Les avis
Le 12/10/2021 à 13:46
J'ai pris un café et c'était bon, personnel un peu sec
Le 07/08/2017 à 07:05
Endroit calme pour passer du temps en compagnie... personnel sympathique et toujours extrêmement serviable... large choix de produits... endroit correct
💬 Le Circolo di Cinque Case est un simple lieu de rencontre pour les jeunes de la ville et d'ailleurs. Personnel accueillant, restauration de qualité supérieure à la moyenne et nombreuses activités de loisirs, notamment fléchettes, billard et baby-foot certifiés C.8.A. La musique ne manque pas et répond à tous les besoins. W je LP!
💬 Très calme. Propriétaire très sympathique.
💬 Des bassons SUPERLATIFS !! 😋 Je suis allée au restaurant choisir quelques morceaux de rôtisserie. Alors que j'étais devant le comptoir je ne savais plus quoi choisir 😍 J'étais enchantée par leur aspect et sans parler de leur odeur invitante ! Un plaisir pour les élèves et surtout pour le palais ! Endroit super cool !! 🤩 moderne, aéré et épuré ! Impeccable!! Personnel accueillant, joyeux et respectueux ! Impossible de ne pas tomber amoureux 😍😋💖
💬 Belle expérience! Nous sommes tombés dessus par hasard car la pizzeria d'en face était très fréquentée... nous avons opté pour une piadina et nous sommes devenus des clients qui viennent ici de temps en temps pour une pause informelle ! Piadina d'excellente qualité, fabriquée expressément et avec des matériaux de remplissage d'excellente qualité. Prix corrects ✅ excellent rapport qualité/prix Je recommande cet endroit aussi bien aux jeunes mais aussi aux plus de 50 ans comme moi Haut 🔝
💬 Globalement bon mais sans plus. Au fil des années, les portions diminuent...
💬 Le meilleur bar de Melfi. Tout est excellent : du café, aux apéritifs, en passant par des glaces exquises !
💬 Tres bien place et les propriétaires sont tres gentil Nous le recommandons vivement Les chambres sont neuves et tres propre . Au top !!!!
💬 HAUT!
💬 Être accueilli dans ce restaurant par ces gens passionnés avec une philosophie de vie digne de vous faire passer un moment de partage et de convivialité. Elle n est que le reflet de leur cuisine juste parfaite...
💬 3ème fois que nous allons à ce restaurant et toujours aussi magique. Depuis maintenant 4 ans le prix n'a pas changé. 3o euros le menu vin,eau,et café ☕compris pour 10 plats qui dit mieux ? 5 entrées 2 plats de pâtes,2 viande et le dessert 🍨 le tout dans un cadre magnifique.