📌 Piazzale Aristide Stefani, 8, 37126 Verona - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 08:47
Nous avons vraiment aimé cet endroit, le propriétaire Salvatore était charmant.
Le 05/09/2023 à 06:34
Quelques difficultés pour enregistrer l'arrivée. Ensuite bon accueil.
Le 18/08/2023 à 09:37
Endroit calme et pratique pour les services publics aussi parce que ce n'est pas vraiment une promenade à pied. Salvatore était généreux en donnant des conseils sur ce qu'il fallait visiter et quoi manger.
Le 21/08/2022 à 09:21
Excellent emplacement et bonne organisation des espaces
Le 29/09/2021 à 19:53
Endroit confortable, personnel sympathique, nourriture excellente
Le 30/06/2021 à 17:26
Position stratégique tant pour sa proximité avec l'hôpital Borgo Trento que pour une agréable promenade jusqu'au centre. Si vous avez besoin de transports en commun devant la copropriété. Chambre avec sanitaires privés, confortable et propre. Possibilité d'utiliser la cuisine. Enrique
Le 10/03/2020 à 15:51
Hospitalité et humilité
Le 21/01/2020 à 16:54
Bel endroit, confortable, propre, accueillant et le propriétaire est une perle. Gentil, sympathique, serviable. Réservez en toute confiance.
Le 26/07/2019 à 19:03
J'ai séjourné dans cet endroit pendant 17 jours, j'ai passé un très bon moment, des chambres propres, un excellent emplacement, équipées d'un réfrigérateur de cuisine commun, un excellent point pour ceux qui voulaient passer quelques jours à découvrir Vérone, à 45 minutes du lac de Garde ou de Mantoue. , Trente et d'autres endroits qui valent la peine d'être visités. Le seul défaut est le gérant des lieux qui est une personne exagérément exquise et qui se rend coupable de trop de courtoisie et de serviabilité. Nous reviendrons sans aucun doute.
Le 04/05/2019 à 21:56
Propriétaires très propres et sympathiques mais la chambre n'avait rien à voir avec les photos sur le site. Tout est neuf mais même pas une chaise, même pas une étagère dans la salle de bain pour y placer brosses à dents, dentifrice etc...etc...
Le 27/03/2019 à 12:12
Propriétaire agréable et sympathique, chambres propres et récemment rénovées, parfaites pour un séjour
Le 03/03/2019 à 07:47
Je suis resté 15 jours dans la seule structure Luna en face de l'hôpital Borgo Trento, une zone très centrale bien desservie par les bus. Lorsque vous quittez la porte du bâtiment, vous trouverez l'arrêt de bus ou pour ceux qui décident de se promener, vous trouverez rejoindre l'arène en 15 minutes. La structure est gérée par M. Salvatore, une personne aimable, amicale et fiable. Chambres propres et confortables. Je le recommande vivement à tous ceux qui décident de séjourner au cœur de Vérone. Francesca
Le 01/02/2019 à 17:44
Bien
Le 24/07/2018 à 16:03
Nous sommes restés 5 nuits, la première nuit ils nous ont donné une chambre minuscule sans climatisation sale, nous avons remarqué que des fourmis sortaient du sol et nous avons trouvé deux petits cafards. Evidemment nous avons appelé la propriétaire pour changer de chambre, le lendemain elle nous a laissé changer de chambre pour 70 euros, je dois dire que c'était propre et accueillant avec clim, manquait un mini frigo. Le lendemain, nous avons demandé à changer les serviettes et on m'a dit que les lits et les serviettes étaient changés au bout d'une semaine ou de 4 jours maximum. Si nous voulions des serviettes propres tous les jours, nous devions payer 7 euros de plus pour chaque changement. Il m'a vraiment semblé que je cherchais à spéculer sur les gens, le changement des serviettes devait se faire a priori tous les jours, je ne pense pas que ce soit hygiéniquement correct. Nous ne reviendrons certainement pas.
Le 19/07/2018 à 04:10
Un environnement très calme et propre.
Le 02/04/2018 à 06:59
Bnggg tout le monde... celui qui veut venir à Vérone et ne pas trouver de surprises devrait aller ailleurs... M. Salvatore n'est pas une personne fiable !!! il parle depuis une semaine... il m'appelle vendredi soir pour me dire qu'il je n'ai pas pu me donner la chambre car elle est inutilisable à cause de problèmes de plomberie... il me dit qu'il m'a trouvé un logement... plus cher... mais qu'il fait la différence... et bien j'arrive à Vérone je aller à l'endroit indiqué... et pour commencer j'attends 40 minutes qu'on m'ouvre la porte...puis après 100 coups de téléphone...la femme de ménage descend...on monte à l'étage et je me retrouve dans une toute petite chambre...située dans l'appartement privé du propriétaire...lit bébé + lit simple carré et demi...l'espace entre un lit et l'autre était juste pour passer...et j'aurais dû payer 80 € pour une nuit... eh bien, j'ai visité Vérone et j'ai trouvé une chambre miracle pour la somme de 180 €.... merci à M. Salvatore pour sa justesse
💬 Ça fait 1 dizaine d'années que l'on y va...excellent rapport qualité / prix...familial et très sympathique 🤗
💬 Exaspérés par l'A14 et un dimanche matin particulièrement chargé, nous avons choisi de revenir par la route normale et sommes tombés par hasard sur ce lieu agréable et accueillant. N'ayant que bu, je ne peux pas me prononcer sur la nourriture, mais sur le reste... oui. Très bel emplacement, entièrement rénové, lumineux et accueillant; salle de bain moderne, équipée pour personnes handicapées et très propre ; service courtois. Parking pratique, d'où l'on peut facilement sortir même en faisant le tour de la pièce par derrière. Informé!
💬 Casa Per Aria est un endroit spécial, entouré de verdure et loin de la circulation, du smog, du bruit et surtout du tourisme. Andrea nous a accueillis avec gentillesse et prévenance, nous faisant nous sentir chez nous dès le début. L'appartement est très beau, neuf et confortable, sur deux étages et équipé de tout le confort. Chaque jour, suivant les conseils avisés d'Andrea, nous avons découvert différents sentiers, refuges et restaurants, proposant des plats de qualité à d'excellents prix.
💬 Pizza quasiment immangeable avec des produits de très mauvaise qualité, environnement vétuste, je ne comprends pas comment les autorités laissent un tel lieu ouvert
💬 Un bel endroit, niché au milieu des Alpes. Des propriétaires très gentils, des chambres grandes et propres. Salle de bain à l'extérieur de la chambre, moderne et grande.
💬 Le meilleur endroit pour les falafels et le houmous de la zone, je mange ici souvent et cela ne me déçoit jamais, des plats toujours frais et savoureux. Merci pour le travail que vous faites!
💬 Péché! La couverture est de style pub avec set de table mais vous payez 3,00 €. La nourriture est moyenne mais les portions sont excessivement petites par rapport au prix. Le personnel est sympathique et l'endroit est propre. A mon avis les portions sont à revoir, celles qu'ils proposent sont pour moi des dégustations
💬 Un superbe moment.. un cadre sympathique, tranquille, idéal avec des enfants, des serveurs adorables et à vos petits soins.. et que dire de la cuisine, locale, fraîche, copieuse.. pour notre part: l'antipasto de légumes (variés, travaillés, un délice), suivis de pasta frutti du Mare et raviolis ricotta pomodoro pour les enfants (ils se sont régalés) et pour nous un secondi fritto di misto (classique mais tellement bon) et un autre autours de l'anchois sous différentes formes (cru, cuisiné, frit etc etc) une tuerie ! Je recommande vivement !!!
💬 Je ne recommande pas cet endroit. La pièce était poussiéreuse et il y avait de la moisissure sous la fenêtre. Le drain de la salle de bain était bouché. Les murs sont si fins qu'on pouvait entendre le couple parler dans la pièce voisine. Personne ne nous a dit comment procéder au départ, lorsque nous avons voulu partir, il n'y avait personne au bureau. Nous étions sur le point d'appeler mais avons vu un gars qui changeait les serviettes et lui a donné les clés.
💬 Accueil très sympa et amical Chambre : très bien, très confortable et d'une propreté irréprochable. Repas : très variés et très bien cuisinés (Ah ! la cuisine italienne) Rapport qualité/prix exceptionnels = introuvable en France. La plage très bien,d'une propreté irréprochable et un plagiste super sympa. Nous passons nos vacances dans cet hôtel depuis très longtemps et nous n'avons jamais été déçus.