📌 Via Gaetano Vitali, 20010 Marcallo con Casone - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 14:25
Excellent service, environnement propre et prix équitables. J'y retournerai avec plaisir et je le recommande vivement.
Le 08/09/2023 à 12:26
Très bel endroit au centre du village à proximité d'un joli parc. Possibilité de manger à l'intérieur et à l'extérieur. Cafétéria avec wraps, sandwichs et salades. Personnel très sympathique et accueillant.
Le 02/09/2023 à 15:28
Nous espérons que la direction sera changée le plus tôt possible, puis nous essaierons d'y assister à nouveau.
Le 30/08/2023 à 21:23
Bar du parc, très pratique pour ceux de passage. La vue sur le parc depuis les tables extérieures est relaxante et excellente. Service excellent.
Le 18/06/2023 à 14:01
Faibles doses mais prix élevé🤬🤬🤬
Le 16/06/2023 à 23:38
Captivant
Le 16/06/2023 à 18:20
Disponible et sympathique. Emplacement immergé dans le parc Ghiotti de Marcallo cin Casone. Les brioches sont excellentes. Je le recommande pour un petit déjeuner.
Le 07/06/2023 à 14:53
Petit déjeuner très copieux
Le 02/05/2023 à 10:34
Endroit moderne et calme, entouré de verdure. Excellent ginseng, personnel sympathique et compétent
Le 08/04/2023 à 18:27
Un endroit sympa pour faire une pause et un goûter qui n'en est pas forcément un
Le 21/03/2023 à 20:36
Agréable avec parking à proximité et espace vert
Le 13/02/2023 à 19:40
Déconseillé pour les pauses déjeuner : uniquement les sandwichs grillés et les wraps. Un peu triste.
Le 08/09/2022 à 08:25
C'est mon bar préféré. Arrêt quotidien fixe pour déguster un bon café dans la tranquillité du parc. Très bons gars.
Le 04/09/2022 à 16:37
Bien car c'est à l'intérieur du parc....idéal pour les familles
Le 06/08/2022 à 13:57
Ce sont des gens très sympathiques et professionnels
Le 02/08/2022 à 13:17
Bon
Le 29/05/2022 à 17:32
Mauvaise sélection de bières, service encore pire
💬 Petit bar fantastique! Paget est un grand homme. Toujours souriant et toujours un excellent service !
💬 Excellente expérience ! Ils ont pu satisfaire les demandes nombreuses et différentes d'un grand groupe venant de toutes les régions du monde. La qualité de la nourriture était superbe, la pizza très savoureuse et le service très sympathique et accueillant. Hautement recommandé!
💬 Endroit très froid avec les lumières éteintes, je n'ai pas aimé du tout, je ne le recommande pas
💬 Nous avons été accueillis par le propriétaire et Grazia avec sympathie et convivialité. Regroupement d'entrées spectaculaires crues et cuites, excellentes en goût et en fraîcheur. Entrées abondantes, al dente avec du poisson très frais, de délicieux spaghettis à l'encre de seiche et une seiche entière. Hautement recommandé. je reviendrai avec plaisir
💬 Dans l’ensemble, c’est une bonne expérience. Nous avons réservé pour une journée chargée mais nous n'avons rencontré aucun problème. Personnel courtois et serviable. Je recommande d'essayer le risotto aux truffes, peut-être avec un avant-goût d'un autre premier plat car les portions sont également généreuses. Seul point négatif sur l'apéritif, nous commandons le plateau de charcuterie avec cornichons mais ils ne nous ont apporté que des cornichons, un peu je dirais... bonne expérience cependant
💬 Très bon poké, les choix sont variés et une option vegan est présente sur la carte. Les proportions sont généreuses et l’Accueil est chaleureux ! Je recommande 😄
💬 Ce n'est pas la pizza habituelle que l'on trouve habituellement. Pizza aux farines fines et moulues sur pierre. A mon goût ça reste un peu trop cuit. Pour le reste ok.
💬 Bel endroit sur la place, pour un apéritif entre amis. Les petits déjeuners sont excellents ! Le spritz est un véritable cocktail, non édulcoré, mais bon et fort ! L'offre de collations apéritives est également intéressante.
💬 Bar situé sur la route de Sanda non loin des écoles et de la gare. Bière et entrées moyennes à un prix résolument raisonnable. Hautement recommandé
💬 La structure est toute neuve, très propre et dans une position stratégique, ainsi que dans un contexte naturel. L'accueil a été excellent, offert par des personnes gentilles, polies et bienveillantes. Mention pour le petit déjeuner à base d'excellents desserts maison. Hautement recommandé.