📌 Via Giannino Ancillotto, 37, 30027 San Donà di Piave - Italie
💬 215 Avis
Les avis
Le 15/12/2023 à 16:03
Les gars toujours très gentils, kebab et pizza au top.Fortement recommandé
Le 02/12/2023 à 12:33
Pizza quasiment immangeable avec des produits de très mauvaise qualité, environnement vétuste, je ne comprends pas comment les autorités laissent un tel lieu ouvert
Le 25/10/2023 à 15:30
Viande de très mauvaise qualité, sèche et mal conservée, j'ai eu une intoxication alimentaire après avoir mangé un de leurs Kebabs. Je n'ai jamais mangé de Kebab qui m'a empoisonné, honteux…
Le 26/08/2023 à 18:30
Terrible, mangé immédiatement après les nausées, qui sait comment ils ont fait, je pensais seulement que j'avais ressenti cet inconfort mais aussi mon père, nous avons tous les deux mangé la même pizza avec kebab, PLUS JAMAIS.
Le 18/08/2023 à 00:17
Très bon et très sympa
Le 20/07/2023 à 10:35
Pizza et kebab très bons
Le 08/05/2023 à 15:09
L'ASSIETTE KEBAB EST VRAIMENT BON !
Le 17/02/2023 à 14:06
Bon kebab
Le 08/02/2023 à 16:50
excellent kebab je viens d'y être les propriétaires sont toujours disponibles ils vous font toujours sourire allez y vous ne le regretterez pas
Le 28/01/2023 à 18:59
haut schimica
Le 23/12/2022 à 10:11
Meilleur magasin de kebab en Italie
Le 18/12/2022 à 11:26
Kebab de mauvaise qualité, mais ça reste un repas. Mais pas de viande froide, allez...
Le 11/11/2022 à 22:50
Miam 😋 🌯
Le 11/08/2022 à 08:24
Excellent kebab et le personnel qui y travaille est vraiment gentil
Le 10/08/2022 à 19:47
Excellente pizza et prix correct
Le 03/07/2022 à 20:48
La pizza kebab est fabuleuse. Honnête dans les prix.
Le 26/06/2022 à 17:45
Personnel sympathique et gentil, kebabs et plats délicieux et surtout prix honnêtes
Le 14/06/2022 à 22:04
Les enfants se soucient de la propreté, très souvent ils se lavent automatiquement les mains. C'est un endroit pour les gars et les repas rapides
Le 13/06/2022 à 21:09
Le kebab est bon avec beaucoup d'ingrédients, mais tout de suite après je suis allé aux toilettes... Je pense qu'ils ont mis le HACCP de côté.🤣
Le 22/05/2022 à 19:02
Personnel sympathique, bons kebabs
Le 02/03/2022 à 20:17
A noter que j'ai déjà commandé une fois le kebab chez Piramide et que mon mari et moi l'avons trouvé excellent tant en goût qu'en proportions ; mais malheureusement il y a eu un petit désagrément ce soir, c'était peut-être une distraction ou autre chose que je ne sais pas. Nous avons commandé (via Glovo) un kebab avec oignon et sauce épicée et un sans oignon mais avec sauce épicée... sauf que l'un était complètement sans épicé et l'autre était super, voire hyper épicé😅... à tel point que mon mari j'en avais besoin de l'extincteur🤣.. certainement une erreur d'inattention bien sûr.. mais j'écris cette critique uniquement pour conseiller aux très bons chefs d'être un peu plus prudents pour éviter ces malentendus ! En fait, je donne 4 étoiles rien que pour ça, sinon tout va bien !
Le 07/12/2021 à 19:45
🤞👍👍
Le 21/11/2021 à 03:25
Dans la norme
Le 23/10/2021 à 12:08
Les bons gars sont toujours gentils et serviables. De délicieux kebabs et pizzas.
Le 12/09/2021 à 14:20
La nourriture était bonne, le service aussi trop bon
Le 12/08/2021 à 06:39
Service rapide, glaces excellentes! Gentillesse.
Le 24/06/2021 à 16:13
Propriétaire très sympathique, serviable et de bonnes manières. La piadina kebab, cependant, ne m'a pas impressionné par rapport à l'endroit où je la trouve habituellement. Les pizzas semblaient cependant excellentes
Le 13/06/2021 à 19:02
Commandé 4 pizzas. 2 faux. J'ai appelé en pensant à échanger des commandes, et la personne à qui j'ai parlé a ri et m'a dit qu'elle n'avait pas les ingrédients, alors elle a changé. Certes, il est humain de se tromper, mais cela ne se fait tout simplement pas ainsi. Ma pizza était une sicilienne sans mozzarella et je me suis retrouvée avec des artichauts et des olives vertes. Et si j'étais allergique à quelque chose ? Malissimo.Je conseille aux propriétaires de réduire le tarif des pizzas afin d'acheter moins d'ingrédients et de mettre les bons dans les pizzas.
Le 15/05/2021 à 18:54
Les pizzas sont très bonnes et pas chères, je donne 4 étoiles car elles n'ont pas toujours tous les ingrédients mais restent bonnes.
Le 04/05/2021 à 18:19
Bel endroit et pizza et kebab abordables
Le 23/02/2021 à 16:03
GG
Le 22/12/2020 à 16:10
Supprimé, ok
Le 19/12/2020 à 10:11
Bonne pizza
Le 09/12/2020 à 00:34
Bien bien
Le 21/11/2020 à 12:01
Absurde
Le 24/10/2020 à 14:36
La nourriture est médiocre et la propreté générale de tout n'est pas différente
Le 30/09/2020 à 17:27
Héros
Le 21/09/2020 à 10:47
Fantastique, le meilleur Kebab du monde
Le 12/08/2020 à 11:50
Nous y sommes allés aujourd'hui pour réaliser le souhait d'anniversaire de ma fille. Le propriétaire était très gentil et rapide, il a satisfait les enfants avec les différentes variations de piquant du kebab... Et c'était vraiment très bon et léger. Nous ne sommes pas des experts, mais cela nous a plu.
Le 16/02/2020 à 07:35
La pizza et la piadina aux Falafel sont bonnes !
Le 07/02/2020 à 13:08
Bonne nourriture et service
Le 06/02/2020 à 20:51
Excellent Kebab, le meilleur que j'ai mangé dans la région
Le 22/01/2020 à 18:54
Ils ont un service rapide Et vous pouvez savourer une cuisine délicieuse à des prix bon marché Dis juste que c'est un endroit génial
Le 28/12/2019 à 16:29
Kebab excellent et délicieux car le pain est fraîchement préparé et toujours frais.
Le 17/12/2019 à 21:42
Bel emplacement, toute la bonne nourriture, des gens très gentils
Le 30/11/2019 à 18:41
Rachid une idole. Dommage pour les mouches Les rouleaux sont délicieux Excellent rapport qualité/prix Pas trop couvert Service à table
Le 10/11/2019 à 00:14
Très gentil et serviable Très bonne pizza Grand Prix
Le 14/10/2019 à 05:28
L'endroit est un peu bizarre pour emmener dîner avec sa copine, mais si vous y allez entre amis, c'est un endroit exceptionnel. J'adore leur pizza kebab !
Le 29/09/2019 à 18:29
Un endroit avec un service très rapide, un personnel sympathique et de délicieuses pizzas. Je te le recommande.
Le 26/09/2019 à 20:48
Très bonne nourriture et accueil
Le 19/09/2019 à 14:28
Puanteur
Le 10/09/2019 à 19:10
Bon et pas cher, poli et gentil !
Le 22/08/2019 à 17:13
Service rapide. Endroit parfait pour l'été avec des tables extérieures, sacrifiées pour l'hiver, propres et bien rangées. Brochettes abondantes servies sous forme de sandwichs, de wraps ou d'assiettes. Tout est savoureux et ne lésine sur rien, peut-être sur le piquant. Il y a aussi un choix de pizzas préparées et tranchées et elles ont l'air bonnes. Les boissons ne sont pas mauvaises non plus. Un gars sympa, il ne cherche pas à vous faire dépenser plus, au contraire, j'ai payé beaucoup moins que prévu et de toute façon ce n'est évidemment pas un endroit cher. Une bonne alternative. Cependant, San Dona propose plusieurs très bons restaurants.
Le 10/08/2019 à 13:56
Très bien 😍
Le 01/08/2019 à 19:32
Ce n'est pas grave... délit de fuite ; mais la pizza est bonne !
Le 21/07/2019 à 17:23
Service horrible, lent et la nourriture n'en vaut pas la peine. Le service client doit être considérablement amélioré !!!
Le 11/07/2019 à 01:29
Ma pizzeria de confiance 😍😍. Bonne grande pizza et changements très substantiels. Parfait pour un déjeuner rapide avant le travail ou une collation. Je le recommande vivement car l'endroit est également très calme et abrité de la circulation.
Le 17/06/2019 à 11:46
Très bon kebab
Le 12/06/2019 à 17:29
Tu es fort
Le 03/06/2019 à 16:15
Bon garçon. Disponible
Le 07/03/2019 à 16:53
Très agréable d'être ici
Le 24/02/2019 à 14:19
De délicieuses pizzas à des prix exceptionnels. Personnel sympathique et agréable
Le 17/01/2019 à 18:07
L'hygiène n'est pas à la maison
Le 11/01/2019 à 11:53
Super kebab, mais ferme tôt
Le 11/01/2019 à 02:49
Conseiller
Le 07/01/2019 à 09:31
Bonjour !!! 5 étoiles car j'achète des pizzas et des sandwichs ici depuis 10 ans et je n'ai jamais été déçu, toujours bien préparés avec bon goût et à un prix abordable pour tout le monde... Je le recommande à tout le monde, essayez le maxipizzachebab !!! Bon appétit!!!
Le 06/01/2019 à 13:10
Commerçant sympathique et accessible. Large choix de pizzas, bon kebab. Prix acceptable
Le 04/01/2019 à 23:20
Shualll.... propriétaire.... très bien.... personnel très très bon je le recommande à tout le monde.... très très très bonne pizza et kebab également très très bon.... je recommande comme pizzeria.. .. allez-y 😉 Je suis un client régulier
Le 23/12/2018 à 13:22
Propre, sympathique, rapide. et la nourriture est excellente !!! La pâte à pizza est imbattable !
Le 18/12/2018 à 19:46
Très gentil et généreux... Nourriture et prix excellents...
Le 05/12/2018 à 19:14
Bon service
Le 28/11/2018 à 12:24
Beaucoup d'articles intéressants.
Le 14/10/2018 à 12:25
La pizza et le kebab sont bons
Le 05/10/2018 à 11:59
Dans cet endroit, la nourriture est bonne (surtout le kebab) et les portions sont assez généreuses. Le prix est bon, adapté à ce que vous mangez. Les gens qui y travaillent sont gentils et courtois. L'hygiène n'est pas encore au top mais au fil du temps elle s'est beaucoup améliorée et atteint désormais de bons standards. Le quartier n'est cependant pas des meilleurs, un peu caché dans un endroit pas très agréable. La clientèle, à certaines heures, n'est pas la meilleure. Cependant c'est un bon endroit et n'est plus négligé par les propriétaires comme avant.
Le 24/05/2018 à 16:53
Si vous voulez du bon kebab vous pouvez le trouver ici
Le 23/05/2018 à 07:45
salut mon pote
Le 20/05/2018 à 07:52
Le Kebab est délicieux, le propriétaire très gentil.
Le 26/02/2018 à 16:59
Beaucoup de choses. Prix bas, beaucoup de pisse
Le 22/02/2018 à 09:32
La meilleure pizza kebab de San Donà di Piave. Ça vaut vraiment le détour. Excellent personnel, le propriétaire est vraiment sympathique et prêt à répondre à tous les besoins des clients.
Le 29/01/2018 à 12:06
Excellent endroit informel pour prendre un déjeuner rapide, la pizza est délicieuse🍕
Le 28/01/2018 à 19:45
Excellent kebab et le gérant est très serviable, sympathique et rapide. Une remarque : pendant que nous mangions, l'extraction ne fonctionnait pas et c'est assez grave. Nous sommes ressortis en sentant le felafel.
Le 07/01/2018 à 23:44
fantastique.
Le 02/01/2018 à 12:10
Les meilleurs kebabs à des prix imbattables👌
Le 27/04/2017 à 09:36
petit kebab avec un personnel très attentionné et actif. super endroit pour un déjeuner rapide et surtout équilibré à des prix raisonnables.
Le 21/01/2017 à 23:56
Excellent endroit si vous souhaitez manger à moindre coût, en négligeant des détails comme l'hygiène.
💬 Très bel emplacement sur les collines et les vignobles des Abruzzes, vue magnifique, belle chambre avec salle de bain confortable, petit déjeuner TOP avec des gâteaux de Mme Adriana, la propriétaire, et des fruits de leur potager, c'est elle le mari, des gens sympas et sympathiques, justes prix, je recommande vivement
💬 Gaëlle !
💬 J'ai apprécié cette expérience de dîner « de la ferme à la table » dans la région des Abruzzes en Italie. Beaucoup de plats intéressants! Le service a commencé très rapidement, mais s'est prolongé au fil de la soirée avec davantage de clients. Prix très raisonnables, vin inclus. Nous y retournerions certainement ! Belles vues depuis cette ferme perchée.
💬 Restaurant de fruits de mer récemment ouvert en centre-ville, plats du jour, cuisine délicieuse et joliment présentée, design moderne. Si vous voulez changer d'encore plus de pâtes, de crème et de mortadelle, c'est pour vous. La musique de fond morne n'était pas pour moi mais au moins c'était calme et ce n'était pas une raison pour ne pas y aller.
💬 L'emplacement est vraiment parfait. Les plus belles plages sont accessibles en quelques minutes et la structure est entourée de magnifiques oliveraies qui offrent une vue panoramique vraiment particulière sur la mer. Les chambres sont équipées de tout le confort et l'hôte Antonio mérite une mention spéciale pour sa gentillesse et sa disponibilité. Vous vous sentez immédiatement accueilli et plongé dans une atmosphère de sérénité. Un endroit parfait pour des vacances totalement relaxantes mais aussi pour s'aventurer à la découverte du Gargano et de ses plus belles destinations.
💬 Restaurant de spécialités piémontaises, très légèrement revisitées. Réservation obligatoire. Excellent service et belle carte de vins. Un peu cher, mais la qualité est là.
💬 Les plats sont incroyablement savoureux : des portions énormes, de grandes pizzas pour un rapport qualité-prix imbattable ! Personnel très sympathique et arrangeant ! L'ambiance ne nous concernait pas car la qualité de la nourriture est notre priorité. Fortement recommandé et toujours heureux
💬 Je recommande ce b/b pour de nombreuses raisons : bel endroit sur la colline de Saluzzo, très calme et proche du centre et de toutes les promenades à la campagne, propriétaires très gentils, extrêmement serviables, exquis au-delà de toutes attentes. Nous avons quitté à contrecœur ces gens qui se sont révélés être de vrais amis, voir c'est croire !
💬 Le service, la nourriture et les boissons étaient vraiment exceptionnels. Délicieuse pizza, personnel et propriétaire très sympathiques ; nous nous sommes sentis comme chez nous. Le meilleur endroit pour une collation ou un repas à Lizzano!
💬 Petit commerce sympa et bien pratique