📌 Via Cinque Case, 12, 56020 Santa Maria a Monte - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 19:12
Amusant. Hilarant.
Le 02/01/2024 à 16:36
Le Circolo di Cinque Case est un simple lieu de rencontre pour les jeunes de la ville et d'ailleurs. Personnel accueillant, restauration de qualité supérieure à la moyenne et nombreuses activités de loisirs, notamment fléchettes, billard et baby-foot certifiés C.8.A. La musique ne manque pas et répond à tous les besoins. W je LP!
Le 02/01/2024 à 15:36
Peffòh
Le 01/01/2024 à 19:32
Je n'étais là que pour prendre un café, donc je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture. Endroit calme et personnel sympathique.
Le 01/10/2023 à 15:27
Ici les chevaux poussent 🐎
Le 13/01/2023 à 08:19
Un endroit vraiment sympa, plein de jeunes. De très beaux événements.
Le 27/06/2022 à 09:18
Agréable
Le 14/05/2022 à 22:32
Country Club
Le 10/03/2022 à 12:13
Super endroit pour les jeunes, excellent service !!
Le 23/07/2021 à 22:35
Bel endroit, personnel serviable, tout est parfait
Le 31/05/2021 à 05:06
Endroit simple, beaucoup d'enfants ayant envie de faire des choses, respectueux de la réglementation covid en vigueur. L'idée d'un apéritif en plein air est excellente, les prix sont corrects.
Le 03/03/2021 à 10:48
Chouette
Le 02/10/2020 à 01:28
Endroit très accueillant et très agréable
Le 30/08/2020 à 19:18
Je connais une branlette, je n'y suis jamais allé
Le 01/01/2020 à 21:54
Environnement simple et informel. Ils organisent d'excellents dîners à thème : foies, sanglier, lapin... A ne pas manquer !
Le 14/09/2018 à 07:20
Petit mais agréable, propre et personnel sympathique et courtois
💬 Nous avons célébré le baptême de notre petite Diana à la Conchiglia. Nous connaissions déjà cette Salle de Réception grâce au bouche à oreille positif et nous pouvons vous garantir que tout était parfait ! À commencer par la disponibilité, la courtoisie et le professionnalisme de Franco, qui, avec tout le personnel, était vraiment prêt à répondre à tous nos besoins. Nos invités ont été enchantés tant par l'emplacement que par la nourriture. Sans aucun doute, nous considérerons à nouveau ce magnifique lieu pour de futurs événements. Et ne parlons pas de la terrasse. Vue mer imprenable ! Hautement recommandé!! également pour la création de la sweet table, comme le montre la photo. Merci Franco, une personne exceptionnelle !!
💬 Quelques difficultés pour enregistrer l'arrivée. Ensuite bon accueil.
💬 Pizza parfaite, l'une des meilleures de la région
💬 Je viens de rentrer chez moi après 4 jours passés à Li catauri... Eh bien, que dire... un endroit en pleine nature, loin de tout le bruit de la ville. Mais en même temps très bien relié à la mer et au centre. Pendant 4 jours nous avons complètement détendu le corps et l'esprit ! Dormir dans la nature est la meilleure chose à faire lorsque vous revenez d’une dure année de travail et de routine chaotique en ville. M. Salvatore est très attentif et essaie de soigner les moindres détails pour que les clients se sentent à l'aise... ou plutôt « chez eux ». Le petit déjeuner varie tous les jours, avec des croissants, des pasticciotti, des biscuits, des jus de fruits, des confitures et des fruits de saison fraîchement cueillis... et sur demande également des tomates 0 km cueillies dans votre propre jardin !! Excellent pour assaisonner un bon sandwich chaud pour un petit déjeuner sain et savoureux... de plus, M. Salvatore essaie toujours de plaire à tout le monde en mettant à disposition ses splendides cheminées pour rôtir de la viande et ainsi de suite... un monsieur très bon, poli et gentil, mais surtout si humble.. Je recommande vivement cette expérience à ceux comme nous qui étaient très stressés et qui ont envie de s'éloigner de tout le reste... Chambres simples mais avec tout le confort, et surtout propres !! Merci Monsieur Salvatore pour ces belles journées de détente ! A bientôt ❤️ les garçons de Manfredonia.
💬 Je laisse rarement des avis mais là je ne peux que me laisser emporter par l envie de tarir d éloge ce restaurant qui répond à tout ce qu on aimerait toujours retrouver : une nourriture tout "fait maison", généreuse, faite avec des produits de qualité . Le tout dans une ambiance très agréable. Grazie mille.
💬 Plats excellents, frais, portions généreuses. Hautement recommandé!! Le meilleur de la région 🔝
💬 J'ai adoré l'ambiance et le DJ. DJ a joué nos chansons préférées ! Il y a un bar, un restaurant et un endroit pour se retrouver entre amis. Nous n'avons pas eu l'occasion d'essayer le restaurant mais le bar était bon. Je le recommande pour passer du temps avec des amis.
💬 À essayer,2 très belles piscines
💬 Nous avons réservés à l’hôtel Stiefel pour une semaine. En voyant le prix et l’année de l’hôtel nous savions que nous ne devions pas nous attendre à grand chose, mais pas à ce point. Nous sommes de jeunes voyageurs qui passons notre journée à découvrir la ville mais le soir lors de la nuitée et la douche un minimum de confort est tout de même requis. Notre première surprise fut la salle de bain 3 en 1, il est clairement possible de se brosser les dents, prendre sa douche et faire ses besoins en une seule fois. Le lit en fer comme à l’armée nous a démonté le dos sans parler des coussins ultra mous qui nous bloquent la nuque. Au niveau de la propreté on est plutôt correct même si la femme de ménage plie vos serviettes salles et les accroche comme si c’était des nouvelles et que des moustiques écrasés sur les murs avant notre arrivée sont encore présents. Notre première impression du réceptionniste fut plutôt positive lors de l’arrivée. En revanche au fur et à mesure des jours il nous a semblé plutôt agacé et était incapable de nous conseiller un restaurant pour les petits déjeuner autre que ceux avec qui ils ont un accord. De plus il a bien précisé qu’il n’aimait pas les français ! Les petits déjeuners proposés par les restaurant partenaires de l’hôtel (car oui, aucun service restauration n’est assuré par l’hôtel alors qu’il y a bien la mention pizzeria sur l’hôtel, ni même un bar dans la chambre..) sont chers (10-13€) pour la quantité et la qualité que vous avez dans l’assiette. En revanche, à deux pas de l’hôtel deux bars proposent des petits déjeuners avec un prix plus que raisonnable (5-10€) pour une quantité plus importante et des produits frais (jus d’orange pressé, pâtisserie faite maisons, etc.). - shaker Lignano et Plaza bar et les serveurs sont très agréable. Je pense que le pire dans cet hôtel est quand même les murs en cartons qui n’arrêtent AUCUN bruit. Le bordel commence le matin à 7h30. Les autres personnes n’ont aucun respect. Les portes claquent les personnes crient dans le couloir et c’est sans parler l’alarme incendie qui s’est déclenché trois fois de suite chaque matin car les personnes fument dans les chambres alors que c’est interdit. On a même eu le droit à la perceuse à 9h. Pour ceux qui auraient survécus à ce commentaire, l’hôtel présente quand même quelques avantages : la Clim rafraichit bien la chambre où il fait une chaleur à crever (quand elle n’inonde pas toute votre chambre). L’hôtel est très bien situé en plein centre près des grandes rues touristiques et à deux minutes à pied de la plage. Si vous souhaitez donc passer un week-end en plein centre ville sans confort vous avez trouvé l’hôtel parfait. PS: ne vous fiez pas aux photos mensongères.
💬 Super petit restaurant qui ne paye pas de mine mais super bon et frais. De la cuisine rapide mais aussi de véritable plats. Je conseille