📌 Via Duca d'Aosta, 23A, 95037 San Giovanni la Punta - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 30/01/2022 à 13:32
Super endroit je le recommande à tout le monde
💬 Endroit froid et pas très propre. Vin blanc d'apéritif désagréable. La seule note positive était une gentille chienne, Matilde, qui a égayé le séjour des quelques clients.
💬 Bons produits, cuisine simple, faite maison et bonne. Accueil très agréable et souriant.
💬 Honnêtement, rien d'exceptionnel. C'est une ancienne maison de village rénovée comprenant 3 chambres, une cuisine, une pièce simple pouvant accueillir 20 personnes. Bonne nourriture, mais sans art ni partie. Prestations pas à la hauteur : pas de dressing et une seule salle de bain équipée pour handicapés. Les 4 tournesols ne valent ni le lieu ni les alentours.
💬 Glace décente. Petite quantité, sachant que la tasse que j'ai reçue coûtait 2 euros. La saveur du lait de poule ne me dérangeait pas, j'ai trouvé la saveur de fraise, à base de fraises surgelées, cette saison, déplacée.
💬 Bon
💬 Commandé une livraison à domicile, le sandwich kebab était très sec, tout était détrempé et sans aucun goût. Décevant.
💬 Ou appelé pour chercher du travail ils m'ont dit de venir à 12h30 ou faire 130 km et puis ils m'ont dit qu'on ne sait rien il se moque des gens il n'est pas prudent et sérieux il se moque vraiment de ceux qui sont en difficulté en faisant ils dépensent 50 $ en essence et puis se moquent de moi au nez et c'est absurde
💬 Le personnel a été très accueillant et accessible, nous avons été très bien reçu chaleureusement. Très bien situé en voiture, entre la plage et le centre de Rome. Il y a un parking sécurisé mais on peut aussi se garer autour de l’hôtel gratuitement, il y a une clim dans les chambres et une mini cuisine avec frigidaire et gaz. Nous avons aimé le petit déjeuné compris dans la formule. Il y a une belle piscine. En voiture vous êtes a côté du métro laurentina et vous pouvez laisser votre voiture au parking du métro toute la journée pour 1€50. Il manque un balai dans l’appartement pour nettoyer le sable de la plage, et un four a micro onde pour rechauffer les aliments. Il manque des parasols autour de la piscine. L’hotel ne répond pas aux mails
💬 Ambiance rustique, personnel agréable et souriant, nous avons même eu le droit à une prestation musicale pendant notre repas, malgré que nous étions pas nombreux en salle. Les pizzas étaient bien bonnes
💬 Hôtel propre service au top , chambre impeccable et spacieuse. Personnel agréable. Je recommande vivement si vous êtes a Bologne