📌 Via della Stazione Vecchia, 7, 00122 Ostia - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 18:23
Belle découverte à Ostie. Très bonne viande, possibilité de choisir de la viande Angus et du poulet (pas que du mouton). Il existe différents grammages, du standard, mais aussi du 30g. Service jeune, rapide et sympathique, très apprécié. Prix convenables et en adéquation avec la nourriture. Il est également présent sur TheFork.
Le 11/05/2024 à 09:08
Tout était excellent dès Service à Qualité
Le 07/05/2024 à 18:24
Je l'ai essayé pour la deuxième fois et je confirme l'avis de Thefork. Rôtis excellents et cuissons parfaites. Des chapeaux melon comme ceux que l'on trouve chez les bouchers des Pouilles et un service toujours attentif, gentil et proactif. Je vais certainement revenir
Le 05/05/2024 à 08:42
Je l'ai essayé hier pour la première fois et j'ai réussi le test ! L'idée de différents types de brochettes est savoureuse et intéressante. Une bruschetta vraiment excellente. Le personnel sympathique et le propriétaire qui nous a accueillis pour la première fois, absolument gentils et gentils. Bref, il faut essayer aussi de changer un peu le format du dîner de viande classique ! On reviendra certainement.
Le 29/04/2024 à 20:53
Quand nous avons vu 5 étoiles, nous avons pensé qu'ils étaient tous amis. Malgré cela, nous voulions essayer. Et je dois dire que ça valait vraiment le coup et on confirme les 5 étoiles sur tout ! Vraiment de la bonne nourriture et de la convivialité ! La bruschetta au saindoux colonnata, au pecorino et aux noix est incroyable. Les brochettes de polenta et de saucisses, c'est pareil, mais tout est vraiment bon, brochettes et pommes de terre tornade comprises. Et les filles sont vraiment très gentilles ! Hautement recommandé
Le 25/04/2024 à 12:24
Très bel endroit, personnel sympathique et nourriture de qualité !! Si un végétarien vous accompagne, ne vous inquiétez pas ! Ils sauront lui faire plaisir (planche à découper sur la photo !). De délicieux desserts !!! Informé!!
Le 07/04/2024 à 12:21
Métier familier. De très bons conseils culinaires pour déguster les arrosticini abruzzesi et autres spécialités des Pouilles
Le 25/03/2024 à 11:45
Agréable surprise à Ostie..... kebabs au top et desserts fabuleux
Le 24/03/2024 à 20:04
Expérience vraiment agréable ! Très bel endroit qui propose une cuisine différente par rapport aux restaurants de poissons disséminés dans Ostie. Après la bruschetta de bienvenue offerte par la maison, nous avons eu une entrée mixte (charcuterie et fromages très frais), de délicieuses brochettes et enfin le dessert (tiramisu et cheesecake à la pistache au top). Le personnel super sympathique était toujours très serviable. Nous serons de retour!
Le 10/03/2024 à 14:07
Excellente offre, de délicieuses entrées et puis tout sur différents types de brochettes et de bols des Pouilles. Plus qu'une bonne offre de vins. Ambiance conviviale et lieu accueillant
Le 20/02/2024 à 21:09
J'y retournerai bientôt. Bonne nourriture... pas pour les végétariens
Le 11/02/2024 à 15:16
Bonsoir, j'ai découvert ce lieu avec beaucoup de plaisir et de satisfaction. Excellent service, personnel très sympathique. Excellente qualité de la nourriture, excellent prix. Je vous recommande fortement d'essayer cet endroit et vous reviendrez certainement Il deviendra un point de référence à Ostie. Je recommande des kebabs et des chapeaux melon incroyables. Salutations de Renno
Le 07/02/2024 à 21:25
Environnement calme, bonne nourriture. Service rapide. Desserts préparés par eux. Je le recommande pour la tranquillité et la bonne nourriture
Le 04/02/2024 à 14:44
Tout est vraiment bon, des entrées délicieuses et savoureuses, un personnel gentil et qualifié et des kebabs au top..... Je le recommande vivement...
Le 04/02/2024 à 13:39
Endroit confortable, personnel organisé et sympathique, nourriture de bonne qualité. Fortement recommandé 🔝
Le 01/02/2024 à 22:30
💯
Le 18/01/2024 à 22:16
Endroit propre et très agréable. Petit endroit pratique où l'on peut manger d'excellents plats différents des autres restaurants de la place. Le vin du fermier est très bon. Excellent rapport qualité/prix.
Le 17/01/2024 à 21:56
1. Environnement bien chauffé. 2. Personnel sympathique qui explique bien ce que vous allez manger. 3. Des plats originaux et savoureux. Nous nous reverrons bientôt.
Le 17/01/2024 à 21:54
Ambiance chaleureuse, personnel sympathique, tout est très bon. Hautement recommandé!!
Le 12/01/2024 à 20:06
Tout est vraiment EXCELLENT !!! Nous serons de retour bientôt!!!
Le 12/01/2024 à 20:04
Personnel sympathique et nourriture excellente
Le 12/01/2024 à 20:02
Tout va parfaitement bien… félicitations
💬 Très bel accueil, qualité prix au rdv. Merci 👍
💬 Edelweiss est un restaurant pizzeria qui propose d'excellentes pizzas (je parle des pizzas mais le restaurant promet aussi bien). J'ai trouvé la pâte moelleuse et les combinaisons d'ingrédients parfaites. Le service est sympa, courtois à leur manière, les serveurs sont très polis, et je ne cesserai de les remercier (en tant que catégorie) pour la patience et le dévouement qu'ils mettent dans leur travail ! L'environnement est basique, ne vous attendez pas à quelque chose pour les gens "fifi" (que je déteste !!!). Il y a aussi un espace gonflable pour que les enfants puissent jouer et un grand parking où vous pourrez donner un pourboire au sympathique voiturier. Très bons prix et bonne nourriture! Informé!
💬 Nous y étions à la mi-avril, la villa était donc peu fréquentée, en effet le premier soir le coucher de soleil enflammé était rien que pour nous. Le B&B il Gabbiano est situé à l'arrière de l'île et de là, vous pourrez également profiter du lever du soleil. Il dispose d'un jardin très bien entretenu. Excellent accueil. Petit-déjeuner buffet copieux. La dame qui a préparé notre café (et ses fantastiques cappuccinos crémeux !) a été très utile en nous donnant des conseils et des indications sur les endroits où aller et que voir. Nous nous sommes sentis choyés.
💬 Actuellement à Sant'Antimo, il n'y a pas de meilleures pizzerias à la tranche, vous méritez donc 5 étoiles. Aussi un grand choix de saveurs et un personnel toujours très sympathique et de bons prix
💬 Excellent rapport qualité-prix! Assiette de fromages en entrée exceptionnelle, tous plus savoureux les uns que les autres. Assiettes généreuses et délicieuses. Ambiance, accueil et service chaleureux. Très bonne expérience!
💬 Ambiance convivial, service rapide Rien a dire tout était parfait.. Bon rapport qualité prix. On n'oublie pas le personnel du bar tabac pour qui le sourire est très appréciable.. Je recommande cet établissement Merci
💬 La propriétaire est très gentille, elle m'a offert les croissants et m'a laissé une carte de visite de son restaurant. Je vous recommande d'y aller et si vous le souhaitez vous pouvez consulter la page Facebook. Merci beaucoup pour votre hospitalité
💬 Plats très très bon et en bord de mer
💬 Deux très bonnes expériences ici valent la peine d'être visitées en haut de la colline depuis Isernia et Sant Agapito. Polenta exceptionnelle, foccaccia, pizza au feu de bois. Ingrédient secret : le chef a accès à des truffes absolument fraîches. L'ambiance n'est pas chic, si vous en avez besoin ou non. Bons vins disponibles.
💬 Sandwicherie traditionnelle, armez-vous de beaucoup de patience et ce sera un endroit fantastique. Familial, il peut accueillir une vingtaine de places Max. Tout fraîchement préparé, propriétaires sympathiques et sympathiques, sandwichs frais. J'augmenterais l'assaisonnement, pour le reste, si vous avez l'esprit d'adaptation, c'est un endroit vraiment sympa.