📌 Via Castello, 14/h, 24060 Torre De' Roveri - Italie
💬 269 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 15:41
Normale
Le 18/02/2024 à 15:36
Endroit très froid avec les lumières éteintes, je n'ai pas aimé du tout, je ne le recommande pas
Le 19/08/2023 à 13:31
Bière de l'après-midi, deux chips ou quelque chose comme ça........ Pour trois 6 bières moyennes........
Le 28/07/2023 à 16:14
Bons apéritifs, gentils propriétaires.
Le 20/07/2023 à 10:00
Il manque l'ancien buffet apéritif
Le 24/06/2023 à 18:14
Je viens dans cet endroit depuis des lustres... Il y a quelque temps, leur chat a griffé le chien de mon fils dans l'œil en disant que ce n'était pas le leur encore aujourd'hui, un an à l'intérieur du bar et de la cuisine... Je viens depuis 3 J'ai un nouveau chien depuis des mois et chaque fois qu'il y a un chat au-dessus du bar et qu'il ne le fait pas... ils ne me laissent pas entrer avec le chien, zéro étoile.
Le 22/05/2023 à 06:29
Endroit confortable, personnel sympathique et bons prix.
Le 07/05/2023 à 21:56
Cadre agréable avec des panneaux de menu et des citations intéressantes de Gandhi.
Le 03/03/2023 à 12:06
Bon service. Recommander 👍
Le 19/02/2023 à 12:33
Un campari sur deux au blanc sans chips👎🏽
Le 25/08/2022 à 16:39
Lieu avec tables extérieures, excellent pour une pause.
Le 09/06/2022 à 02:15
Accueillir la population locale
Le 12/05/2022 à 21:57
Excellents cocktails et personnel très sympathique et professionnel
Le 03/05/2022 à 14:54
Excellent endroit, calme, avec des tables en plein air, des propriétaires et une serveuse sympathiques et précis, à visiter !!!!
Le 06/12/2021 à 13:47
Personnel très sympathique...très ACCUEILLANT
Le 31/10/2021 à 21:39
Excellent lieu
Le 17/10/2021 à 10:30
Le lieu en lui-même n'est pas mal à l'intérieur, il est aussi grand mais une étoile c'est qu'il y a une odeur désagréable et ça manque toujours d'éclat et de propreté et l'autre étoile c'est pour le bon apéritif et quelques apéritifs..... Peut-être le tabac qui Je ne fume pas, mérite les cinq étoiles !!!!!!!! D'accord, il y en a plus là-bas... Dieu merci.
Le 14/10/2021 à 05:44
Bar calme, excellent pour les apéritifs, propriétaire n°1
Le 04/09/2021 à 17:11
Alura, le barman le sempatec, la piada la buna et la boutique, recommandé
Le 24/07/2021 à 10:58
Bar très normal comme des centaines d'autres trouvés pour une pause café.
Le 11/07/2021 à 09:10
Environnement agréable. OOOO BOSS
Le 08/07/2021 à 11:08
Vous vous sentez bien, vous mangez et buvez bien !
Le 11/06/2021 à 19:46
A part le gars qui balayait la poussière et les feuilles parmi les tables extérieures. bon service. Un peu plus d'attention aux clients ne ferait pas de mal. Petit déjeuner pas mal
Le 10/03/2021 à 12:09
Ce n'est plus ce que c'était...
Le 21/11/2020 à 13:40
Vous vous sentez chez vous
Le 20/11/2020 à 02:24
Ils font de leur mieux
Le 01/11/2020 à 11:18
Mon mari et moi sommes venus dans cet endroit par hasard et en plus d'un mauvais prosecco, nous n'avons pas eu un seul apéritif simplement parce que nous ne sommes pas des clients réguliers. Honteux car en partie il y avait des tables traitées différemment de nous. NE LE RECOMMANDE PAS
Le 18/08/2020 à 07:22
Bar trois étoiles, barman cinq étoiles et bien plus encore
Le 09/02/2020 à 05:53
Bon café et barista sympathique
Le 11/01/2020 à 17:16
Apéro rapide entre collègues, rien d'exceptionnel mais excellent prix
Le 02/01/2020 à 19:42
Gentillesse, disponibilité
Le 01/12/2019 à 08:53
Bel endroit, barman formidable
Le 15/09/2019 à 10:42
Agréable et calme
Le 04/08/2019 à 07:55
Propriétaire et barman fantastique !
Le 03/08/2019 à 08:42
Excellent bar pour manger et petit-déjeuner.
Le 16/07/2019 à 11:02
Excellent point de ravitaillement
Le 12/07/2019 à 21:07
La fille au comptoir est magnifique !!!
Le 28/06/2019 à 20:34
Juste parce qu'il y a une fille magnifique au comptoir
Le 02/06/2019 à 01:37
Bien
Le 05/05/2019 à 19:56
Excellent apéritif
Le 06/04/2019 à 13:44
Endroit sympa et accueillant je dirais ok😋😄
Le 30/03/2019 à 12:37
Vieux souvenirs de ma jeunesse
Le 04/03/2019 à 09:40
Super bar/pub
Le 25/02/2019 à 06:43
Très propre et un bon apéritif
Le 07/02/2019 à 20:14
Je viens de prendre un café avec un collègue.. Excellent bar, spacieux, bien meublé et très accueillant, musique au bon volume :).. 5 étoiles vous méritez bravo
Le 17/01/2019 à 14:35
Bar tabac bien tenu, idéal pour le petit déjeuner et l'apéritif..
Le 24/12/2018 à 11:52
Bar où il y a toujours du mouvement, impossible de s'ennuyer et Top manager. #allonsgoalmad !
Le 22/12/2018 à 19:44
Excellent apéritif
Le 18/12/2018 à 10:46
courtoisie et gentillesse, excellent café
Le 05/12/2018 à 10:56
Super apéritifs, on mange beaucoup, c'est bon
Le 28/08/2018 à 11:13
endroit convivial, bon buffet pour les apéritifs
Le 26/08/2018 à 09:18
Apéritif au top
Le 23/08/2018 à 10:02
Super bar et excellente direction.-
Le 13/08/2018 à 17:37
Bons prix et bon buffet pour l'apéritif. Salles de bains propres
Le 09/08/2018 à 14:33
Belle propriété avec du potentiel mais un peu négligée
Le 29/05/2018 à 05:49
Happy hour STELLAR, cocktails préparés correctement. Un indispensable!
Le 15/03/2018 à 19:15
D'ACCORD
Le 21/02/2018 à 19:21
Parce que c'est simple, propre et accueillant... Et on mange bien !
Le 09/02/2018 à 22:55
honte aux chinois
Le 04/02/2018 à 15:55
Apéritif entre amis le dimanche soir Il y avait du monde ! Avec difficulté une table près de la fenêtre. Prosecco rien de spécial et prix assez élevé. L'ambiance est magnifique
Le 16/01/2018 à 11:58
Je m'arrête souvent dans cet endroit et j'ai toujours trouvé le personnel très serviable et sympathique, je le recommande également à ceux qui ont peu de temps pour une pause déjeuner, un service rapide et de qualité. Félicitations à la direction.
Le 15/01/2018 à 09:38
Ambiance chaleureuse, large choix au déjeuner, propriétaires très sympathiques
Le 24/12/2017 à 20:50
Entreprise Grande Fabry e
Le 17/12/2017 à 21:31
Environnement agréable
Le 21/11/2017 à 08:32
Chouette
Le 13/11/2017 à 14:46
Super endroit, juste pour se retrouver avec un groupe d'amis👍
Le 09/10/2017 à 13:47
Agréable avec un parking pratique
Le 17/08/2017 à 17:39
Idéal pour l'apéritif
Le 10/08/2017 à 15:51
Très bel endroit pour les petits déjeuners et apéritifs. Grand endroit et aussi avec des tables à l'extérieur. Excellent pour passer une soirée tranquille devant un bon verre à boire....
Le 06/07/2017 à 20:40
Excellent bar, personnel très sympathique
Le 02/06/2017 à 08:08
Amical
Le 08/05/2017 à 10:25
Excellent buffet apéritif, mais un spritz vaut mieux qu'un verre de vin que je n'ai pas trouvé fantastique. A essayer également le café au ginseng, excellent !
Le 21/04/2017 à 19:24
Pour les barmans Beau et mignon
Le 17/04/2017 à 17:34
Bon apéritif !
Le 27/03/2017 à 06:41
Apéritif avec vaste buffet, serveuses et barmans très sympathiques, lieu accueillant
Le 21/03/2017 à 19:38
Apéritif copieux ! Trop de monde le week-end !
Le 10/03/2017 à 10:59
Apéritif-buffet. D'un côté c'est excellent pour ceux qui aiment manger, de l'autre c'est terrible car il faut se lever constamment et faire la queue pour se servir. L'environnement et l'ambiance sont très bons.
Le 01/02/2017 à 17:59
Super bar
Le 27/11/2016 à 11:44
Fabry et Chicca les meilleurs😘😘😘😘
Le 19/11/2016 à 15:40
Excellent .
Le 15/11/2016 à 11:38
pas cher et bon apéritif
Le 30/10/2016 à 13:03
De tout temps, j'y vais que depuis 27 ans
Le 14/10/2016 à 04:06
Super bar à Torre de Roveri. Il se caractérise par la convivialité et l'excellent accueil des propriétaires et de leur équipe. Environnement propice aux déjeuners d'affaires et aux apéritifs copieux
Le 09/10/2016 à 16:15
Il y a un buffet pour l'apéritif
Le 30/08/2015 à 15:52
Bar toute la journée du petit-déjeuner au menu fixe du midi en passant par l'apéritif et après le dîner. Grand parking à l'arrière.
Le 15/07/2014 à 22:42
Éducation. Et silencieux
Le 21/09/2011 à 06:38
Un bon bar pour commencer la soirée ou pour un apéritif.
Le 24/03/2011 à 07:38
Excellent pour une pause déjeuner, un apéritif ou un bon cocktail !
💬 Hotel au top Personnel très sympathique et petit déjeuner au top Vous serez accueilli par Gigi et Sabrina des gérants très gentilles Les chambres sont très jolie style vintage ainsi que l hôtel.Petit déjeuner à volonter fait maison il y a de toutes aussi bien sucré que salé sortes et tout est délicieux.
💬 Nous avons commandé une carbonara, un risotto aux moules et deux pizzas, une au salami et l'autre à la burrata. Dans l'ensemble, je donnerais à ce restaurant une note de 4 sur 5 à notre avis. La nourriture était excellente et nous le recommandons vivement !
💬 Tout ce que vous pouvez manger est très bon et pas cher. Nous avons payé 15 € pour le déjeuner.
💬 Endroit calme pour passer du temps en compagnie... personnel sympathique et toujours extrêmement serviable... large choix de produits... endroit correct
💬 Le pain y est bon. Service rapide.
💬 Position enviable, air respirable, excellente hospitalité, maison historique.
💬 Le serveur que nous avions était exceptionnel. Très gentil, à l'écoute de vos besoins, a donné des conseils en cas de besoin. Je donnerais au service 8 étoiles si je le pouvais. La nourriture était correcte. Tout dépend de ce que vous mangez. J'ai eu la pizza stuzzichotto qui était ok. En gros, ils mettent tout ce qu'ils ont sur la pizza. Pour info : j'avais vraiment soif le soir/nuit même si j'avais beaucoup bu en mangeant. La taille de la pizza était régulière. Ni trop grand, ni trop petit. La pizza était bonne mais trop fine à mon humble avis. 5 pizzas (4 spéciales et une margherita) + 5 boissons nous coûtent 65€. Donc prix très correct à mon humble avis. L'endroit est situé dans une très belle rue principale. Les montagnes d’un côté et la mer de l’autre. Seul bémol de l'emplacement : comme je l'ai dit, il est situé à côté d'une rue principale. Il y a donc beaucoup de voitures, de scooters et de vélos bruyants qui montent et descendent. Vous pourriez aussi sentir le smog, selon ce qui passe devant vous. Est-ce que j'y retournerais ? Oui.
💬 Je recommanderais cet endroit au service sympathique et rapide. La nourriture était copieuse et savoureuse. Je recommanderais sans aucun doute un excellent rapport qualité/prix.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant le week-end. Chambre propre et parfumée, propriétaires très gentils et serviables ; l'endroit est calme. Situé dans une position stratégique pour rejoindre les principaux lieux d'intérêt. A proximité se trouve également une pizzeria à emporter où vous pourrez déguster une excellente pizza napolitaine. La ville est vraiment caractéristique. Tout est impeccable ! Merci pour tout!
💬 Choisi pour un dîner en couple. Le restaurant apparaît très élégant, raffiné, mais en même temps simple. Le personnel est très compétent, gentil et serviable. Nous avons opté pour des entrées, deux entrées et deux desserts. La présentation ainsi que les préparations sont d'un grand raffinement, reflétant l'âme du restaurant. Je recommande tout mais en particulier les calamars rôtis farcis et les tortelli farcis. Dans l'ensemble, un bon rapport qualité/prix.