement chers dans un contexte de menu fixe obligatoire). Plats pas particulièrement abondants et différents des images publiées.
Le 28/09/2022 à 15:57
Excellent menu avec des plats typiques et rares de la Valteline
Le 25/09/2022 à 12:33
Excellent accueil Endroit entouré de verdure, au calme Nous avons très bien mangé, tout est fait maison et de qualité Nous serons de retour
Le 25/09/2022 à 12:33
Ma femme et moi nous sommes arrêtés pour déjeuner, tout était vraiment délicieux, des produits de grande qualité... nous reviendrons certainement, 5 étoiles bien méritées
Le 20/09/2022 à 16:49
Bel endroit, Cino très hospitalier et sympathique, excellente cuisine et personnel très gentil !!! Je le recommande fortement!!
Le 04/09/2022 à 22:33
Que dire... bonne nourriture, même si rien d'exceptionnel... certainement pas de portions abondantes. Prix exagéré. 40 euros pièce pour une entrée et un deuxième café amer, de l'eau gazeuse et un quart de vin... service sympathique mais le rapport qualité/prix est décidément disproportionné.
Le 25/08/2022 à 03:50
J'ai déjeuné avec des amis hier. J'ai mangé une polenta cropa exceptionnelle, accompagnée d'un de leur ragoût de cerf spécial avec de très bonnes pommes, des côtes levées et des saucisses, du strudel et du bon vin. Coût par personne 34 euros. Très bon prix compte tenu de la qualité de la nourriture. Félicitations également au restaurateur, une personne très sympathique et serviable qui nous a expliqué les recettes de préparation des plats...
Le 05/08/2022 à 18:39
Beau restaurant entouré de verdure. Nous y sommes arrivés après une marche très confortable d'un peu plus d'une heure depuis Gaggio (au-dessus de Piateda alta) sur le plat decauville. Parmi ses 1000 activités, notre ami Cino a également mis ce restaurant sur les rails avec des plats traditionnels (les pizzoccheri et le sciatt ne peuvent pas manquer) et des innovations (je recommande le crostone au chèvre) Bravo Cino
Le 05/08/2022 à 11:37
C'est un charmant petit endroit. Nous n'avons pris qu'un verre, donc je ne peux pas l'évaluer autrement que comme ambiance.
Le 17/07/2022 à 14:02
Le pire restaurant de tous les temps Dimanche midi. Nous nous sommes assis à 12h25 et avons commandé assez rapidement : 4 entrées, un pizzochero, des tagliolini aux champignons, un gnocco et deux pâtes pour bébés pour les filles. Les entrées sont arrivées au bout de 30 minutes. Puis plus rien. Au bout d'une heure, nous avons fait remarquer qu'au moins les pâtes pour les filles auraient été une bonne idée à manger rapidement. On nous a dit assez grossièrement qu'il y avait eu une erreur dans la commande. Les plats sont arrivés par lots entre 13h45 et 13h56 Lorsque nous nous sommes plaints, le serveur nous a agressé en disant que si nous avions voulu un service de cantine, nous n'étions pas au bon endroit. Ah, j'oubliais que les pâtes arrivaient très, très al dente et les autres plats étaient également de mauvaise qualité.
Le 10/07/2022 à 17:12
Optimal
Le 12/06/2022 à 16:54
Comme dans un conte de fées, dans une forêt enchantée, nous avons vécu l'une des meilleures expériences culinaires valtelines de notre vie. Hautement recommandé.
Le 17/04/2022 à 15:57
A mangé aujourd'hui pour le déjeuner, une entrée presque, un mini barbecue, une tranche de Colomba avec une touche de crème, eau, vin (non bu) 35 euros par personne..... Service inexistant
Le 16/12/2021 à 12:32
Pour l'été avec les tables extérieures et la fraîcheur, parfait
Le 10/10/2021 à 20:23
Visité à une occasion particulière (une course à pied partait et arrivait). Personnel et service très gentils, malgré le grand nombre de personnes, également assez rapides. Plats traditionnels (peu de choix mais tous valables). Le choix des secondes manque un peu. Excellentes entrées et collations. Prix pas très bas mais dans la moyenne des trattorias d'aujourd'hui.
Le 26/09/2021 à 13:48
Samedi 25 septembre 2021, 18h00, fermé !!! En réponse à votre écrit rapporté en pièce jointe : bien sûr des imprévus m'arrivent, mais je crois que dans une structure comme la vôtre, en cas d'imprévu, il y a au moins une personne (salarié ou propriétaire) qui est capable informer les clients avec un panneau explicatif temporaire... j'ai du mal à croire que tout le personnel ait eu un événement inattendu ! Cependant, à titre informatif pour les lecteurs, aujourd'hui lundi 27 septembre 2021, 18h45, à nouveau fermé... à la lecture des informations ici sur Google il apparaît qu'il doit être ouvert... Combien d’événements inattendus…
Le 11/09/2021 à 21:28
Un endroit spectaculaire. L'hospitalité de Cino et la cuisine d'Ilaria sont un véritable raffinement pour le palais. Je recommande à tout le monde d'y aller.
Le 11/09/2021 à 19:09
Très bel endroit et personnel très accueillant et sympathique !!! La nourriture est vraiment bonne, le meilleur sciatt que j'ai jamais mangé ! Félicitations au chef Ilaria....
Le 06/09/2021 à 16:45
Belle expérience! Menu varié et excellent. La qualité des matières premières peut être perçue à chaque cours. Informé!
Le 15/08/2021 à 16:09
Plus jamais !!!! Menu mi-août, qualité épouvantable et prix très élevés, comme s'il s'agissait d'un étoilé. Faire de la restauration de cette manière est à mon avis inacceptable.
Le 15/08/2021 à 13:53
Service lent et prix élevés
Le 26/07/2021 à 14:12
En plus des pizzoccheri, il y en a plus :))) probablement le meilleur sciatt que j'ai jamais mangé. Merveilleuse surprise, nous étions de passage pour un arrêt car à seulement 15' de la ville de Sondrio et de la route principale, nous avons décidé de nous arrêter tout l'après-midi : point d'arrivée et de départ pour une magnifique promenade, zéro bruit, ensoleillé et en même temps du temps aéré sans la chaleur du très beau fond de vallée ! l'endroit est très bien entretenu, nous avons joué des heures pieds nus et les gérants (qui viennent de reprendre les lieux) étaient charmants. que puis-je dire, continuez comme ça, nous reviendrons certainement !!!
Le 20/06/2021 à 09:21
Excellent service, traitement et menu
Le 05/11/2019 à 13:57
Gestion incompétente et inutile
Le 08/10/2019 à 00:59
Saucisse crue et temps de service longs... dommage...
Le 19/08/2019 à 10:37
🌹🌹🌹👍👍👍👍👍
Le 21/07/2019 à 16:39
Changer de métier, ce qui est mieux.
Le 07/07/2019 à 16:33
Lors de certaines longues et chaudes soirées d'été, il peut être une alternative valable aux restaurants du fond de la vallée, un lieu très calme et une cuisine appréciable.
Le 13/06/2019 à 14:39
D'accord à 100% avec l'avis de mon mari Giorgio Rudes ! Bravo Lina et Renato !
Le 09/06/2019 à 14:18
La meilleure polenta cropa que j'ai jamais mangée, un excellent sciatt, des pizzoccheri fantastiques et de délicieux desserts, sans oublier le ragoût d'âne ! Prix corrects, gentillesse et propreté ! Il faut absolument essayer !
Le 27/04/2019 à 10:21
Endroit calme pour profiter des montagnes
Le 11/03/2019 à 12:25
Optimal
Le 04/02/2019 à 20:50
Un repas de rêve...
Le 25/10/2018 à 13:50
Restaurant d'altitude de bonne qualité (1000 m) avec de nombreux espaces extérieurs pouvant être utilisés par les enfants et les adultes
Le 21/10/2018 à 09:28
Restaurant familial, endroit calme, personnel très sympathique et accueillant, bonne cuisine avec une cuisine typique de la Valteline et d'excellents prix !
Le 01/09/2018 à 09:18
L'endroit est décidément magnifique, le cadre naturel de Briotti crée un environnement reposant. Quelques points négatifs : les sciatts qui sont un peu caoutchouteux, peut-être réchauffés. Les seconds plats sont certes bons avec une excellente polenta cropa et ragoût d'âne, mais aussi les saucisses. Autre point négatif, les desserts : trois types différents, décidément un peu filandreux ou lourds.
Le 15/08/2018 à 17:05
Cela pourrait être un bon restaurant, mais je dirais qu'il présente quelques défauts ! Un contexte environnemental excellent
Le 11/08/2018 à 17:25
Deux fois en peu de temps j'ai eu le plaisir de m'asseoir à table dans ce lieu soigné tant dans la propreté que dans la préparation des détails sur la table. La cuisine est vraiment exquise et particulière par son aspect et ses saveurs. Les boulettes de myrtilles sont un délice. En tant que bon gourmet, je laisse toujours de la place aux desserts qui, avec le semifreddo au nougat, le gâteau aux noix et le salami sucré, clôturent un dîner vraiment excellent. Grâce aussi à la gentillesse de la Dame et de son mari je pense vraiment y retourner même si Bergame est à quelques kilomètres... mais ça vaut le coup.
Le 15/07/2018 à 17:16
Endroit magnifique
Le 16/04/2018 à 21:40
Endroit récemment rénové, idéal pour se détendre en pleine nature ou comme point de départ de promenades estivales sur les nombreux sentiers qui partent d'ici.
Le 17/03/2018 à 22:13
J'y suis allée avec toute la famille en août 2017. Pas grand chose à dire, sauf que j'ai hâte d'y retourner ! Le sciatt, le taroz et la tarte aux pommes (très moelleuse) étaient fantastiques. Continue comme ça ;)
Le 07/03/2018 à 16:10
Optimale !
Le 04/01/2018 à 14:23
Je suis allé avec un groupe d'amis dans ce restaurant familial pour le dîner du réveillon du Nouvel An. Les propriétaires sont très gentils et ont organisé une excellente soirée avec un dîner typique avec des plats de la Valteline, des feux d'artifice, du bingo et de nombreuses belles initiatives. Informé
Le 02/01/2018 à 10:57
Restaurant familial informel. Idéal pour les familles et les groupes. Les propriétaires sont gentils, sympathiques et heureux de servir le client. Excellente cuisine traditionnelle !
Le 21/08/2017 à 12:42
Accueil fantastique, cuisine familiale excellente. Tu ne peux pas demander plus
Le 12/08/2017 à 08:02
Très bien entretenu, idéal pour les familles
Le 21/06/2017 à 09:55
HAUT
Le 07/09/2016 à 09:43
Vue panoramique relaxante, excellente cuisine locale
Le 23/04/2016 à 15:35
le restaurant est fermé depuis longtemps
💬 Environnement propre avec une grande attention aux détails. Planches à découper excellentes et adaptées pour accompagner un bon verre de vin en compagnie. La nourriture est délicieuse, l'emplacement de rêve, le personnel formé et un excellent rapport qualité/prix.
💬 Belle propriété avec vue sur les installations. Place de parking dans le garage. Chambres doubles, deux salles de bains, grand salon. Equipé de tout le confort.
💬 Vous ne pouvez pas mettre moins d'une étoile... si vous optez pour des produits sans gluten, sachez que vous risquez d'aller à l'hôpital... Je souffre d'une maladie cœliaque sévère et j'ai été malade plusieurs fois. D'abord pour les rustiques, mais j'ai pensé qu'il s'agissait d'une contamination secondaire due au fait qu'ils sont conservés dans la même vitrine que les normaux ou chauffés dans le même micro-ondes. Mais hier, j'ai mangé une seule portion de Don Camillo et je n'ai pas pu manger plus de 2 cuillères à café. Le dessert n'a pas été gâché mais j'ai commencé à avoir des nausées, je ne pouvais plus respirer et j'avais des crampes... aujourd'hui c'est déjà le deuxième jour que je prends du bentelan et des anti-inflammatoires pour essayer de contrôler les spasmes musculaires. Vous devez être signalé. Cela ne se reproduira plus parce que je n'y remettrai plus les pieds, mais cela vaudrait la peine de me sentir malade en restant là volontairement et d'appeler la police. Honte.
💬 Ce soir j'ai choisi la pizzeria Manhattan dans le centre historique de Torano Castello car elle fabrique de nombreux types de pizzas et focaccias comme la Bufalata, la Sfiziosa, la Calabrese... une très particulière est la Milan al Manhattan, la Romana, la Manhattan et ils font aussi de la charcuterie et des plateaux de fromages ! Les sandwichs, Frese et Piadine sont spéciaux et avec la garniture TACOS, ils sont excellents ! Les spécialités sont les différentes pizzas à la poêle idéales pour la famille
💬 Un lieu typique, plein de charme ou l’accueil est formidable et le service chaleureux. Une carte variée, du fait maison et des produits locaux le tout pour une cuisine savoureuse et généreuse. On se sent comme à la maison, tout est réuni pour passer un bon moment.
💬 Grazie mille à Francesca et Marco pour leur accueil et leur disponibilité. Merveilleux séjour dans cette belle demeure magnifiquement décorée, belle chambre avec jardin privatif. Extérieur très agréable et reposant. Superbe petit déjeuner confectionné par la divine Francesca. Adresse à retenir pour découvrir cette belle région. Tous les conseils vous seront donnés par Marco ( visites et bonnes adresses pour se restaurer....) qui parle bien français et Francesca qui a fait de superbes progrès en trois jours. On se sent bien et on est triste de partir. Renee et Patrick
💬 Bien, prix corrects. Pas de la grande cuisine mais honnête.
💬 Les haineux vont détester ma Gino Semper jusqu'au sommet, ne jamais s'arrêter
💬 Les lasagnes ne ressemblent absolument pas à ceux sur la photo. Le plat est petit et surgelé ! Ce n’était pas appétissant. De plus, il y a eu un ajout de foccacia sur notre note alors que nous n’en avons pas consommé. Malgré que nous avons essayé de l’expliquer car nous ne parlons pas italien, on nous a fait comprendre qu’ils étaient fortement occupé pour répondre à notre requête. Nous avons apprécié le cadre mais pas tellement la cuisine.
💬 Je me suis assis dans une ruelle calme et ombragée avec vue sur le lac. Je n'avais pas réalisé que c'était en fait l'arrière du restaurant qui était très grand à l'intérieur. J'ai eu une énorme salade, des ingrédients très copieux et de première qualité, pas seulement de bonnes choses sur le dessus, puis un bol de laitue. Salade, dites-vous ? Je suis coeliaque/végétarien et je ne mange pas beaucoup de pizza et de pâtes haha. Le personnel était vraiment adorable. J'adorerais revenir ici. Également 10/10 pour de belles toilettes propres.