Bar 🇮🇹

Mad Coffee Avis

📌 Via Castello, 14/h, 24060 Torre De' Roveri - Italie

4 / 5

💬 269 Avis

Avis sur Mad Coffee à Torre De' Roveri

Les avis

Les dernier avis sur Mad Coffee à Torre De' Roveri

Massimiliano.a

Le 24/04/2024 à 15:41

3 / 5

Normale

Simonetta.o

Le 18/02/2024 à 15:36

1 / 5

Endroit très froid avec les lumières éteintes, je n'ai pas aimé du tout, je ne le recommande pas

Gianluigi.a

Le 19/08/2023 à 13:31

3 / 5

Bière de l'après-midi, deux chips ou quelque chose comme ça........ Pour trois 6 bières moyennes........

massimo.a

Le 28/07/2023 à 16:14

3 / 5

Bons apéritifs, gentils propriétaires.

ivana.e

Le 20/07/2023 à 10:00

2 / 5

Il manque l'ancien buffet apéritif

claudio.o

Le 24/06/2023 à 18:14

1 / 5

Je viens dans cet endroit depuis des lustres... Il y a quelque temps, leur chat a griffé le chien de mon fils dans l'œil en disant que ce n'était pas le leur encore aujourd'hui, un an à l'intérieur du bar et de la cuisine... Je viens depuis 3 J'ai un nouveau chien depuis des mois et chaque fois qu'il y a un chat au-dessus du bar et qu'il ne le fait pas... ils ne me laissent pas entrer avec le chien, zéro étoile.

Antonio.u

Le 22/05/2023 à 06:29

4 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique et bons prix.

STEFANO.A

Le 07/05/2023 à 21:56

4 / 5

Cadre agréable avec des panneaux de menu et des citations intéressantes de Gandhi.

aimen.z

Le 03/03/2023 à 12:06

3 / 5

Bon service. Recommander 👍

Liliana.e

Le 19/02/2023 à 12:33

1 / 5

Un campari sur deux au blanc sans chips👎🏽

Nicola.i

Le 25/08/2022 à 16:39

5 / 5

Lieu avec tables extérieures, excellent pour une pause.

Danila.u

Le 09/06/2022 à 02:15

5 / 5

Accueillir la population locale

Shovel.d

Le 12/05/2022 à 21:57

5 / 5

Excellents cocktails et personnel très sympathique et professionnel

Luigi.a

Le 03/05/2022 à 14:54

5 / 5

Excellent endroit, calme, avec des tables en plein air, des propriétaires et une serveuse sympathiques et précis, à visiter !!!!

Beniamina.a

Le 06/12/2021 à 13:47

4 / 5

Personnel très sympathique...très ACCUEILLANT

Diego.a

Le 31/10/2021 à 21:39

5 / 5

Excellent lieu

Cristiana.o

Le 17/10/2021 à 10:30

2 / 5

Le lieu en lui-même n'est pas mal à l'intérieur, il est aussi grand mais une étoile c'est qu'il y a une odeur désagréable et ça manque toujours d'éclat et de propreté et l'autre étoile c'est pour le bon apéritif et quelques apéritifs..... Peut-être le tabac qui Je ne fume pas, mérite les cinq étoiles !!!!!!!! D'accord, il y en a plus là-bas... Dieu merci.

Mauro.o

Le 14/10/2021 à 05:44

4 / 5

Bar calme, excellent pour les apéritifs, propriétaire n°1

Mattia.c

Le 04/09/2021 à 17:11

5 / 5

Alura, le barman le sempatec, la piada la buna et la boutique, recommandé

Donato.o

Le 24/07/2021 à 10:58

3 / 5

Bar très normal comme des centaines d'autres trouvés pour une pause café.

Valerio.r

Le 11/07/2021 à 09:10

4 / 5

Environnement agréable. OOOO BOSS

Eleonora.a

Le 08/07/2021 à 11:08

5 / 5

Vous vous sentez bien, vous mangez et buvez bien !

Deborah.r

Le 11/06/2021 à 19:46

2 / 5

A part le gars qui balayait la poussière et les feuilles parmi les tables extérieures. bon service. Un peu plus d'attention aux clients ne ferait pas de mal. Petit déjeuner pas mal

Walter.i

Le 10/03/2021 à 12:09

2 / 5

Ce n'est plus ce que c'était...

Vavalu.

Le 21/11/2020 à 13:40

4 / 5

Vous vous sentez chez vous

Luca.i

Le 20/11/2020 à 02:24

3 / 5

Ils font de leur mieux

Monica.o

Le 01/11/2020 à 11:18

1 / 5

Mon mari et moi sommes venus dans cet endroit par hasard et en plus d'un mauvais prosecco, nous n'avons pas eu un seul apéritif simplement parce que nous ne sommes pas des clients réguliers. Honteux car en partie il y avait des tables traitées différemment de nous. NE LE RECOMMANDE PAS

G0LLUMG0L.

Le 18/08/2020 à 07:22

4 / 5

Bar trois étoiles, barman cinq étoiles et bien plus encore

MENARINI220.

Le 09/02/2020 à 05:53

5 / 5

Bon café et barista sympathique

Luca.i

Le 11/01/2020 à 17:16

4 / 5

Apéro rapide entre collègues, rien d'exceptionnel mais excellent prix

Maurizio.o

Le 02/01/2020 à 19:42

4 / 5

Gentillesse, disponibilité

Pietro.o

Le 01/12/2019 à 08:53

3 / 5

Bel endroit, barman formidable

Claudio.i

Le 15/09/2019 à 10:42

5 / 5

Agréable et calme

Fabrizio.a

Le 04/08/2019 à 07:55

5 / 5

Propriétaire et barman fantastique !

Furio.i

Le 03/08/2019 à 08:42

4 / 5

Excellent bar pour manger et petit-déjeuner.

Marino.a

Le 16/07/2019 à 11:02

5 / 5

Excellent point de ravitaillement

Alessandro.o

Le 12/07/2019 à 21:07

4 / 5

La fille au comptoir est magnifique !!!

alessandro.o

Le 28/06/2019 à 20:34

4 / 5

Juste parce qu'il y a une fille magnifique au comptoir

ivano.a

Le 02/06/2019 à 01:37

4 / 5

Bien

Emanuela.z

Le 05/05/2019 à 19:56

5 / 5

Excellent apéritif

Maria.e

Le 06/04/2019 à 13:44

5 / 5

Endroit sympa et accueillant je dirais ok😋😄

Cristian.i

Le 30/03/2019 à 12:37

5 / 5

Vieux souvenirs de ma jeunesse

Giuseppe.l

Le 04/03/2019 à 09:40

5 / 5

Super bar/pub

Jonathan.e

Le 25/02/2019 à 06:43

5 / 5

Très propre et un bon apéritif

Kris.r

Le 07/02/2019 à 20:14

5 / 5

Je viens de prendre un café avec un collègue.. Excellent bar, spacieux, bien meublé et très accueillant, musique au bon volume :).. 5 étoiles vous méritez bravo

Ilario.a

Le 17/01/2019 à 14:35

2 / 5

Bar tabac bien tenu, idéal pour le petit déjeuner et l'apéritif..

Mattia.m

Le 24/12/2018 à 11:52

5 / 5

Bar où il y a toujours du mouvement, impossible de s'ennuyer et Top manager. #allonsgoalmad !

fabio.i

Le 22/12/2018 à 19:44

4 / 5

Excellent apéritif

MAURA.T

Le 18/12/2018 à 10:46

4 / 5

courtoisie et gentillesse, excellent café

Aziz.l

Le 05/12/2018 à 10:56

5 / 5

Super apéritifs, on mange beaucoup, c'est bon

Sara.l

Le 28/08/2018 à 11:13

3 / 5

endroit convivial, bon buffet pour les apéritifs

Emanuela.z

Le 26/08/2018 à 09:18

5 / 5

Apéritif au top

James.e

Le 23/08/2018 à 10:02

5 / 5

Super bar et excellente direction.-

Riccardo.a

Le 13/08/2018 à 17:37

3 / 5

Bons prix et bon buffet pour l'apéritif. Salles de bains propres

Luca.

Le 09/08/2018 à 14:33

2 / 5

Belle propriété avec du potentiel mais un peu négligée

Marco.i

Le 29/05/2018 à 05:49

5 / 5

Happy hour STELLAR, cocktails préparés correctement. Un indispensable!

Gheorghe.p

Le 15/03/2018 à 19:15

4 / 5

D'ACCORD

giovanna.o

Le 21/02/2018 à 19:21

5 / 5

Parce que c'est simple, propre et accueillant... Et on mange bien !

martin.h

Le 09/02/2018 à 22:55

2 / 5

honte aux chinois

Marco.u

Le 04/02/2018 à 15:55

4 / 5

Apéritif entre amis le dimanche soir Il y avait du monde ! Avec difficulté une table près de la fenêtre. Prosecco rien de spécial et prix assez élevé. L'ambiance est magnifique

giorgio.i

Le 16/01/2018 à 11:58

4 / 5

Je m'arrête souvent dans cet endroit et j'ai toujours trouvé le personnel très serviable et sympathique, je le recommande également à ceux qui ont peu de temps pour une pause déjeuner, un service rapide et de qualité. Félicitations à la direction.

Marcello.i

Le 15/01/2018 à 09:38

5 / 5

Ambiance chaleureuse, large choix au déjeuner, propriétaires très sympathiques

Nicola.o

Le 24/12/2017 à 20:50

5 / 5

Entreprise Grande Fabry e

walter.u

Le 17/12/2017 à 21:31

4 / 5

Environnement agréable

Claudio.a

Le 21/11/2017 à 08:32

5 / 5

Chouette

Andrea.c

Le 13/11/2017 à 14:46

4 / 5

Super endroit, juste pour se retrouver avec un groupe d'amis👍

Nunzio.e

Le 09/10/2017 à 13:47

4 / 5

Agréable avec un parking pratique

Andrea.e

Le 17/08/2017 à 17:39

4 / 5

Idéal pour l'apéritif

Fabio.a

Le 10/08/2017 à 15:51

4 / 5

Très bel endroit pour les petits déjeuners et apéritifs. Grand endroit et aussi avec des tables à l'extérieur. Excellent pour passer une soirée tranquille devant un bon verre à boire....

Salvatore.c

Le 06/07/2017 à 20:40

5 / 5

Excellent bar, personnel très sympathique

andrea.a

Le 02/06/2017 à 08:08

5 / 5

Amical

Rossella.a

Le 08/05/2017 à 10:25

5 / 5

Excellent buffet apéritif, mais un spritz vaut mieux qu'un verre de vin que je n'ai pas trouvé fantastique. A essayer également le café au ginseng, excellent !

gibi.a

Le 21/04/2017 à 19:24

5 / 5

Pour les barmans Beau et mignon

Antonio.o

Le 17/04/2017 à 17:34

4 / 5

Bon apéritif !

Alessandro.o

Le 27/03/2017 à 06:41

5 / 5

Apéritif avec vaste buffet, serveuses et barmans très sympathiques, lieu accueillant

Manuel.o

Le 21/03/2017 à 19:38

4 / 5

Apéritif copieux ! Trop de monde le week-end !

Sara.i

Le 10/03/2017 à 10:59

3 / 5

Apéritif-buffet. D'un côté c'est excellent pour ceux qui aiment manger, de l'autre c'est terrible car il faut se lever constamment et faire la queue pour se servir. L'environnement et l'ambiance sont très bons.

Sergio.l

Le 01/02/2017 à 17:59

5 / 5

Super bar

erika.a

Le 27/11/2016 à 11:44

5 / 5

Fabry et Chicca les meilleurs😘😘😘😘

Madi.

Le 19/11/2016 à 15:40

5 / 5

Excellent .

Andrea.o

Le 15/11/2016 à 11:38

5 / 5

pas cher et bon apéritif

Angelo.c

Le 30/10/2016 à 13:03

5 / 5

De tout temps, j'y vais que depuis 27 ans

Davide.a

Le 14/10/2016 à 04:06

5 / 5

Super bar à Torre de Roveri. Il se caractérise par la convivialité et l'excellent accueil des propriétaires et de leur équipe. Environnement propice aux déjeuners d'affaires et aux apéritifs copieux

Roberto.u

Le 09/10/2016 à 16:15

2 / 5

Il y a un buffet pour l'apéritif

Diego.

Le 30/08/2015 à 15:52

3 / 5

Bar toute la journée du petit-déjeuner au menu fixe du midi en passant par l'apéritif et après le dîner. Grand parking à l'arrière.

Flaminio.r

Le 15/07/2014 à 22:42

5 / 5

Éducation. Et silencieux

Riccardo.r

Le 21/09/2011 à 06:38

3 / 5

Un bon bar pour commencer la soirée ou pour un apéritif.

Luca.o

Le 24/03/2011 à 07:38

5 / 5

Excellent pour une pause déjeuner, un apéritif ou un bon cocktail !

  • 🏪 Antonietta (51 Avis)

  • 💬 Hotel au top Personnel très sympathique et petit déjeuner au top Vous serez accueilli par Gigi et Sabrina des gérants très gentilles Les chambres sont très jolie style vintage ainsi que l hôtel.Petit déjeuner à volonter fait maison il y a de toutes aussi bien sucré que salé sortes et tout est délicieux.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Trattoria Peschiera del Garda - La Rocca (1822 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une carbonara, un risotto aux moules et deux pizzas, une au salami et l'autre à la burrata. Dans l'ensemble, je donnerais à ce restaurant une note de 4 sur 5 à notre avis. La nourriture était excellente et nous le recommandons vivement !


  • 🏪 Mon Sushi (432 Avis)

  • 💬 Tout ce que vous pouvez manger est très bon et pas cher. Nous avons payé 15 € pour le déjeuner.


  • 🏪 SNACK BAR PLAYER (9 Avis)

  • 💬 Endroit calme pour passer du temps en compagnie... personnel sympathique et toujours extrêmement serviable... large choix de produits... endroit correct


  • 🏪 Fanello (208 Avis)

  • 💬 Le pain y est bon. Service rapide.


  • 🏪 B&B Melba (3 Avis)

  • 💬 Position enviable, air respirable, excellente hospitalité, maison historique.


  • 🏪 Lo Stuzzicotto (454 Avis)

  • 💬 Le serveur que nous avions était exceptionnel. Très gentil, à l'écoute de vos besoins, a donné des conseils en cas de besoin. Je donnerais au service 8 étoiles si je le pouvais. La nourriture était correcte. Tout dépend de ce que vous mangez. J'ai eu la pizza stuzzichotto qui était ok. En gros, ils mettent tout ce qu'ils ont sur la pizza. Pour info : j'avais vraiment soif le soir/nuit même si j'avais beaucoup bu en mangeant. La taille de la pizza était régulière. Ni trop grand, ni trop petit. La pizza était bonne mais trop fine à mon humble avis. 5 pizzas (4 spéciales et une margherita) + 5 boissons nous coûtent 65€. Donc prix très correct à mon humble avis. L'endroit est situé dans une très belle rue principale. Les montagnes d’un côté et la mer de l’autre. Seul bémol de l'emplacement : comme je l'ai dit, il est situé à côté d'une rue principale. Il y a donc beaucoup de voitures, de scooters et de vélos bruyants qui montent et descendent. Vous pourriez aussi sentir le smog, selon ce qui passe devant vous. Est-ce que j'y retournerais ? Oui.


  • 🏪 Il Buon Boccone (1162 Avis)

  • 💬 Je recommanderais cet endroit au service sympathique et rapide. La nourriture était copieuse et savoureuse. Je recommanderais sans aucun doute un excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 B&B Le Cinque Porte (9 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant le week-end. Chambre propre et parfumée, propriétaires très gentils et serviables ; l'endroit est calme. Situé dans une position stratégique pour rejoindre les principaux lieux d'intérêt. A proximité se trouve également une pizzeria à emporter où vous pourrez déguster une excellente pizza napolitaine. La ville est vraiment caractéristique. Tout est impeccable ! Merci pour tout!


  • 🏪 Nolita Restaurant Porto Recanati (163 Avis)

  • 💬 Choisi pour un dîner en couple. Le restaurant apparaît très élégant, raffiné, mais en même temps simple. Le personnel est très compétent, gentil et serviable. Nous avons opté pour des entrées, deux entrées et deux desserts. La présentation ainsi que les préparations sont d'un grand raffinement, reflétant l'âme du restaurant. Je recommande tout mais en particulier les calamars rôtis farcis et les tortelli farcis. Dans l'ensemble, un bon rapport qualité/prix.