Les avis
Le 05/06/2017 à 23:36
Personnel très sympathique, dîner et prix excellents
Le 03/06/2017 à 17:15
Mauvais rapport qualité prix Deux plats principaux : (une tranche de thon et 2 petites côtelettes d'agneau) + deux salades (une tomate ; l'autre orange et fenouil) + 2 verres de vin : 53,00 € À éviter
Le 05/05/2017 à 07:13
Nourriture excellente, très bon service, bon rapport qualité-prix. C'est agréable de trouver des endroits comme celui-ci. Nourriture glorieuse!
Le 17/04/2017 à 20:01
Péché! La couverture est de style pub avec set de table mais vous payez 3,00 €. La nourriture est moyenne mais les portions sont excessivement petites par rapport au prix. Le personnel est sympathique et l'endroit est propre. A mon avis les portions sont à revoir, celles qu'ils proposent sont pour moi des dégustations
Le 21/01/2017 à 23:28
Trop cher pour ce que nous avons mangé 1 entrée pour 2, 2 entrées avec légumes, 2 accompagnements 2 verres de vin 75 euros
Le 06/01/2017 à 16:32
Très bien
Le 30/12/2016 à 22:11
Rien d'exceptionnel, bonne cuisine mais entrées maigres. Assiette et service de type trattoria, prix du restaurant.
Le 11/12/2016 à 01:21
Parmi les meilleurs endroits de Ragusa Ibla, à ne pas manquer, le propriétaire Angelo est un vrai connaisseur et professionnel.
Le 28/11/2016 à 14:34
Cuisine excellente, fraîche et bien servie. Très bel endroit et personnel très gentil. Prix absolument dans la moyenne, voire un peu en dessous. A revenir souvent
Le 21/09/2016 à 21:33
Bonne nourriture et vin! Excellent
💬 Endroit propre et accueillant. Bonne nourriture. J'ai un club sandwich à emporter. Dîner alternatif. Conseiller
💬 Un séjour très agréable. Giuseppina est une hôte incroyablement gentille et serviable. Maison ancienne joliment rénovée, chambre simple mais tout aussi joliment rénovée. Salle de bain privée séparée. Tout est très propre et agréable. Petit déjeuner bon et copieux. Bon emplacement au centre. Nous recommandons
💬 Super restaurant, la cuisine est délicieuse, service au top, le restaurant est à 5 min de la sortie de l’autoroute….je recommande
💬 Bon dans l'ensemble, ils font un effort. J'ai trouvé la pièce très froide alors qu'ils attendaient notre arrivée avant d'allumer le chauffage. Une chose que je ne comprendrai jamais, ce sont ces hôtels qui vous expulsent avant le déjeuner et le départ à 11 heures est brutal.
💬 Tout ce dont vous avez besoin et ce dont vous avez besoin pour un séjour d'une nuit. enregistrement facile par un hôte accueillant. super endroit. petit espace bien décoré. grande douche chaude. lit confortable. calme. Wi-Fi décent. parking gratuit à quelques pâtés de maisons. options de petit-déjeuner dans 2 cafés à proximité. 1 ding pour l'absence de verres à vin, d'ouvre-bouteille ou de café dans la chambre, bien que le thé soit fourni. J’aime prendre une bonne tasse avant de m’aventurer dans le monde dès le matin ! J'y retournerais sans hésiter et je le recommande si je suis à Barletta. Attention : escalier raide pour accéder à la chambre.
💬 L'hôtel est extraordinaire. Bien situé, proche de la plage et joliment décoré. Le restaurant est à éviter, le service est médiocre. Aucun menu ne vous est donné et pas de carte de vin. La surprise est salée au moment de l'addition.
💬 Bon
💬 J'ai été agréablement surpris par l'environnement soigné, la gentillesse du personnel et l'excellente nourriture.
💬
💬 Superbe terrasse qui donne vue sur de superbes paysages de la Toscane. Bon accueil, nourriture ok et bon vin de table